Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes c63 amg


Invité §c_6031Oz

Messages recommandés

Invité §c_6031Oz

bonjour a toutes et a tous

 

heureux de vous faire partager la grosse préparation faite sur mon c63 amg de 2008 et les vidéos des journées circuits.

 

pour commencer achat du véhicule en novembre 2013 avec quelques problèmes.... (à l'époque je n'y connaissais rien)

pensant faire une bonne affaire, au final je l'aurai eu après réparation au prix du normal.

 

 

 

 

 

 

IMG_3829.jpg

 

IMG_3830.jpg

 

 

IMG_3837.png

 

 

 

IMG_4223.jpg

 

 

 

 

IMG_4226.jpg

 

 

 

moteur.jpg

 

 

 

1497504_10202735147168616_1307135619_n.jpg

 

 

 

voila pour la présentation du véhicule qui était très propre tout en cachant de joli vice ;-) se qui m'aura servi de lecon par la suite !!

 

-problèmes : antenne hs, câble blindé d'antenne arraché pour commencer , quand on a levé la voiture elle était passé au karcher dessous .... trop propre , c’était louche tout ça !!

il faut toujours se méfier et pas a moitié, les gens qui cache les vices le font avec minutie, ne vous dites jamais qu'ils ne peuvent pas aller jusque la, que c'est trop gros !!! car ils y vont et même plus loin encore !!!

voila la leçon retenue !!

 

-problèmes pour suivre : calculateur de porte n’étant même pas d'une AMG, ni d'une classe c donc la centralisation ne marchait pas et fuite a la boite de vitesse (joint pas étanche)

 

 

 

IMG_4925.jpg

IMG_4927.jpg

IMG_4928.jpg

IMG_4930.jpg

IMG_4931.jpg

 

 

 

première opération 2500 TTC et encore en passant par mes amis qui ont l'écurie donc tarif entre pro, sinon ça dépassé les 3000 ttc chez merco, et oui il faut bien payé la formation aux mécanos tè !!

 

15 jours plus tard..... jupe de direction fendu et boitier elv HS .... comment dire 2500 euros de plus !!

 

après le mauvais temps .... les beaux jours !

 

le point positif est qu’après c'est 2 grosses factures je n'ai plus jamais eu le moindre souci avec le véhicule :-)

 

 

 

 

MAI 2014 : préparation du véhicule

 

-lignes inox indépendantes sur mesures avec silencieux montables/démontables

 

full 107 db

avec silencieux 100 db

-isolation thermique moteur/boite a air

-filtre a air BMC F1

-intervention sur le calculateur + grosse carto (faites en direct)

 

 

dsg.jpg

zre.jpg

a.jpg

az.jpg

IMG_4810.jpg

IMG_4813.jpg

 

IMG_4905.jpg

IMG_4900.jpg

IMG_4910.jpg

IMG_4744.jpg

 

IMG_4743.jpg

IMG_4745.jpg

IMG_4744.jpg

 

 

 

IMG_4214.jpg

IMG_4217.jpg

 

 

 

 

juillet/aout 2014 mes premières journées piste :

 

https://www.youtube.com/watch?v=pW-4NVhXp_4

 

https://www.youtube.com/watch?v=lIrYRaDmaWM

 

https://www.youtube.com/watch?v=rQ4F_VWS8Dc

 

https://www.youtube.com/watch?v=Mi8ZcHoHseA

 

 

 

 

le circuit, le kiff total, a ce moment la je me rends compte que c'est fait pour moi et je décide donc d'améliorer un peu plus la voiture notamment les suspensions et le freinage.

 

septembre 2014 :

 

-suspension bilstein b16 pss10 tout juste sortie pour le c63 amg ( n’existait qu'en b14 avant)

-durite avia fischer + liquide brf 600 + disques zimmermann racing + plaquettes pagid rs 29

-covering insert carbon pour l’intérieur

-diffuseur en carbon DTM

 

 

 

 

IMG_5352.jpg

 

photo(3).jpg

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

 

 

h.jpg

1598394_10203626558644746_1577528784_n.jpg

u.jpg

 

 

 

 

UNE FOIS POSée ;-) -4cm devant et derrière.

 

IMG_3025.jpg

 

 

 

 

De retour sur la piste !!! (2 jours au mans bugatti)

plus déterminé que jamais et avec encore plus de plaisir car ces bilstein ont changé nettement le comportement et la tenue de route du véhicule.

un régal a conduire, plus on monte en vitesse et plus le véhicule devient efficace et forcement plus facile a maitriser.

 

vidéo ci dessous :

 

 

(lemans bugatti)

 

( avec une gtr)

 

 

 

 

des mois se passent !!

