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Achat c 63 amg occasion (plus de 100000km)


Invité §roo854dl

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Invité §roo854dl

Je propose de se concentrer plutôt sur la fiabilité du moteur et les problème du kilométrage de ma future AMG

 

Car pour la reprog j'ai bien compris vos opinions et vous remercie de m'en avoir fait part et ce qui me freine c'est le cotés ou il faut l'homologuer.. avant j’étais plus insouciant je ne regardé pas ce point la... bref

 

 

 

Si vous avez une expérience ou Qu'il y a un problème récurent sur certaine c63 n’hésitez pas a m'en faire part.

 

 

De plus ce que j'aimerais savoir c'est ce que valent les garantie que propose les garagistes lambda ? car en générale il font appel a des organisme extérieur... et je me méfie beaucoup de la prise en charge en cas de pépins...

 

avez vous un retour d’expérience ou vous avez du faire marché ce type de garantie ?

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Invité §Jos743rN

Pour la garantie sache je ne peux te conseiller que de lire de très près ton contrat ! En général leur garantie garage ne vaut rien même avec l'extension. En général c'est le moteur, et la BVA de garantie c'est tout.

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Invité §roo854dl

Pour la garantie sache je ne peux te conseiller que de lire de très près ton contrat ! En général leur garantie garage ne vaut rien même avec l'extension. En général c'est le moteur, et la BVA de garantie c'est tout.

 

Je te remercie josman pour cette précision et je vais regardez ça de plus prés

 

J'ai peut être trouvé un type de garantie qui je dis bien "pourrai" convenir a mes exigences..

 

Par contre je ne comprend pas bien la durée de garantie.. je vous met un liens pour exemple

 

http://bhwarranty.fr/ (je n'ais pas une grosse confiance en bhcar mais c'est pour exemple)

 

 

Cela dit a part le moteur la boite et le pont quelle sont les éléments sensible sur une amg ?? Pour moi le plus sensible serait peut être la BVA...

 

D'ailleurs petite question : les boites s'usent a quelle vitesse en générale les vidange suffisent ou il est fréquent de changer l'embrayage et la boite auto a plus de 100 000 km ? c'est rare ?? (je sais que c'est trés dure de répondre et que tout dépend de l'utilisation, mais si vous pouviez m’éclairez..)

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Les BA de chez AMG MCT-7 ..n'ont pas de convertisseur de couple ,remplacé par un embrayage multirisques à bain d'huile .

La vidange se fait comme toutes les BA Mercedes à 60.000 Km.

Si l'on est soigneux,c'est à dire prendre le temps de chauffe ,moteur et BA ,il n'y a aucun problème

Mon docteur fait des révisions à des AMG qui ont 140.000 Km.et n'ont pas de problème de boîte .

Mais ses clients,l'on acheter neuve l'AMG ...voilà peut être le pourquoi du bon fonctionnement ...

Un massacreuse ,te tueras le moteur et la BA en 5.000 Km.

C'est pour cela que ces modèles AMG s'achètent soit neuf,soit par connaissance ....c'est tout..

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Invité §Ygn077JE

Je pense qu'on peux faire confiance aux véhicules occasion garantie millétoile ( = moins de 150 000 km et suivi dans le réseau MB france).

 

Par exemple, celle-ci est visible chez mon distributeur, je l'achèterai les yeux fermé si j'en avais l'usage et/ou les moyens.

 

http://www.davis.mercedes.fr/v [...] 771F726788

 

Evidemment, le tarif est autre chose qu'une AMG acheté à un particulier et qui a fait trois fois le tour de la terre dans des conditions douteuses.

 

C'est comme les petits jeunes qui sortent du permis et qui veulent une a3/golf TDI à 1500 €. Des poubelles ambulantes.

 

Quand on veux une certaine gamme de voiture, il faut avoir les moyens qui vont avec, sinon on fais comme tout le monde, on reste raisonnable.

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Invité §roo854dl

Les BA de chez AMG MCT-7 ..n'ont pas de convertisseur de couple ,remplacé par un embrayage multirisques à bain d'huile .

La vidange se fait comme toutes les BA Mercedes à 60.000 Km.

