Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC Coupé [C253] (2016)


abasc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bol343tt

C'est quoi ce truc ? un coupé 4 portes!!! qui serais un 4x4 crosss ovaire

Faut qui zaretent la coke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bizarrement je le trouve plutôt sympa ce coupé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif par contre je m'y perd un peu Chez MB entre tous ces 4*4 G GL GLA GLK GLE ML et maintenant GLC, on peut dire que chez MB on a le choix concernant les suv

Hâte de le voir en vrai en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Ooooh les bô dessins !

 

 

Arrête je le trouve plutôt joli, l'arrière est original... De faux airs de X6 néanmoins axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

J'espère que la version finale ne sera pas une déception comme le GLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la version finale ne sera pas une déception comme le GLA

 

Difficile de se faire une idée par rapport à la photo ci-dessus, la hauteur de l'auto ne dépasse pas les épaules de Dieter Zetsche...mais il est tellement grand !

 

A la louche je dirais 1.70m (la voiture hein, pas Dieter !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le détail,

 

 

 

Ce concept GLC Coupé est long de 4,73 m, soit à peine plus qu’une Classe C sur laquelle il se base, offre un empattement de 2,83 m, une largeur de 2 m et une hauteur de 1,60 m. A peu de choses près les dimensions d’un certain BMW X4. Pour autant il adopte une posture plus agressive avec sa panoplie de baroudeur, que ce soit les protections plastiques du bouclier avant à l’arrière, en passant par les contours de passages de roues et les bas de caisse, ou encore sa ligne de toit fuyante jusqu’à la poupe.

 

Particularité esthétique de ce GLC Coupé: ses deux doubles sorties d’échappements à l’arrière placées (presque) verticalement, façon Ferrari California ou Lexus IS F,que Mercedes explique par la volonté de faire plus "coupé". Chacun jugera de ce choix, mais ce n’est pas forcément ce qui est le plus réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le détail,

 

 

 

Ce concept GLC Coupé est long de 4,73 m, soit à peine plus qu’une Classe C sur laquelle il se base, offre un empattement de 2,83 m, une largeur de 2 m et une hauteur de 1,60 m.

 

Ok, donc Dieter Zetsche est un peu moins grand que je pensais donc ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Le concept du GLA faisait 1m55 de hauteur il me semble et on a eu une version finale à 1m46.

1m60 ça me va très bien, j'espère que la version finale fera cette hauteur voir un petit peu plus.

 

La conduite en hauteur me manque ce GLC coupé pourrait m'intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup461ZI

Après être passé par un Range Evoque, puis un X4, le prochain sera probablement ce GLC Coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis ,tu fais un bon chois,même si tu vas essuyé les plâtres....

Pas au point de vu moteur,mais sur de nouvelles applications électronique

À mon avis,moins il y en a ,et meilleur c'est ...n'importe comment on ne les utilisent pratiquement jamais..

Mais ça,c'est que mon avis.....

 

Qu'as tu choisi comme motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons créé les sous catégories GLE et GLC .

 

Afin de ne pas avoir une sous-catégorie vide, merci de créer des nouveaux sujets pour chaque aspect du véhicule et ne pas vous cantonner aux sujets officiels. Je fais donc appel à vous, membres, pour créer ces sujets pour aborder les différents points intéressants de la voiture.

Voici quelques idées de sujets :

- Les différentes motorisations du véhicule

- Qui va s'acheter le modèle ?

- Les essais presse et ce qu'on peut en lire

- Résumés de nos impressions après essais

- Vous aimez l'esthétisme de ce véhicule ?

- Comment le véhicule se place par rapport à la concurrence ?

- Les ventes du modèle : flop ou top à votre avis ?

- Etc,

A vous de voir pour aborder l'un des aspects et voir ce qu'on peut faire en sujets. Soyez imaginatifs et essayez d'apporter de nouveaux éclairages.

 

Quand on créé une sous-catégorie pour un modèle, cela doit s'accompagner de la volonté des membres de sortir du sujet officiel. Ce qui implique aussi que les demandes des nouveaux ne doivent pas être réorientées à l'avenir vers le sujet officiel, et qu'on laisse la place pour de nouvelles discussions autour du véhicule :)

 

S'il y a des sujets existants que je ne connais pas sur ce modèle, vous pouvez m'envoyer un lien en message privé.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle horreur..

 

 

Belle contribution, argumenté et tout et tout...

 

Une idée: on peut kiffer BMW sans nécessairement chier sur M-B/Audi, comme il est possible d'aimer le PSG sans chier sur l'OM/l'OL ou encore d'aimer Federer sans chier sur Nadal/Djoko etc...

 

Si encore, tu avais argumenté et expliqué les raisons pour lesquelles tu trouves le GLC coupé "horrible", c'eût été intéressant, mais là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

Belle contribution, argumenté et tout et tout...

 

Une idée: on peut kiffer BMW sans nécessairement chier sur M-B/Audi, comme il est possible d'aimer le PSG sans chier sur l'OM/l'OL ou encore d'aimer Federer sans chier sur Nadal/Djoko etc...

 

Si encore, tu avais argumenté et expliqué les raisons pour lesquelles tu trouves le GLC coupé "horrible", c'eût été intéressant, mais là !

 

 

Ouh la la faut se détendre la... Depuis quand on argumente un goût qui demeurera à jamais subjectif ?

Et puis arrêtez de pleurer parce que j'ai dit (ce qui est rare) du mal de l'étoile la. Il est moche car je le trouve vraiment disproportionné .

Pour moi les Suv coupe c'est réservé aux x6. D'ailleurs je trouve également le X4 totalement immonde ( on dirait une serie 3 gt surélevée ).

Au même titre que le segment des berlines hauts de gammes devrait être une exclusivité Mercedes et sa classe S.les autres font peine dans le segment. Comme ce glc coupe d'ailleurs.

Le glc par contre est magnifique.

Et j'ai croise un gle tout à l'heure. Quelle horreur ... Allez les petits c'est à vous...

Ah oui j'oubliais. Nadal, djoko n'auront jamais l'élégance et là maîtrise tactique et technique de Roger.

Ce sont des bons joueurs mais Roger est une légende. Comme Jordan, senna, Zidane, Phelps...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

Je te rassure ils vont enlever le camouflage...

 

Parce qu'il a un camouflage?

 

Ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouh la la faut se détendre la... Depuis quand on argumente un goût qui demeurera à jamais subjectif ?

Et puis arrêtez de pleurer parce que j'ai dit (ce qui est rare) du mal de l'étoile la. Il est moche car je le trouve vraiment disproportionné .

Pour moi les Suv coupe c'est réservé aux x6. D'ailleurs je trouve également le X4 totalement immonde ( on dirait une serie 3 gt surélevée ).

Au même titre que le segment des berlines hauts de gammes devrait être une exclusivité Mercedes et sa classe S.les autres font peine dans le segment. Comme ce glc coupe d'ailleurs.

Le glc par contre est magnifique.

Et j'ai croise un gle tout à l'heure. Quelle horreur ... Allez les petits c'est à vous...

Ah oui j'oubliais. Nadal, djoko n'auront jamais l'élégance et là maîtrise tactique et technique de Roger.

Ce sont des bons joueurs mais Roger est une légende. Comme Jordan, senna, Zidane, Phelps...

A bon entendeur...

 

 

 

C'est mieux... :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...