Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé [C205] (2015)


Invité §bor068Vk
 Partager

Messages recommandés

Invité §SFC688Aa

Une p'tite question : Pourquoi ne pas avoir opter pour un cuir de couleur clair ? Ça aurait rendu l'habitacle/l'atmosphère moins hostère. Un cuir gris, beige, marron ... Avec ce bleu :love:

 

Je crois qu'un membre en a un comme ça et le résultat est vraiment magnifique !

Premièrement car je n'aime pas trop les intérieurs clairs, deuxièmement car je voulais prendre les sièges performances et que c'est le seul intérieur proposé par Mercedes pour ces sièges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

Ma C43 AMG est arrivée chez le concessionnaire

 

Quelques photos...

DSC_1070.jpg

 

DSC_1071.jpg

 

DSC_1081.jpg

 

DSC_1072.jpg

 

DSC_1080.jpg

 

DSC_1077.jpg

 

DSC_1074.jpg

 

DSC_1075.jpg

 

DSC_1081.jpg

DSC_1078.jpg

 

DSC_1076.jpg

 

DSC_1085.jpg

 

DSC_1086.jpg

 

DSC_1084.jpg

 

DSC_1093.jpg

DSC_1091.jpg

 

DSC_1087.jpg

 

DSC_1090.jpg

DSC_1088.jpg

 

Félicitations, elle est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SFC688Aa

Félicitations, elle est magnifique :love:

 

 

Merci!

 

Aux possesseurs de classe C je vous conseille de faire poser les loquets de portes en aluminium brossé et les bouchons de valves sur les jantes. Ce n'est pas très cher et le montage semble rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve l'association bleu brillant / intérieur cuir noir/rouge pas très heureuse, mais l'essentiel est que ça plaise à son propriétaire, qui semble sous le charme. Et puis une fois le moteur démarré, on profite à fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SFC688Aa

Personnellement je trouve l'association bleu brillant / intérieur cuir noir/rouge pas très heureuse, mais l'essentiel est que ça plaise à son propriétaire, qui semble sous le charme. Et puis une fois le moteur démarré, on profite à fond ;)

 

 

Moi j'aime bien le bleu et le noir. Là cela passe aussi bien niveau extérieur car j'ai pris le pack nuit, avec la lame avant, les coques ddes rétroviseurs, le déflecteur arrière, et les pots d'échappements noirs...

 

Le contraste se marie très bien avec les sièges noires. Il est clair que si j'avais pu choisir une autre couleur que le rouge pour les surpiqûres, genre jaune comme sur la C63 ou gris clair, j'aurais changé...

 

Mais comme il n'y avait pas d'autre choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ais une petite question:ayant une C250 ess.depuis 2 mois et 3500 Km ,je m’aperçois que la quasi totalité des trous des disques de freins avant sont bouchés.Est-ce normale?J'ai essayé de les déboucher avec un petit tournevis mais la matière est très très dure.

Avez-vous aussi ce phénomène,de plus ce n'est pas mon premier véhicule avec disque perforé et jamais eu ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

J'ai lu dans ce sujet > l'option BURMENSTER qu'il y a des ingénieurs du son chevronnés dans ce forum :D

Alors moi pendant les vacances j'ai tout à coup entendu des bruits parasites au tableau de bord ce qui gâche considérablement le plaisir de l'engin. Dans un 1er temps impossible d'en déterminer l'origine mais un semblant de milieu de tableau de bord se dessinait. Là gros désespoir en pensant que ce bruit c'est toute la vie de l'auto à moins d'un coup de sang conséquent chez son CC. Le pire étant les bruits intempestifs, un coup oui, un coup non.

Puis en fouillant bien partout je me suis décidé à vider l'accoudoir entre les sièges et là plus aucun bruit en milieu de TdB. En fait tous les bruits et vibrations en provenance de cet emplacement résonnent au TdB.

