Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

300 td classe avangarde chauffe!!! help


sgsx5

Messages recommandés

Bonjour ma voiture chauffe ce matin comme ça d'un coup hier autoroute ras!! et la ce matin perte de puissance et monte a 120 degres! plusieurs arrêt avnt de rentrer chez moi le reservoir de liquide a debordé un peu vu que ça boue la dedans

 

quoi regarder ? calhorstat ? je suis un peu dans la mouise la

 

 

j'ai refait le niveau, a froid durite superieur et inferieur molle a chaud elles sont dures, pas de mayo, le moteur tourne bien rond

 

je flip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur en marche a l 'instant a froid pas de circulation, mais cela devrait etre normal piisque a ce moment la le calorstat est fermé? de toute maniere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais cela met t'il l'eau en mouvement...si loin , j'ai deja fait le niveau moteur en marche et pas trop le souvenir d'avoir vu un mouvement, remarque je dit ça .....entre les souvenirs et l'enervement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,les ailettes sont en mouvement ,elle sont fixe a l'axe de la poulie ,

donc l'eau est obligé de circuler.

Le Calorstat laisse quand même passer un peu de LDR donc ça circule ...

Accélère légèrement ,tu y verras peut être mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire tourner mon renault scenic bouchon du vase de ldr ouvert rien ne bouge..

 

avant de tout démonter et d'immobiliser la voiture quelqu'un qui a une 300 td peu t'il verifier a froid svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, colorstat déposé toujours même symptôme et toujours pas de mouvement d'eau, donc j'entame la depose de la pome a eau mais la je tombe sur un os pas moyen de virer le radia

 

il faut que je cherche comme déposer le par choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img11.hostingpics.net/pics/245399DSCF1079.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/874451DSCF1083.jpg

 

la deuxieme photo, c'est pour dire que j'ai utilisé un boulon de roure pour deposer le syteme de tension courroie, si cela peu servir...

 

maintenant je me demande si je ne vais pas profiter pour changer ce syteme de tension et peu etre le visco coupleur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je faisait ça sur les vielles auto mais quand il y avait des bouchons sur les radiateurs, par contre la sur mon scenic niet non plus , une fois tout remonté je regarderais sur la mercedes

bon ouf! pas de joint de culasse, c'est un peu chiant a deposer tout ça avec la clim et tout pas beaucoup de place, mais je prefere quand meme a un joint de culasse :foudtag:

 

merci en tout cas pour ta participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...