Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC Coupé [C253] (2016)


abasc
 Partager

Messages recommandés

C'est quoi tes critères incontournables ?

 

Pas vraiment des critères mais plus un cahier de charge :

 

-Les marques possibles : BMW/VW-Audi/M-B

 

-CO² maxi : 130g (avec un petite marge possible inférieur à 5/6%)

-Break/break surélevé ou SUV/SUV coupé (je ne me sens pas de (re)prendre une berline)

-4 RM

-BVA

-Budget : environ 62k (en fonction des protocoles constructeurs)

 

Dans ces conditions, le choix est très restreint :

 

VW Passat break ou Alltrack :

+ prix bas donc possibilité de l'équiper au taquet

- que du 4 pattes, image un peu cheap, intérieur à pleurer, DSG6 (DSG7 uniquement possible sur 2.0TDI bi-turbo 240 à 149G)

 

VW Tiguan :

+ prix bas donc possibilité de l'équiper au taquet, DSG7

- que du 4 pattes, image un peu cheap, intérieur à pleurer et CO² dans les choux pour toutes les versions 4Motion

 

VW Touareg : (non évalué car CO² dans les choux, dommage, très belle auto !)

 

BMW X3 :

+ BVA8 ZF, très dynamique même en 20d...

- le prochain va sortir incessamment sous peu, CO² acceptable uniquement en 17 pouces, TDB (trop) daté

 

BMW X4 :

J'aime pas du tout le design, CO² (136g) même en 17 pouces...

 

BMW Série 3:

+ CO² ok (20d) même en finition haute, moteur dynamique, BVA8

- ligne quelconque, intérieur daté

(L6 diesel fabuleux dommage qu'il rejette 146g...)

 

BMW Série 4 : (non évalué, j'aime pas du tout cette série)

 

M-B GLC :

+ nouveau modèle, technologie, BVA9, CO² (129g jusqu'au 19 pouces), intérieur très réussi

- un peu trop aseptisé, délais affligeants, certaines options/inserts/intérieurs carrément indisponible...

 

M-B GLC coupé :

+ nouveau modèle, technologie, BVA9, intérieur très réussi, ligne équilibré pour un SUV coupé, délais acceptables,

-CO² (143g pour une version moyenne), certaines options/inserts/intérieurs carrément indisponible..., volume de coffre

 

M-B classe C : (non évalué pour tout un tas de raisons que j'ai déjà évoqué sur ce forum mais que je ne rappellerais pas pour éviter d'énerver la communauté très sensible du forum C)

 

Audi Q5 :

+...

- CO² dans les choux sur versions Quattro, ligne trop consensuel, le nouveau va arriver

 

Audi A4 break :

+ V6 TDI Quattro à moins de 130g, nouveau modèle, option proposées :virtua cockpit/feu Matrix, intérieur réussi, délais, prix contenus dons possibilité de prendre la finition HDG, BVA S-tronic 7

- ligne très (trop) sage, un peu basse (1,43m)

 

Audi A4 Allroad :

+ ligne magnifique, 128g en 2.0L TDI 190 (136g en V6 TDI 218cv), un peu plus haute (1,49m), nouveau modèle, Quattro et garde au sol qui en fait une auto idéale pour le tous chemins, j'adore le look et l'image!

- un peu chère mais ça passe en budget sur la finition HDG pour le 2.0L TDI et en finition Design sur le 30.L V6 TDI

 

Voilà mon feed-back sur les options qui s'offrent à moi, tu noteras que le choix est plus que restreint...

 

Après si tu as mieux en magasin (ou un oubli de ma part), n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Franchement tu crois que c'est le lieu pour discuter de ca ? Tu peux ouvrir un sujet dédié ?

 

:nanana:

 

 

Ton avis je m'en tape, je discute de ce que je veux ou je veux (je te l'ai déjà dit sur le forum), d'autant plus que je ne fait que répondre qu'à une une question précise posé par un membre de la communauté sur ce topic.

 

Voilà, maintenant tu peux aller faire ton A-M

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes critères incontournables ?

