Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Connect Me & Remote Online


Invité §CLA176fO

Messages recommandés

Bonjour, j'ai relancé ma concession lundi pour connect me, j'ai eu le chef d'atelier qui gère cela et me dit qu'il ne m'enregistre pas tout de suite car Mercedes leur a demandé de ralentir les enregistrements car il y aurait un problème de serveur ( surcharge de connexion). D'après lui fin du mois avril début mai les choses devraient rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CLA176fO

Bonjour, j'ai relancé ma concession lundi pour connect me, j'ai eu le chef d'atelier qui gère cela et me dit qu'il ne m'enregistre pas tout de suite car Mercedes leur a demandé de ralentir les enregistrements car il y aurait un problème de serveur ( surcharge de connexion). D'après lui fin du mois avril début mai les choses devraient rentrer dans l'ordre.

Ca fait très pro dis donc... Ceci dit je constate effectivement des lenteurs sur le serveur parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en France connect me aurait pris du retard à cause de l'autorisation de la France pour connect me , et j'aurai un papier à signer lors de l'inscription par ma concession. La CNIL peut-être ? Le chef d'atelier était "surpris que je sois à la "page " pour le connect me ainsi que comment faire pour l'inscription....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

en France connect me aurait pris du retard à cause de l'autorisation de la France pour connect me , et j'aurai un papier à signer lors de l'inscription par ma concession. La CNIL peut-être ? Le chef d'atelier était "surpris que je sois à la "page " pour le connect me ainsi que comment faire pour l'inscription....

 

En France nous avions eu du retard suite à la CNIL en effet mais nous avons tout de mēme lancé avant la Belgique ;) Pas signé de papier de mon côté, mais j'ai accepté les conditions sur le site. Tu diras à ton CC que c'est grace à un gentil posesseur de CLA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Bonne nouvelle, ce matin coup de fil du responsable atelier qui me dit : sayé votre véhicule est enregistrer ! J'ai essayé ce matin via mon iphone , le véhicule apparaît bien mais pas vu toutes les infos comme les photos sur la Page 1 du forum. (Peut-être parce que je ne suis pas à proximité du véhicule ? ). Je vais essayé ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

Bonjour à tous ! Bonne nouvelle, ce matin coup de fil du responsable atelier qui me dit : sayé votre véhicule est enregistrer ! J'ai essayé ce matin via mon iphone , le véhicule apparaît bien mais pas vu toutes les infos comme les photos sur la Page 1 du forum. (Peut-être parce que je ne suis pas à proximité du véhicule ? ). Je vais essayé ce soir.

 

 

Super! Non tes données ne dépendent pas de ta proximité, mais as-tu bien activé tes services? Il faut ensuite que le contact soit enclenché pour que les services s'activent pour la 1ere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça marche ! Par contre que 9 actif , à chaque fois que je valide gestion de maintenance et télédiagnostic , ça n'a pas l'air de prendre en compte. J'ai bien le petit logo sur l'écran de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

Bonsoir, ça marche ! Par contre que 9 actif , à chaque fois que je valide gestion de maintenance et télédiagnostic , ça n'a pas l'air de prendre en compte. J'ai bien le petit logo sur l'écran de la voiture.

Essaie de l'activer depuis ton portable alors que le moteur tourne. Ca m'avait joué un tour la première fois aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo636am

Une petite question me taraude...

Je viens de prendre possession de ma nouvelle C samedi avec Command online etc et aujourd'hui mon CC m'a dit que le service Mercedes connecter me n'était pas encore disponible et que donc il ne pouvais pas l'activer.....

C'est moi ou bien il est a cote de la plaque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac367HP

il m'a été activé aujourd'hui, mais je sais qu'il y a un déficit de formation chez les concessionnaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo636am

OK merci bien .

Si il est actif pour au moins une personne c'est bien que le système est en marche donc effectivement mon CC doit être en retard sur le sujet...

Vais voir ce que je peux faire pour qu'on me le débloque....

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NZG247hW

Bonjour je m'appelle Christophe, j'ai acheté mon coupé CLA en janvier et j'en suis pleinement satisfait !

