Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

Mercedes 63 AMG au quotidien?


Invité §Un 762QX

Messages recommandés

J'ai la chance de travailler de chez moi ou alors je suis carrément en déplacement plusieurs jours (jusqu'à 2 semaines).

On ne peut pas dire que j'ai une utilisation week-end. C'est davantage une utilisation épisodique - peu importe le jour - qui me fera faire 4000 à 5000 km dans l'année seulement. J'ai la voiture depuis fin novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

J'ai la chance de travailler de chez moi ou alors je suis carrément en déplacement plusieurs jours (jusqu'à 2 semaines).

On ne peut pas dire que j'ai une utilisation week-end. C'est davantage une utilisation épisodique - peu importe le jour - qui me fera faire 4000 à 5000 km dans l'année seulement. J'ai la voiture depuis fin novembre.

 

 

Ah ça c'est LE meilleur plan que tu as, utilisation sans restriction pas vraiment voiture weekend pas vraiment daily mais on ne se prive pas si on a besoin d'elle et en plus tu restes dans une belle norme 4000-5000 km/ an c'est classe :jap:

 

 

Sinon Je me suis permis de regarder quelques vidéos de C55 sur ytube, stock je ne la trouve pas si aphone que ça !? T'as fait quoi dessus ? Le catback complet ? ou juste les silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça c'est LE meilleur plan que tu as, utilisation sans restriction pas vraiment voiture weekend pas vraiment daily mais on ne se prive pas si on a besoin d'elle et en plus tu restes dans une belle norme 4000-5000 km/ an c'est classe :jap:

 

 

Sinon Je me suis permis de regarder quelques vidéos de C55 sur ytube, stock je ne la trouve pas si aphone que ça !? T'as fait quoi dessus ? Le catback complet ? ou juste les silencieux ?

 

 

 

Merci, c'est exactement ce que tu décris, pas de frustration et du plaisir régulièrement. L'autre voiture du foyer (Subaru Legacy, même si elle est très peu connue est tout sauf une punition avec son Flat-6 essence de 245 CV, équipée d'un catback sur mesure.

 

Pour l'histoire de la sonorité de la C55 : j'étais allé en voir une 1ère et je m'attendais au feu d'artifice façon C63 (j'avais pu en essayer une il y a 3-4 ans). Mais voilà, c'était un peu la déception. Pas autant qu'une CLK 500 que j'étais allé voir mais quand même. Cette 1ère C55 a été vendue très vite et je suis allé voir "ma" C55 en me disant qu'un échappement ça se change. Et là, surprise : rien à voir avec l'essai de la 1ère. Le vendeur avait oublié de noter que la ligne avait été changée par le précédent proprio, que j'ai réussi à joindre au téléphone. C'est une ligne Catback complète de chez Inoxline - je crois que tu connais un peu :sol: - avec probablement un double tube central modifié (X Pipe ?) car je pense que d'origine il y a un silencieux intermédiaire.

Le montage actuel me convient parfaitement, c'est l'avantage d'avoir pu essayer dans une configuration déjà modifiée plutôt d'y aller par étapes. C'est plus compliqué comme dans ton cas. J'ai à peine quelques toutes petites résonnances vers 1500-1800 tr/min si je monte un faux plat en 5ème et donc que je suis obligé d'appuyer un peu plus, sans que la boite ne rétrograde car dans ce cas on passe au dessus de 2000 tr/min et alors absolument zéro résonnance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Merci, c'est exactement ce que tu décris, pas de frustration et du plaisir régulièrement. L'autre voiture du foyer (Subaru Legacy, même si elle est très peu connue est tout sauf une punition avec son Flat-6 essence de 245 CV, équipée d'un catback sur mesure.

 

Pour l'histoire de la sonorité de la C55 : j'étais allé en voir une 1ère et je m'attendais au feu d'artifice façon C63 (j'avais pu en essayer une il y a 3-4 ans). Mais voilà, c'était un peu la déception. Pas autant qu'une CLK 500 que j'étais allé voir mais quand même. Cette 1ère C55 a été vendue très vite et je suis allé voir "ma" C55 en me disant qu'un échappement ça se change. Et là, surprise : rien à voir avec l'essai de la 1ère. Le vendeur avait oublié de noter que la ligne avait été changée par le précédent proprio, que j'ai réussi à joindre au téléphone. C'est une ligne Catback complète de chez Inoxline - je crois que tu connais un peu :sol: - avec probablement un double tube central modifié (X Pipe ?) car je pense que d'origine il y a un silencieux intermédiaire.