 

Pas vraiment des critères mais plus un cahier de charge :

 

-Les marques possibles : BMW/VW-Audi/M-B

 

-CO² maxi : 130g (avec un petite marge possible inférieur à 5/6%)

-Break/break surélevé ou SUV/SUV coupé (je ne me sens pas de (re)prendre une berline)

-4 RM

-BVA

-Budget : environ 62k (en fonction des protocoles constructeurs)

 

Dans ces conditions, le choix est très restreint :

 

VW Passat break ou Alltrack :

+ prix bas donc possibilité de l'équiper au taquet

- que du 4 pattes, image un peu cheap, intérieur à pleurer, DSG6 (DSG7 uniquement possible sur 2.0TDI bi-turbo 240 à 149G)

 

VW Tiguan :

+ prix bas donc possibilité de l'équiper au taquet, DSG7

- que du 4 pattes, image un peu cheap, intérieur à pleurer et CO² dans les choux pour toutes les versions 4Motion

 

VW Touareg : (non évalué car CO² dans les choux, dommage, très belle auto !)

 

BMW X3 :

+ BVA8 ZF, très dynamique même en 20d...

- le prochain va sortir incessamment sous peu, CO² acceptable uniquement en 17 pouces, TDB (trop) daté

 

BMW X4 :

J'aime pas du tout le design, CO² (136g) même en 17 pouces...

 

BMW Série 3:

+ CO² ok (20d) même en finition haute, moteur dynamique, BVA8

- ligne quelconque, intérieur daté

(L6 diesel fabuleux dommage qu'il rejette 146g...)

 

BMW Série 4 : (non évalué, j'aime pas du tout cette série)

 

M-B GLC :

+ nouveau modèle, technologie, BVA9, CO² (129g jusqu'au 19 pouces), intérieur très réussi

- un peu trop aseptisé, délais affligeants, certaines options/inserts/intérieurs carrément indisponible...

 

M-B GLC coupé :

+ nouveau modèle, technologie, BVA9, intérieur très réussi, ligne équilibré pour un SUV coupé, délais acceptables,

-CO² (143g pour une version moyenne), certaines options/inserts/intérieurs carrément indisponible..., volume de coffre

 

M-B classe C : (non évalué pour tout un tas de raisons que j'ai déjà évoqué sur ce forum mais que je ne rappellerais pas pour éviter d'énerver la communauté très sensible du forum C)

 

Audi Q5 :

+...

- CO² dans les choux sur versions Quattro, ligne trop consensuel, le nouveau va arriver

 

Audi A4 break :

+ V6 TDI Quattro à moins de 130g, nouveau modèle, option proposées :virtua cockpit/feu Matrix, intérieur réussi, délais, prix contenus dons possibilité de prendre la finition HDG, BVA S-tronic 7

- ligne très (trop) sage, un peu basse (1,43m)

 

Audi A4 Allroad :

+ ligne magnifique, 128g en 2.0L TDI 190 (136g en V6 TDI 218cv), un peu plus haute (1,49m), nouveau modèle, Quattro et garde au sol qui en fait une auto idéale pour le tous chemins, j'adore le look et l'image!

- un peu chère mais ça passe en budget sur la finition HDG pour le 2.0L TDI et en finition Design sur le 30.L V6 TDI

 

Voilà mon feed-back sur les options qui s'offrent à moi, tu noteras que le choix est plus que restreint...

 

Après si tu as mieux en magasin (ou un oubli de ma part), n'hésite pas ;)

 

Intérieur à pleurer dans l'Alltrack, tu es super difficile, au contraire je trouve que c'est le plus bluffant :p

Effectivement au final c'est limité mais quel que soit le choix final ce sont tous de super véhicules qui ont de quoi faire rêver le Pékin moyen.

C'est pour quels types d'usages ?

Qu'est ce qui te fera choisir l'un plus que l'autre ?

 

Et on met le GLC face à ses alternatives donc pas du tour HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy242Wq

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par le GLC coupé 350e hybride rechargeable, mais j'ai du mal à trouver une date de sortie. Avez vous des infos à ce sujet?

Avez vous déjà eu l'occasion d'essayer un hybride de chez Mercedes? Vos avis?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C break 4-Matic c'est quand même pas mal...

