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GLC

problemes sur mercedes glc 250 neuf


Invité §mer406Sl
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Bonjour,

 

Tu poses la voiture chez eux ,et tu les menassent par le biais d'un avocat ,et le recours de ton assurance par le juridique .....tu vas voir comme ils vont bougé .

Et si ça ne suffit pas ,lettre en RC.a Mercedes France ...si tu veux l'adresse .....

C'est des malades ,

J'en suis ( presque ) sur que le LDR passe dans la BA ....par la durite de refroidissement qui va à la boite.

C'est pour ca qu'elle se bloque ....

 

Ne roule plus avec .....un conseil

quelle est cette concession .?

 

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Invité §Ano166iq

La boite a vitesse pour le moment est regle (reprogrammation faite ), mais le probleme d'eau persiste toujours sans trouver la fuite d'ou ca vient. on dirait un circuit de plomberie!!

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Invité §jwi007qY

Bonjour

 

Le GLC et les rongeurs...

 

J'ai pris possession d'un GLC 250d BVA depuis mi novembre 15, qui totalise 10000 Kms.

Depuis le début, je rencontre un problème récurrent de voyant diagnostic moteur qui s'allume. Après 3 dépôt du véhicule en concession dont un de 7 jours, ils ont diagnostiqué une rupture d'un cable suite à des rongeurs... Le cable est changé à leur frais, et un produit antirongeur efficace un an est pulvérisé dans le moteur. 10 jours plus tard, le problème réapparaît, et même constat... Après plusieurs "discussions", ils prennent en charge (650 €...!!!), et 9 jours d'immobilisation !

Mercedes a connaissance que ces cables (recyclage à base de maïs) attirent les rongeurs, mais n'assume pas le remplacement qui est à la charge du client...???

Et l'assurance ne prend pas en charge non plus, car elle considére que c'est une attaque extérieure !!!

J'ai eu connaissance qu'un client avait le même problème avec un GLC... et notamment sur des durites...

 

Est-ce que d'autres sont également dans ce cas ?

 

Merci de vos retours et bonne journée

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Invité §adu360kH

Bonjour à tous.

 

Je viens de commander ma nouvelle GLC et les commentaires laissés ici me font peur.

C'est ma troisième Mercedes (une 190 D que j'ai eu durant 14 ans e une C 220 Break - avant dernier model - pendant bientôt 15 ans). Keine probleme! Never!

 

Avant de commander ma bagnole j'ai fait un peu le tour des fora et, bien que le model est encore récent, je n'ai trouvé ce genre de mauvaises remarques qu'en France.

Je visité des fora an langue anglaise et allemande aussi bien que portugaise (ma langue maternelle) et je n'ai pas trouvé trop de mauvaises remarques et je me demande, peur au ventre, s'il n'y a pas quelque chose de franco-chauvinisme dans ce cas. On les aiment mais on les connais les français...

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Invité §lau806dD

Bonjour

 

Le GLC et les rongeurs...

 

J'ai pris possession d'un GLC 250d BVA depuis mi novembre 15, qui totalise 10000 Kms.

Depuis le début, je rencontre un problème récurrent de voyant diagnostic moteur qui s'allume. Après 3 dépôt du véhicule en concession dont un de 7 jours, ils ont diagnostiqué une rupture d'un cable suite à des rongeurs... Le cable est changé à leur frais, et un produit antirongeur efficace un an est pulvérisé dans le moteur. 10 jours plus tard, le problème réapparaît, et même constat... Après plusieurs "discussions", ils prennent en charge (650 €...!!!), et 9 jours d'immobilisation !

Mercedes a connaissance que ces cables (recyclage à base de maïs) attirent les rongeurs, mais n'assume pas le remplacement qui est à la charge du client...???

Et l'assurance ne prend pas en charge non plus, car elle considére que c'est une attaque extérieure !!!

J'ai eu connaissance qu'un client avait le même problème avec un GLC... et notamment sur des durites...

 

Est-ce que d'autres sont également dans ce cas ?

