Invité §a_v333sx 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 Toutes les voitures haut de gamme et puissante AMG compri,ne doivent pas s'acheter en occas.au delà de 25 à 30.000 Km.et encore, il faut connaître son proprio. J'avais pas relevé ta précédente perle : "Au delà de 100 milles € fiabilité à 99,9 % obligatoire ...." Mais là tu nous fais un festival de n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 Pourquoi,d'après toi une Mercedes à 30.000 € doit être aussi fiable qu'une à 200.000 € .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_v333sx 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 Déjà ton postulat commençais à 100k€, mais bon sa change pas grand chose. Si la fiabilité d'une voiture était lié à son prix cela se saurait...Pas besoin d'être ingénieur motoriste pour comprendre qu'une voiture exclusive avec un moteur poussé à des risques d'être moins fiable qu'un moteur plus " sage ". on va être en effet plus tenté de chercher la quintessence d'un moteur de 500 cv que d'un moteur de 150cv... Et pour l'électronique embarqué tu pense quand même pas qu'au sein d'une même marque qu'il y ai une ligne d'électronique développé pour les modèles à plus 100K€ et une autre pour les modèles plus basic? Mais honnêtement c'est ta remarque sur les voitures d'occas qui était surtout ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 Tu as écrit Déjà ton postulat commençais à 100k€, ____ Commence par bien lire ce que j'ai écrit. Au delà de 100.000 € En plus Mercedes ne fabrique pas de composants électroniques,( tout est fait en sous traitance ) Et je te confirme qu'un relais d'une classe À sera moins costaud qu'un d'une S et plus .... Parce que toi tu te crois supérieur ,et crédible ? Regarde ce que tu écris...... Discours clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_v333sx 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 Tu as écrit Déjà ton postulat commençais à 100k€, ____ Commence par bien lire ce que j'ai écrit. Au delà de 100.000 € En plus Mercedes ne fabrique pas de composants électroniques,( tout est fait en sous traitance ) Et je te confirme qu'un relais d'une classe À sera moins costaud qu'un d'une S et plus .... Parce que toi tu te crois supérieur ,et crédible ? Regarde ce que tu écris...... Discours clos Non mais mon canard tu te prends pour qui, tu ordonnes et on obéis...? :bleble: OK? Tu écrit des conneries, tu assumes! sans essayé une vaseuse pirouette... Sinon pas de commentaires sur les ocaz....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 7 mai 2015 Signaler Partager 7 mai 2015 Soir, JOSMAN Toutes ces voitures haut de gamme,devraient être irréprochable , Et ce n'est pas le cas...malgré qu'ils détiennent une tres haute technologie en composants electronique. Au delà de 100 milles € fiabilité à 99,9 % obligatoire .... Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ... c'est hélas complètement utopique de le croire. J'en ai fait personnellement les frais avec mon dernier Range Rover que j'ai revendu avant la fin de la garantie tellement j'ai eu de problèmes avec (c'était à l'époque un L322 TD6 Vogue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 7 mai 2015 Signaler Partager 7 mai 2015 AMG c'est le top en fiabilité malgré ceque tu penses Le top en fiabilité actuellement et depuis déjà 10 ans sont hélas les asiatiques et non pas/plus les allemandes, même très haut de gamme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Z_d175Xt 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 Le top en fiabilité actuellement et depuis déjà 10 ans sont hélas les asiatiques et non pas/plus les allemandes, même très haut de gamme . 10 ans seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 Tu as raison. La dernière allemande au top de la fiabilité est pour moi la Porsche 993 dont les dernières sont sorties il y a maintenant presque 17 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.