Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

om642 3.0 v6 cdi


Invité §mbc220Es

Messages recommandés

Invité §mbc220Es

salut a tous sur ma c 320 cdi j'ai un tremblement a 900 tour min en N et en P

lorsque je me mais en D pour avancer a froid elle a des broutement jusqu'à 1300 tours mais que a froid et a chaud que a 900 tour et en R des que j'accélère pareil a 900 tour idem toujours un tremblement MB pense un problème d'injection je les passer au diag cher un diéséliste ras je vais la ramener demain pour voir a peu près le problème de plus près a part tester les 6 injecteur je vois pas autres chose, sinon sur mes deux sorti d'échappement le coter droit est plus noir que celui de gauche

 

je c'est pas si l'un de vous a déjà eu ce problème avec un v6 cdi la mienne totalise 196 000km de 2008 elle a un fap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mbc220Es

au diag elle repasse demain cher un diéséliste car a l'ancien passage il y avait rien juste cylindre numéro 5 il avait 0.9 et tout les 5 autres était a 1.0

 

sinon pour les garage tu me les avait déjà donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

J'ai été cher le diéséliste comme prévu arriver la bas il veut même pas y toucher puffff quel misère bon pas grave,

je remonte dans la voiture direction MB se coup si le chef d'atelier me dit on va l'essaier et la il me dit oua le tremblement il est bien présent il se fait bien sentir a 900 tours il regarde un peu il me dit le moteur tourne très bien et rien d'anormale il soupçonne un support moteur malgres qu'ils ont été changer y a meme pas 2 ans il m'a dit il faut appronfondir car il a jamais vue sa sur une c 320 cdi du coup je prendrais rdv directement cher MB

les diéséliste sont nul a par essayer le vehicule et mettre le pied dedans sa il save le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

rdv pris pour lundi 26 cher MB

il peu pas avant le carnet est remplis a suivre lors de ce rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

je les déposer cher MB il pense a un ou deux injecteur a confirmer lors du diagnostic lundi je vous retient au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

salut voici les info MB m'a appeler et le verdict est :pfff:

 

Mr comme convenu voila la voiture au diag les valeur injections sont tous a zero autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

soit un injecteur fait le con soit le calculateur ne donne plus d'info pourtant elle démarre bien et tous

du coup il contacte Mercedes France pour voir ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

Après lui il pense au calculateur mais il veut demander a MB France si il y a eux des soucis sur ce modèles

Sinon tu pense que je serai obliger de changer le calculateur ? Car il ne donne pas d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

j'ai eu des nouvelle pour ma C

le chef d'atelier m'a dit qu'il a changer les 3 injecteur coter chauffeur c'est pareil

au coter passager il en a changer que 1 injecteur pour voir et sa c'est améliore un peu du coup il va changer l'injecteur 5 car il pense que c'est lui qui déconne

du coup il va tous les calibre

et j'avais un bruit de démarrage a froid sur ma voiture elle le fait depuis que je les acheter je l'avait signaler dans une autres concession et eux il n'ont jamais rien voulut faire malgré quelle était garantis

du coup plus le temps a passer plus sa frotte et du coup ou elle est en réparation le chef d'atelier cher MB m'a dit qu'il fallait changer la chaine avant quelle casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est mieux de la changer avant qu'elle casse...

 

sinon comme tu disais les OM642 c'est trés fiable...

 

sauf que la ce sera peut être la chaine... +les pignons d'arbre a cames + glissières + tendeur de chaine ... car depuis le temps que elle frotte donc que elle est détendu elle a du tout user

 

avec les injecteurs en plus ça va te faire une jolie somme compte 4000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

Pour les injecteur ils voit avec mercedes benz france car moi j'ai pas dit de les changer donc ils se débrouille entre eux

Pour la chaine oui temps que tout sera démonter autend tout remettre a neuf mais a voir car la ils regle le probleme de broutement et après on voit le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

du coup j'ai été cher MB

Mercedes France prend rien en compte ou autres bref pas grave sa a 196 000km on s'en doute

du coup il a passer 3h en diag verdict lundi j'aurai 1 injecteur sur + la chaine a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

À combien s'élève les réparations ?

 

Un injecteur j'pense 400€ et 1000€ la chaine. Sans la main d'œuvre. Ils vont te changer les galets avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

300 l'injecteur pour la chaine ils change tout 1100 par la

le total avec diag 1700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Quand tu dis "il change tout" c'est à dire ? T'as les détails ou sa sera a la fin sur la facture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

Par téléphone il m'a dit les galets et les poussoir

Y a t'il autre chose a changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

nouvelle positive

Je les récupère la facture c'est alléger le chef d'atelier a changer que la chaine de distribution et refait les calage elle était decaller au niveau de l'injection du coup apres se changement plus de brouttement plus rien juste la chaine de change

Facture tour changer avec main d'oeuvre et recherche de diagnostic 1350€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Ah tant mieux, t'as d'la chance d'être tombé sur un bon concessionnaire. T'as pas changé d'injecteur aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

Non mais injecteur n'ont rien le tremblement venait de l'allongement de la chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

ha oui j'ai oublier la chaine a décaler l'injection d'un cran c'est aussi pour sa quelle broutai

 

derien pour les précision ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

Sinon pour info la chaine se change lors de l'allongement pu sinon jamais c'est la vie du moteur le chef d'atelier me l'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...