Hier Mercedes m'a activé le service Connect Me. J'ai vu que les services sélectionnés s'activent dès que la voiture sera connectée.

Naivement j'ai établi la connection internet via mon iphone (comme pour écouter la radio IP de Mercedes) mais vraisemblablement ça ne suffit pas.

En parcourant le web je trouve quelques infos à propos de 'remote online' mais je ne trouve pas grand chose.

Est-ce une option qu'il aurait fallu choisir à la commande du véhicule ? Peut on le faire installer par la suite ?

Pouvez vous m'aiguiller afin que je ne passe pas pour un idiot chez Mercedes :p ?

 

Merci d'avance,

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Christophe, j'ai acheté mon coupé CLA en janvier et j'en suis pleinement satisfait !

Hier Mercedes m'a activé le service Connect Me. J'ai vu que les services sélectionnés s'activent dès que la voiture sera connectée.

Naivement j'ai établi la connection internet via mon iphone (comme pour écouter la radio IP de Mercedes) mais vraisemblablement ça ne suffit pas.

En parcourant le web je trouve quelques infos à propos de 'remote online' mais je ne trouve pas grand chose.

Est-ce une option qu'il aurait fallu choisir à la commande du véhicule ? Peut on le faire installer par la suite ?

Pouvez vous m'aiguiller afin que je ne passe pas pour un idiot chez Mercedes :p ?

 

Merci d'avance,

 

Christophe

 

De ton côté, t'es tu enregistré sur le site Mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NZG247hW

Oui oui de ce côté tout est en ordre, je vois une liste de service de base que je peux activer, ça mentionne que ça sera transmis à la voiture dès qu'elle sera connectée.

D'où mon idée de lancer la connexion internet dans la voiture mais ça n'a pas l'air de changer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NZG247hW

Oui mais est-ce qu'il ne faut pas une élément matériel que je n'aurais pas, bien que je viens de vérifier sur ma facture et ça dit 'MB Connect Service de base 06U'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais est-ce qu'il ne faut pas une élément matériel que je n'aurais pas, bien que je viens de vérifier sur ma facture et ça dit 'MB Connect Service de base 06U'.

 

Désolé je ne suis pas assez "calé" pour te répondre. CLADiamond sera plus en mesure de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

Je n'aurai ma classe C que demain mais j'ai déjà fait activer le Connect Me par la concession Mercedes, les services sont déjà actifs je vais pouvoir m'amuser à verrouiller et déverrouiller le véhicule pour patienter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai ma classe C que demain mais j'ai déjà fait activer le Connect Me par la concession Mercedes, les services sont déjà actifs je vais pouvoir m'amuser à verrouiller et déverrouiller le véhicule pour patienter :lol:

 

As tu lus ma mésaventure sur le forum W205 à propos de mes clefs enfermés dans mon coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

Oui j'ai vu, heureusement ça ne devrait pas m'arriver ;)

 

 

Tu avais une 2e clé en dehors du véhicule à proximité? Selon le manuel:

Appuyez sur la touche de verrouillage http://moba.i.daimler.com/baix/global/font_symbols/mbsymb6_inv/mbsymb6_inv_003b.png qui se trouve dans le coffre/hayon.

Si la fonction KEYLESS-GO détecte une clé à l'extérieur du véhicule, le coffre/hayon se ferme et le véhicule est verrouillé.

 

Si la fonction KEYLESS-GO détecte seulement une clé après la fermeture et que celle-ci se trouve dans le coffre/compartiment de chargement, le coffre/hayon se rouvre.

Si une 2e clé est détectée à l'extérieur du véhicule, le coffre/hayon reste fermé.

Si la fonction KEYLESS-GO détecte seulement une clé avant le début du processus de fermeture et que la clé se trouve dans le coffre/compartiment de chargement, le coffre/hayon reste ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, heureusement ça ne devrait pas m'arriver ;)

 

 

Tu avais une 2e clé en dehors du véhicule à proximité? Selon le manuel:

 

Le soucis c'est que je n'ai pour le keyless go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

Mail reçu ce jour de Mercedes:

Cher client Mercedes connect me,

 

A partir du 10 juin 2015, vos services Mercedes connect me habituels s’enrichiront de nouvelles fonctions.