 

Merci de vos retours et bonne journée

 

Bonjour, j'ai eut le cas sur mon camping car, par contre tout pris en charge par l'assurance. Verifie éventuellement avec ton assurance habitation, c'est peut être elle qui prends en charge si le véhicule est garé dans une cours extérieur faisant partie de l'assurance habitation. Malheureusement aucun produit du commerce n'est efficace, j'ai essayé les bombes repulsive, les ultra sons rien à faire. La seule solution, un tuyeau pvc d'environ 1m de long que tu mets sur le passage supposé des rongeurs et sachet de poison. Si comme moi tu as un chient qui passe son temps dehors, bien camouflé le tuyeau et surtout le placer aux entrées des galeries.

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Bonjour, j'ai eut le cas sur mon camping car, par contre tout pris en charge par l'assurance. Verifie éventuellement avec ton assurance habitation, c'est peut être elle qui prends en charge si le véhicule est garé dans une cours extérieur faisant partie de l'assurance habitation. Malheureusement aucun produit du commerce n'est efficace, j'ai essayé les bombes repulsive, les ultra sons rien à faire. La seule solution, un tuyeau pvc d'environ 1m de long que tu mets sur le passage supposé des rongeurs et sachet de poison. Si comme moi tu as un chient qui passe son temps dehors, bien camouflé le tuyeau et surtout le placer aux entrées des galeries.

 

C'est dingue ton histoire de PVC , rien d'autre à faire ?

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Invité §lau806dD

Tu peux aussi déposer de la litière de chat dans des petits sacs. Le tyuau pvc c'est pour éviter qu'un chat ou un chien ne mange le sachet de poison. Tu mets le sachet au milieu d'un tube pvc de diamètre 10, et tu continues tant que le sachet disparaît.

Rien trouvé de mieux, j'ai éradiqué une collonie de rats comme ça celle qui avait ravagée le camping car et quand je dis ravagé c'est pas rien, il a fallu tout refaire niveau électricité, chauffage, oui ils ont reussi à rentrer dans le chauffe eau.

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Invité §aut801vt

Et alors, en ce qui concerne la peinture et sa peau d'orange....? Quel retour as tu eu de mercedes ?

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Invité §Jos743rN

Et alors, en ce qui concerne la peinture et sa peau d'orange....? Quel retour as tu eu de mercedes ?

 

 

+1 quel retour ?

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Invité §Mic034xg

Bonjour,

J'ai fait 1500 km avec mon GLC 4matic et ai aussi entendu un bruit à l'arrière, comportement nickel de l'auto. En la mettant sur le pont: un boulon de l'arbre de transmission s'était dévissé et érodé le pont arrière. (Voir photos)

Cool...

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Invité §cad461tk

Bonjour ici,

Je voulais participer à cette discutions, si je puis me permettre.

Pour les câbles électriques à base de maïs, je dois avouer que je trouve ça balaise ! Tu m'étonne que les rats doivent aimer !

Pour les protéger, on pourrait les enrouler avec du chaterton, et aussi une gaine électrique souple autour.

C'est sûr que c'est du boulot mais si ça évite des problèmes, ...

Pour une voiture neuve ça fait pas sérieux je le conçois.

 

Pour ce qui est de la peiture en peau d'orange, on peut parler d'un mec un peu tatillon je pense.

Un petit coup de papier de verre 2500 ou 3000, une lustreuse, et le tour est joué.

Perso,repeindre une voiture neuve,j'aime pas. On dirait qu'elle a eu un accident.

 

Pour le "soit disant" problème de boîte qui se résoudrait avec un changement de pneus, un mécano qui a de l'expérience qui ne sait pas faire la différence entre un bruit de roulement de pneus et un bruit de boîte qui lâche. ... ça fait pas sérieux.

 

Enfin... Chacun voit midi à sa porte.

 

Pour ma part, la garantie, je n'y crois pas beaucoup. Â part récemment chez DACIA, tous les autres ce sont de filous.

FORD, ALFA, BMW, PORSCHE... j'ai testé les 4, et je peux vous assurer que ce sont des rigolos.

PORSCHE :

Sur un MACAN de 8000 kms (v6 diesel), 2 injecteurs HS, refus de prise en garantie sous prétexte que c'est le carburant qui a un problème, alors que je suis sûr à 100% que ce n'est pas le cas. D'autant que la même panne s'est reproduite 3 fois, sur les 6 injecteurs au total, en 6 mois environ.