Le montage actuel me convient parfaitement, c'est l'avantage d'avoir pu essayer dans une configuration déjà modifiée plutôt d'y aller par étapes. C'est plus compliqué comme dans ton cas. J'ai à peine quelques toutes petites résonnances vers 1500-1800 tr/min si je monte un faux plat en 5ème et donc que je suis obligé d'appuyer un peu plus, sans que la boite ne rétrograde car dans ce cas on passe au dessus de 2000 tr/min et alors absolument zéro résonnance.

 

 

 

Merci pour ce retour !

 

C'est le genre de petite surprise à l'achat qui fait grave plaisir surtout quand l'ancien proprio "oublie" de te le dire !

Cependant le côté plus d'origine ne t'a pas fait peur ? Je sais que bcp hésite justement à couper la ligne AMG ils ont peur de perdre justement ce côté "old school" ou "voiture pure" (tu sais bien que des C55 ça devient rare d'en voir stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ce retour !

 

C'est le genre de petite surprise à l'achat qui fait grave plaisir surtout quand l'ancien proprio "oublie" de te le dire !

Cependant le côté plus d'origine ne t'a pas fait peur ? Je sais que bcp hésite justement à couper la ligne AMG ils ont peur de perdre justement ce côté "old school" ou "voiture pure" (tu sais bien que des C55 ça devient rare d'en voir stock)

 

 

Je t'avoue que le côté "non origine" ne m'a absolument pas effleuré l'esprit. Bien au contraire puisque, selon moi la voiture telle qu'elle est aujourd'hui gomme le principal défaut de la voiture d'origine. Pour la revente je pense qu'il y a autant de gens qui vont aimer l'aspect 100% origine que ceux qui comme moi en seront un peu frustrés. Reste que c'est vrai je n'ai plus les silencieux siglés AMG, j'aurais préféré les avoir mais à présent bercé par le V8 c'est complètement oublié :ml:

 

Je ne goûte pas vraiment au côté "voiture pure" si un défaut est présent et que l'on peut facilement y remédier sans dénaturer la voiture.

D'ailleurs je pense que tu es en train de prendre le même chemin avec la tienne même si a priori les utilisateurs de E350 préfèrent la discrétion à la sonorité "course". Je parle surtout pour la revente.

 

Je m'étais rapidement attaqué à un autre défaut d'origine : les boutons qui font soi disant office de palettes au volant. C'était moche, peu pratique, avec un bruit et un toucher d'interrupteur de cuisine. Tu as quelques photos en page 6 du topic C55 que mon ami futurgti s'est approprié ;):)

Tu avais vu tout ça mais c'est déjà loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie aussi de m'imaginer le quotidien en C63...

Au fil du temps, on doit finir avoir envie d'avoir encore plus performant ? On entre alors dans des sphères plus que coûteuses :love:

 

Epicure06, je te lisais quand tu avais ta Legacy ;)

 

 

 

Je garde un bon souvenir de ma Subaru Legacy 3.0R ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je t'avoue que le côté "non origine" ne m'a absolument pas effleuré l'esprit. Bien au contraire puisque, selon moi la voiture telle qu'elle est aujourd'hui gomme le principal défaut de la voiture d'origine. Pour la revente je pense qu'il y a autant de gens qui vont aimer l'aspect 100% origine que ceux qui comme moi en seront un peu frustrés. Reste que c'est vrai je n'ai plus les silencieux siglés AMG, j'aurais préféré les avoir mais à présent bercé par le V8 c'est complètement oublié :ml:

 

Je ne goûte pas vraiment au côté "voiture pure" si un défaut est présent et que l'on peut facilement y remédier sans dénaturer la voiture.

D'ailleurs je pense que tu es en train de prendre le même chemin avec la tienne même si a priori les utilisateurs de E350 préfèrent la discrétion à la sonorité "course". Je parle surtout pour la revente.

 

Je m'étais rapidement attaqué à un autre défaut d'origine : les boutons qui font soi disant office de palettes au volant. C'était moche, peu pratique, avec un bruit et un toucher d'interrupteur de cuisine. Tu as quelques photos en page 6 du topic C55 que mon ami futurgti s'est approprié ;):)

Tu avais vu tout ça mais c'est déjà loin :)

 

 

Disons que ne plus avoir le sigle AMG sur les silencieux peut "frustrer" si on est tatillon mais bon ce n'est qu'un détail.... Apres le son du V8 te fait oublier ça c'est certain.

 

Je comprend ton point de vue sur laisser la voiture stock ou non ! Sur ma E j'y suis allé pas a pas en commençant par les silencieux puis l'inter puis quelques modifs esthétiques ici et là "sans jamais" dénaturer le véhicule...

