Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé [C205] (2015)


Invité §bor068Vk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

oui possible, donc tu trouves que c'est une belle remise ? (en plus la garantie est portée à 4 ans, et financement à taux zero)

 

 

 

oui je trouve ,si c'est une commande c'est une tres bonne remise ,et un peu moins bonne si c'est sur stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

apparament printemps de cette année

 

 

Merci !

 

Je voyais ça plus tard pour le coupé

 

C’est un élément de réflexion / négociation important

 

J’imagine qu’en plus ils vont y mettre le widescreen ?

 

Exact ! À suivre...

 

P.S : Très bon véhicule et/ou compromis la C43 AMG ;)

 

 

Oui je pense aussi que c’est un super compromis.

 

J’ai acheté trop vite une E220d neuve qui venait tout juste de sortir

 

Je sortais du précédent coupé E350cgi

 

Le V6 me manque au quotidien et le C43 m’avait bien plus en test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu l'impression d'une différence de qualité perçue aussi marquée que ça

même si elle est réelle on est d'accord

 

et en fait la E est trop encombrante pour mon usage

le coupé à peine plus court et de l'essai que j'avais fait ( certes en 300 ) je l'ai trouvé pas spécialement vif

 

j'ai la chance d'avoir d'autres autos et certaines plus "routières"

 

là j'aimerai bien quelque chose de ludique pour le quotidien ( si elle n'avait pas été en fin de vie je me serai même intéressé à la A45 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

La nouvelle A sera présentée en Mars à Genève...

Ils promettent une belle machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

La A45 AMG n’est POUR MOI pas une vraie AMG. Ok ça pousse très fort, les chiffres sont là bla bla bla... mais c’est « juste » une classe A mega boosté, echappement revue badgé AMG.

 

Attention je (re)précise que ceci est purement et uniquement MON avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

La A45 AMG n’est POUR MOI pas une vraie AMG. Ok ça pousse très fort, les chiffres sont là bla bla bla... mais c’est « juste » une classe A mega boosté, echappement revue badgé AMG.

 

Attention je (re)précise que ceci est purement et uniquement MON avis.

 

 

Je pense que c'est juste pour répondre à la demande des GTI et autres RS proposés par la concurrence et rester présent sur le segment de ce genre de véhicules.

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Parce que ce n'est pas une propulsion ?

 

AH non pas du tous. Au contraire le 4MATIC c’est une très bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

 

Je pense que c'est juste pour répondre à la demande des GTI et autres RS proposés par la concurrence et rester présent sur le segment de ce genre de véhicules.

Ce n'est que mon avis.

 

Ouais exact ! Pour rester dans le « game » :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La A45 AMG n’est POUR MOI pas une vraie AMG. Ok ça pousse très fort, les chiffres sont là bla bla bla... mais c’est « juste » une classe A mega boosté, echappement revue badgé AMG.

 

Attention je (re)précise que ceci est purement et uniquement MON avis.

 

 

En quoi une C63 n'est pas une C méga-boostée avec un pot kifèdubruy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La A45 AMG n’est POUR MOI pas une vraie AMG. Ok ça pousse très fort, les chiffres sont là bla bla bla... mais c’est « juste » une classe A mega boosté, echappement revue badgé AMG.

 

Attention je (re)précise que ceci est purement et uniquement MON avis.

en tous cas une C43 n'est très clairement pas une vraie AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

 

En quoi une C63 n'est pas une C méga-boostée avec un pot kifèdubruy ?

 

Son moteur. Surtout pour la W204 : V8 atmo de 6.3L.

La W205 V8 4L bi-turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

en tous cas une C43 n'est très clairement pas une vraie AMG

 

Ben elle n’est pas assemblée à la main par un mec qui signe etc... comme le veux la coutume AMG, mais elle a subit de bonnes modifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Tous ce que tu as dit OK je suis d’accord : rendement etc...

Tu possèdes une A45 AMG ? Si c’est le cas mon avis n’est pas là pour t’offusquer (ni toi ni personne) ou autre et comme je l’ai bien précisé ce n’est que mon avis perso.