BMW :

Une 123d avec un volant moteur bi-masse qui lâche à 48.000 kms, 2 ans 1/2, et refus de prise en garantie sous prétexte qu'il faut changer l'embrayage avec, pièce d'usure non garantie. Donc pas de garantie pour la totalité.

 

ALFA :

Une 159, 78.000 kms, grosse révision avec distribution : 900 euros de facture.

À 79.200 kms, la courroie de distribution casse.

Dépannage et retour chez le concessionnaire.

Demande de garantie refusée sous prétexte que c'est le tendeur qui a lâché et que je n'ai pas demandé explicitement le remplacement de cette pièce.

Recommandés. ... courriers.... rien. Il a fallu re payer 950 euros une 2eme fois de distribution en 2 mois (50 euros de plus pour la poulie tendeur + pompe à eau).

 

Pour moi donc, il vaut mieux négocier une super remise, un super prix, plutôt que 1 an ou 2 de garantie de plus.

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Assez d'accord!

Mieux vaut négocier de bonnes conditions lors de l'achat de la voiture que payer parfois bien cher un accroissement de la garantie qui sera appliquée un peu suivant le bon vouloir de la marque, de l'importateur, ou du CC.

 

Dans l'ordre ou le désordre....

 

Ceci écrit, dans le cadre su salon de l'auto de Bruxelles, parmi les ( grosses!) promotions proposées, il y a l'extension gratuite de la garantie pendant 4 ans.

Bon à prendre bien sûr, mais sans...garantie. :D

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Invité §eim822GH

Il n'y a pas que Mercedes qui utilise les faisceau éléctrique à base de mais... C'est même devenu une généralité. Il y a quelques mois, il y a eu un article sur Auto Plus à ce sujet. Les véhicules sont parfois stocké sur des parcs pendant longtemps...

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Invité §Ano213US

bonjour / presque les memes problemes glc 220 d au maroc blocage transmission en 3 ieme avec allumage voyant tableau de bord silence radio du cncessionnaire

besoin d'info pls !

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Alex , ils sont fabriqués chez les US ?

 

Mon père vit en France, donc il reçoit le sien d'Allemagne. Je ne sais pas s'ils sont fabriqués aux US, mais ils vendent le GLC 300 et le GLC 43 AMG ici.

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Mon père vit en France, donc il reçoit le sien d'Allemagne. Je ne sais pas s'ils sont fabriqués aux US, mais ils vendent le GLC 300 et le GLC 43 AMG ici.

Oups , je le faisais résident US , mais apparemment , un souci de durite et gaine à base de "maïs" sur certains modèles MB .

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J'ai lu les problèmes que vous avez pu avoir sur le GLC c'est rien a coté des problèmes sur Audi ou Porsche § BMW j'en parle même pas... Mercedes reste la marque la plus fiable au monde derrière, bien sur les Toyota et encore...

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J'ai lu les problèmes que vous avez pu avoir sur le GLC c'est rien a coté des problèmes sur Audi ou Porsche § BMW j'en parle même pas... Mercedes reste la marque la plus fiable au monde derrière, bien sur les Toyota et encore...

 

 

Ça va "troller"...