 

 

un bruit bizarre a l’arrière .....

je file chez un pote qui a un pont je me dis bon un roulement de roue....

non non ! avec un âne au volant il fallait pas trop rêver..... le pont HS !!!!!

(mercedes merignac : heu monsieur, vous êtes le seul a nous faire des pannes de se genre dans toute la région, le pont chez nous c'est 4000 euros monté..... ok...heu alors salut A+)

LOL !!!!

 

petit tour sur le bon coin samedi .... un pont autobloquant du pack perf !!! parfait pour moi !!

me voila monter avec mon meilleur pote bordelais le dimanche chercher ça sur paris.... 14 h de route dans la journée, nous on est comme ça.

2 bidons d'huiles de pont plus tard et 4 heures de mécanique....

la caisse roule et c'est reparti

 

5 jeux de disques AV

3 jeux de disques AR

13 jeux de plaquettes AV (2 jeux de pagid et 9 d'origine)

4 jeux de plaquette AR (1 pagid et 3 d'origine)

7 vidanges et 7 filtres

4 trains complets de pneus (toyo r888, michelin pilot super sport, sport cup 2, pirelli rosso corso)

6 purges complètes du liquide de frein (brf 600 motul)

plus tard........

 

passons aux choses sérieuses :

 

-inscription au Pistenclub !!

-Speed day @ MONZA !!!!! (journée magique et très rapide)

 

best of

 

full version

 

(accompagnant en 991 gt3 3.8 pdk de 2014, 4400 kms)

 

 

 

DSC_0117 - Copie.jpg

 

DSC_0174.jpg

DSC_0166 - Copie.jpg

DSC_0170 - Copie.jpg

 

 

 

AVRIL 2015 : A venir

 

-2 Baquets RECARO pole position full cuir + platines et glissière

-disques AP Racing rainuré sur bol

-vider partiellement le c63 banquette, airbags, coffre, moquettes (je mettrai des photos en cours de démontage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nan551YJ

bonne caisse.... qu'as tu préparé sur ton bolide?

 

j'ai croisé la même sur le pont de cheviré à Nantes hier soir vers 19H00.... ça fait un baroufe à l'accélération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé tes vidéos...

 

Dommage que la Lotus te suivait pas sur la 1er vidéo sous la pluie, les travers auraient été sympas à voir 74143715_sol_giff-ed1.a4c1648711285fe328df1c3298171cac

 

Quelques traces de calcaire sur le haut du capot !

 

Sinon c'est quoi tes pneus ?

 

 

Sur le Bugatti :

Joli le travers vers 2:20 105414819_alex883_giff-ed1.3e3078c9e3e6012f9e21c06d7ce5375a

C'était quoi la Merco que tu passes aux alentours de 9mn ?

Y'a pas à dire ça à de la pêche une Caterham 634265403_alh_giff-ed1.a4d149f41738a491bbaa022ce84d1e67

C'est une Corvette à la fin avec les bandes blanche à l'arrière confused.gif?f-ed=1

 

Bon, t'as du y aller encore molo 356768689_lol_giff-ed1.c7c5d9ea84c95dcd8cdf2539f664f3c6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Sympa les vidéos! :)

 

Est-ce que tu peux me donner l'adresse d'où t'as refait l'échappement sur Bordeaux? J'aurai la ligne de ma SEC à refaire en partie... Sans aller chercher les 107dB, j'aimerai qu'elle sonne mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

salut !

 

je vais demander demain, c'est pour quelle voiture et qu es que tu veux ??? decata ? xpipe ? silencieux ? la totale ? .

 

il y a du délai, en ce moment il est full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

salut !

 

je vais demander demain, c'est pour quelle voiture et qu es que tu veux ??? decata ? xpipe ? silencieux ? la totale ? .

 

il y a du délai, en ce moment il est full.

 

 

Ok super! C'est pour une 500SEC (sans cata) et l'idée est de supprimer les silencieux centraux pour les remplacer par du tube tout simple. Le silencieux final est en bon état, je compte le garder.

 

La ligne est comme ça actuellement :

 

http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/69/13/echapp10.jpg

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour commencer achat du véhicule en novembre 2013 avec quelques problèmes.... (à l'époque je n'y connaissais rien)

pensant faire une bonne affaire, au final je l'aurai eu après réparation au prix du normal.

 

voila pour la présentation du véhicule qui était très propre tout en cachant de joli vice ;-) se qui m'aura servi de lecon par la suite !!

