Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé [C205] (2015)


Invité §bor068Vk
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan458ny

Je reçois ma C Coupé demain, quelqu'un peut me dire si CarPlay est disponible avec le Comand Online?

 

Merci

Si tu as le comand c'est déjà une bonne chose…. tu verras il n'est pas mal….contrairement au garmin que j'ai souvent entendu critiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ste801ik

J'avais déjà le Comand Online sur la Classe A donc je ne voulais pas repasser sur le modèle inférieur. Surtout que quand j'ai essayé la C Coupé, c'était le GPS de base, donc le Garmin je suppose et j'étais très étonné de la lenteur. C'est toujours aussi dommage de constater que Mercedes propose un meilleur écran en option pour cette catégorie de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

J'avais déjà le Comand Online sur la Classe A donc je ne voulais pas repasser sur le modèle inférieur. Surtout que quand j'ai essayé la C Coupé, c'était le GPS de base, donc le Garmin je suppose et j'étais très étonné de la lenteur. C'est toujours aussi dommage de constater que Mercedes propose un meilleur écran en option pour cette catégorie de voiture.

Va voir chez Porsche c'est pareil et + chère . lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

 

il n'y a que Merco le Mans sur délai 48h

Auto réparée, Mercedes Le Mans a tenu son délai de 48h.

Du coup j'ai pris 2 pneus dont un qui va rester en stock à la cave "au cas où".

 

Il n'empêche que j'ai fait part de mon mécontentement quand à l'indisponibilité produit chez les concessionnaires et pas des moindres ou alors quand comme un de ceux contacté qui avait le stock voulait me facturer 500 euros non monté LE PNEU, au Mans j'ai payé monté/équilibré 350 euros.

 

Du coup j'ai appris une chose : sur l'option jantes 19" on peut faire monter des non runflat, perso je suis rester en config d'origine mais c'est toujours bon à savoir. Attention : Ce que j'avance là n'est pas valable pour toutes les jantes d'où la confusion dans les esprits "je peux ----- je ne peux pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Ouloulouuu ! Elle est radicale celle-là lol. Les jantes sont ma-gni-fique :love: !! Par contre le becquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C 63 AMG S et ses 510ch rigolent deja de la M4 gts... donc cette version AMG R de 585ch probablement, sera largement au dessus de la mêlée.

Caradisiac devrait organiser une élection du meilleur troll du forum, t'aurais clairement tes chances. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste801ik

Ma C Coupé ayant été livrée avec pneus été, que conseillez vous en pneus hiver? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

 

 

cela vaut le coup les tarifs au luxembourg :)

Je trouve aussi, des jantes d'origine à prix raisonnable…ce n'est pas se faire absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif chez un rigolo du coin avec des jantes pirate.

Perso j'ai commandé les 18 pouces 5 branches double en bicolore avec pneus Pirelli …

J'attends la livraison qui ne devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

J'ai cru lire ICI

que les boutons de choix d'éclairage n'étaient pas allumés de nuit sur le GLC, ce qui m'a surpris au point de le vérifier pour le coupé C (pour le moment je ne l'ai pas encore utilisé dans des conditions nocturnes).

La preuve par l'image qu'il n'est est rien, tout se voit et s'allume. On peut donc allumer ses antibrouillards autrement que pas tâtonnements :sol:

Je ne pense que le GLC soit programmé autrement, mais bon .... sait on jamais .... un seul test est tellement facile à réaliser :lol: .

Par contre il est confirmé que le réglage d'intensité d'éclairage du TDB n'a pas d'illumination de nuit mais à vrai dire on s'en fiche royal :jap:

 

20161027_163145.jpg

 

 

20161027_164446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire ICI

que les boutons de choix d'éclairage n'étaient pas allumés de nuit sur le GLC, ce qui m'a surpris au point de le vérifier pour le coupé C (pour le moment je ne l'ai pas encore utilisé dans des conditions nocturnes).

