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AMG

Ma C63 de 2008


Invité §lol530St

Messages recommandés

Invité §lol530St

Peinture des deux pare choc av et arrière, capot, coffre, rétro en cour avec quelques modifs, support de plaque et grille du Pc commandés.

2015-10-06_20:17.jpg

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  • Réponses 79
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Invité §roo854dl

Boîte c'est 80000 mais j'ai préféré la faire tous les fluide 860€

Bonjour,

 

Daccord je te remercie pour ces précision et je vais suivre ton projet de prés il est trés intéressant :)

 

Pense tu a une reprogrammation ou la puissance te suffit ????

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Invité §roo854dl

Bonsoir,

 

Les BA se vidangent tous les 60.000 Km.avec le convertisseur .

Mais sur les AMG 63 le convertisseur à été remplacé par un embrayage multidisque à bain d'huile

 

À suivre

Salut oui c'est pas faux mais je sort de chez Mercedes et il me dise que c'est entre 60 et 80 000 km ^^ pourquois autant de marge ?

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Va savoir.....

Ils veulent peut être qu'elle se détériore plus vite.....

Quand tu les verras ,tu leurs demandent qu'il te l'écrive et signe en bas de la page ,comme ça tu es couvert......

Je crois que tu vas attendre longtemps ....

 

À toi de voir.

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Invité §Jos743rN

Va savoir.....

Ils veulent peut être qu'elle se détériore plus vite.....

Quand tu les verras ,tu leurs demandent qu'il te l'écrive et signe en bas de la page ,comme ça tu es couvert......

Je crois que tu vas attendre longtemps ....

 

À toi de voir.

 

 

toujours en croisade contre les mécanos des concession à ce que je vois :w:

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JOS,

 

Tu as vu ce qu'ils lui disent ....

C'est une honte pour une concession ......

Chez moi il y en deux concessions qui appartiennent à la même personne.....

Je te mets au défit de trouver un mécano.ou vendeur dire des choses comme ça .....

 

Ils sont un peu cher en entretien ou réparations ,mais ils sont bons......

C'est à souligner pour une concession..

 

neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

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Invité §sin015hB

C'est clair que les concessions ça devient du grand n'importe quoi.

Pompe à fric avec du taf bâcler pour la plupart.

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Invité §lol530St

Pièces récupérées de peinture aujourd'hui, entre temps j'ai monté des ressorts H&R -20mm et nettoyé les passages de roue, radiateurs, etc...

2015-10-20_21:13.jpg2015-10-20_21:14.jpg2015-10-20_21:14.jpg

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Invité §lol530St

2015-10-22_19:44.jpg

Remontage en cours... J'hésite a faire les enjoliveurs d'anti-brouillard en noir ou les laisser chromés?

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Invité §mbc220Es

Fait les en noir vue que la calandre est noir sa sera plus beau

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Invité §sou241Un

j'aurais dis le contraire, trop de noir sa fera pas beau . je te conseil d'essayer avec une bombe de plastidip à la rigueur sa te permettra de voir le rendu en réel et de revenir en arrière si cela ne te plaît pas. perso j'aurais dis laisse comme ça.

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Invité §lol530St

J'ai fait noir et c'est très discret finalement.

Voici le résultat fini

2015-10-23_20:30.jpg2015-10-23_20:30.jpg2015-10-23_20:31.jpg2015-10-23_20:31.jpg

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Invité §lol530St

Merci à tous,

Je cherche des conseils sur le choix de pneu mixte route et piste?

Après ma première sortie circuit à Pau Arnos j'ai explosé mes pneus avant

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Invité §mbc220Es

le milieux et l'intérieur l'extérieur est moins usé

quelle était la marque de tes pneu

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Invité §lol530St

Oui ça a trop accroché même :\

Peut être trop tendre je vais tester Michelin super sport... Ça doit être tendre aussi mais dans cette dimension il y a que du tendre à mon avis.

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Invité §mbc220Es

oui dans ces taille gomme tendre pas le choix

a moins de mettre du premier prix en pneu mais sous la pluie niveau accroche sa sera zéro

tu va faire du circuit rarement avec ou assez souvent ?

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Ah wé raveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gif

 

Étonnant que cela soit seulement au milieu nan ?!?

nan seulement une mauvaise pression de pneu sur la mrs quand je vais sur circuit je degonfle a 1.8 (2.2 a froid sur route) car ils chauffent vachement

Oui ça a trop accroché même :\

Peut être trop tendre je vais tester Michelin super sport... Ça doit être tendre aussi mais dans cette dimension il y a que du tendre à mon avis.

il me semble que @pdi n etait pas super content des pss sur son break

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Invité §gre357bq

Tes pneus sont trop gonfles, c'est pour ca qu'ils s'usent d'abord au milieu.

Il faut un peu baisser la pression des pneus sur piste, parce que la gomme chauffe plus que sur route normale, et la pression augmente a cause de cela. Du coup le centre de la bande de roulement se bombe.

Le mieux est de faire 1 ou 2 tours pour faire chauffer les pneu, tu t’arrêtes et tu mesures, et corrige pour arriver a la pression recommande, 3.0b je crois (encore que ca dépend des pneus). Je pense que tu peux demander a AMG également, ils doivent avoir de bons conseils sur ce genre de choses.

 

Par exemple, en moto ,je roule a 2.3/2.4, mais sur piste , c'est 1,9 devant et 2.1 derriere, sinon le pneu pars en lambeau.

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Bonjour,

 

Donné pas Mercedes.

 

 

Salut pour ta voiture 204.077 (c63 amg)

pour la monte en 18 pour modele avant 01/03/2011 il donne 2.6 avant 2.6 arriere   et voiture chargé 2.8 a l'avant et 3.1 a l'arriere

pour la monte en 19 pour modele avant 01/03/2011 il donne 2.8 avant 2.8 arriere   et voiture chargé 3.1 a l'avant et 3.2 a l'arriere

pour la monte en 18 pour modele apres 01/03/2011 il donne 2.6 avant 2.7 arriere   et voiture chargé 2.9 a l'avant et 3.3 a l'arriere

pour la monte en 19 pour modele apres 01/03/2011 il donne 3.0 avant 3.0 arriere   et voiture chargé 3.3 a l'avant et 3.5 a l'arriere

 

tiré de document mercedes

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Invité §lol530St

Merci pour vos réponses, on ma parlé du gonflage à l'azote qu'en pensez vous?

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