Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé [C205] (2015)


Invité §bor068Vk
 Partager

Messages recommandés

Invité §mak508re

 

D'apres ce que je sais l'usine qui fabrique l'affichage tete haute à pris feu donc option indisponible pendant 3-4 mois en concession, surement pour ça qu'ils l'ont sortie du pack.

 

Bonsoir,

 

Je confirme. Reçu coup de fil ce jour de Mercedes. En effet l'usine japonaise ne peut provisoirement produire l'affichage en question en raison du tremblement de terre. Elle se trouve être la seule à produire ces appareils, en tous les cas pour Mercedes (les autres je ne sais pas). Remise en route de la production vers le mois août mais cela reste très imprécis. Mercedes se dirigerait aussi vers un fournisseur supplémentaire mais tout cela prend du temps.

Le modèle que je vais donc recevoir ne sera pas équipé de cet affichage. Bien entendu le prix de 1200 euros sera déduit de ma facture et un geste commercial supplémentaire va m'être proposé. Cela m'ennui mais d'un autre côté je ne vais pas non plus faire un caca nerveux et annuler ma commande pour la reprendre dans 3 mois + 2 de délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ray763hR

Bonsoir,

 

Je confirme. Reçu coup de fil ce jour de Mercedes. En effet l'usine japonaise ne peut provisoirement produire l'affichage en question en raison du tremblement de terre. Elle se trouve être la seule à produire ces appareils, en tous les cas pour Mercedes (les autres je ne sais pas). Remise en route de la production vers le mois août mais cela reste très imprécis. Mercedes se dirigerait aussi vers un fournisseur supplémentaire mais tout cela prend du temps.

Le modèle que je vais donc recevoir ne sera pas équipé de cet affichage. Bien entendu le prix de 1200 euros sera déduit de ma facture et un geste commercial supplémentaire va m'être proposé. Cela m'ennui mais d'un autre côté je ne vais pas non plus faire un caca nerveux et annuler ma commande pour la reprendre dans 3 mois + 2 de délai.

 

 

Hello,

 

Oui c'est sur , moi j'ai eu la chance de l'avoir , c'est un plus mais pas indispensable , moi perso j'adore , mais certains qui ont conduis ma voiture ne supporte pas et trouve cela gênant .

 

Je connais pas ta configuration , et si c'est possible de faire un changement mais dans ta situation perso , au lieux de déduire sur le prix de la voiture j'en aurai profité pour me faire plaisir sur une autre option , comme un distronic plus , un airmatic ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Bonjour,

 

Ma configue est quasi full options et donc pas grand chose à rajouter qui soit intelligent et utile.

Ce n'est pas bien grave au final, y a pire dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmv322Nw

bonjour,

 

après avoir passé commande (voir ici pour la config), Je me suis rendu compte que j'avais oublié d'aborder la fonction CARPLAY. Je me suis donc retourné vers le commercial pour savoir si cette fonctionnalité était intégrée au système et sinon s'il m'était possible de rajouter l'option. Manifestement gêné par ma question, il n'est revenu vers moi que tardivement et après plusieurs minutes à fouiller dans les options du configurateur en concession, il n'a rien trouvé.

 

Don à priori sur ma config, je ne l'ai pas et il n'est pas possible de l'avoir (hallucinant pour un modèle premium ceci dit).

 

Mais comme j'ai lu un peu tout et son contraire sur les forums, quelqu'un aurait-il déjà reçu son véhicule et pu tester l'existence ou non de cette fonctionnalité ou connaitre le libellé de l'option à rajouter (sur base audio20 + carmin) ?

 

Merci d'avance pour les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Bonsoir,

 

Quelques photos d'un Coupé C Sportline que j'ai eu en prêt par Mercedes Le Mans vendredi 17/06/16 pour tout un petit voyage de 450 km aller-retour. Il s'agit du modèle 220D boite 9 vitesses.

 

Vous pouvez cliquer dans les clichés pour les voir en plus grand formats.

 

220depau.jpg

 

 

250d_2016_AV.jpg

 

250d_2016.jpg

220dtoit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Quelques autres avec un objectif grand angle, il déforme un peu mais permet de photographier un intérieur auto ou une vue de moteur, de dessus auto etc..

