Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe S

Achat mercedes classe S320


Invité §nob677Be

Messages recommandés

Invité §nob677Be

Bonnjour,

je viens sur le fofo pour avoir quelques conseils et réponse à des question ;)

 

Possesseur d'un magnifique C8 2.0 HDI, avec toutes les emer...... que l'on peut avoir avec, vanne egr, FAP,.... et j'en passe

On voudrai prendre un esence et changer de catégorie de voiture.

 

nous avons 3 enfants 5 ans et 2x 2ans(jumeaux ;) )

 

1• j'ai lu sur plusieurs forum que 3 siège auto passé dans une classe E donc je suppose dans une classe S aussi?

2• Avec l'arrivé des nouvelles lois et taxation sur les diesel et avec un trajet quotidien de 60km qui englobe 20km de ville essence ou diesel??

3• j'aimerai m'orienter vers une s320 essence mais les chiffre de la consommation ville me font peur lol 17L au 100 (c'est énormeeeeeeeee)

4• l'entretien est-il vraiment beaucoup plus cher sur une mercedes (sans passé par une concession mercedes bien sur)

 

si une essence conviens j'ai trouvé cette annonce

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

elle à l'air propre mais j'hésite avec toutes ces questionshttp://stkr.es/p/zu2

 

j'avais bien pensé à un break classe E, mais beaucoup trop cher ou alors trop vieux (véhicule avant 2001 pastille rouge en diesel) avec beaucoup de Km.

le seul moment ou nous avons vraiment besoin d'espace c'est pour partir en vacances donc coffre de toit.

 

budget 8000 roro Max

 

 

je sais c'est beaucoup de question mais j'aimerai ne pas me planter et avoir l'avis d'utilisateur sur La classe S320 essence.

 

 

merci à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur la S trois sièges bébé à l'arrière ,je sais pas...

Les 17 L en ville ça,c'est sûr ,même plus si tu n'as pas l'habitude de la BA ,

Pour l'entretien bien moins coûteux qu'un diesel,mais cher en concession....

Un petit garage qui fait Mercedes sera pas loin du moitier prix ,j'en ai en réserve ,tout dépend de ta ville ...

 

Celle de ton annonce est bien belle ,mais avec des sièges beige,et avec des enfants ..pas bon du tout....très salissant cette couleur,

En plus à ce kilométrage ,les ennuis vont arrivés....suspension airmatic ( compresseur,jambes de suspension etc )

Bobines....autrement très bon moteur....

 

Cherche moins kilométrée ....j'ai des copains qui ont une S comme ton annonce en 320 avec 150.000 km.ils ont tous eu ces ennuis .....

Vaut mieux être averti avant ...

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob677Be

Bonjour Bernard,

merci pour tes réponse,

c'est vrai que pour nous le but reste de trouver une voiture fiable avec le moins de problème.

 

il reste la calsse E maintenant reste à trouver une essence avec une bonne motorisation (boîte auto ou pas??)

j'ai l'impression qu'un E200 et limite niveau puissance?

 

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob677Be

dernière question 'est quoi la différence entre une S320 et la version limousine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob677Be

re,

après avoir cherché sur plusieurs discutions 2 siège auto + 1 réhausseur passe dans une classe E même et dans une classe C. (ça dépend des siège auto)

 

donc je suppose que ça passe dans une classe S?

 

j'ai l'impression que ce sera plus facile de trouvé une S320 essence ou diesel qu'un E320 V6 :( (E280??)

 

 

Et une question me taraude boîte auto ou manuelle?? ça me fais peur les boîte auto

 

enfin en bref une voiture spacieuse avec le moins d'enmer....... :D

 

PS: 11cm c'est pas beaucoup, ok je sors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit S320 ou E320, ce sera boite auto d'office, donc veiller à son entretien...

 

Pour la longueur, c'est peut-être peu, mais c'est toujours les derniers cm qui font la différence.

Pour se garer, j'entends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob677Be

merci à tous pour m'avoir éclairé ;)

je pense que je vais effectivement chercher dans du 320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

après avoir cherché sur plusieurs discutions 2 siège auto + 1 réhausseur passe dans une classe E même et dans une classe C. (ça dépend des siège auto)

 

donc je suppose que ça passe dans une classe S?