La preuve par l'image qu'il n'est est rien, tout se voit et s'allume. On peut donc allumer ses antibrouillards autrement que pas tâtonnements :sol:

Je ne pense que le GLC soit programmé autrement, mais bon .... sait on jamais .... un seul test est tellement facile à réaliser :lol: .

Par contre il est confirmé que le réglage d'intensité d'éclairage du TDB n'a pas d'illumination de nuit mais à vrai dire on s'en fiche royal :jap:

 

20161027_163145.jpg

 

 

20161027_164446.jpg

 

 

Je penses que tu as raison lorsque tu dis que cela doit être identique sur les GLC et GLC coupé, du coup j'ai été vérifier (j'ai du rentrer mon auto dans le garage pour bien voir le mode "nuit").

 

Résultat, sur mon GLK, seul le "bouton" qui tourne est rétro éclairé (ainsi que la commande d'anti- brouillard comme sur ta photo) les autres fonctionnalités (autour de ce "bouton") ne le sont pas, elles ne sont que très légèrement visible grâce au pack éclairage qui fournit un bandeau de lumière discrète (qui se trouve juste au dessus).

 

Pour info, le bouton qui commande la mise en veille de l'APA et la (simple) Caméra sont sur la console centrale sur le GLK (et bien sûr rétro éclairés).

 

Cet éclairage de toutes les fonctions est donc un + pour les nouvelles M-B (ça manquait un peu quand même !).

 

Reste que la commande du régulateur/tempomat est, sur mon GLK en tout cas, est d'une "ergonomie" discutable et quasi invisible depuis le poste de conduite (c'est un avis personnel peut-être dû à ma taille et/ou à mon réglage de la hauteur du volant).

 

J'avoue ne pas l'avoir utilisé lorsque que j'ai essayé le GLC, je verrais bien à l'usage, bien que d'après ce que j'ai vu lors de l'essai, il semble strictement identique, avec juste un point orange, invisible depuis la poste de conduite (pour moi) lorsqu'il est sur l'un des deux modes (je ne sais plus lequel tellement je ne l'utilise jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Il y a donc bien une évolution depuis les GLK qui va dans le bon sens. Je ne me souviens plus sur mon ancienne W204.

 

Par contre la manipulation régulateur est pour moi intuitive en roulant, je ne regarde jamais où il se situe (jusqu'à maintenant utilisé de jour mais je ne vois pas pourquoi je changerai ma façon de faire la nuit - De toute façon dés samedi soir le test grandeur nature sur 250 km sera fait)

La commande ne mérite pas d'être éclairée puisque les yeux se portent plus sur le tachymètre pour régler la vitesse désirée. J'ai envie de dire que le commodo régulateur se manipule de la même façon que celui des clignotants qui, lui, n'est jamais éclairé, chez n'importe quel fabricant. Idem pour la commande BEG même si certains fabricants proposent la finition éclairage.

 

Autrement et par rapport au GLK (remplacé par le GLC), le signalement des boutons en mode nocturne sont maintenant nettement plus nombreux et fonctionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc bien une évolution depuis les GLK qui va dans le bon sens. Je ne me souviens plus sur mon ancienne W204.

 

Par contre la manipulation régulateur est pour moi intuitive en roulant, je ne regarde jamais où il se situe (jusqu'à maintenant utilisé de jour mais je ne vois pas pourquoi je changerai ma façon de faire la nuit - De toute façon dés samedi soir le test grandeur nature sur 250 km sera fait)

La commande ne mérite pas d'être éclairée puisque les yeux se portent plus sur le tachymètre pour régler la vitesse désirée. J'ai envie de dire que le commodo régulateur se manipule de la même façon que celui des clignotants qui, lui, n'est jamais éclairé, chez n'importe quel fabricant. Idem pour la commande BEG même si certains fabricants proposent la finition éclairage.