Si l'on est soigneux,c'est à dire prendre le temps de chauffe ,moteur et BA ,il n'y a aucun problème

Mon docteur fait des révisions à des AMG qui ont 140.000 Km.et n'ont pas de problème de boîte .

Mais ses clients,l'on acheter neuve l'AMG ...voilà peut être le pourquoi du bon fonctionnement ...

Un massacreuse ,te tueras le moteur et la BA en 5.000 Km.

C'est pour cela que ces modèles AMG s'achètent soit neuf,soit par connaissance ....c'est tout..

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour cette réponse,

 

D'accord ça me donne une idée de la fiabilité de ces voitures quand elles sont bien entretenue...

 

Pour info c'est tout les 60.000 km la vidange boite ? genre 60.000 / 120 000 / 180 000 ??

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Invité §roo854dl

Je pense qu'on peux faire confiance aux véhicules occasion garantie millétoile ( = moins de 150 000 km et suivi dans le réseau MB france).

 

Par exemple, celle-ci est visible chez mon distributeur, je l'achèterai les yeux fermé si j'en avais l'usage et/ou les moyens.

 

http://www.davis.mercedes.fr/v [...] 771F726788

 

Evidemment, le tarif est autre chose qu'une AMG acheté à un particulier et qui a fait trois fois le tour de la terre dans des conditions douteuses.

 

C'est comme les petits jeunes qui sortent du permis et qui veulent une a3/golf TDI à 1500 €. Des poubelles ambulantes.

 

Quand on veux une certaine gamme de voiture, il faut avoir les moyens qui vont avec, sinon on fais comme tout le monde, on reste raisonnable.

 

Oui tu n'as pas tort,

 

Cela dit je sais qu'on peut en trouver des superbes entre 80/100 000 km a un proprio méticuleux ou chez Mercedes milletoile, mais qu'il ne faut pas se louper dans son achat..

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Je pense qu'on peux faire confiance aux véhicules occasion garantie millétoile ( = moins de 150 000 km et suivi dans le réseau MB france).

 

Par exemple, celle-ci est visible chez mon distributeur, je l'achèterai les yeux fermé si j'en avais l'usage et/ou les moyens.

 

http://www.davis.mercedes.fr/v [...] 771F726788

 

Evidemment, le tarif est autre chose qu'une AMG acheté à un particulier et qui a fait trois fois le tour de la terre dans des conditions douteuses.

 

C'est comme les petits jeunes qui sortent du permis et qui veulent une a3/golf TDI à 1500 €. Des poubelles ambulantes.

 

Quand on veux une certaine gamme de voiture, il faut avoir les moyens qui vont avec, sinon on fais comme tout le monde, on reste raisonnable.

 

 

Le seul intérêt de la garantie "millétoile" est justement le "prolongement" de garantie qui va avec (et qui se fait payer très cher).

 

Dans le cadre d'une auto de 2012 qui a 37000km, la notion de "carnet d'entretien exclusivement effectué dans le réseau M-B", se limite à 2 visites ou services (une fois/an) réalisés par les "arpettes" de la CC, les mécanos les plus expérimentés étant dédiés aux interventions plus pointus.

 

Après, que l'auto ai été maltraité ou non...ne relève que du bon vouloir du premier proprio, c'est à dire, dans le cadre des occasions "millétoile", de la loterie.

 

Donc achat les yeux fermés...

 

Mieux vaut les garder ouverts, notamment lorsqu'on achète une auto sportive, même une M-B ;)

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Invité §Ygn077JE

 

Le seul intérêt de la garantie "millétoile" est justement le "prolongement" de garantie qui va avec (et qui se fait payer très cher).

 

Dans le cadre d'une auto de 2012 qui a 37000km, la notion de "carnet d'entretien exclusivement effectué dans le réseau M-B", se limite à 2 visites ou services (une fois/an) réalisés par les "arpettes" de la CC, les mécanos les plus expérimentés étant dédiés aux interventions plus pointus.

 

Après, que l'auto ai été maltraité ou non...ne relève que du bon vouloir du premier proprio, c'est à dire, dans le cadre des occasions "millétoile", de la loterie.

 

Donc achat les yeux fermés...