 

220D_moteur.jpg

 

220D_inter.jpg

 

220D_inter_av.jpg

 

220D_inter_av01.jpg

 

220D_grand_angle_ar.jpg

 

220D_grand_angle_av.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Elle est très jolie @makéçéçé . Félicitations mon ami :)

 

 

C'est une auto en prêt ;)

 

Makecece, tu as des nouvelles de ta C ? C'était pas fin juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Comme écrit précédemment c'est une auto que j'ai eu en prêt par Mercedes Le Mans pour vendredi dernier où je suis allé au salon du Game Fair mode VIP en Sologne, soit 450 km aller-retour du Mans.

C'est une 220 D 170cv en 9 vitesses finition Sportline. Actuellement j'ai une W204 berline C200 D 143cv qui date de novembre 2009 et 90000 km.

A l'évidence, sans compter la puissance supplémentaire qui existait déjà à cette époque, le changement technologique est juste énorme notamment avec la boite 9 au lieu de 5 comme j'ai. Une très grosse différence également entre les modes éco et sport très nettement plus prononcée que sur la mienne. 2 dates, 2 générations bien sûr !

 

J'ai eu par le passé des bonnes puissances dépassant les 200 cv et là pour le coup, abandonnant ma 143 cv je voulais retrouver des sensations perdues qui me confortent pour la sécurité quand je double car je vais souvent en Sologne est que par réseau routier traditionnel. Les 170 cv de la C coupé sont déjà pas mal rassurants notamment en mode sport obligatoire pour exploiter la boite et surtout le couple moteur en doublant mais mais mais pour moi il en manque encore de façon à recevoir ce petit coup de pied au cul que nous aimons lors des sollicitations de dépassement.

 

C'est pourquoi j'ai commandé la version 250 D en 204 CV que je n'ai pas essayée, pas dispo en démo, mais déjà le niveau testé ne me met pas de doute sur la réactivité attendue de ma future.

Le modèle testé était en finition Sportline avec roues en 19" du plus bel effet sans l'Airmatic mais je trouve l'ensemble un peu désuet à mon goût et comme je suis un geek de première j'ai commandé en finition Fascination avec les mêmes roues mais option Airmatic en plus et plein d'autres "bricoles" fort coûteuses qui vont satisfaire mes envies de gamin devant son cadeau de Noël, mémoire siège et climatisés, radio Bum-machin et tout et tout .... :D

 

J'ai écrit plus haut que je dispose actuellement d'une W204 de 2009 ce qui influence directement mes appréciations qui suivent à savoir :

- Je trouve le diesel du coupé plutôt silencieux et reste très étonné des propos lus dans le présent forum trouvant qu'il est bruyant, montez dans une W204 et vous allez voir un peu la différence. Mais j'ai lu également que le 204 CV était mieux protégé du bruit alors là ça va être franchement le top parce que franchement je me répète la 170 CV n'est pas bruyante.

- Le son moteur justement du 170 CV ne me fait vraiment pas penser à un diesel, il se permet même des notes rauques en accélération, cela m'a beaucoup amusé en comparant avec mon actuelle auto, là aussi je me dis que les 204 bourrins vont me procurer d'autres notes.

- Avec ses roues de 19" le modèle essayé n'avait pas d'Airmatic mais ce n'est pas pour autant que je l'ai trouvé tapecul même en mode sport+. Que ceux qui n'ont jamais testé une w204 pack AMG le fassent, ils vont vite trouver la différence que ce soit en mode confort ou sport avec des jantes 18". La question ne se posera sur mon futur modèle puisque l'Airmatic est commandé ce qui va aussi m'arranger car parfois je roule sur du chemin et je pourrai surélever l'auto de 25 mm.

- Bruits de roulement bien moins importants que dans la W204.

 

Sinon le confort de cette coupé C est remarquable, non pas que la mienne ne le soit pas mais mon épouse un peu réticente sur mon envie de coupé en raison d'un mauvais souvenir de voiture antérieure s'est retrouvée mieux assise que dans la berline. Ouf !!! elle a validé :ange:mais de toute façon je commandais quand même

 

Quant à la question de savoir quand je l'aurai. Normalement prévue fin juin on a pu vérifier jeudi après-midi avec le chef des ventes que le véhicule était actuellement catégorisé "Figé" à l'usine. En clair il est produit, yessssss !!!!