 

 

Le problème de la C (au delà des pb dont j'ai déjà parlé sur le forum) c'est le positionnement.

 

Pour le même prix et même des rejets co² plus bas, je peux avoir une nouvelle A4 V6 TDI ...(et ça, pour moi, y'a pas photo une seconde !).

 

A noter que la C break 250d 4Matic à enfin la 9G, ça c'est une très bonne nouvelle, on est d'accord, ça reste quand même plus que pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur à pleurer dans l'Alltrack, tu es super difficile, au contraire je trouve que c'est le plus bluffant :p

Effectivement au final c'est limité mais quel que soit le choix final ce sont tous de super véhicules qui ont de quoi faire rêver le Pékin moyen.

C'est pour quels types d'usages ?

Qu'est ce qui te fera choisir l'un plus que l'autre ?

 

Et on met le GLC face à ses alternatives donc pas du tour HS.

 

 

Bon ok j'ai été un peu dure en disant "intérieur à pleurer", disons poliment que l’intérieur (notamment le TDB) n'est pas du tout à mon goût.

 

Mes types d'usages : mère de famille pressée qui roule assez peu (moins de 12.000km/an) et qui a besoin d'une transmission intégrale et une bonne garde au sol car je fais beaucoup de chemins (bien défoncés ou boueux ou enneigées ou les trois en même temps).

 

Mon choix se fera sur le CO², la BVA, le délai, je porterais également une attention particulière à la concession et notamment aux services proposés (voiture de prêt, disponibilité etc...).

 

Il est clair que l'A4 et son V6 TDI Quattro S-Tronic est très attirante pour moi, même si l'auto en elle même, ne vend pas du rêve (comme une classe C ou une série 3).

 

L'idéal pour moi serait sûrement l'AllRoad Quattro en V6 TDI S-Tronic qui apporte un petit supplément d'âme.

 

Je reste en attente d'une proposition de M-B pour un GLC coupé dont le CO² resterait acceptable (pour l'instant je n'ai eu que des propositions à 143g).

 

Enfin je suis complètement d'accord avec toi, ce sera, quoique je choisisse, une très belle auto.

 

Pour l'autre NRV, TKT, dès que l'on ne dit pas forcément du bien de M-B en général, on est HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par le GLC coupé 350e hybride rechargeable, mais j'ai du mal à trouver une date de sortie. Avez vous des infos à ce sujet?

Avez vous déjà eu l'occasion d'essayer un hybride de chez Mercedes? Vos avis?

 

Merci,

 

 

Il n'est pas encore présenté officiellement sur les tarifs, mais j'avais lu qu'il serait dispo à la commande en décembre (ainsi que le 350d). Mais livraison, je ne sais pas.

 

L'hybride 350e est vraiment top, mais ça dépend surtout de tes trajets. Grosso modo, si tu fais moins de 40km par jour (et pas sur autoroute), alors c'est parfait. Si tu fais beaucoup d'autoroute, c'est le moteur thermique qui fonctionnera la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boella Le choix d'une voiture n'est jamais à 100% rationnel. Même si on met en avant des critères objectifs, voire chiffrés, au final c'est le coup de coeur qui l'emporte. Si une fois éliminés un certain nombre de voitures pour cause de C02 il n'en reste que quelques unes, c'est le feeling qui fera la différence. Si tu arrives après élimination à l'Audi Allroad, moi personnellement, je choisirais une MB classe C 250 C 4 matic

break, qui rentre dans tes critères et qui a l'avantage sur l'Audi d'être plus courte avec un coffre équivalent. Non pas qu'elle soit mieux (hormis V6 vs 4 pattes mais est-ce important?), encore que, mais c'est une Mercedes et je préfère de loin, c'est subjectif je le reconnais, n'importe quelle MB à Audi ou BMW. Et ce n'est pas abasc qui est derrière le clavier mais un fidèle client de Mercedes... J'ai bien écrit que le choix n'est pas rationnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy242Wq

 

Il n'est pas encore présenté officiellement sur les tarifs, mais j'avais lu qu'il serait dispo à la commande en décembre (ainsi que le 350d). Mais livraison, je ne sais pas.