 

Sur ta C55 j'aurai poussé plus loin en essayant de mettre un covering carbone sur le tableau de bord que je trouve un poil fade et tristounet (heureusement le logo AMG égaie un peu tout ça :D ) les palettes c'est sympa et les boutons faisaient trop vieillots et has been...

 

Pour la revente un silencieux ou une demi ligne n'est pas du tout rédhibitoire au contraire, Monsieur tout le monde sera plutôt content d'avoir une voiture un poil plus viril que son voisin :jap:

 

Merci pour ce retour en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que ne plus avoir le sigle AMG sur les silencieux peut "frustrer" si on est tatillon mais bon ce n'est qu'un détail.... Apres le son du V8 te fait oublier ça c'est certain.

 

Je comprend ton point de vue sur laisser la voiture stock ou non ! Sur ma E j'y suis allé pas a pas en commençant par les silencieux puis l'inter puis quelques modifs esthétiques ici et là "sans jamais" dénaturer le véhicule...

 

Sur ta C55 j'aurai poussé plus loin en essayant de mettre un covering carbone sur le tableau de bord que je trouve un poil fade et tristounet (heureusement le logo AMG égaie un peu tout ça :D ) les palettes c'est sympa et les boutons faisaient trop vieillots et has been...

 

Pour la revente un silencieux ou une demi ligne n'est pas du tout rédhibitoire au contraire, Monsieur tout le monde sera plutôt content d'avoir une voiture un poil plus viril que son voisin :jap:

 

Merci pour ce retour en tout cas :)

 

 

 

Nous sommes d'accord :bien:

 

Pour l'intérieur, sur les photos la boiserie apparait brillante alors qu'elle plus mate en réalité. Ca fait un poil "vieux" quand même, la C55 existe aussi avec la console en alu mat : j'aime mieux.

Reste que j'ai aussi envisagé le passage à du covering carbone, comme ici où ça rend bien (aidé par la qualité des photos) : http://mbworld.org/forums/mercedes-vehicles/429418-fs-05-mercedes-benz-c55-amg-mods-lots-pictures-inside.html

 

Je croyais qu'on trouvait les panneaux déjà prédécoupés mais apparemment non. J'ai trouvé ça : http://www.amazon.com/2005-2006-MERCEDES-CARBON-FIBER-MERCEDES-BENZ/dp/B006XKID7S

Mais comme j'ai 2 mains gauches, j'ai peur de me lancer dans l'aventure. Je ne sais pas non plus s'il faut sortir la console.

 

@ Un Jour : désolé on dérive sur ton topic. J'avais envisagé de créer le mien il y a déjà 6 mois mais un accueil plus que mitigé m'en avait dissuadé :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Nous sommes d'accord :bien:

 

Pour l'intérieur, sur les photos la boiserie apparait brillante alors qu'elle plus mate en réalité. Ca fait un poil "vieux" quand même, la C55 existe aussi avec la console en alu mat : j'aime mieux.

Reste que j'ai aussi envisagé le passage à du covering carbone, comme ici où ça rend bien (aidé par la qualité des photos) : http://mbworld.org/forums/mercedes-vehicles/429418-fs-05-mercedes-benz-c55-amg-mods-lots-pictures-inside.html

 

Je croyais qu'on trouvait les panneaux déjà prédécoupés mais apparemment non. J'ai trouvé ça : http://www.amazon.com/2005-2006-MERCEDES-CARBON-FIBER-MERCEDES-BENZ/dp/B006XKID7S

Mais comme j'ai 2 mains gauches, j'ai peur de me lancer dans l'aventure. Je ne sais pas non plus s'il faut sortir la console.

 

@ Un Jour : désolé on dérive sur ton topic. J'avais envisagé de créer le mien il y a déjà 6 mois mais un accueil plus que mitigé m'en avait dissuadé :mouais:

 

 

En alu mate aussi je préfère, sur le premier lien c'est exactement à ça que je pensais ça rend super bien ce carbone en covering.

Non t'as pas des prédécoupés, j'avais regarder cela un moment pour ma console centrale, en fait t'achètes un film à carbone et tu travailles dessus, à mon avis tu dois sortir la console centrale pour bien mouler le carbone et pour qu'il adhère bien . Je ne sais pas si le mieux ce nést pas de se rapprocher directement d'un spécialiste en covering, faut voir les tarifs après :jap:

 

Les petites modifs que t'as déjà fait dessus sont sympas surtout les palettes.