Le souci est maintenant de savoir quand il arrive car ce n'est pas si simple que ça et donc il faut s'attendre à 1ere quinzaine de juillet.

Mais peu importe, même si bien entendu je suis pressé pour la mettre dans mon garage, je suis tout nouveau retraité en plein forme, heureux avec toutes mes passions auxquelles je m'adonne tous les jours. J'ai le temps au temps et je ne vais aller faire "chier" un chef des ventes que j'apprécie, qui fait bien son boulot depuis plus de 10 ans qu'il me vend des mercos (ça va être ma 3ème) et jamais rien à dire sur la qualité du service et des excellentes et réciproques relations.

Et si la livraison prend du retard que voulez-vous que j'y fasse ? un caca nerveux ? un procès ? un refus de livraison ? STOP non rien de tout ça, je ne suis pas un fou furieux capricieux et je respecte les gens qui bossent pour nous donc je patiente, moi j'ai le temps, je me fais juste plaisir et on va dire que ce seront des préliminaires bien longues mais "put1 qu'c'est bon !!!" http://stkr.es/p/1luv.

 

 

une petite image que vous aimez bien

 

jauge10.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai eu par la passé des bonnes puissances dépassant les 200 cv et là pour le coup, abandonnant ma 143 cv je voulais retrouver des sensations perdues qui me confortent pour la sécurité quand je double car je vais souvent en Sologne est que par réseau routier traditionnel. Les 170 cv de la C coupé sont déjà pas mal rassurants notamment en mode sport obligatoire pour exploiter la boite et surtout le couple moteur en doublant mais mais mais pour moi il en manque encore de façon à recevoir ce petit coup de pied au cul que nous aimons lors des sollicitations de dépassement.

 

C'est pourquoi j'ai commandé la version 250 D en 204 CV

 

Désolé de te "quoter", je sais que ça te donnes des poussées d'urticaire.

 

Néanmoins, je suis d'accord avec toi sur un point, le 250d (comme à l'époque le 250CDI sur le GLK) est plus "brutal" que le 220d/CDI, même si en terme de perfs, la différence n'est pas exceptionnelle (en revanche au niveau "ressenti" c'est assez marqué, moins marqué dans le cas du GLC 220d vs 250d que dans le cas du GLK 220CDI vs 250CDI toutefois).

 

En revanche je suis un peu moins d'accord avec toi lorsque tu écris : "les 170 cv de la C coupé sont déjà pas mal rassurants notamment en mode sport obligatoire pour exploiter la boite et surtout le couple moteur en doublant", mon expérience perso me fait dire que l'utilisation du couple (400Nm pour le 220d et 500Nm sur le 250d) n'est absolument pas optimisé par le mode "sport" par la BVA9 du GLC (encore moins que sur le même mode "sport" du GLK en 7G, en effet lorsque ce mode est enclenché, l'auto ne travaille pas/plus sur le couple mais plutôt sur la puissance du bloc, elle "kick" systématiquement un, deux, voir trois rapports lorsque la charge demandée est maximale.

 

Si vraiment, tu veux "bosser" sur le couple, le mode "M" (personnalisable sur 9G/GLC) est requit.

 

Je précise qu'il n'y a rien de belliqueux dans ma démarche, juste un avis forgé sur mon expérience perso et réelle, à laquelle, je te laisse le soin d'accorder le crédit que tu voudras.

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Quoter ne me souci guère lorsque utile comme dans le cas présent.

Pour ma part je ne reviens pas sur les conversations précédentes et ton intervention ne m'apparaît pas belliqueuse, bien au contraire.

 

Cela étant :

Je prends bonne note de ton expérience du moteur 250 D et de son exploitation avec la boite de vitesse 9 vitesses et/ou de son couple. Comme tu as pu le deviner j'attends de cette motorisation un bien être sécurisant dans des situations de dépassements, la vitesse pure d'une auto n'est pas un leitmotiv pour moi.