 

-problèmes : antenne hs, câble blindé d'antenne arraché pour commencer , quand on a levé la voiture elle était passé au karcher dessous .... trop propre , c’était louche tout ça !!

il faut toujours se méfier et pas a moitié, les gens qui cache les vices le font avec minutie, ne vous dites jamais qu'ils ne peuvent pas aller jusque la, que c'est trop gros !!! car ils y vont et même plus loin encore !!!

voila la leçon retenue !!

 

-problèmes pour suivre : calculateur de porte n’étant même pas d'une AMG, ni d'une classe c donc la centralisation ne marchait pas et fuite a la boite de vitesse (joint pas étanche)

 

 

première opération 2500 TTC et encore en passant par mes amis qui ont l'écurie donc tarif entre pro, sinon ça dépassé les 3000 ttc chez merco, et oui il faut bien payé la formation aux mécanos tè !!

 

15 jours plus tard..... jupe de direction fendu et boitier elv HS .... comment dire 2500 euros de plus !!

 

 

 

 

 

 

Non mais, avoir autant de merde dès le 1er jour et accepter de raquer faut être sacrément fou! Tu sais que tu peux te retourner contre ton vendeur même particulier!? Tu aurais pu lui faire annuler la vente voir le poursuivre pour qu'il paie les factures en la faisant expertiser. Bref, le gars a trouvé un bon client :D

 

Sinon bon boulot sur ta caisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A MAYBACH2

 

 

C'est très facile à faire pour supprimer les 2 marmites du milieux.

 

1 tube inox.et 4 colliers manchons du diamètre approprié

Tu fais du bout à bout.....1 heure de boulot maxi.

 

Je l'ai fait sur la mienne,

Mes 2 lignes en avaient 2 chacunes de silencieux ,donc 2 tubes de 1 mètre et 8 colliers manchons inox.

 

Mais en plus j'ai changer les 2 filtres à air par des J & R l'aspiration est spectaculaire ....

 

Total,récupération de quelques Ch.et un son superbe ,sans être excessif ....

 

CT.aucun changement ......

 

Voilà ou j'ai commandé le matos.

 

 

http://www.mtk-tuning.com/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

super bernard !

 

merci pour l'info !

celui qui m'a fait la mienne je sais qu il prend un bras.... maybach tu devrais peut etre regarder sur ce site. mais je pose quand meme la question cette apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

5 jeux de disques AV

3 jeux de disques AR

13 jeux de plaquettes AV (2 jeux de pagid et 9 d'origine)

4 jeux de plaquette AR (1 pagid et 3 d'origine)

7 vidanges et 7 filtres

4 trains complets de pneus (toyo r888, michelin pilot super sport, sport cup 2, pirelli rosso corso)

6 purges complètes du liquide de frein (brf 600 motul)

plus tard........

 

 

-2 Baquets RECARO pole position full cuir + platines et glissière

-disques AP Racing rainuré sur bol

-vider partiellement le c63 banquette, airbags, coffre, moquettes (je mettrai des photos en cours de démontage)

Salut,

 

Beau boulot, je suppose au vu de ce que tu as dit, que tu as " accepté " les désordres car le prix devait être très attractif...?

 

Tu sais, a peu près, en combien de sorties circuit tu as bouffé tous ses consommables?

 

Tu as fait un passage banc avant et après la reprog?

 

Sympas la transformation en pistarde, restera la pose d'un compresseur pour être à l'aise.... [:ultrafricanism:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scy735Ab

Belle auto et belle tranfo super sympa les vidéos je garde ce topic en favoris ;)syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

merci tout le monde ce n'est que le début, content de vous avoir avec moi n’hésitez pas a partager et échanger sur ce post il est a tout le monde. merci.

 

@vivit 11 sorties a nogaro, 2 jours au mans bugatti et une sortie a monza

 

passage au banc avant 401 cv et apres les modifs 479 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayc857mA

@c_63_amg

Magnifique ta c63! Et tes videos superbes, ma dernière sportive etait une m3 e92, je recherche actuellement une c63 et regarder tes images me rend impatient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bonjour,

 

A MAYBACH2

 

 

C'est très facile à faire pour supprimer les 2 marmites du milieux.

 

1 tube inox.et 4 colliers manchons du diamètre approprié

Tu fais du bout à bout.....1 heure de boulot maxi.

 

Je l'ai fait sur la mienne,

Mes 2 lignes en avaient 2 chacunes de silencieux ,donc 2 tubes de 1 mètre et 8 colliers manchons inox.

 

Mais en plus j'ai changer les 2 filtres à air par des J & R l'aspiration est spectaculaire ....

 

Total,récupération de quelques Ch.et un son superbe ,sans être excessif ....

