Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Fonction HOLD


Invité §mwn363jP

Messages recommandés

Invité §mwn363jP

Bonjour,

 

J'ai acheté la nouvelle Mercedes Classe E Cabriolet de 2014; Tout est parfait a part que j'arrive pas a activer la fonction Hold, j'appuie une deuxième fois sur le frein a l'arrêt mais il n y a rien qui s'affiche;

Résultat: au feu rouge ou à l 'arrêt je laisse mon pied sur le frein.

Est ce que vous pouvez m'aider

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwn363jP

Merci pour votre reponse.

La vitesse est sur D (Drive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwn363jP

Bonsoir Bernard,

 

J'ai regardé et je vous confirme qu'elle est équipée du freinage SBC.

 

On est d'accord qu'il faut appuyer une deuxième fois sur le frein à l'arrêt afin de l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwn363jP

Bonsoir,

 

J'ai essayé aujourd'hui comme tu m'as dit mais sa ne fonctionne pas;

Je vais voir s'il faut pas désactiver le Distronic Plus ou autre fonction de sécurité.

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwn363jP

Non je ne l'ai pas dit ça avant; je l'ai désactivé et sa fonctionne en mode de conduite ECO.

C'est un peu bizarre de la part de Mercedes,

 

Merci Bernard pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire !

Que tu roules le levier de vitesse en position W ....

Il faut impérativement positionné le S conduite standard ...

Les ,ou l'autre position ne sert qu'en cas de neige ,ou de boue pour pouvoir en sortir .....

Ta boîte auto.demarre en 2ème.et fait plus forcer sur les disques ( donc plus d'usure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwn363jP

Non je n ai pas ni W ni S. J'ai D: drive. R: marche arrière. N: point mort et P: arrêt.

Après j.ai les modes de conduite, il y a S: sport avec les palettes. E: économique. Automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui,oui c'est ça ,S ( ils ont peut être mi sport dans le bouquin ) mais c'est STANDARD ....pas grave

Et E (économique )

Donc comme expliquer au dessus.....toujours rouler sur la position S

La boite force beaucoup moins .....

 

Donc sur la position S

Le SBC doit fonctionner .

Si tu fais un essais à l'arrêt,ne pas mettre le frein de parking,et bien rester dans la voiture portes fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Bonjour,

 

Oui,oui c'est ça ,S ( ils ont peut être mi sport dans le bouquin ) mais c'est STANDARD SPORT....pas grave

Et E (économique )

Donc comme expliquer au dessus.....toujours rouler sur la position S D

La boite force beaucoup moins .....

 

Donc sur la position S D

Le SBC doit fonctionner .

Si tu fais un essais à l'arrêt,ne pas mettre le frein de parking,et bien rester dans la voiture portes fermer.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwn363jP

Merci pour. Tous les conseils. Sa fonctionne Nikel Hold en mode sport. La conduite est beaucoup mieux surtout sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano565Va

Salut, lorsque tu freines essayes de rappuyer une deuxième fois plus fort plus rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...