Invité §DD5104IU 25 juillet 2015 Signaler Partager 25 juillet 2015 Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir la boite à gants d'une classe S (W220). Je pense qu'elle n'est pas fermée à clef (la fente du verrouillage est verticale) Trés génant en cas de contrôle routier certains papiers sont à l'intérieur. :-( Je pensais pouvoir accéder au verrouillage par le coté droit en enlevant le cache mais je ne vois rien comme dispositif Avez-vous une idée autre que la force brute? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 25 juillet 2015 Signaler Partager 25 juillet 2015 Bonsoir, As tu la clé déjà de la boite à gants pour savoir si elle est fermé à clé ..ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DD5104IU 25 juillet 2015 Signaler Partager 25 juillet 2015 Oui, j'ai la clef extractible de la clef de contact et comme je le dis la fente de la serrure est en position verticale (ouvert/non verrouillée ?) mais quelque soit la position de la serrure (fente horizontale ou verticale) bernique impossible d'ouvrir la boite à gant. En fait je n'avais jamais verrouillé la boite à gant avant mon probléme donc je ne sais pas comment c'est une boite à gant verrouillée (fente de la serrure verticale ou horizontale? ). Ce que je peux dire c'est que lorsque je force avec un tournevis l'ouverture, j'arrive à allumer la lumière qui jouxte l'ergot de verrouillage mais je n'ose pas aller jusqu'a la rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 26 juillet 2015 Signaler Partager 26 juillet 2015 Binnnn Mais ta clé ,et tourne là plusieurs fois sans t'arrêter ,et appuie sur l'ouverture en même temps Et tu nous diras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 26 juillet 2015 Signaler Partager 26 juillet 2015 Pourquoi un tournevis .. Du moment que tu as une clé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DD5104IU 2 août 2015 Signaler Partager 2 août 2015 Pourquoi un tournevis .. Du moment que tu as une clé.. J'ai essayé de manipuler plusieurs fois la clef avec pression sur le bouton d'ouverture ... en vain Quant au tournevis c'est en desespoir de cause ... mais c'est du costaud Il doit y avoir un mécanisme cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 2 août 2015 Signaler Partager 2 août 2015 Bonsoir, En espérant que n'ais pas un calendos à l'intérieur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HOM160sh 9 août 2015 Signaler Partager 9 août 2015 bonjour à tous, meme pb sur ma S300 TD, dont je ne puis l'ouvrir depuis dix ans mais je connais le pb. C'est un cablâge qui passe derrière la boite à gant, qui est rompu. La clé ne fait que verrouiller, mais l'ouverture est un système par câble, et le mien aussi est cassé, mais j'ai jamais pris le temps de tout démonter pour le remplacer. Voilà, à toi de voir si tu te sens prêt à déposer tout ça. J'ai réussi à l'ouvrir une fois pour vider ce qu'il y avait dedans, en tapant un coup sec sur le milieu de la bag, près de la manette, en allant du haut vers le bas. C'est pas à faire tous les jours mais ça marche. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DD5104IU 9 août 2015 Signaler Partager 9 août 2015 Merci pour vos réponses. Profitant d'un échange de freins chez Mercedes, je leur ai demandé de regarder ce pb de boite à gants et l'on m'a confirmé la casse d'un cable. On m'a redonné le contenu de ma boite à gants aprés avoir "crocheté" le mécanisme en enlevant le cache amovible sur le flan droit du tableau de bord. Je crains toutefois que la casse du cable ne soit la conséquence d'un "dur" dans le système de fermeture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo440Gx 15 août 2015 Signaler Partager 15 août 2015 Bonjour DD, J'avais eu le meme problème et j'avais publié la solution dans mon poste du 23/11. Si je me souvient bien du montage, il n'ont pas pu "crocheter" si le cable est rompu. Il doit être simplement distendu comme l'était le mien.. Il te suffit de démonter la boite à gant (2 vis en haut 2 en bas) et de tendre le cable avec la molette blanche prévue à cet effet. N'oublie pas de tester l'ouverture de la boite à gant avant de revisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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