 

L'hybride 350e est vraiment top, mais ça dépend surtout de tes trajets. Grosso modo, si tu fais moins de 40km par jour (et pas sur autoroute), alors c'est parfait. Si tu fais beaucoup d'autoroute, c'est le moteur thermique qui fonctionnera la plupart du temps.

 

 

Merci Abasc pour ta réponse.

Donc si je le commande en décembre, à priori pour mai ça devrait le faire...

Mon trajet type aller - retour est de 22km, donc oui, l'hybride est fait pour moi. je suis surtout impressionné par les performance moteurs ( 600Nm de couple, soit + que le GLC AMG ?!!)

Quelqu'un a t-il déjà essayer un hybride de la marque à l'étoile?

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boella Le choix d'une voiture n'est jamais à 100% rationnel. Même si on met en avant des critères objectifs, voire chiffrés, au final c'est le coup de coeur qui l'emporte. Si une fois éliminés un certain nombre de voitures pour cause de C02 il n'en reste que quelques unes, c'est le feeling qui fera la différence. Si tu arrives après élimination à l'Audi Allroad, moi personnellement, je choisirais une MB classe C 250 C 4 matic

break, qui rentre dans tes critères et qui a l'avantage sur l'Audi d'être plus courte avec un coffre équivalent. Non pas qu'elle soit mieux (hormis V6 vs 4 pattes mais est-ce important?), encore que, mais c'est une Mercedes et je préfère de loin, c'est subjectif je le reconnais, n'importe quelle MB à Audi ou BMW. Et ce n'est pas abasc qui est derrière le clavier mais un fidèle client de Mercedes... J'ai bien écrit que le choix n'est pas rationnel...

 

 

Je ne conçois pas la notion de "fidélité" dans le cadre d'une marque de voiture, j'achète ce qu'il me plait au moment ou cela se présente (hors contrainte car policy).

 

Pour moi l'A4 Allroad présente l'avantage d'être plus haute (caisse/garde au sol), plus belle, des proposer des options plus attrayante pour moi et surtout une motorisation V6 TDI en lieu et place d'un 4 pattes, et ça c'est essentiel.

 

A noter au passage que la C 250d 4Matic 9G n'est dans les clous en terme de CO², uniquement avec des jantes par 16 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Abasc pour ta réponse.

Donc si je le commande en décembre, à priori pour mai ça devrait le faire...

Mon trajet type aller - retour est de 22km, donc oui, l'hybride est fait pour moi. je suis surtout impressionné par les performance moteurs ( 600Nm de couple, soit + que le GLC AMG ?!!)

Quelqu'un a t-il déjà essayer un hybride de la marque à l'étoile?

 

Bonne journée,

 

 

J'ai déjà essayé la C 350e et la S 500e en hybride essence chez Mercedes.

 

Ce n'est pas non plus une voiture de sport, attention. Ca reste un 4-cylindres essence. On est évidemment très loin des sensations d'une AMG.

 

22km par jour, oui c'est le top pour un GLC 350e ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Bon et bien ca y est... bon de commande signé pour mon GLC Coupé

J'ai obtenu ce que je voulais donc j'ai signé cet après midi

Plus qu'a patienter et vendre mon GLC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfo734yY

Bon et bien ca y est... bon de commande signé pour mon GLC Coupé

J'ai obtenu ce que je voulais donc j'ai signé cet après midi

Plus qu'a patienter et vendre mon GLC!!

 

 

 

Combien as tu eu de remise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

 

 

Combien as tu eu de remise?

 

 

Bonjour?

 

Très bonne mais trop lié à mes rapports d'acheteur régulier et la relation amicale avec le directeur commercial pour que ca serve sur un forum public de savoir combien j'ai eu.

Par contre j'ai vu de mes yeux le bon de commande qu'il venait de signer le samedi d'avant avec 0% de remise.... Car ils n'ont que 8 véhicules pour l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfo734yY

 

Bonjour?

 

Très bonne mais trop lié à mes rapports d'acheteur régulier et la relation amicale avec le directeur commercial pour que ca serve sur un forum public de savoir combien j'ai eu.