 

Autrement et par rapport au GLK (remplacé par le GLC), le signalement des boutons en mode nocturne sont maintenant nettement plus nombreux et fonctionnels.

 

 

L'évolution en terme techno va bien au delà de ce détail, il y a un monde entre un GLK et un GLC, reste qu'en terme d'audace et de ligne (sacrifié au nom de la sacro-sainte logique commerciale), c'est du rétro-pédalage ;)

 

Je le dis d'autant plus légitimement, que je l'ai commandé, ce (très/trop lisse) GLC ! (qui reste, je le redis, ce qui se fait de mieux actuellement dans le segment SUV compact).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano522rs

Bonjour,

Nouveau sur le forum, habitant le 92, je suis sur le point de renouveler mon leasing société (actuellement chez Audi) et de prendre une Mercedes Coupé Fascination.

Il me reste le choix de la motorisation :

- Choix du coeur : Une C300 avec échappements Performance

- Choix de la raison (leasing moins cher et conso plus basse) : Une C250d

J'ai essayé un C250d et j'ai été agreablement surpris par l'insonorisation même si à froid et pendant les accélérations on entend le diesel, c'est acceptable et très discret à vitesse stabilisée.

Mais j'étais malgré tout plutôt parti sur le C300 mais je m'arrache les cheveux sur l'échappement Performance (et oui je veux un bruit sympa quand je suis en sport + genre cà :

). Sur le site, l'échappement Performance apparait de série, en concession on me dit que c'est une option à 550€, et mon loueur me dit qu'on ne peut l'avoir ni de série, ni en option, ce qu'un des mercedes a confirmé, alors que le miens a une note interne disant qu'on peut l'avoir en option !!! Bref j'essaye d'avoir une info fiable...

Sur la C normale, c'est bien une option et sur les site allemands et belges, c'est aussi une option sur le coupé... :(

Sinon quelqu'un a-t-il l'option Burmester ? Vous en pensez quoi ?

Et l'option keyless go a-t-elle un interet ? Car c'est cher ! Sans ca on met sa clé à l'ancienne ?? :)

Merci de vos feedback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est sympa un moteur essence avec un échappement sport !! Choix de la raison ou de la passion, pour moi il n'y a pas de débat, bien sur je prends l'essence. La solution peut-être serait de prendre une C250 ? Je crois que l'échappement sport est également disponible dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Bonjour,

Nouveau sur le forum, habitant le 92, je suis sur le point de renouveler mon leasing société (actuellement chez Audi) et de prendre une Mercedes Coupé Fascination.

Il me reste le choix de la motorisation :

- Choix du coeur : Une C300 avec échappements Performance

- Choix de la raison (leasing moins cher et conso plus basse) : Une C250d

J'ai essayé un C250d et j'ai été agreablement surpris par l'insonorisation même si à froid et pendant les accélérations on entend le diesel, c'est acceptable et très discret à vitesse stabilisée.

Mais j'étais malgré tout plutôt parti sur le C300 mais je m'arrache les cheveux sur l'échappement Performance (et oui je veux un bruit sympa quand je suis en sport + genre cà :

). Sur le site, l'échappement Performance apparait de série, en concession on me dit que c'est une option à 550€, et mon loueur me dit qu'on ne peut l'avoir ni de série, ni en option, ce qu'un des mercedes a confirmé, alors que le miens a une note interne disant qu'on peut l'avoir en option !!! Bref j'essaye d'avoir une info fiable...

Sur la C normale, c'est bien une option et sur les site allemands et belges, c'est aussi une option sur le coupé... :(

Sinon quelqu'un a-t-il l'option Burmester ? Vous en pensez quoi ?

Et l'option keyless go a-t-elle un interet ? Car c'est cher ! Sans ca on met sa clé à l'ancienne ?? :)

Merci de vos feedback !