A mon retour j'ai taillé dans un bloc de mousse assez dense une forme entrant bien dans l'emplacement avec les découpes de chacun des objets que j'ai l'habitude d'y ranger, lunettes de conduite, téléphone, stylo, clé etc...

Et là ......................., plus rien, plus un bruit à la c.. qui vient gréver la sono Burmenster, nickel.

Pour les cables j'ai découpé leur emplacement dans le bloc qui fait 10 cm de haut, du coup ils passent par dessous pour une connexion en sortie supérieure vers le téléphone qui reste bien caler également sans risque de casse (ça m'est arrivé il y a 15 jours lors d'un virage un peu serré, le Samsung n'a pas apprécié de taper sur les parois et tant mieux je viens de me commander l'Iphone7+ mais chuut ! :D ).

 

A vos bricolages :lol:

 

boite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Bonjour a tous

J'ais une petite question:ayant une C250 ess.depuis 2 mois et 3500 Km ,je m’aperçois que la quasi totalité des trous des disques de freins avant sont bouchés.Est-ce normale?J'ai essayé de les déboucher avec un petit tournevis mais la matière est très très dure.

Avez-vous aussi ce phénomène,de plus ce n'est pas mon premier véhicule avec disque perforé et jamais eu ca

Bonsoir,

 

Même constat également :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Bonsoir,

 

Même constat également :??:

Il n'y a que 2 rangées de trous effectif sur les disques avant.

La rangée extérieur et la rangée intérieur ce ne sont pas des trous, c'est juste fraisés pour faire croire et c'est plutôt une garniture visuelle !!!

Hé oui ils ont toutes les astuces chez Mercedes pour nous leurrer ….

Sinon les 2 rangées du milieu sont bien des trous et ils se débouchent facilement avec un petit tourne vis.

Vous avez constaté cela aussi ???

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SFC688Aa

Hâte de voir les photos de cette C43 AMG en extérieur :)

 

Félicitations !

 

 

Quelques photos supplémentaires de vendredi lors de la réception du véhicule

 

 

DSC_1135.jpgDSC_1128.jpgDSC_1127.jpgDSC_1134.jpgDSC_1134.jpgDSC_1133.jpgDSC_1130.jpgDSC_1129.jpgDSC_1070.jpgDSC_1071.jpgDSC_1138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SFC688Aa

C'est du 19p les jantes ?

 

 

Oui, c'est du 19 pouces.

 

225/40 ZR19 à l'avant et 255/35 ZR 19 à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est du 19p les jantes ?

 

 

Oui, c'est du 19 pouces.

 

225/40 ZR19 à l'avant et 255/35 ZR 19 à l'arrière...

 

Merci :jap: elles sont originale et ça change un peu des jantes à bâtons qu'on voit tout le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Le design des jantes j'aime bien, le noir brillant je suis pas fan tout comme la calandre diamant sinon très belle auto évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

 

Oui, c'est du 19 pouces.

 

225/40 ZR19 à l'avant et 255/35 ZR 19 à l'arrière...

Avec seul l'indice de vitesse qui change (R au lieu de ZR) c'est la même monte que la mienne en 19" (en option). Ce qui fait cette impression de très petite tailles basse c'est le fait que la photo a été prise en hauteur et ecrase le plan bas, celui qui touche le bitume.

A hauteur quasi identique de la roue on a =>

 

ROUE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Voilà, quelques photos de ce lundi, avec une jolie vue. Après je ne vous embête plus

 

...

 

 

 

Tu peux continué à nous embêter de cette façon ! alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Voilà, quelques photos de ce lundi, avec une jolie vue. Après je ne vous embête plus

 

...

 

 

 

Tu peux continué à nous embêter de cette façon ! alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

 

Elle te fais pas envie la New C63 max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Elle te fais pas envie la New C63 max ?

