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CLK

conseil avant d'acheter une clk2


Invité §ste003XF

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Invité §ste003XF

Bonsoir a tous voila j'aimerais acheter une Mercedes ca serait ma 1ere et jai un budjet de 6000e MAX.C'est la premiere fois egalement que j'achete une voiture si cher.C'est ce pourquoi je ne veux pas me tropmper ni me faire avoir et que je viens vers vous amis internaute des renseignement.

j'en est trouvé une sur la centrale une CLK2 270CDI totalisant 200000 km année 2004 avangarde pouriiez vous me dire si ce modele est fiable ou me conseiller peut etre vers d'autre modele

 

merci a tous pour vos réponse :ange:

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Invité §ste003XF

Je fait a peu pres 20000 par an elle est vaiment belle c pour ca j'hesite beaucoup

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En photo elles sont toutes belles....comme les gonzesses.....

C'est l'intérieur après qui compte .....

 

Un essence serait mieux approprié à ton kilométrage ,et plus fiable même avec 200.000 Km.au compteur

Une 200 compresseur ou 230 K

L'une fait 163 Ch l'autre 193 Ch la conso.pratiquement identique ...une moyenne de 11 litres

 

Mais tu n'auras jamais les emmerdes du CDI.de 2004.....

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Invité §ste003XF

Merci a toi tu as bien geré du coup jene vais même pas la voir elle risquerait de m'attraper je sait pas si tu as vue jai mis 1 second lien avec une bmw 320d de 99 e36 est ce que ca te parais 1 meilleur choix ? Dsl de t'embêter avec mes questions et oui je préfère les mazout qd même merci de m'avoir déjà éclairé surles cdi

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La 320D n'est pas mieux,je dirais même pire qu'une CDI d'avant 2006 .

 

Si tu veux un très bon moteur en CDI il faut tapé dans le V6 320 CDI 224 Ch ,là tu auras toute la nouvelle génération ,moteur,injecteur,turbo,etc.... À partir de mi 2005 .......moi j'ai eu un CLK V6 320 CDI 224 Ch de juillet 2005 les premiers sortie....une pure merveille ,et qu'elle puissance ,avec une conso.de 7 L et à de belles vitesses au-delà des limites......et je suis passer en 2010 au SL ....

Voilà ,sur ce genre de diesel ,tu peux y allé tranquille,bien sur contrôler le carnet d'entretien,et les vidanges de BA avec convertisseur tous les 60.000 Km.si ça ce n'est pas fait ......cherche une autre ...et ainsi de suite ... tu trouveras....

 

À suivre .....

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Invité §ste003XF

Et sur le 270 cdi de 2004 quel sont les problèmes ?

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le 270cdi est une des meilleurs moteurs des derniers 20ans toutes marques confondus et une des plus fiables

 

les seuls soucis c'est les joints d'injecteur a changer tous les 150 000km environ et un injecteur a remplacer par ci par la mais rien de mechant, plus les changement des petits tamis a 250 000 environ( ça coute 15€)

 

 

le 320cdi 224ch c'est une vrai buse a coté niveau fiabilité, casses chaine distribuition, turbo, m55 hs, fuites radiateur huile/eau, coussinets etc

sans parler que c'est super complique a travailler dessous....

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Invité §ste003XF

Je doit avouer que j'ai craqué et pris ce mercedes qui me faisait tt kiffer dès que je me suis assis dedans c comme ci il m'avait happé merci pour vos conseils et je verrais bien si jai fait le bn ou mauvais choix jai eu le coup de coeur ca ce maîtrise pas

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si tu n'a pas eu des soucis avec ton 320cdi c'est bien pour toi mais sache que c'est un moteur a emmerdes!!!