Je n'avais pas perçu l'exploitation du couple moteur comme que tu me l'as précisé, en effet j'avais déjà une bonne impression de poussée en mode sport + et bien évidemment remarqué que plusieurs vitesses tombaient quand je kickais pour doubler et comme ça pousse quand même pas mal j'avais cette sensation "couple" au bout des orteils du pied droit. Par contre j'ai fait aussi pas mal d'interventions pour doubler en mode M et bien sûr cette sensation est plus convaincante je te le confirme.

Pour toutes ces raisons le 250 D me conviendra plus tout en mettant une bonne note au 220 D du style "bien mais peut mieux faire", en cette période de bac il de bon ton de réviser les savoir faire.

 

Je rassure quand même ceux qui ont une 220 D, on est sur un niveau de performances non négligeable avec une boite 9 très convaincante si je compare cette auto à la mienne (W204) où quasi tous mes dépassements je préfère les faire en mode M, car mémère se traîne un peu avec quelque fois l'effet kick qui lui fait perdre la boule en limite sur régime inadapté quand le temps presse en passant un poids lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste801ik

Je viens de craquer pour une Classe C Coupé 220d Automatique full option. La petite Classe A fait la tête :ange:

 

Rendez vous mi-septembre, ça va être dur mais j'ai eu la chance d'en avoir une préprogrammé modifiable, sinon il fallait attendre novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoter ne me souci guère lorsque utile comme dans le cas présent.

Pour ma part je ne reviens pas sur les conversations précédentes et ton intervention ne m'apparaît pas belliqueuse, bien au contraire.

 

Cela étant :

Je prends bonne note de ton expérience du moteur 250 D et de son exploitation avec la boite de vitesse 9 vitesses et/ou de son couple. Comme tu as pu le deviner j'attends de cette motorisation un bien être sécurisant dans des situations de dépassements, la vitesse pure d'une auto n'est pas un leitmotiv pour moi.

Je n'avais pas perçu l'exploitation du couple moteur comme que tu me l'as précisé, en effet j'avais déjà une bonne impression de poussée en mode sport + et bien évidemment remarqué que plusieurs vitesses tombaient quand je kickais pour doubler et comme ça pousse quand même pas mal j'avais cette sensation "couple" au bout des orteils du pied droit. Par contre j'ai fait aussi pas mal d'interventions pour doubler en mode M et bien sûr cette sensation est plus convaincante je te le confirme.

Pour toutes ces raisons le 250 D me conviendra plus tout en mettant une bonne note au 220 D du style "bien mais peut mieux faire", en cette période de bac il de bon ton de réviser les savoir faire.

 

Je rassure quand même ceux qui ont une 220 D, on est sur un niveau de performances non négligeable avec une boite 9 très convaincante si je compare cette auto à la mienne (W204) où quasi tous mes dépassements je préfère les faire en mode M, car mémère se traîne un peu avec quelque fois l'effet kick qui lui fait perdre la boule en limite sur régime inadapté quand le temps presse en passant un poids lourd.

 

 

On est d'accord sur le fond, c'est juste que pour moi, associer: mode "sport" et couple me semble inapproprié (sur 4 cylindres diesel), en effet un bloc diesel qui "envoi" 500Nm à 1600T/M ne doit pas allez chercher la zone rouge pour donner sa puissance maximale, c'est tout le reproche que je fais à la gestion des modes Sport/Sport+ des BVA 7G ou 9G.

 

Le mode "M" (sur BVA à convertisseur de couple) permet véritablement de travailler sur le couple (ce qui n'est pas le cas de la 7G-DCT (sur A/B et déclinaisons) qui, même en "M", kick un ou deux rapports...

 

Après, sur un bloc essence, pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulr710ml

bonjour voila reçu la mienne alors C coupé C250d (204cv) boite 9 auto

 

-argent iridium

-cuir rouge Cranberry

-caméra de recul

-parktronic

-pack rétroviseur

-navi garminn

-toit panoramique

-touchpad

-suspension AMG

-phare led hautes performances

-jantes AMG 19"

-intérieur frêne noir

-kit int. ext. AMG

-son burmester

-vitres assombris

-siège chauffants

-pack éclairage

-démarage sans clé

-dynamic select

-pack stationement

-pack confort

-planche de bord cuir

-pack Professional

-pack design

-pack luxury

 

les photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli effectivement,

 