 

Mieux vaut les garder ouverts, notamment lorsqu'on achète une auto sportive, même une M-B ;)

 

 

L'achat les yeux fermé était un terme un peu exagéré, dans le sens où si je comptais acquérir une AMG, il y a de fortes chances que je passerai par le réseau MB france (avec un historique limpide) et à un tarif sans surprise, ou alors je m'abstiens d'acheter ce genre d'auto. Le prix de la tranquillité en soit (relative).

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Invité §roo854dl

A

Roots...

 

Oui,exactement à cette cadence 60-120-180.000 Km..

Mais comme je pense que ce sera une voiture plaisir,il faudra quelques années entre chaque vidange

Ah daccord je te remercie pour la précision ;)

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Invité §Jos743rN

euh attention tout de même syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif une voiture purement plaisir demande souvent un entretien plus régulier pour garder une mécanique saine :jap: quand on la prend, on la fait cravacher, et on lui en demande bcp plus (plaisir) en reprise, en accélération, et en freinage donc la mécanique déguste [:g@el du 74]

 

il est probable que si tu as une utilisation intensive en mode plaisir ta BVA pourrait te demander une vidange régulière, chaque année (et quelque soit ton kilométrage) sans oublier les consommables pneus, disques, plaquettes... En outre je ne sais si tu entreprends de faire du circuit :)

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JOS.

 

Une AMG.sortie d'usine n'est pas faite pour faire du circuit .....

Il faut,comme certain l'on fait ici,une préparation un peu spéciale,en y mettant quelques milliers € en pièces moteur,et roulement....

En principe c'est l'avis de pas mal de possesseur d'AMG.

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Invité §Jos743rN

JOS.

 

Une AMG.sortie d'usine n'est pas faite pour faire du circuit .....

Il faut,comme certain l'on fait ici,une préparation un peu spéciale,en y mettant quelques milliers € en pièces moteur,et roulement....

En principe c'est l'avis de pas mal de possesseur d'AMG.

 

 

Là tu dis une connerie.... les AMG sorties d'usine comme tu dis, sont testés comment a ton avis ?

 

Le mec lambda qui souhaite tourner sur circuit avec sa C63 n'a pas besoin de faire une prepa "de chasseur de chrono" , pour juste faire 2 ou 3 tours de circuit une à deux fois par an [:g@el du 74]

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Pour revenir sur la reprog....moi je pensais acheter une C63 d'occase mais bon 457ch c'est peu. Alors que le même moteur (M156) sort 510Ch dans un ML63. J'ai pris un ML63, pas de soucis de reprog et d'assurance. :D

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Invité §roo854dl

 

Là tu dis une connerie.... les AMG sorties d'usine comme tu dis, sont testés comment a ton avis ?

 

Le mec lambda qui souhaite tourner sur circuit avec sa C63 n'a pas besoin de faire une prepa "de chasseur de chrono" , pour juste faire 2 ou 3 tours de circuit une à deux fois par an

 

 

 

Je pense tout de même que l'on peut faire du circuit avec une amg stock... sinon ça paraîtrai un peu ridicule.. car elle est déjà préparé par amg... je pense quelle est mal optimisé pour circuit (m3 est mieux)

 

mais ça n'empêche que pour faire 10 tours de circuit par an on peut se contenter du véhicule d'origine.. après un bon puriste la fera préparé

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Invité §roo854dl

Pour revenir sur la reprog....moi je pensais acheter une C63 d'occase mais bon 457ch c'est peu. Alors que le même moteur (M156) sort 510Ch dans un ML63. J'ai pris un ML63, pas de soucis de reprog et d'assurance. :D

 

 

Mr Eddie,

 

Je crois que tu n'as pas tout vérifier...

 

Tu trouve cela peu 457cv ? ok pas de soucis je ne te juge pas... tu préfère donc le ML63 qui possède 510cv... ok ok ... mais il ne faut pas regarder que la puissance lol...

 

Car ton ML63 de 510 cv fait 2200 kg alors que la c63 fait 1700 kg .. donc tu as pris la moins performante et la moins rapides des deux...

 

 

 

ML63 510cv : 0 a 100km/h => 5.2 sec // 0 a 200km/h => 19 sec

 

C63 457cv : 0 a 100km/h => 4.7 sec // 0 a 200km/h => 14.9 sec

 

 

 

Donc il me semble que au finale si tu cherche de la puissance, de la performance et des sensation tu aurais du prendre la c63 selon moi... sinon c'est juste que tu voulais passer la barre des 500cv...