 

 

J'attends une édition spéciale avec le 6.3l :D Bien sûr qu'elle me fait envie, elle est magnifique c'est pour moi le plus beau coupé actuellement mais le moteur me bloque, elle manque clairement de caractère, elle devient trop "européenne". J'aimais son côté américain !

 

Après je sais très bien que le temps des 6.3 atmo est terminé, ma prochaine sera forcément un moteur/une voiture plus "civilisé" comme ce 4l turbo de la C63, malheureusement. Pour l'instant je pense pas acheté cette C63 mais si une édition un peu plus exclusive se présente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Il n'y a que 2 rangées de trous effectif sur les disques avant.

La rangée extérieur et la rangée intérieur ce ne sont pas des trous, c'est juste fraisés pour faire croire et c'est plutôt une garniture visuelle !!!

Hé oui ils ont toutes les astuces chez Mercedes pour nous leurrer ….

Sinon les 2 rangées du milieu sont bien des trous et ils se débouchent facilement avec un petit tourne vis.

Vous avez constaté cela aussi ???

Merci de votre réponse.

Pour avoir regardé de plus près ce n'est pas tout à fait ça.

En réalité le perçage est tronconique ce qui fait croire à un diamètre plus important qu'il n'est en réalité. A la louche on va dire qu'on pense avoir à faire à un diamètre de +/-8 mm alors qu'il est en fait de +/-4 mm, la différence de 4 est de couleur métal plus foncée qui fait penser à du résidu mais il en est rien, c'est de la matière même du disque.

Finalement les résidus se dégagent facilement dans l'alésage réel des 4 mm mais je ne vois pas l'intérêt de faire cet "entretien".

Donc nul et non avenu on passe à la page suivante :D

 

disque_frein.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

 

J'attends une édition spéciale avec le 6.3l :D Bien sûr qu'elle me fait envie, elle est magnifique c'est pour moi le plus beau coupé actuellement mais le moteur me bloque, elle manque clairement de caractère, elle devient trop "européenne". J'aimais son côté américain !

 

Après je sais très bien que le temps des 6.3 atmo est terminé, ma prochaine sera forcément un moteur/une voiture plus "civilisé" comme ce 4l turbo de la C63, malheureusement. Pour l'instant je pense pas acheté cette C63 mais si une édition un peu plus exclusive se présente..

+1 pour le moteur ;)

 

Le 6.3 atmo est une merveille :love:

 

Le nouveau 4.0L est (bien sûr) très bien mais après c'est chacun son kiffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Elle te fais pas envie la New C63 max ?

 

 

J'attends une édition spéciale avec le 6.3l :D Bien sûr qu'elle me fait envie, elle est magnifique c'est pour moi le plus beau coupé actuellement mais le moteur me bloque, elle manque clairement de caractère, elle devient trop "européenne". J'aimais son côté américain !

 

Après je sais très bien que le temps des 6.3 atmo est terminé, ma prochaine sera forcément un moteur/une voiture plus "civilisé" comme ce 4l turbo de la C63, malheureusement. Pour l'instant je pense pas acheté cette C63 mais si une édition un peu plus exclusive se présente..

 

100% d'accord avec toi ;) le 6.3 restera unique en Europe et pour moi l'un des meilleur V8 de tout les temps :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

100% d'accord avec toi ;) le 6.3 restera unique en Europe et pour moi l'un des meilleur V8 de tout les temps :love:

Grave de chez grave lol. J'approuve, je valide, je cautionne... lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

100% d'accord avec toi ;) le 6.3 restera unique en Europe et pour moi l'un des meilleur V8 de tout les temps :love:

 

 

Je sais pas comment tu as fait pour t'en séparer, mes respects illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Grave de chez grave lol. J'approuve, je valide, je cautionne... lol.

 

 

Une belle pièce de musée ce V8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

 

Une belle pièce de musée ce V8 !

C'est clair ! Sans parler de sa mélodie... :love: Pourquoi pas en guise de table basse aussi dans le salon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...