Quand on voit le soin apporter à la finition en général (les grilles de HP et les accoudoirs latéraux avant par exemple) et que l'on observe cette vilaine console arrière et ces portes- gobelets en plactoc dur et brillant... je ne sait pas pour vous, mais moi, franchement ça me pique les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat334VM

Je t'accorde que Mercedes aurait pu faire un effort . Mais ce petit défaut est bien peu de chose comparé au plaisir d'utiliser cette voiture élégante,souple et docile tous les jours, même pour la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Dans un coupé on a pas tous envie de rouler "AMG motors" toujours à la limite de la zone rouge d'autant que celui-ci n'est pas dans la catégorie "sport" mais plutôt "GT".

Pour ce qui me concerne et bien entendu ça n'engage que moi, j'apprécie trouver un peu de puissance et du couple. Mais rouler juste en effleurant la pédale d'accélérateur parce qu'au moindre éternuement on se retrouve à 200 km/h avec la crainte du gendarme, merci très peu pour moi.

Dans un coupé je ne cherche pas à rouler dans une voiture de rallye ou de course en général, faire du circuit ce n'est pas mon truc. J'apprécie la forme aérodynamique et fine avec bien sûr de la nervosité mais pas de la frustration "policée" bardé de Coyote et compagnie, déjà je trouve que ça galope très bien.

 

Il va probablement y avoir des 6 cylindres à venir et l'affaire sera close pour ceux qui sont en manque de "points" :D mais déjà je sens qu'il y a aura des commentaires pour plus de puissance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmv322Nw

je confirme que pour un coupé on n'a pas nécessairement besoin de moteurs V6 siglés AMG...

Si j'ai pu dans le passé apprécier de gros moteurs sur certains de mes véhicules, je suis maintenant revenu à la raison et me contente de moteurs de faible cylindrée. Hormis le plaisir (rare et pas utile à mon sens ) de démarrage canons à un feu ou pour certains dépassements, je cherche l'intérêt de ces gros moteurs hors circuit. Enfin la réglementation qui va en se durcissant ne plaide vraiment plus pour les gros moteurs (avez-vous noté les discussion en Norvège sur la possibilité d'interdire les moteurs thermiques à l'horizon 2020?),

 

Après chacun fait ce qu'il veut mais en ce qui me concerne, mon véhicule actuel (A3 Sportback 1,4 TSI 150 ACT) me convient parfaitement et je ne doute pas que ma future classe C coupé en 180 suffise largement à mes besoins. Ce qui me plait dans cette voiture c'est avant tout son esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Ah y'est enfin reçue avec 12 jours de retard mais bof pas méchant. Conforme à la commande sauf l'ATH mais cela on en a discuté. Sinon tout le reste conforme à mes souhaits.

Pas plus de commentaire en raison d'une pluie incessante et donc pas de photo si ce n'est du garage où elle attendra pour poser.

La suite prochainement ...

 

cc250d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Bonjour,

Comme indiqué précédemment j'ai reçu mon coupé C ce mardi 12/07 en après-midi.

Mercredi j'ai pris le temps de regarder un peu tout du véhicule sans vraiment rouler et ce matin quelques km pour apprécier par beau temps les performances de cette version.

 

En attendant voici ma configuration :

 

C Coupé 250D (boite 9) 204 cv,

finition ligne Fascination, console centrale frêne noir

Extérieur Gris Sélénite, intérieur Rouge Airelle.

- Suppression du type

- Verrouillage indépendant malle de coffre

- Sonorisation Burmester

- Pack rangement

- Apportes ceintures

- Tableau de bord simili cuir Artico

- Pack Airmatic

- Pack tecnologique

- Cameras 360°

- Sièges éléctriques à mémoires

- Sièges ventilés-chauffés

- Jantes 19" AMG bi-color

 

Les photos qui vont bien avec :

Les premières photos devant les portes d'un endroit mythique, le circuit des 24 heures à côté du musée de la Sarthe, et compte tenu d'une lumière avec un soleil très "dur" pour la photo j'ai terminé la séance à l'abbaye de l'Epau du Mans comme je l'avais fait pour le véhicule de prêt le mois dernier.

