Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Boite auto9g


dalien

Messages recommandés

Si tu es plus fort que mon DOCTEUR avec 35 ans de MERCEDES qui répare des BA et autres

À la demande ..... etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

 

Je lui ferais part .....je crois qu'il va bien rire ....

Et je comprends pourquoi il ne veut pas s'inscrire sur les forums METCEDES .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Donne nous les vraies explications alors au lieu d'affirmer.

 

J'en connais des "docteurs" qui ne sont pas toujours parole d'evangile.

 

Qu'il explique en quoi il n'est pas mauvais de forcer le fonctionnement d'une boite à convertisseur.

 

Qu'il explique en quoi la présence de palettes modifie la boite sachant que sur certains modèles les palettes sont dispos en option/accessoire.

 

Qu'il explique pourquoi le fait d'avoir C au lieu de W, sur les 7g sans palettes change quelque chose.

 

Mais je pense que tu ne donneras pas de réponse car tu finiras par te rendre compte que t'as tort.

Au cas contraire tu auras mes plus plates excuses.

 

Une fois encore tu fais ce que tu veux avec ta SL350 mais évite de donner des infos erronées aux autres membres c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui est ingénieur en boîte auto.( soit disant )..

 

Pourquoi il mettent des palettes au volant ????

Pour faire beau ?

ici tu contredis tout le monde ,et tu n'apportes aucune pruve à tes contradictions .

Tes vraiment fort ...toi.....

exactement comme le gouvernement ...MDR

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent des palettes pour l'image.

Au même titre qu'ils mettent des jantes de 275 et plus de large sur un 2,0d

Je pense pas que ce soit pour la tenue de route.

 

Et pour permettre un rétrogradante Manuel ( genre en descente de col ) pour les versions dépourvues de levier au plancher.

 

Je n'ai jamais prétendu être technicien mais jessaie de me poser des questions.

 

Maintenant une vraie réponse de ta part serait bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les tiennes de réponses vu que tu contredis tout le monde

Mais tu n'apportes aucune solution ...

Donc tu connais kedale......

C'est juste pour contredire sans connaître ,,,faire chier tout le monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique que palettes ou non c'est les mêmes boîtes. M

 

Tu affirmes le contraire.

 

À toi de donner des vraies infos et pas des resucées de ton " docteur qui a 35 ans d'expérience ".

 

Et je pense que des Mercedes j'en ai et en ai eues un poil plus que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois une insulte là .....

 

 

Change de forum et tu verras ,..'enfin tu connais ,,,tu les as telement fait chié ...qu'ils t'ont fait comprendre que tu étais inutile ....donc la lourde ....

 

Et une chose ,,occupe toi,pas de mes dires .... max13410.gif.99dc2fa615466bba73d27b94abe4b915.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

Excusez moi je voudrais vous parler de quelque chose mais je ne sais pas si ça un rapport avec le sujet que j'ai initié.

J'entendsun bruit méthodique lorsque le véhicule est en pente mais pas toujours. Pour être précis j'ai fais un testé, se mettre en position D, puis pied sur le frein, dès que je tourne le volant 2 fous à droit ou à gauche j'entends ce bruits.

Bien sûr je vais au garage Mercedes mais au cas ou si qq'1 à une idée!

A suivre

 

Ah, j'ai oublié de vous signaler côté consommation réelle, 50L pur 890km, bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tout.

 

Quel rapport avec la Dordogne ?

 

 

Pardonnez moi mais après 880km mes réflexes étaient surement en panne. Voilà corrigé et je rajoute que la caméra de recule se figée d'un coup. Ca commence à faire un beau dossier pour mon ma concession que je dois sélectionner.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux en effet.

 

Le bruit vient de l'avant ?

Ça arrive quand la direction est en butée ou pas forcément ?

 

Sinon la conso est basse c'est super !

 

 

Bonjour et merci pour ton message.

Le bruit vient de dernière comme si un bar de fer vient de se libérer et frappe contre le châssis.

Le bruit arrive avant que la direction est en butée.

J'ai fais d'autres essais dans mon parking, le bruit en effet n'est pas le même car j'ai l'impression ça le fait selon la position de véhicule, en pente surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile à dire sans l'entendre mais on peut imaginer que c'est les freins qui "résistent" pour maintenir le véhicule immobile ?

 

le plus sage serait en effet de montrer ça au garage ce d'autant que l'auto doit toujours être sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile à dire sans l'entendre mais on peut imaginer que c'est les freins qui "résistent" pour maintenir le véhicule immobile ?

 

le plus sage serait en effet de montrer ça au garage ce d'autant que l'auto doit toujours être sous garantie

 

 

Merci encore.

En effet il faut que je la montre mais mon problème ce que je n'arrive pas à choisir le bon garage sur Paris. J'avais pour habitude d'aller chez Mercedes Colombe mais j'ai entendue des insatisfactions ces derniers temps. Un conseil serait le bien venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile à dire sans l'entendre mais on peut imaginer que c'est les freins qui "résistent" pour maintenir le véhicule immobile ?

 

le plus sage serait en effet de montrer ça au garage ce d'autant que l'auto doit toujours être sous garantie

En effet , difficile à déterminer , jeu dans l'arbre de transmission ? ( topics GLC ) . Retour en CC serait souhaitable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...