 

CT.aucun changement ......

 

Voilà ou j'ai commandé le matos.

 

 

http://www.mtk-tuning.com/.

 

 

En effet pas mal, je ne connaissais pas ces manchons! :jap:

super bernard !

 

merci pour l'info !

celui qui m'a fait la mienne je sais qu il prend un bras.... maybach tu devrais peut etre regarder sur ce site. mais je pose quand meme la question cette apres midi.

Ok ça marche, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant512za

Salut, ah tu es de bordeaux, j'ai entendu parler de toi ;)

 

Tu n'es pas passé sur Tarbes il y a environ 2 mois ? ou à un rassemblement à Pau il y a quelques mois ?

 

Si oui, j'étais en mégane 3 rs tu m'as doublé, j'ai eu des frissons tellement le bruit est magnifique !!!

 

Du coup je vend ma mégane le mois prochain pour passer sur une c63 aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

si si c'est bien moi ;-)

 

par contre la mienne est préparée et n'a plus rien à voir avec un c63 d'origine, pour ce résultat il te faudra sortir plus de money ou sinon tu risque d’être déçu.

a l'origine c'est mou et ça ne fait pas ces chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant512za

si si c'est bien moi ;-)

 

par contre la mienne est préparée et n'a plus rien à voir avec un c63 d'origine, pour ce résultat il te faudra sortir plus de money ou sinon tu risque d’être déçu.

a l'origine c'est mou et ça ne fait pas ces chevaux.

 

 

Ok vraiment un monstre !!

 

si jamais tu repasse sur Tarbes n'hésite pas à me contacter je serai très intéressé pour discuter avec toi, si tu es d'accord bien sûr et si tu as prévu de tourner à nogaro aussi ;)

 

ps: je suis en mégane 3 rs full black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

url.jpg

 

j'ai commandé ces baquets aujourd'hui,les pole position carbon full cuir (ABE) je les reçois le 8 juin et les travaux pour vider la caisse commence début juin.

je posterai des photos de l'avancement des travaux.

une idée d'une bonne marque de harnais qui iraient avec mes baquets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scy735Ab

Hâte de voir les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Elle est mortadelle ta caisse Sanchou

j'ai fait mes premier pas en trackday la semaine dernière et j'ai été ridicule lol

Comme toi, je compte modif un peu la caisse : suspension d'abord, changer les pneus et une tite prépa moteur

Mais j'ai besoin d'un peu plus de temps, histoire de mettre de côté

 

On voit bien que tu as amélioré ton pilotage et on voit bien aussi que les nouvelles susp la rende plus performante

C'est une bonne modif.

maintenant une C63 light, ca va défoncer ! J'ai hâte de voir le résultat et tes vid

tiens au cas où

capot carbone sur le bon coin à 850€ pour C63 amg. Enlève aussi les antibrouillards avant non ?

hop en favori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

on se connait ?

le capot carbon ça sert a rien sauf si il y a des ouvertures pour évacuer la chaleur, je garde le miens j’enlève juste la moquette isolante qu'il y a dessous mais merci quand même.

 

j'enlève les antibrouillards et je mets des conduites pour refroidir mes freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Non on se connaît pas

c'est juste que ta motivation à transformer ta lourde allemande en limeuse de bitume a retenu toute mon attention

Et puisque j'ai aussi une lourde teutonne pas vraiment née pour l'arsouille, je suis curieux de savoir si fini, elle sera capable d'aller chercher les cousines germaines plus talentueuses, comme les porsches GéTé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay652tG

Bonjour à toi

 

Content de voir que tu as toujours ta voiture et que tu continues la piste avec ;)

 

Sympa le roulage à Monza. Circuit pas très technique mais au poil pour faire cracher les watts, la voiture a du hurler de plaisir :)

 

Sinon par curiosité as tu fait évoluer ton système de chronométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

salut cayman content d'avoir de tes nouvelles, comment te dire monza !!! pfff une tuerie !!! il faut un accélérateur et un frein c'est tout ;-)

non pas de changement pour le chrono.... je me suis inscrit chez pistenclub ils font les gros circuits en europe donc nogaro je laisse un peu tomber... tant qu'a faire le nurb le 15 juin et spa le 16 juin normalement.

 

et toi ca va ? tjs le cayman ? peux être vas tu le vendre pour acheter un gt4. on se voit a nogaro

 

regarde cayman, ca devrait te plaire, on en avait parlé :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay652tG

salut cayman content d'avoir de tes nouvelles, comment te dire monza !!! pfff une tuerie !!! il faut un accélérateur et un frein c'est tout ;-)

non pas de changement pour le chrono.... je me suis inscrit chez pistenclub ils font les gros circuits en europe donc nogaro je laisse un peu tomber... tant qu'a faire le nurb le 15 juin et spa le 16 juin normalement.