 

En cliquant dans les photos vous pouvez les voir en grand format

3-4DROITE.jpg

 

3-4GAUCHE.jpg

 

La rencontre des étoiles :love:

 

ETOILE.jpg

 

ROUE.jpg

 

PHARE.jpg

ARRIERE.jpg

 

DEVANT.jpg

 

 

 

 

360DEGRES.jpg

 

CONTREPORTE.jpg

 

 

siege.jpg

TOIT.jpg

 

BANQUETTE.jpg

 

INTERIEUR.jpg

 

Avec à peine 107 km au compteur il est difficile de vous faire un compte rendu, je n'ai pas dépassé les 3000 tr/mn et donc conduite très pépère avant de lâcher les watts plus tard.

Sur la voie expresse les 110 en 9ème ça le fait bien en toute souplesse en mode "confort".

Par contre les 204 cv sont bien là à ce que je peux deviner en démarrant, je pense que cette fois-ci, pour moi, il y en a assez sous la pédale.

Une évidence si je vous dis que par rapport à mon ex W204 berline C200 CDI 143 cv, 5 vitesses, il y a comme un fossé :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Très jolies ta caisse @makéçéçé , les photos sont belles égalements :)

J'aime beaucoup la couleur intérieur et extérieur.

 

Ouais c'est sûr que comparé à une W204 de 143ch c'est plus qu'un fossé même lol :lol: mais comparons ce qui est comparable aussi :p Après c'est sûr t'as gagné en confort, puissance, technologie etc... Bref en tous quoi lol. Encore une fois félicitations ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Merci Mimi92, la photo est une de mes passions :buzz:

Oui pour la comparaison c'est vrai qu'elle ne peut être faite qu'uniquement par mon expérience sinon ça n'a rien à voir, tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Bonjour,

Comme indiqué précédemment j'ai reçu mon coupé C ce mardi 12/07 en après-midi.

Mercredi j'ai pris le temps de regarder un peu tout du véhicule sans vraiment rouler et ce matin quelques km pour apprécier par beau temps les performances de cette version.

 

En attendant voici ma configuration :

 

C Coupé 250D (boite 9) 204 cv,

finition ligne Fascination, console centrale frêne noir

Extérieur Gris Sélénite, intérieur Rouge Airelle.

- Suppression du type

- Verrouillage indépendant malle de coffre

- Sonorisation Burmester

- Pack rangement

- Apportes ceintures

- Tableau de bord simili cuir Artico

- Pack Airmatic

- Pack tecnologique

- Cameras 360°

- Sièges éléctriques à mémoires

- Sièges ventilés-chauffés

- Jantes 19" AMG bi-color

 

Les photos qui vont bien avec :

Les premières photos devant les portes d'un endroit mythique, le circuit des 24 heures à côté du musée de la Sarthe, et compte tenu d'une lumière avec un soleil très "dur" pour la photo j'ai terminé la séance à l'abbaye de l'Epau du Mans comme je l'avais fait pour le véhicule de prêt le mois dernier.

 

En cliquant dans les photos vous pouvez les voir en grand format

3-4DROITE.jpg

 

3-4GAUCHE.jpg

 

La rencontre des étoiles :love:

 

ETOILE.jpg

 

ROUE.jpg

 

PHARE.jpg

ARRIERE.jpg

 

DEVANT.jpg

 

 

 

 

360DEGRES.jpg

 

CONTREPORTE.jpg

 

 

siege.jpg

TOIT.jpg

 

BANQUETTE.jpg

 

INTERIEUR.jpg

 

Avec à peine 107 km au compteur il est difficile de vous faire un compte rendu, je n'ai pas dépassé les 3000 tr/mn et donc conduite très pépère avant de lâcher les watts plus tard.

Sur la voie expresse les 110 en 9ème ça le fait bien en toute souplesse en mode "confort".

Par contre les 204 cv sont bien là à ce que je peux deviner en démarrant, je pense que cette fois-ci, pour moi, il y en a assez sous la pédale.

Une évidence si je vous dis que par rapport à mon ex W204 berline C200 CDI 143 cv, 5 vitesses, il y a comme un fossé :D .

 

Très jolie …très bon choix…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

Bravo le sarthois pour cette belle configuration et cette très belle mise en valeur !

Pourquoi ne pas avoir opté pour l'essence ?

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...