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Invité §Jos743rN

 

Mr Eddie,

 

Je crois que tu n'as pas tout vérifier...

 

Tu trouve cela peu 457cv ? ok pas de soucis je ne te juge pas... tu préfère donc le ML63 qui possède 510cv... ok ok ... mais il ne faut pas regarder que la puissance lol...

 

Car ton ML63 de 510 cv fait 2200 kg alors que la c63 fait 1700 kg .. donc tu as pris la moins performante et la moins rapides des deux...

 

 

 

ML63 510cv : 0 a 100km/h => 5.2 sec // 0 a 200km/h => 19 sec

 

C63 457cv : 0 a 100km/h => 4.7 sec // 0 a 200km/h => 14.9 sec

 

 

 

Donc il me semble que au finale si tu cherche de la puissance, de la performance et des sensation tu aurais du prendre la c63 selon moi... sinon c'est juste que tu voulais passer la barre des 500cv...

 

 

Pour être monté dans une C63 et une CLS63, je peux te dire que j'ai eu plus de sensations en passager dans le mammouth de 510CH de @Mr Eddie rien que le ronflement du moteur avec le catback complet fait dessus t'as la banane :ddr:

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Invité §roo854dl

 

Pour être monté dans une C63 et une CLS63, je peux te dire que j'ai eu plus de sensations en passager dans le mammouth de 510CH de @Mr Eddie rien que le ronflement du moteur avec le catback complet fait dessus t'as la banane :ddr:

 

 

 

je te crois.. mais ça parait étrange au vu du poids et des perfs de la voiture..

 

Mr Eddie : Pour info tu l'a acheter avec combien de bornes ? as tu eu des problèmes ??

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Invité §roo854dl

Petite question

 

Combien coûte la carte grise sur un tel engin ?? 2500 ? 3000 ?

 

D’après mes calculs ça devrait être a 3000 mais j'aurais aimé qu'un propriétaire me le confirme

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Invité §Jos743rN

Petite question

 

Combien coûte la carte grise sur un tel engin ?? 2500 ? 3000 ?

 

D’après mes calculs ça devrait être a 3000 mais j'aurais aimé qu'un propriétaire me le confirme

 

 

 

Pose ta question à Souf > ici ou tu lui envoies un MP il te dira exactement à combien il a payé sa CG

 

Pour le ML de Mr Eddie il a eu juste l'air matic qui l'a emmerdé, à part cela RAS il me semble.

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@rootspower évidemment il y avait beaucoup d'auto dérision dans ma réponse et tu as complètement raison. ;) Mon choix ne sait pas porté sur une C63 car même en break je trouve le coffre trop petit et puis j'avais un ML 350 avant donc j'ai tout logiquement basculé vers un ML63.

 

De plus avoir un C63....c'est commun alors qu'un ML63 c'est plus rare. :ange: Et le kiffe psychologique d'avoir une voiture de 500Ch, c'est bon pour son égo d'avoir la plus grosse. :lol:

 

Trêve de plaisanterie, j'ai eu qu'un seul vrai problème dû à une agrafe qui s'est détachée à l'intérieur de l'admission d'air à flux piloté.....en magnésium. Coût de la réparation 5000€ TTC et heureusement que la garantie à prix les 3/4.

 

http://cimg3.ibsrv.net/gimg/www.mbworld.org-vbulletin/1920x1280/80-m156_intake_02_2e5977a05f38dc95f05a57f6fd472b5122b6ea24.jpg

 

Sinon un problème d'Airmatic qui ne venait pas de l'Airmatic, changement du convertisseur de la boite auto et changement du joint d'étanchéité bas moteur. Rien de bien grave et de non prévisible dans le cadre de l'entretien du véhicule.

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Invité §roo854dl

@rootspower évidemment il y avait beaucoup d'auto dérision dans ma réponse et tu as complètement raison. ;) Mon choix ne sait pas porté sur une C63 car même en break je trouve le coffre trop petit et puis j'avais un ML 350 avant donc j'ai tout logiquement basculé vers un ML63.