 

Ainsi, pour la géolocalisation du véhicule, la définition de la zone gagnera en précision puisque le cercle pourra être remplacé par un polygone.

 

Les véhicules hybrides et électriques profiteront pour leur part d’une planification d’itinéraire plus conviviale qui offrira la possibilité d’afficher les bornes de recharge et l’autonomie restante de la voiture.

 

Pour personnaliser leur utilisation, les applications Mercedes-Benz pourront désormais être configurées et classées sur le smartphone.

 

L’application Internet des services à distance propose par ailleurs une multitude de points d’intérêt qui peuvent être transférés vers le véhicule via un smartphone avant d’être utilisés pour la navigation.

 

La sécurité du service verrouillage et déverrouillage à distance des portes sera renforcée puisqu’un mot de passe sera désormais nécessaire pour le déverrouillage à distance des portes. De plus, tout déverrouillage à distance des portes déclenchera l’envoi d’un e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu ce jour de Mercedes:

 

Oui reçu aussi ce matin. C'est un bonne chose je pense. Il est possible de programmer son itinéraire via connect me ? Par contre je n'arrive toujours pas à activer "gestion de maintenance " et "télédiagnostic ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

Chez moi ces services sont activés depuis le début (c'est la concession qui l'a fait)...

 

Assistance en cas d'accident

Actif

Live Traffic Information

Actif

Assistance en cas de panne

Actif

Localisation du véhicule

Actif

Système d’appel d’urgence Mercedes-Benz

Actif

Verrouillage et déverrouillage à distance des portes

Actif

Interrogation à distance de l’état du véhicule

Actif

Emplacement du véhicule

Actif

Géolocalisation du véhicule

Actif

Gestion de la maintenance

Actif

Télédiagnostic

Actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act253XM

Bonjour,

Connaissez-vous une concession Mercedes sur Paris ou région parisienne qui peut activer le service ?

Ma concession Boulogne 92 ne peut toujours pas le faire et Paris Longchamps non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bonjour,

Connaissez-vous une concession Mercedes sur Paris ou région parisienne qui peut activer le service ?

Ma concession Boulogne 92 ne peut toujours pas le faire et Paris Longchamps non plus...

 

 

Bizarre que Boulogne ne le fasse pas. Ils ne t'ont pas redirigé ailleurs ?

 

Essaie BONDY qui est l'une des plus grosses en IDF ou la nouvelle de BERCY :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

Oui mais est-ce qu'il ne faut pas une élément matériel que je n'aurais pas, bien que je viens de vérifier sur ma facture et ça dit 'MB Connect Service de base 06U'.

Salut!

Désolé j'avais un peu déserté le forum ces derniers temps. En plus des services de base, il te faut le Remote Online pour pouvoir accéder aux fonctions de vérouillage/déverrouillage, localisation etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

Bonjour,

Connaissez-vous une concession Mercedes sur Paris ou région parisienne qui peut activer le service ?

Ma concession Boulogne 92 ne peut toujours pas le faire et Paris Longchamps non plus...

Ou Rueil directement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac367HP

 

Bizarre que Boulogne ne le fasse pas. Ils ne t'ont pas redirigé ailleurs ?

 

Essaie BONDY qui est l'une des plus grosses en IDF ou la nouvelle de BERCY :jap:

Bondy n'a rien pu faire pour moi( à la ramasse dans ce domaine), j'ai du aller à Fontenay sous bois, sur les conseils de Mercedes France, très sympas, il m'ont réglé ça en une demi heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

C'est fou cette "incompétence" quand même...

Moi j'avais simplement envoyé un mail à mon vendeur 2 jours avant de réceptionner ma C, et une heure après les services étaient activés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

Au passage ils ont mis à jour Connect Me depuis le 10, et cette mise à jour m'a fait planté le truc. Sur l'interface je vois une ancienne position du véhicule et toutes les autres données sont aussi "figées" (carburant, presison des pneus, kilométrage...). Quelqu'un d'autre avec le même soucis? Je vais essayer de les appeler dans la journée pour voir, mais pas sûr qu'ils soient très au fait :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...