Par contre j'ai vu de mes yeux le bon de commande qu'il venait de signer le samedi d'avant avec 0% de remise.... Car ils n'ont que 8 véhicules pour l'année

 

 

Ok

Merci pour ta réponse.

 

J'ai eu 6% de remise et je trouve cela insuffisant, combien faut il espérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

 

Ok

Merci pour ta réponse.

 

J'ai eu 6% de remise et je trouve cela insuffisant, combien faut il espérer?

 

 

Franchement je pense que c'est un très bon rabais. Dès que le modèle sera visible et connu les délais s'allongeront et les ristournes se resserreront... Donc profite.

Après j'ai eu mieux mais si tu n'as pas de conditions particulières (flottes, bon client, connaissance dans la Concession,etc...) tu n'auras pas mieux je pense et c'est déjà très bien pour la déclinaison de l'énorme succès du moment qu'est le GLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

:(

 

Je viens de négocier ce jour et quelle fut ma surprise quand j'ai vu le montant des " frais de mise à la route" sur la proposition commerciale

 

soit : 650 euros, ça me semble exorbitant

 

( 235 euros chez porsche et 480 chez jaguar)

qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano212ft

 

Bonjour?

 

Très bonne mais trop lié à mes rapports d'acheteur régulier et la relation amicale avec le directeur commercial pour que ca serve sur un forum public de savoir combien j'ai eu.

Par contre j'ai vu de mes yeux le bon de commande qu'il venait de signer le samedi d'avant avec 0% de remise.... Car ils n'ont que 8 véhicules pour l'année

Personnellement j'ai eu 7% de remise alors qu'ils n'ont que 5 glc dans ma concession. Et je suis tout nouveau chez mercedes , meme pour une occas , jamais. Je suis satisfait du coup en voyant tout vos messages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Je viens de négocier ce jour et quelle fut ma surprise quand j'ai vu le montant des " frais de mise à la route" sur la proposition commerciale

 

soit : 650 euros, ça me semble exorbitant

 

( 235 euros chez porsche et 480 chez jaguar)

qu'en pensez vous

 

 

different d'une concession a l'autre (630 € en alsace et 250 € chez mon cc) ,le mieux c'est de te les faire offert normalement ils font

mais c'est sur que 600 € ça pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Ca dépend ce qu'il y a dedans..

 

 

 

 

:??: Comme tout le monde, quelques litres de carburant, les gilets jaune, un triangle (pas d'ampoule puisque xénon)éventuellement 1 bidon d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi sont un peu "restreints" par les rejets CO², j'ai des news "non officielles" mais sérieuses:

 

Le GLC coupé devrait passer sous les 130g incessamment sous peu, grâce à l'adoption de pneus à faible résistance au roulement.

 

C'est une bonne nouvelle pour les flottes pour qui la version coupé reste inaccessible ;)

 

Je n'ai, hélas, pas de date à communiquer (vraisemblablement le mondial de l'auto à partir du 1er Octobre 2016).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar485xO

 

Bonjour?

 

Très bonne mais trop lié à mes rapports d'acheteur régulier et la relation amicale avec le directeur commercial pour que ca serve sur un forum public de savoir combien j'ai eu.

Par contre j'ai vu de mes yeux le bon de commande qu'il venait de signer le samedi d'avant avec 0% de remise.... Car ils n'ont que 8 véhicules pour l'année

 

 

Bonjour,

Tu as bien raison de garder Ca entre toi et ton CC. J'ai également une belle remise sur mon Glc coupé que je devrai avoir en décembre. Pour continuer d'en profiter mieux vaut faire profile bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

 

Bonjour,

Tu as bien raison de garder Ca entre toi et ton CC. J'ai également une belle remise sur mon Glc coupé que je devrai avoir en décembre. Pour continuer d'en profiter mieux vaut faire profile bas

 

 

 

Salut

 

Oui en effet. Et surtout ça évite qu'un mytho de forum vienne montrer qu'il a la plus grosse... En inventant une remise de 14% alors qu'il a eu 3%.... A la suite de l'information qu'on vient de donner honnêtement . Et ça ne peut que fausser les négociations à venir pour les autres membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar485xO

 

 

Salut

 

Oui en effet. Et surtout ça évite qu'un mytho de forum vienne montrer qu'il a la plus grosse... En inventant une remise de 14% alors qu'il a eu 3%.... A la suite de l'information qu'on vient de donner honnêtement . Et ça ne peut que fausser les négociations à venir pour les autres membres

 

 

Comment sera ton Glc?