 

De plus avoir un C63....c'est commun alors qu'un ML63 c'est plus rare. :ange: Et le kiffe psychologique d'avoir une voiture de 500Ch, c'est bon pour son égo d'avoir la plus grosse. :lol:

 

Trêve de plaisanterie, j'ai eu qu'un seul vrai problème dû à une agrafe qui s'est détachée à l'intérieur de l'admission d'air à flux piloté.....en magnésium. Coût de la réparation 5000€ TTC et heureusement que la garantie à prix les 3/4.

 

http://cimg3.ibsrv.net/gimg/ww [...] b6ea24.jpg

 

Sinon un problème d'Airmatic qui ne venait pas de l'Airmatic, changement du convertisseur de la boite auto et changement du joint d'étanchéité bas moteur. Rien de bien grave et de non prévisible dans le cadre de l'entretien du véhicule.

 

 

Ah d'accord je comprend ! c'est vrai que c'est plus atypique un ml63... et très joli.. et pour le délire des 500cv je peux très bien comprendre :p

 

Donc tu as eu deux petit problème, merci beaucoup de m'en faire part ça m'aide énormément,

 

Question con : qu'est-ce que c'est exactement l'airmatic ??

 

Tu l'a acheter a combien de km ? tu as fait combien de bornes au total depuis que tu l'as acheté?

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Ah d'accord je comprend ! c'est vrai que c'est plus atypique un ml63... et très joli.. et pour le délire des 500cv je peux très bien comprendre :p

 

Donc tu as eu deux petit problème, merci beaucoup de m'en faire part ça m'aide énormément,

 

Question con : qu'est-ce que c'est exactement l'airmatic ??

 

Tu l'a acheter a combien de km ? tu as fait combien de bornes au total depuis que tu l'as acheté?

C'est la suspension pneumatique pilotée.

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Invité §roo854dl

C'est la suspension pneumatique pilotée.

ahhh d'accord merci pour cette petite précision ;)

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Invité §roo854dl

J'ai acheté mon Mon ML63 avec 75 000 kms en mai 2014 et je viens d'atteindre les 100 000 kms.

 

 

 

ah Ok,

 

Bah ça va pour toi tu a fait une bonne affaire apparemment ta pas trop de problème..

 

niveau révision tu les fait tout les 10 000 ??

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Invité §roo854dl

ok Merci,

 

 

Pour info j'hesite aussi avec une m3 e92... car j'ai des amis qui me tannent avec..

 

Niveau fiabilité et sensation ca vaut quoi ? perso je préfére l'amg ^^

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Il semble que tu confonds discussions entre potes autour d'une bière et interventions écrites sur un forum auto officiel (tu sais ce qu'on dit : les paroles passent les écrits restent).

 

Premier point : -"La reprog est une opération qui doit rester discrète, en dépit de ce qu'on peux lire, il n y a aucun intérêt à déclarer cela à son assureur"

 

La reprog (sans mise en conformité) est totalement interdite en France, elle expose l'usager à une "rupture" de garantie constructeur et à une "rupture" du contrat d'assurance, qu'elle soit faites par Digiservice/O² ou n'importe quel intervenant.

 

Deuxième point : "invisible en cas de sinistre, sauf passage au banc"

 

Faux, tous sinistres avec blessés corporels (ou décès) engagent systématiquement une expertise de l'auto et du moteur (depuis Novembre 2012).

 

Troisième point : " je n'ai jamais vu" (sous entendu, d'expertise) oui peut-être, mais as-tu déjà eu un accident avec blessés corporels depuis Novembre 2012 avec une auto reprog ?

 

Il faut savoir que certain (apprenti-sorcier) propose même à leur "client" de remettre l'auto au normes en cas de problèmes), jusqu'à preuve du contraire, peu de gens s'endorment le soir en se disant qu'ils vont avoir un grave accident de voiture le lendemain...

 

Quatrième point : "QUID du risque de casse moteur d'un moulin reprogrammé ?"

 

Là, tu te lances dans un exposé technico-Marketo-politico commercial des marques...