 

Pour l'accueil bah c'est FA, surtout qu'en section BMW c'est parfois le gros foutoir avec les trolls axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un 762QX

 

 

@§Un 762QX Ouais bon tu sais quoi, à partir du moment où tu commences à te poser autant de questions ça veut dire que t'es pas sûr de toi et surtout pas prêt pour ce genre de véhicule :jap:

 

 

 

 

@§Tri414Ff ok pour tous ces calculs et prévisions, n'oublie pas aussi le facteur panne imprévisible qui peut aussi douiller sévère le porte feuille. Parce que tes chiffres là c'est si tout se passe bien dans le meilleur des mondes :) après ce que j'en dis, quant on commence à trop faire des calculs faut peut être revoir ses souhaits à la baisse...

 

Tu viens d'un CLK 240 pourquoi ne pas tester d'abord un 350 ou un bon moteur 500 de la gamme Mercedes axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif sans toute fois taper direct dans du 6.2 atmo

 

Justement je me pose toutes ces questions pour être prêt! Ce dont je suis sur c'est que c'est le véhicule que je veux. Le reste c'est de la préparation pour faire les meilleures choix possibles en prenant en compte les contraintes. Après ça sera une première pour moi avec ce genre de véhicule, je suis plutôt jeune et c'est la raison pour laquelle je viens m'informer ici auprès de vous.

 

Voici celles qui me font craquer ces temps-ci:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 36741.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 05137.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 14874.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Justement je me pose toutes ces questions pour être prêt! Ce dont je suis sur c'est que c'est le véhicule que je veux. Le reste c'est de la préparation pour faire les meilleures choix possibles en prenant en compte les contraintes. Après ça sera une première pour moi avec ce genre de véhicule, je suis plutôt jeune et c'est la raison pour laquelle je viens m'informer ici auprès de vous.

 

Voici celles qui me font craquer ces temps-ci:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 36741.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 05137.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 14874.html

 

 

 

Pas de soucis, si on peut t'aider c'est avec plaisir :jap:

 

1) niveau budget t'es a combien, Plutôt 35-40K€ ? 2) tu dis être "jeune" , l'assurance t'as fait des simulations ?

 

Sur les 3 annonces j'ai un gros faible pour la C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un 762QX

Exactement, entre 35 et 40K€. Possible de monter à 45 si le modèle est exemplaire.

Niveau assurance, mon CLK est assuré sur mon père qui a 50% de bonus et pas d'accident depuis au moins un siècle, et je suis en conducteur principal. L'idée serait de continuer comme ça pour le 63AMG. Il faut compter autour de 2000€ pour l'assurance j'imagine?

 

Je suis d'accord avec toi pour le look, ce qui me dérange avec le C c'est le tableau de bord que je trouve assez fade en général, manque de charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Exactement, entre 35 et 40K€. Possible de monter à 45 si le modèle est exemplaire.

Niveau assurance, mon CLK est assuré sur mon père qui a 50% de bonus et pas d'accident depuis au moins un siècle, et je suis en conducteur principal. L'idée serait de continuer comme ça pour le 63AMG. Il faut compter autour de 2000€ pour l'assurance j'imagine?

 

Je suis d'accord avec toi pour le look, ce qui me dérange avec le C c'est le tableau de bord que je trouve assez fade en général, manque de charme.

 

 

Disons que l'intérieur n'est pas tout neuf c'est 2008 il me semble la C63 que t'as mis en lien, ça commence à dater ;) et pis ce genre de véhicule ne s'achète pas en général pour sa console centrale.

 

Sinon t'as pas regardé un peu chez les autres constructeurs ? ou alors tu veux uniquement du AMG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre de voiture où la moindre "bricole" chiffre très vite, je ferai aussi attention au choix du vendeur et à la garantie proposée.

Sans compter bien sûr le suivi (historique complet et limpide prouvé par FACTURES) et l'état.

 

Et comme dit Josman_75, attention à l'assurance.

Quand j'ai acheté mon M3, j'étais jeune aussi (29 nas) et j'ai un peu galéré.

J'ai même été obligé de faire un stage de conduite via l'assureur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

Quand je voulais une C63 j'avais 22 ans, pour résumer l'assurance m'a dit vas te faire enc... :D

 

Assurer "à 2" attention tout de même en cas de problème et en général les assurances aime pas trop ça sur des grosses voitures, le fait qu'ils ont accepté sur ta CLK ne veut pas dire qu'ils vont accepté sur un 63. Après t'auras peut-être de la chance un amis a fait pareil pour une M5 E60 bugatti-lover.gif.a1a63add959363ac3375cfb50103410d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question assurance pour mon ML63, la carte grise est au nom de ma fille de 3 ans mais pour mon assurance je suis en conducteur principal. Je suis chez Allianz mais via un courtier monégasque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

Pour ça qu'on parle de "voiture plaisir" pour le week end ;) tous les jours ça doit être chiant !!!