Bonjour,

 

j'ai longuement hésité avec la "300" avant de signer pour une 250D (quasi mêmes perf avec un couple de diable et surtout boite 9). Même constat global que toi.

J'ai l'option Burmester et si comme moi quand tu montes dans l'auto c'est pour faire de la borne tu ne le regretteras pas un instant, je préfère mettre mes €€€€€ dans cette option que dans celle d'un échapppement dont je me fiche + que royal. Tu as de nombreux mélomanes qui ne trouvent pas ça super super, moi j'adore, à donf avec Pink Floyd ou Depp Purple, que demander de plus avec aucune distorsion, de plus une caisse n'est pas une salle de concert, alors avant de vouloir l'égaliser autant y aller on y gagne du temps et de l'argent :sarcastic:

En second point le Keyless GO = >>> le top du top en usage comme le mien, les bras souvent chargés (valise, sac de sport, sacoche) et donc un coffre qui s'ouvre à présentation de "petit peton de 45" :D . Une ouverture-fermeture du coffre depuis le poste de conduite, par exemple pour des enfants voulant prendre un sac de sport pendant que papa reste au volant devant la piscine ou maman pour y placer ses chères courses de chez Fauchon et repartir immédiatement en face pour son kilo de caviar :cyp:

 

pour moi l'échappement passera vraiment en dernier, je ne suis pas dans une voiture de course "mazoutekipu" mais auto de plasir. De plus je pense que le 4 cylindres "C300" va être remplacé par un 6 cylindres et du coup tu n'as plus la même auto même si en leasing tu te fiches de la reprise à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano522rs

Non justement ce n'est pas dispo sur la c250.

Bon Je viens de passer commande !

 

C300 coupé Fascination

Gris selenite

Jante rayon 19"

Cuir Marron Camel

Interieur frene noir

Audio Burmester

Camera 360

horloge analogique

Apporte ceinture

Echappement sport !!! :D

Changeur 6 DVD

Keyless - Ouverture coffre à distance

Presafe et airbags arrieres

Pack airmatic

Et suppression du type sur coffre !

 

Bon ca me coute 150€ de plus par mois que l'audi mais bon y a pas photo avec l'a3 !

 

Livraison fin mars ... Ca va etre long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette config mais un conseil prends la direction paramétrique

c'est vraiment super je trouve

 

question sur le keyless

j'en vois deux dans le configurateur

si je comprends ton option serait juste le coffre et l'autre serait pour l'acès-main libre ?

c'est curieux je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Si je ne dis pas de bêtise la direction paramétrique est dans le pack Airmatic. Quand on pense que c'était de série sur W204 pack AMG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Si je ne dis pas de bêtise la direction paramétrique est dans le pack Airmatic. Quand on pense que c'était de série sur W204 pack AMG..

Graaaave ! Et je confirme ce que dit loli : c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

chouette config mais un conseil prends la direction paramétrique

c'est vraiment super je trouve

 

question sur le keyless

j'en vois deux dans le configurateur

si je comprends ton option serait juste le coffre et l'autre serait pour l'acès-main libre ?

c'est curieux je trouve

Bonsoir,

 

Ils se complètent et si tu lis bien tu verras qu'ils ne s'appellent pas tout à fait de la même façon. Je ne l'ai pas sous les yeux mais de mémoire l'un deux a un nom plus complet. J'ai mis un moment avant de le comprendre également, tout est dans la nuance et propre à faire une erreur de configuration qui peut être regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

En réalité et pour avoir un bon niveau d'équipement j'avais coché le "pack technologie" comprenant le keyless-go complet + 4 caméras + autres aménagements. Par contre j'ai vu que yaya18 a commandé le chargeurs de disques qui ne servira à rien du tout puisqu'il peut mettre en mémoire tous ces disques dans le Command on line soit +/-700 morceaux pour 10 Go de stockage sans parler de la carte mémoire.

Moralité, économiser du côté "chargeur disques" et investir dans le "pack technologie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...