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Classe A

ESP allumer et FUMEE noire classe a170 cdi w168


Invité §SUD180Yl

Messages recommandés

Invité §SUD180Yl

J ai une classe a170 cdi annee 99,boite manuelle,je viens de remonter le moteur complet,

j aimerais savoir pourquoi mon voyant ESP est allumer ?

Ma voiture fume noir aussi??

 

Quelqu un aurais une solution??

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Bonjour,

 

Regarde déjà avec ça.et contrôle les branchements electrique

 

Voyan.bas.abs.esp

 

VOYANTS. ABS.ESP.BAS.EPC.ASR.éclairés au TDB

Il faut regarder les capteurs ABS sur les roues derrière les disques,sales,couper,etc .

Voyant ESP et ABS  allumes = 

capteur de colonne de direction HS. 

Aussi capteur d'angle de braquage.

 

Contacteur de feu Stop niveau pédale de freins,ASR.

http://mercedes-benz.forumacti [...] e-feu-stop

 

http://www.ebay.co.uk/itm/MERC [...] 3f1af327ff

 

Pour la fumée noire,

 

Soit injecteurs

Bougies de chauffe

Vanne EGR

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Invité §SUD180Yl

mon problème n es toujours pas résolue ,la voiture es brider !

j ai le diagnostique y a écrit

 

sonde de suralimentation : signal pas plausible

bougie défaillante :bougie 1

dispos de coupure elab : ralenti

capteur de pression rail :signal elever

régulateur de pression :Défaut étage de sortie

synchronisation arbre a came a vil :capteur hall arbre a came défectueux .

convertisseur de pression :régulation pression de sural

étage de sortie incandescente

 

 

 

 

et plein d autre truc

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Bonjour,

 

Bin avec ça,tu n'est pas sortis de l'auberge ,

Voilà la liste des éléments susceptibles de brider un moteur.

 

Bon courage ,

 

_____

 

Pert.puiss.cdi

 

PERTE D PUISSANCE SUR CDI:

1er.boite auto pas vidanger.a faire tous les 60.000 

2em.convertisseur de couple

3em.débitmetre

4em.pompe a pression d'injection

5em.catalyseur

6em.vanne EGR boucher,durite déboîter,couper,etc...la chose essentielle que vous ne faite pas est de nettoyer le boitier de melange de la vanne egr (le boitier sur lequel se vis la vanne)

car ce boitier s'encrase et ne laisse plus passer les gaz, ce qui provoque un defaut des capteur et bloque a 3000tr/min.

 

7em. Relais de surtension 

8em. Durite du turbo,fendu,trouer,déboîter etc..

9em.  Le capteur de  vilebrequin  ( PMH ). HS.

 

 

10em. Mesure aussi a l'ohmmètre le contacteur du Kick-DOWN sous le pétale d'accélérateur,il doit y avoir autour de 13 Ohms,si plus change le.  

11e m.Capteur de pression,et sa durite  .

12em. Collecteur d'admission .

13em.Commande de géométrie de turbo bloquer

14em. Fuite dans le circuit de dépression ,ou actuateur de pression HS.

15em. Voir le M55 nettoyage ,ou à changer

Et celle là aussi. 

http://www.rsattitude.fr/17-14 [...] egate.html

_____________________

 

Capteur d'arbre à cames

 

http://i73.servimg.com/u/f73/1 [...] c_6410.jpg

 

Et où il se trouve

 

http://i73.servimg.com/u/f73/1 [...] c_6412.jpg

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Invité §SUD180Yl

je n est pas encore regarder mais ,c est vraiment la merde ,le capteur d arbre a came ,c est peut etre celui qu il y a sur le moteur que j ai mis qui es mort .

JE VAIS ESSAYER AVEC le capteur de l autre moteur hs.

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Invité §SUD180Yl

j ai changer mon capteur d arbre a came ,ca ne change rien !

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Invité §SUD180Yl

oui mais sur ma classe a170 cdi w168 ,il ce trouve ou exactement ??

c est pas le capteur qui s emboite sur une durite a coter du liquide lave glace?

 

 

merci

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Invité §SUD180Yl

j ai bien compris ,mais a quelle endroit ou il ce trouve sur ma caisse ??

Desoler de ,je suis nul!

