mafiacry83 2 novembre 2015 Signaler Partager 2 novembre 2015 Bonjour à tous, Après avoir lu beaucoup de sujets à propos d'achat de c 63 amg, j'ai décidé d'ouvrir mon sujet afin d'obtenir des réponses précises sur mon cas. J'ai trouvé une C 63 amg coupé de 2012 pack performance plus avec 60 000 kms. Elle a : - Pack performance plus avec autobloquant - les sièges cuir/alcantara - toit panoramique ouvrant Elle n'as pas : - la HIFI Harman & Kardon - les sièges réglable tout électriquement - Caméra de recul Alors deja j'ai une question au niveau du pack performance plus : Les freins sont ils les mêmes que la C 63 amg sans le pack ? Car selon les essais des journalistes, ce sont des freins céramiques, carbo-céramique, composites ... (Y'en a pas deux d'accords...) Sachant que lorsque je vois des photos ou en vrai, ce ne sont pas des céramiques ... Ensuite, quelles sont les problèmes récurrents sur ce véhicule ? Même si c'est un moteur très fiable. A 60 000 kms : La vidange de la BA doit être faite ? L'entretien aussi je me doute. Quels vont être les frais à prévoir en dehors des révisions ? En parlant de révision : C'est tous les combien de kms ? 15 000 ? 30 000 ? Merci beaucoup pour vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 5 novembre 2015 Signaler Partager 5 novembre 2015 il me semble bien que les freins sont plus performant et cher mais pas de freins carbone il me semble la vidange boite auto doit être faite a 60000 km c'est sur le carnet entretien. pour la fiabilité RAS très fiable, perso aucun problème avec, moteur qui peut faire énormément de km..... les défauts sont la conso et l'autonomie je l'ai gardé 4 ans et je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mafiacry83 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager 5 novembre 2015 Merci beaucoup Danny pour ta réponse. Pour les freins c'est bien ce que je me disais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 5 novembre 2015 Signaler Partager 5 novembre 2015 d'après mes souvenirs, changer les disques et plaquettes sur une PP plus coûte 2ke alors que sur une C63 "normal" ça coûte environ 400€ , a prendre en compte lors d'un achat. le son moteur et échappement tu vas kiffer grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mafiacry83 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager 5 novembre 2015 Ah oui, pas négligeable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 17 novembre 2015 Signaler Partager 17 novembre 2015 Les freins du pack sont des composite et non des ceramiques. C'est plus solide que les aciers "courant" mais ca reste de l'acier a haute tenuer en carbone. Le gain vient du fait que ce sont des frein sur bol alu, donc tout le bol est tres leger et il n'y a que la surface de contact qui est en acier, donc un gain au niveau des masse non suspendues. tu peux les remplacer par des disques normaux, il semblent avoir la meme taille (a valider par quelque'un qui l'a fait. Et tu peux les avoir pour moins cher que les 2000 euro chez mercedes: http://www.oscaro.com/jeu-de-2 [...] 37-2713-gt Il y a bien "disque de frein en 2 pieces" sur le premier choix brembo. Le choix zimmermann est pour le disque complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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