 

 

entre les vannes EGR, les alternateurs a remplacer a 100 000km, les casses moteur, les M55(la il y a pas une qui échappe a 170 000km c'est a faire) les turbo... allez j’arrête

 

 

il y avait un article sur l'argus sur les casses moteur, et les coussinets... pour les m55 et les turbo il te suffit de taper sur Google "OM642 m55 turbo" tu en a plein plein plein en palettes que ce soit les 280cdi les 320cdi et certains 350cdi; sur les classe E, CLK, C, VIANO etc

 

 

et toi tu te tiens a quoi pour dire que les 270cdi ne sont pas fiables??

 

moi je connais que certains problèmes de injecteurs sur les 2000-2002 et dans une moindre mesure de 2002-2004

 

 

(comme d'habitude tu viens raconter n'inporte quoi sur le forum, comme tas eu une 230k et une 320cdi c'est le must du must pour toi)

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Primo.

Je n'ai jamais eu de 230 K

Et secondo.les 200 220 et 270 ont tous eu des emmerdes de leurs création jusqu'aux années 2005.

Ces dires sont sur tous les forums MERCEDES....et il y en a.....et je ne parle même pas des E avec leurs fibres optique ......

 

Sujet terminer avec toi..... [:_extra_]

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J'en ai touché sûrement plus que toi,

Et d'abord qui es tu ......

Tu te prends pour un savant de Marseille ,toi petit mécano.de solex .....

Vas vite jouer avec les deux roues.....

Moi,au moins j'essaye de trouver une explication...et je ne critique pas les autres ,MOI.

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tu sais tas raison j'ai commencé par demonter des moteurs de solex et d'autres mobylettes... tu tu connais même pas ça... t'est un petit mécano de forum!!! qui parle et connait tout mais que dit que des approximations pour ne pas dire de bêtises!!!

 

toi tu ne sais pas ce que c'est de se laver les mains et rester entre les ongles plein de saleté,huile,crasse car toi tu est un petit mécano de forum!!!

 

 

 

(tu serais plus sage, on ne serait pas obligé d'en arriver la, mais comme tu est incapable de reconnaitre tes tords...a chaque fois)

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Invité §ste003XF

Vous enguelez pas les gars :( en tt cas merci a toi Richard tu ma rassuré dans mon choix et mon achat

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tous les taxis que j'ai connais qui ont eu du 270cdi ont dit que du bien et ils ont presque tous regretté le passage aux 280cdi/320cdi que ce soit niveau fiabilité ou consommation

 

le 270cdi bien entretenu c’est un de ces moteurs increvables...

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tous les taxis que j'ai connais qui ont eu du 270cdi ont dit que du bien et ils ont presque tous regretté le passage aux 280cdi/320cdi que ce soit niveau fiabilité ou consommation

 

le 270cdi bien entretenu c’est un de ces moteurs increvables...

 

Comme souvent dans le cas des 5 cylindres diesel.

 

J'ai eu une A6 2.5 TDI 140 5 Cylindres (moteur AEL de 1995 qui avait déjà, à l'époque, une boite 6) et une 159 2.4Multi-Jet 5 cylindres également.

 

Au programme des ces deux autos : sonorité agréable en charge, conso très mesurée (surtout l'A6), performances de premier ordre (à l'époque pour l'A6 et même encore aujourd'hui pour l'Alfa dont le 2.4d sortait 200cv), ces deux autos étaient d'une fiabilité à toute épreuve.

 

Je n'ai, en revanche, jamais eu de 270CDI, mais le nombre important de posts de personnes qui les ont regretté lorsqu'ils ont pris le V6CDI, me laisse à penser que ce bloc était de très bonne facture.

 

L'architecture 5 cylindres a, aujourd'hui, presque totalement disparue à cause des normes Euro (Volvo fait encore un peu de résistance), mais il n'en reste pas moins que c'était des put1 de moteur !

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lol de toute façon a chaque fois que dans un post il y a une mercedes et une bmw c'est le trollage lol

pour ma pars j'ai un clk w208 de 1998 est jamais de soucis ( moteur atmosphérique 136 cv )

 

apres tous moteur diesel " moderne " a son lot de probleme ( egr , fap , poulie damper , volant moteur bi masse etc etc )

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