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Invité §pog080rv

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu mon Glc 250d il y a un peu plus d'un mois et je crois que je vais serrer... tout d'abord une protection plastique de l'essieu arrière s'est cassée sans raison, ni choc, après une semaine d'utilisation et pendait sous la voiture, qui finalement a été changée sous garantie... la semaine d'après le voyant moteur orange s'est allumé, passage au garage et il en ressort qu'il y a eu une panne de pression de l'arrivée du carburant mais que tout en rentrer dans l'ordre tout seul, sauf qu'il fallait réinitialiser l'ordinateur de bord du coup... depuis le début que j'ai la voiture, équipée de l'option Air Body Contrôle, j'ai un bruit désagréable de raisonnance dans la direction/volant et une légère vibration dans le volant, quand je roule sur un revêtement assez rugueux, que se soit à 50 comme à 100 km/h, on dirait le bruit d'un ballon de basket beaucoup trop gonflé qui raisonne quand on le jette parterre... perseptible uniquement quand on est conducteur... suite à cela, le garage m'a dit que c'est parce que j'ai des jantes 20 pouces d'origine avec les pneus Pirelli et qu'avec des Michelin cela serait mieux, mais qu'ils ne peuvent bien sûr par les changer sous garantie... je ne crois pas sincèrement que cela soit le vrai problème mais plutôt un souci avec l'Air Body Contrôle ou autre chose mais eux disent que non... et depuis 4 jours, j'ai ma boîte de vitesse qui reste parfois bloquée en 1er rapport au démarrage et impossible de passer en mode manuel, ni de changer de rapport avec les palettes, tout en plafonnant pied au fond à 2000 t/min à 20 km/h.... seule solution, s'arrêter, couper le contact, ouvrir la portière pour couper complément le contact, puis tenter de redémarrer, mais parfois il faut faire jusqu'à 4 fois cette manipulation pour que la boîte refonctionne normalement... et bien sûr aucun rendez-vous possible en conscession avant le 9 août... je fais quoi maintenant, je la brûle !?!? Vous avez aussi eu ces genres de problèmes ?

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Bonjour à tous,

 

J'ai reçu mon Glc 250d il y a un peu plus d'un mois et je crois que je vais serrer... tout d'abord une protection plastique de l'essieu arrière s'est cassée sans raison, ni choc, après une semaine d'utilisation et pendait sous la voiture, qui finalement a été changée sous garantie... la semaine d'après le voyant moteur orange s'est allumé, passage au garage et il en ressort qu'il y a eu une panne de pression de l'arrivée du carburant mais que tout en rentrer dans l'ordre tout seul, sauf qu'il fallait réinitialiser l'ordinateur de bord du coup... depuis le début que j'ai la voiture, équipée de l'option Air Body Contrôle, j'ai un bruit désagréable de raisonnance dans la direction/volant et une légère vibration dans le volant, quand je roule sur un revêtement assez rugueux, que se soit à 50 comme à 100 km/h, on dirait le bruit d'un ballon de basket beaucoup trop gonflé qui raisonne quand on le jette parterre... perseptible uniquement quand on est conducteur... suite à cela, le garage m'a dit que c'est parce que j'ai des jantes 20 pouces d'origine avec les pneus Pirelli et qu'avec des Michelin cela serait mieux, mais qu'ils ne peuvent bien sûr par les changer sous garantie... je ne crois pas sincèrement que cela soit le vrai problème mais plutôt un souci avec l'Air Body Contrôle ou autre chose mais eux disent que non... et depuis 4 jours, j'ai ma boîte de vitesse qui reste parfois bloquée en 1er rapport au démarrage et impossible de passer en mode manuel, ni de changer de rapport avec les palettes, tout en plafonnant pied au fond à 2000 t/min à 20 km/h.... seule solution, s'arrêter, couper le contact, ouvrir la portière pour couper complément le contact, puis tenter de redémarrer, mais parfois il faut faire jusqu'à 4 fois cette manipulation pour que la boîte refonctionne normalement... et bien sûr aucun rendez-vous possible en conscession avant le 9 août... je fais quoi maintenant, je la brûle !?!? Vous avez aussi eu ces genres de problèmes ?

Une mauvaise série ?

Ensuite , c'est le professionnalisme des concessions , là est le problème des marques et surtout en premium vu le tarif des autos .

Un grand manque de formation des personnels .

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Sur le GLC, il y a plus de problème de bruits de roulement avec les pneus Michelin qu'avec les Pirelli...

 

Ce sont des pneus runflat que tu as ? Regardes si il y un marquage MO ou MOE sur le flanc, si MOE ce sont des runflats donc plus bruyants et vibrants, vérifies aussi la pression, lors de la livraison de mon GLC les pneus étaient gonflés à 3.0 bars au lieux de 2.2 requis, ça peut influer.

 

Attention au compresseur de la suspension pneumatique qui fait un bruit désagréable peu après le démarrage mais qui en général ne dure pas...

 

Les problèmes de boîte ne sont pas connus sur le GLC, as tu essayé de passer en mode manuel intégral en appuyant sur le bouton M de la console centrale ?