 

Sur ce forum, on sais tous qu'un 200CDI reprog peut très bien marcher autant, voir mieux, qu'un 220CDI, le problème n'est pas la (le 2143cm3 diesel peut encaisser + de 200cv et 500NM de couple), en revanche une chose est sûre, si le CC ne rend compte (et il s'en rendra compte dès qu'il aura "branché" la valise diag) que le moteur est reprog, tu pourras t'asseoir sur ta garantie constructeur, aussi sûr que 1+1=2 (note que tu pourras toujours aller pleurer chez Digiservice ou O² pour qu'il prenne en charge les frais...)

 

Donc, non mon ami, tu n'es pas expert et oui, tu dis beaucoup de bêtises, tu n'es ni le premier ni le dernier, mais là, c'est pire, tu donnes de très mauvais conseils à la communauté...

 

 

 

Les paroles... s'envolent...!! :o ... :D

 

Merci pour toutes ces précisions dont certaines sont fondamentales. [:chou206quik':9]

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Idée reçue fausse, car contractuellement, le véhicule doit sortir la puissance annoncée par le constructeur, c'est la loi sinon l'acheteur peut se retourner contre le constructeur et lui tomber dessus ;)

 

Ce que tu sous entends c'est que t'as "lu sur le net " que les atmos ne sortent pas leur CH ? Idée également fausse, car pour acquérir le débit d'air maximum requis pour que ton moulin sortent ces 457-460CH aucun préparateurs ne possèdent le matériel adéquate ni un ventilo assez puissant pour obtenir ces résultats, ça coûte des millions et des millions d'euros pour avoir le même matériel qu'un constructeur.

 

Crois-moi, ton moulin marchera toujours mieux sur route que sur un banc... Et tu assureras bien évidement tes 457CH [:g@el du 74]

 

 

 

Les constructeurs ont droit à une tolérance de +/-5% ;)

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Je propose de se concentrer plutôt sur la fiabilité du moteur et les problème du kilométrage de ma future AMG

 

Car pour la reprog j'ai bien compris vos opinions et vous remercie de m'en avoir fait part et ce qui me freine c'est le cotés ou il faut l'homologuer.. avant j’étais plus insouciant je ne regardé pas ce point la... bref

 

 

 

Si vous avez une expérience ou Qu'il y a un problème récurent sur certaine c63 n’hésitez pas a m'en faire part.

 

 

De plus ce que j'aimerais savoir c'est ce que valent les garantie que propose les garagistes lambda ? car en générale il font appel a des organisme extérieur... et je me méfie beaucoup de la prise en charge en cas de pépins...

 

avez vous un retour d’expérience ou vous avez du faire marché ce type de garantie ?

 

 

 

Comme l'a justement souligné Bernard.sl, les éventuels pb que tu pourras rencontrer avec ta future C63 vont surtout dépendre de comment elle a été utilisée pendant "ses" 100000 premiers km...

 

Tombe sur une Merguez... Et t'es ruiné !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Cette C63 ne semble souffrir d'aucun pb récurrent.

 

Ne compte pas trop sur les garanties proposées par les marchands de voitures. La seule qui vaille est celle du constructeur.

 

5000€ d'assurance !!! bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif ... advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

De mémoire Danny et Souf n'ont eu aucun pb avec leur C63 commune. Révision des 60000 km: 2000€... Donc pense à celle des 120000 qui va arriver très vite !! djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

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Pour revenir sur la reprog....moi je pensais acheter une C63 d'occase mais bon 457ch c'est peu. Alors que le même moteur (M156) sort 510Ch dans un ML63. J'ai pris un ML63, pas de soucis de reprog et d'assurance. :D

 

 

 

:D

 

Voilà... Achète une C63 PP 487 cv, ce sera plus simple qu'une reprog... :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon OK... 6000€ d'assurance !! 3lv624soupapes.gif.e70854d95741659c3e5771df71b596d9.gif

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Je pense tout de même que l'on peut faire du circuit avec une amg stock... sinon ça paraîtrai un peu ridicule.. car elle est déjà préparé par amg... je pense quelle est mal optimisé pour circuit (m3 est mieux)

 

mais ça n'empêche que pour faire 10 tours de circuit par an on peut se contenter du véhicule d'origine.. après un bon puriste la fera préparé

 

 

 

Pas d'autobloquant en série sur la C63 et rares sont celles qui l'ont... :ange:

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