 

j'ai l'impression que ce sera plus facile de trouvé une S320 essence ou diesel qu'un E320 V6 :( (E280??)

 

 

Et une question me taraude boîte auto ou manuelle?? ça me fais peur les boîte auto

 

enfin en bref une voiture spacieuse avec le moins d'enmer....... :D

 

PS: 11cm c'est pas beaucoup, ok je sors lol

 

Drôle d'idée de vouloir prendre l'un ou l'autre de ces modèles en BVM...(d'autant que je ne suis même pas sûre qu'elles existent en BVM, peut-être la E et encore en V6, ça m'étonnerais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle d'idée de vouloir prendre l'un ou l'autre de ces modèles en BVM...(d'autant que je ne suis même pas sûre qu'elles existent en BVM, peut-être la E et encore en V6, ça m'étonnerais !)

Je confirme.

Pas de bvm sur E320 (w211) ni S320 (w220), ni sur aucune version de la Classe S, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

Pas de bvm sur E320 (w211) ni S320 (w220), ni sur aucune version de la Classe S, d'ailleurs.

 

 

Pour la S, j'étais sûre, pour la E, je sais que certains blocs 4 pattes ont des BVM6 mais ils doivent être plutôt rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,on peut remonter au début des Mercedes aussi ....

Là,ont parlent des voitures et moteurs moderne...

 

etdin.gif.eae43ad328f923a7d02b3954b00100d5.gif

 

Je ne parle que des classe E 240 et 320 (w211) sorties en 2002, pour info.

C'est pas non plus Jurassic World !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob677Be

bonjour,

ba moi une voiture jurasic ça me va question budget c'est beaucoup plus abordable ;)

 

Par contre :

• E320 en break c'est trop cher pour nous ou alors avec 200000 Km ça commence à faire.

• E320 berline pareil beaucoup de bornes et pas beaucoup d'annonces en aquitaine.

• S320 plus accessible même en essence entre 5000€ et 8000 roro avec moins de 160000km

 

je trouve plus facilement des E270 en break :q

 

En surfant sur le net à force de me renseigner sur les motorisation en 320 j'ai vus que la chrysler 300 C touring "the big break" était équipé moteur et boîte de la E320,

je me demande si c'est fiable, car la question place c'est un palace à l'arrière pour mes 3 loupios,

et si la fiabilité du moteur et là, est ce que ça ne vaudrait pas le coup en plus, c'est accessible prix en occase.

 

 

Au finale difficile de choisir une voiture fiable et spacieuse avec un petit budget et en espérant pas ce planter

 

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ba moi une voiture jurasic ça me va question budget c'est beaucoup plus abordable ;)

 

Par contre :

• E320 en break c'est trop cher pour nous ou alors avec 200000 Km ça commence à faire.

• E320 berline pareil beaucoup de bornes et pas beaucoup d'annonces en aquitaine.

• S320 plus accessible même en essence entre 5000€ et 8000 roro avec moins de 160000km

 

En surfant sur le net à force de me renseigner sur les motorisation en 320 j'ai vus que la chrysler 300 C touring "the big break" était équipé moteur et boîte de la E320,

je me demande si c'est fiable, car la question place c'est un palace à l'arrière pour mes 3 loupios,

et si la fiabilité du moteur et là, est ce que ça ne vaudrait pas le coup en plus, c'est accessible prix en occase.

 

 

Au finale difficile de choisir une voiture fiable et spacieuse avec un petit budget et en espérant pas ce planter

 

merci

++

Non.

La 300C n'a hérité que d'un seul bloc d'origine MB, c'est le 3L diesel (celui qu'on trouvait dans la E320 cdi).

Les blocs essences sont tous d'origine US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaudrait poser la question en section Chrysler.

 

Perso, je m'y étais déjà intéressé en version essence, mais j'y ai finalement renoncé.

 

La E W211 n'était déjà pas un modèle de fiabilité, mais la 300c qui lui reprend son châssis et divers organes (moteur/bva pour le diesel) l'est encore moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...