 

Un 4 cylindres turbo avec un échappement travailler pour faire plus de son et « pétarder » de temps en temps. J’en suis pas du tous fan.

 

Je le re-redit les perfs sont là, l’accélération etc... mais c’est pas ma came. J’aime bien les gros moulins d’AMG. Par contre je comprend tout à fait la position de Merco pour rester en concurrence des RS3, R etc... puis elle se vend bien donc pourquoi pas :p

 

Fin du hors sujet, on est pas sur le topic de la A45 AMG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle n’est pas assemblée à la main par un mec qui signe etc... comme le veux la coutume AMG, mais elle a subit de bonnes modifs ;)

si tu as des infos suis preneur

 

parce que pour moi c'est une 400 sportline accessoirisée et légèrement reprogrammée

 

me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j22304KG

Bonjour à tous,

 

Je vais poser une question idiote...

Est-il possible de régler la position des pédales sur ma C250 Coupé?

La pédale de frein est avancée par rapport à la pédale d'accélérateur et à la place de seulement passer mon pied d'une pédale à l'autre, je dois aussi le reculer à chaque fois. C'est moins direct et moins intuitif donc ça me perturbe. J'aimerais donc reculer la pédale de frein mais je ne sais pas si c'est possible.

 

Par ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à trouver ma position de conduite optimale. Soit je me sens trop haut, soit trop bas, soit trop loin, soit trop près... Bref. Pourtant j'ai le réglage électrique des sièges. Alors un petit benchmarking... Comment êtes vous assis dans votre C Coupé?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

La pédale de frein est toujours plus avancée que la pedale d’accélérateur. Je ne comprends pas trop ta question...

Sinon tu peux coller une cale sur la pédale d’accélérateur pour arriver à la même hauteur que l’autre. Mdr

Pour la position de conduite, vire cette salaté de siège électrique et met une bonne vieille chaise en bois. Re mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j22304KG

La pédale de frein est toujours plus avancée que la pedale d’accélérateur. Je ne comprends pas trop ta question...

Sinon tu peux coller une cale sur la pédale d’accélérateur pour arriver à la même hauteur que l’autre. Mdr

Pour la position de conduite, vire cette salaté de siège électrique et met une bonne vieille chaise en bois. Re mdr

Ma question était de savoir si c'était réglable. Peut-être que c'est toujours un peu avancé, ici ça me parait l'être de trop.

 

Sinon, il est au top ton humour dis moi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question était de savoir si c'était réglable. Peut-être que c'est toujours un peu avancé, ici ça me parait l'être de trop.

 

Sinon, il est au top ton humour dis moi. :o

 

 

On compatit tous au drame que tu vis au quotidien, pour rappel, rien qu'en Afrique Subsaharienne il y a pas loin de 400 millions de personnes qui vivent avec moins 1.9 Dollars/jours...

 

Putain de pédale de frein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compatit tous au drame que tu vis au quotidien, pour rappel, rien qu'en Afrique Subsaharienne il y a pas loin de 400 millions de personnes qui vivent avec moins 1.9 Dollars/jours...

 

Putain de pédale de frein !

 

Mais t'as vraiment avis et réponse à tout. Ceci dit, si on considère qu'en Afrique Subsaharienne, une Mercedes classe C ne vaut que 45 euros, il est normal que celui qui l'a payée 20'000 chez nous, chipote un peu sur la pédale de frein, non ???????????????????????? :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j22304KG

 

On compatit tous au drame que tu vis au quotidien, pour rappel, rien qu'en Afrique Subsaharienne il y a pas loin de 400 millions de personnes qui vivent avec moins 1.9 Dollars/jours...

 

Putain de pédale de frein !

Non mais ça va pas?

Je pose une question et je me fais incendier de la sorte? Qui a parlé de drame ici?

Vends la ta Mercedes à 40000 balle, achète toi une 2CV et donne l'argent à une association si tu veux montrer l'exemple! Je ne vois pas pourquoi je recevrais des leçons de toi.

Une question pour une pédale de frein et ça part dans tous les sens :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...