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Invité §pog080rv

Ce sont des Pirelli Scorpion et pas runflat... ils étaient effectivement gonflés à plus de 3 bars à la livraison mais j'ai corrigé la pression peu après, du coup ça n'est pas un problème de pression des pneus... je n'ai rien entendu concernant le bruit de compresseur que m'indique, là c'est vraiment un bruit désagréable de raisonnance sur revêtement rugueux...

 

Pour la boîte à vitesse, lorsqu'elle est bloquée sur le premier rapport, impossible de passer en manuel avec le bouton ou les palettes... je suis obligé d'éteindre le contact et redémarrer la voiture.

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Invité §Ano322Cj

PROBLEME de VOLANT sur GLC 220: que se passe t'il: plus de klaxon, plus d'accès au info ordinateur, plus de fonctionnement des palettes...

Que peut-il se passer? :non:

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PROBLEME de VOLANT sur GLC 220: que se passe t'il: plus de klaxon, plus d'accès au info ordinateur, plus de fonctionnement des palettes...

Que peut-il se passer? :non:

Inspecte les fusibles , peut être que...... sinon direction le garage .

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Je viens de lire le topic et je suis étonné.

 

Ma voiture n'a pas eu le moindre défaut sur 13'000 kilomètres jusqu'ici, mais s'il y en avait un, je serai totalement tranquillisé par le pack global assistance sur 4 ans ou 120'000km, bref, je ne me poserais même pas de questions.

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... je serai totalement tranquillisé par le pack global assistance sur 4 ans ou 120'000km, bref, je ne me poserais même pas de questions.

 

Oui, si toi tu l'as eu dans ton offre de prix mais pour celui qui doit se l'ajouter ... jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif Est-ce vraiment intéressant :??:

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Invité §Ano712cL

Bonsoir a tous

Moi j’ai un gros problème j’avais acheté le glc 250 sport Line neuf 14 mois plus ma femme a fait un accident sur autoroute en ligne droite après un dépassement de voiture elle c’est rabattu sur la droite le volant c’Est bloqué plus moyen de remettre le volant droit.

Par miracle elle a rien.

Depuis 1ans Mercedes n’a rien fait ni expert ni quoi que ce soit. Mon assureur de même malgré la lettre explicative que j’ai envoyé à mon assureur à ça demande il n’ont Rien fait à part envoyé un expert pour évaluer les dégâts.

Puis 4 mois après l’accIdent je reçois une lettre de Mercedes qui rappelle tout les glc pour un problème de direction mise à la masse insuffisante.

Puis je me suis rendu chez Mercedes Aix pour savoir où est leur expert. Et à ma belle surprise un responsable me dit que Mercedes France lui a demandé ci le client a fait une procédure contre eux il leur a répondu que non. Et la réponse de Mercedes France est donc on ne bouge pas. Je vous laisse imaginer ma stupeur quand j’ai entendu ça.donc j’ai pris un avocat et depuis 1 ans j’ Pas de véhicule. Pour moi Mercedes c’Est fini.

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Invité §Ano712cL

Bonsoir a tous

Moi j’ai un gros problème j’avais acheté le glc 250 sport Line neuf 14 mois plus ma femme a fait un accident sur autoroute en ligne droite après un dépassement de voiture elle c’est rabattu sur la droite le volant c’Est bloqué plus moyen de remettre le volant droit.

Par miracle elle a rien.

Depuis 1ans Mercedes n’a rien fait ni expert ni quoi que ce soit. Mon assureur de même malgré la lettre explicative que j’ai envoyé à mon assureur à ça demande il n’ont Rien fait à part envoyé un expert pour évaluer les dégâts.

Puis 4 mois après l’accIdent je reçois une lettre de Mercedes qui rappelle tout les glc pour un problème de direction mise à la masse insuffisante.

Puis je me suis rendu chez Mercedes Aix pour savoir où est leur expert. Et à ma belle surprise un responsable me dit que Mercedes France lui a demandé ci le client a fait une procédure contre eux il leur a répondu que non. Et la réponse de Mercedes France est donc on ne bouge pas. Je vous laisse imaginer ma stupeur quand j’ai entendu ça.donc j’ai pris un avocat et depuis 1 ans j’ Pas de véhicule. Pour moi Mercedes c’Est fini.

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