Au niveau couleur le mieux sera classique au vu du débat plus haut gris salinité mais on s'est un peu lâché sur les options notamment là pack désigno porcelaine, pack sport Black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

 

Comment sera ton Glc?

Au niveau couleur le mieux sera classique au vu du débat plus haut gris salinité mais on s'est un peu lâché sur les options notamment là pack désigno porcelaine, pack sport Black...

 

 

 

:p je vais mettre mon "grain de sel" ça ne serait pas plutôt gris sélénite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

 

Comment sera ton Glc?

Au niveau couleur le mieux sera classique au vu du débat plus haut gris salinité mais on s'est un peu lâché sur les options notamment là pack désigno porcelaine, pack sport Black...

 

 

Voilà le code de ma config exacte: M2809427

Après tant que modifiable j'ajouterai peut être une ou deux choses, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar485xO

 

 

:p je vais mettre mon "grain de sel" ça ne serait pas plutôt gris sélénite

 

l'iPhone ne connaît visiblemt pas cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Noir valeur sur

Ma config: M4900642

 

 

Superbe !

Mon cœur balançait avec ce gris et le pack black....

Et le designo blanc et noir je l'aurai choisi mais un peu difficile avec un bébé et un labrador... ;)

Et puis je ne sais pas pourquoi on ne peut pas mettre les sièges ventilés sur le designo?!? et c'est une option à laquelle j'ai gouté dans mon GLC et je m'en passerai difficilement maintenant, surtout que j'habite dans le sud. Par forte chaleur ne plus arriver avec la chemise collée dans le dos à mes rdv, ou pouvoir mettre la clim moins fort sur les longs trajets pour ma femme et ma fille....

Sinon j'aurai pris le Designo noir

 

Par contre pourquoi ne pas prendre le vitrage acoustique?! c'est que 150€ et c'est très efficace! Le GLC est très silencieux sauf pour les bruits aérodynamiques (tout est relatif bien sur) et là avec le vitrage acoustique, qui était absent su GLC, c'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar485xO

 

Superbe !

Mon cœur balançait avec ce gris et le pack black....

Et le designo blanc et noir je l'aurai choisi mais un peu difficile avec un bébé et un labrador... ;)

Et puis je ne sais pas pourquoi on ne peut pas mettre les sièges ventilés sur le designo?!? et c'est une option à laquelle j'ai gouté dans mon GLC et je m'en passerai difficilement maintenant, surtout que j'habite dans le sud. Par forte chaleur ne plus arriver avec la chemise collée dans le dos à mes rdv, ou pouvoir mettre la clim moins fort sur les longs trajets pour ma femme et ma fille....

Sinon j'aurai pris le Designo noir

 

Par contre pourquoi ne pas prendre le vitrage acoustique?! c'est que 150€ et c'est très efficace! Le GLC est très silencieux sauf pour les bruits aérodynamiques (tout est relatif bien sur) et là avec le vitrage acoustique, qui était absent su GLC, c'est top!

 

Je n'ai jamais goûté au siège ventilé, faudrait que j'essaie et c vrai q si on peut réduire la clim c le top... On n'a pas pensé au vitrage.... A ce prix c quasi kdo

avec mon fils on aime bcp le bleu brillant ms madame n'est pas fan alors tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Je n'ai jamais goûté au siège ventilé, faudrait que j'essaie et c vrai q si on peut réduire la clim c le top... On n'a pas pensé au vitrage.... A ce prix c quasi kdo

avec mon fils on aime bcp le bleu brillant ms madame n'est pas fan alors tant pis...

 

 

J'adore aussi le bleu! Il a été beaucoup présenté dans cette couleur et ca lui va très bien mais trop voyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...