Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Problème de boîte automatique classe A 250 facelift


Invité §Jm9147sw

Messages recommandés

Invité §Jm9147sw

Salut à tous so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

Je voulais savoir si parmis vous certains auraient eu des problèmes avec la boîte automatique de la classe A facelift ou non.

 

Voilà mon cas :

Hier alors que je me baladais tranquillement aux alentours de chez moi pour profiter de ma nouvelle voiture tout d'un coup un message c'est affiché en rouge sur le tableau de bord alors que je roulais "marche arrière impossible aller à l'atelier" donc je continue ma route pour rentrer chez moi et regarder de plus près le problème mais je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y arriver ! Je me suis arrêté à un rond point pour laisser la priorité et une fois la voiture arrêter la boîte c'est mise en "sécurité" impossible de repassée une vitesse même avec les palettes j'ai essayer de la remettre en position neutre pour pouvoir la pousser et la garée sur le bord de la route mais impossible elle repassait immédiatement en "parking" j'ai éteins le contact et redémarré plusieurs fois mais impossible de faire quoi que ce sois du coup obligé d'appeler le service 24h de Mercedes et ma voiture est partit sur plateau !! Pour info j'ai pris réception de ma voiture il y a 48h c'est une voiture neuve elle a 152 km au compteur !!!

 

Savez-vous d'où cela peux venir et quelle pièce est défectueuse ?

Merci pour vos réponse d'avance

Cordialement

Jean-marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo173HG

Salut à tous so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

Je voulais savoir si parmis vous certains auraient eu des problèmes avec la boîte automatique de la classe A facelift ou non.

 

Voilà mon cas :

Hier alors que je me baladais tranquillement aux alentours de chez moi pour profiter de ma nouvelle voiture tout d'un coup un message c'est affiché en rouge sur le tableau de bord alors que je roulais "marche arrière impossible aller à l'atelier" donc je continue ma route pour rentrer chez moi et regarder de plus près le problème mais je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y arriver ! Je me suis arrêté à un rond point pour laisser la priorité et une fois la voiture arrêter la boîte c'est mise en "sécurité" impossible de repassée une vitesse même avec les palettes j'ai essayer de la remettre en position neutre pour pouvoir la pousser et la garée sur le bord de la route mais impossible elle repassait immédiatement en "parking" j'ai éteins le contact et redémarré plusieurs fois mais impossible de faire quoi que ce sois du coup obligé d'appeler le service 24h de Mercedes et ma voiture est partit sur plateau !! Pour info j'ai pris réception de ma voiture il y a 48h c'est une voiture neuve elle a 152 km au compteur !!!

 

Savez-vous d'où cela peux venir et quelle pièce est défectueuse ?

Merci pour vos réponse d'avance

Cordialement

Jean-marc.

 

 

 

Salut j'ai eu le même problème dimanche sauf que moi je pouvais encore passer les vitesses sauf la marche arrière, maintenant ma voiture est au garage et ils ne savent pas trop ce qu'elle a... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jm9147sw

Salut :) pour moi le problème a été régler il n'y avait plus de correspondance entre le comodo et la boîte du coup Mercedes m'a remis les "pressions" pour la boîte de vitesse et mis à jour de boîte puis ils ont appelés les ingénieurs de Mercedes Allemagne puis Mercedes France pour savoir si ils changeaient le bloc hydrolique ou non et du coup pas besoin de le changer depuis que je l'ai récupérer la boîte est beaucoup plus réactive plus "intelligente" et surtout plus de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jm9147sw

@Vavard

Oui c'est sur mais bon bloqué dans un rond-point et impossible de bouger la voiture aussitôt que je la passais en neutre elle repassait en parking et au bout de 48h qu'elle sortait du garage et 152 km au compteur ça fou un peu les boules heureusement que cela c'est passer sous garantie constructeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo173HG

Bon au final pour moi ils ont essayé toute les choses que leur avait dit la central, mais rien n'y fait, alors au final il change carrément la boîte... :??:

 

Et pour moi bientôt deux semaines sans ma voiture. Heureusement qu'elle est encore sous garantit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jm9147sw

@§Zbo173HG

Ha mince :( oui heureusement pour toi qu'elle est encore sous garantie

J'espère que tu la récupérera bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo173HG

C'est un peu l'extrême lol bientôt ils vont me demander une couleur... :??:

 

Pour la boîte? Non! Pour votre nouvelle voiture :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jm9147sw

Mdr! Apparement ce problème est bien connu chez Mercedes.

Au moins comme ça sur ta voiture tu aura une boîte toute neuve qui fonctionnera sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...