 

la partie entourer n est pas relier au capteur et le tuyaux va en bas a un truc rond,mon meccano la relier autre part

 

par contre IMG_8166 (1).jpg

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Invité §SUD180Yl

c est deja fait et le capteur es changer ainsi que la vanne egr neuf,j ai penser a l enlever pourvoir,

quand pensez vous si je deconnecte lE capteur egr?

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Invité §SUD180Yl

bonjour,j ai étais voir un mécano,le turbo n étais pas brancher ,d ou la fumée noir et la perte de puissance.

le problème es réglé ,sauf qu en essayant la voiture ,le mécano la pousser et la : fuite injecteur!

 

le moteur es garantie encore 2 semaines,j ai envoyer un courrier en recommander AR a la casse ou je l es acheter ,car mon avocate m as dis de faire ca et d attendre pour voir leur réponse, elle m as dis que c étais a eux de prendre en charge les frais de réparation vue que ca vient de leur moteur.

 

J en es vraiment marre, c est la dernière fois, que j achète une classe A et surtout mercedes.

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Invité §SUD180Yl

c est le 2eme moteur que je met est qui foire !

je vais voir avc la garantie moteur quand ma vendu et après terminer classe a,c est de la merde!

elles on toutes des problèmes et difficiles d accès pour réparation.

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Invité §SUD180Yl

merci ,mais les essences consommes trop,j aime ca,moi ,je marche qu aux diesels,plus intéressant pour moi et plus costauds .

Mais franchement ,j achèterais plus mercedes,ca vaut plus rien et les pièces et réparations ,une vrai galère, malgré qu en trouve pas mal de pièces sur internet.

faut acheter des voitures d il y a dix ans,les voitures avec trop d électroniques ne valent rien et coutent un bras pour trouver la panne,

vaut mieux acheter du français,moins chère en pièces.

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Du Français moins cher jimmycrysims.gif.f18c7d54cc1ba1883fa3a9a4cc9d9830.gif

 

Les entretiens chez RINO.Pigeo.Citron.

Coutent bien plus cher que tous les autres concessionnaires .

Renseigne toi bien .....

 

Pour les anciens modèles des années 90 ,je suis d'accord avec toi,beaucoup moins d'électronique ,voir pas du tout ,et moins d'emmerde c'est sûr.

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Invité §SUD180Yl

bonjour,de toute façon,ceci m as appris beaucoup de choses, que ca sert a rien de flamber, quand en peut pas s acheter un mercedes neuf et suivre les réparations s il y as un problème derrière.

 

vaut mieux acheter français ,moins chère en pièces ,plus faciles a trouver et les mécanos ne refusent pas d y toucher!

 

 

surtout que mercedes ne fais plus que de la merde,c est exactement la même chose que les marques françaises,c est finie le temp ou les marques de luxe faisait des voitures qui durer et de qualité !

ce qui compte ,c est la rentabilité et le minimum de coup a la fabrication.

 

 

je l es appris a mes dépens .cette voiture m auras énormément mis du plomb.

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Invité §SUD180Yl

Du Français moins cher jimmycrysims.gif.f18c7d54cc1ba1883fa3a9a4cc9d9830.gif

 

Les entretiens chez RINO.Pigeo.Citron.

Coutent bien plus cher que tous les autres concessionnaires .

Renseigne toi bien .....

 

Pour les anciens modèles des années 90 ,je suis d'accord avec toi,beaucoup moins d'électronique ,voir pas du tout ,et moins d'emmerde c'est sûr.

 

le mécano qui m as vendu le moteur a oublier des durites cette abruties ??

 

QUELQU un pourrais m aider ,perte de puissance ,je suis sur que le turbo n est pas brancher est il me manque des durites ,j ai mis ds flèches sur les endroits .

 

merci d avance .

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Invité §SUD180Yl

Du Français moins cher jimmycrysims.gif.f18c7d54cc1ba1883fa3a9a4cc9d9830.gif

 

Les entretiens chez RINO.Pigeo.Citron.

Coutent bien plus cher que tous les autres concessionnaires .

Renseigne toi bien .....

 

Pour les anciens modèles des années 90 ,je suis d'accord avec toi,beaucoup moins d'électronique ,voir pas du tout ,et moins d'emmerde c'est sûr.

l

e mécano qui m as vendu le moteur a oublier des durites cette abruties ??

 

QUELQU un pourrais m aider ,perte de puissance ,je suis sur que le turbo n est pas brancher est il me manque des durites ,j ai mis ds flèches sur les endroits .

 

merci d avance .

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