 

 

 

c'est sur, j'ai un pote qui à une M3 e92 pour tous les jours, du coup il a du faire préparé sa 997 turbo à 850 cv pour les week end ..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

L'usage daily, je l'ai fait avec ma E63 quand ma mule etait en panne.

 

Mon trajet etait de environ 10km de ville, 30km d'autoroute et un peu de bouchon en fonction des jours. En ville je faisais du 25L/100, sans pousser car la voiture etait froide. Dans les bouchons ... je sais pas, mais j'ai serre les fesses une fois en deux quand je me suis retrouve coince sur la reserve :D

 

Perso, ca m'a gonfle. J'ai roule comme un vieux vu le traffic aux heures de pointe, donc la conso est restee "raisonable", et je vois pas l'înteret de lui mettre des bornes pour un usage aussi couillon. Ma mule fait ca tres bien et en plus je stresse pas a cause de mongols qui risque de te mettre un coup de portiere sur le parking.

 

Et au cout de l'essence, il faut rajouter le reste : revisions plus frequentes, disques de freins qui s'usent plus vite en ville et en bouchon (2k€ l'avant sur la E63), etc...

 

J'ai plusieurs voiture plaisir pour les weekend, la E63, c'est pour la famille et les departs en vacances, mais pour le daily, je me contente de la voiture la plus pourrie du parking de ma boite ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Bien sur que c'est faisable/gérable au quotidien : tout dépend de ton budget auto.

Concernant la lassitude à utiliser cette voiture au quotidien oui et non, pour ma part je ne verrais pas dépenser un budget auto élevé et laisser ma voiture au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est faisable/gérable au quotidien : tout dépend de ton budget auto.

Concernant la lassitude à utiliser cette voiture au quotidien oui et non, pour ma part je ne verrais pas dépenser un budget auto élevé et laisser ma voiture au garage.

 

 

 

Bien vu ;)

A mon avis c'est possible en daily mais à condition que cette utilisation évite les bouchons. Comme évoqué, comment profiter d'une C63 dans les bouchons ? Mais pourquoi pas, pour celui qui a de belles routes et un kilométrage journalier "raisonnable" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Bien vu ;)

A mon avis c'est possible en daily mais à condition que cette utilisation évite les bouchons. Comme évoqué, comment profiter d'une C63 dans les bouchons ? Mais pourquoi pas, pour celui qui a de belles routes et un kilométrage journalier "raisonnable" ?

 

 

Même au quotidien avec 100000 bornes par an une c63 est utilisable ...tout dépend du budget.

Pour ma part même dans un embouteillage je veux une sono sympa, des sieges chauffants etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Même au quotidien avec 100000 bornes par an une c63 est utilisable ...tout dépend du budget.

Pour ma part même dans un embouteillage je veux une sono sympa, des sieges chauffants etc etc

 

 

 

:hello:

 

En voiture de tous les jours tu utilises quoi ? Pas le V12 je suppose :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

:hello:

 

En voiture de tous les jours tu utilises quoi ? Pas le V12 je suppose :)

 

:jap:

 

 

si :bah:

 

Au bout de 2.5 ans le sl 65 avait 56000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

pour une 63 au quotidien tout depends de ou tu te place niveau finance regarde dv il s en fout un peu de ce que lui coute son v12 alors que certain galere deja a faire revision+plaquette sur une vulgaire 206

 

 

tu me diras certains sont en galère pour payer leur loyer mais ils rêvent de C63 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu me diras certains sont en galère pour payer leur loyer mais ils rêvent de C63 :ddr:

 

et certain ont des detes et roulent en x6 question de priorité :D :D :D

 

moi ça me fais chier je vais avoir mon premier salaire et bizarrement je viens de trouver plein de truc a acheter :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est faisable/gérable au quotidien : tout dépend de ton budget auto.

Concernant la lassitude à utiliser cette voiture au quotidien oui et non, pour ma part je ne verrais pas dépenser un budget auto élevé et laisser ma voiture au garage.

 

 

 

Bonjour je suis du même avis que doublevanos j'ai utilisé ma Ford sierra cosworth fochesato au quotidien pendans 18ans :wahoo: est pourtant on avait plusieurs voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...