 

et toi ca va ? tjs le cayman ? peux être vas tu le vendre pour acheter un gt4. on se voit a nogaro

 

regarde cayman, ca devrait te plaire, on en avait parlé :

 

Je te crois sans peine quand tu me dis que Monza il suffit d'une accélérateur et d'un frein ;)

Je me souviens en 2009 d'une course mémorable de SPIES sur ce tracé avec son R1, il avait éclaté la record du tour. Fantastique année de SPIES qui débarquait tout juste du championnat AMA et qui fut champion du monde WSBK en étant rookie et sans connaitre les circuits http://stkr.es/p/18sq

 

En effet ce serait dommage de monter jusqu'au Nürburgring sans s’arrêter à Spa, c'est une obligation contractuelle... perso c'était un arrêt obligatoire :D

Et si tu montes au Nürburgring je te souhaite que c'est pour rouler sur le Nordschleife. Le tracé GP est bien, il faut l'avoir essayé mais la boucle nord c'est la panard infini, y gouter c'est devenir addict direct...

 

Sinon oui j'ai toujours mon Cayman R et il est toujours en 100% stock. Il fait déjà bien son office comme ça et m'offre de très bonnes journées de roulage, j'arrive à me tirer des bonnes bourres ;)

 

Non je ne le vendrai pas pour acheter un GT4 car avec ma problématique de bras, ma prothèse d'épaule, il me faut obligatoirement une boite séquentielle et comme Porsche a peur que le nouveau Cayman tue l'image même de la marque qui est la GT3 ils ne le sortent qu'en boite manuelle.

De toute façons ayant essayé la 991 GT3 à Nogaro en décembre 2013, direct j'avais été conquis et me suis dit que ce serait ma prochaine mais qu'il me faudrait attendre 3 ou 4 ans de décote pour espérer l'avoir à un prix plus accessible... j'espère pouvoir me l'offrir un jour...

 

Je ne sais pas si tu es allé roulé à Nogaro cette année ?

Perso j'y ai pas encore posé mes roues cette saison. Par contre je me suis fait quelques plaisirs, avec 2j à la suite à Lédenon, 3j à la suite au Mans et 3j à la suite au Val de Vienne (Le Vigeant). Que du plaisir :jap:

 

As tu eu l'occasion d'essayer le logiciel d'incrustation dont je t'avais passé le lien ?

N'ayant personnellement pas de caméra j'ai fait 4 incrustations datas/vidz pour des copains et ça rend vraiment bien. Il offre vraiment beaucoup de possibilités.

 

Je te remercie pour ton lien, je vais prendre le temps d'écouter ça paisiblement et te dirai comment j'ai trouvé ton set ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

CaymanR je ne peux que monter pour le nordschleife !

 

j'ai stoppé nogaro car je me suis licencié a ce club :

 

http://www.pistenclub.de/fr/

 

tu as toutes les dates et tarifs

ça devrait te plaire si tu ne connais déjà.

 

porsche c'est une horreur les tarifs gt3 .... les mecs se touchent sur les prix..... je voulais en prendre une mais bon je renonce c'est de la folie.

alors le gt3 rs 2007 laisse tomber la neige c'est le prix d'un 991 gt3 pdk ! lol ! et meme plus..

bref, passons ce sujet qui fâche, tu vois je voulais commencer avec une 2007, je vais attendre comme toi 3 ans et je prendrai directement une 991 gt3 pdk. (un mec m'a prit en passager 30 minute a monza ..... comment ça chante la dedans !!!!! )

un régal !!

 

je ne suis pas allé à nogaro cette année.... pluie pluie pluie lors des sorties. j'y ferai un tour car j ai pris la licence en auto et moto aussi. mais c'est la dernière année. je me consacre et conserve pour les sorties PISTENCLUB uniquement ! c'est un club de best !

 

pour le logiciel j'ai pas pris le temps de m'y pencher.... mais si tu es motivé pour incruster sur mes vidéos , je veux bien te les faire passer. car ça me parait compliqué, sinon j'aurai besoin que tu me montre .

 

pour le mix tu me diras se que tu en penses meme si ce n'est pas trop ton style ;-) à écouter avec un bon sennheizer hd !

 

je veux bien que tu reste attentif a mon post car je vais vider la voiture et faire pas mal de motif donc si tu as des conseils , des idées ou des choses qui m’échappe , je suis preneur.

 

à bientot ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...