Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Connect Me & Remote Online


Invité §CLA176fO

Messages recommandés

Invité §Isr446Su

Enfin fonctionnel sur mon véhicule !

 

J ai simplement opté pour l option contrôle à distance de l état du véhicule : essence, pneus, freins , lave glace, portes , vitres, etc... Avec possibilité d ouverture / fermeture à distance du véhicule ...

 

Je n ai pas pris l autre option geolocalisation (100€ de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Isr446Su

normalement du nouveau a partir du 15 dec (+ d'options inclus)

 

Peux tu nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red623ra

Bonsoir tout le monde, sauriez vous si le Mercedes est volé voire brûlée est ce que je peux le voir sur l'application ? Ou le Cadenas reste rouge indéfiniment tant que la voiture ne redémarre pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, sauriez vous si le Mercedes est volé voire brûlée est ce que je peux le voir sur l'application ? Ou le Cadenas reste rouge indéfiniment tant que la voiture ne redémarre pas?

 

Le cadenas c'est pour contrôler le verrouillage des portes. Sinon, tu as l'option de créer un périmètre de sécurité et définir si le véhicule dépasse ce périmètre, alors tu reçois une notification sur ton portable pour te dire qu'elle a bougé.

Et dernière chose, tu peux contrôler tout simplement l'emplacement de ta voiture. Car en effet, on peut te charger ta voiture sans ouvrir les portes. (Charger dans un camion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Bonsoir tout le monde, sauriez vous si le Mercedes est volé voire brûlée est ce que je peux le voir sur l'application ? Ou le Cadenas reste rouge indéfiniment tant que la voiture ne redémarre pas?

 

 

Oui si la voiture est brûlée tu as une petite flamme à la place du cadenas nicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar040NJ

L'un de vous aurais des infos sur la date de disponibilité de l'option démarrage à distance dans le Me Connect pour classe C? Je parle de l'option démarrage pas de l'option qui permet de garer la voiture et qui nécessite l'option camera 360°

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBC310zY

Bonjour à tous, l'app "mercedes me" sur iPhone est critique pour moi, car tous les jours je dois garer mon véhicule "n'importe où" dans mon quartier, et le lendemain matin, étant donné que je ne me souviens jamais de l'endroit où je l'ai garé, je dois consulter "mercedes me" sur iPhone pour le retrouver ... Depuis quelque jours, la localisation sur iPhone (app "mercedes me") me renseigne une localisation "bidon". Par contre, avec "mercedes me" sur le web (PC), la localisation est correcte. Et l'app "Plan" sur iPhone me renseigne également une localisation correcte ... Avez-vous aussi ce problème ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan327ur

Hello à tous !

 

J'ai juste besoin d'une petite confirmation, on est bien d'accord que, parmi l'ensemble de ces services, il n'y en a aucun de gratuit ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan327ur

Merci pour ton retour Alain.

 

Cependant, lorsque le véhicule a été livré, on m'a dit de passer un coup de fil pour faire activer ce dernier.

 

Je l'ai fait et l'application Mercedes me me dit "Véhicule non activé". Quand je vais sur le portail, je vois les services suivants activés :

- Emplacement du véhicule : Inactif

- Predictive Navigation : Actif

- Tous les services sont activés dans le pavé Sécurité et SAV sauf la Localisation du véhicule

- Tous les services sont désactivés dans le pavé Confort

 

Lorsque je veux activer un service : 100 euros... D'où ma question sur l'aspect payant de tous ces gadgets...

 

En gros, je ne semble donc pas avoir quelconque utilité de ces services en dehors de la communication avec le fabricant pour la gestion de l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom426Li

J ai recu aujourd'hui un mail de Meecedes concernant une mise a jour de l application connect me. Vous avez regardé ??? Il y a des news?? J ai pas encore eu le temps de lire les conditions générales d utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iMo761qF

Hello la communauté.

 

Sauriez-vous pourquoi Mercedes me ne marche que dans certains pays ? un ETA ?

J'ai déménagé au Maroc où Mercedes me ne fonctionne pas malheureusement... Tellement besoin du service ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iMo761qF

ça m'étonnerait.. J'espère en tout cas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs jours l'application "Mercedes Me Adapter" ne fonctionne plus. J'ai posé la question au "spécialiste" chez mon CC. Il m'a dit que je j'étais le deuxième cas rencontré aujourd'hui et que que cela proviendrait probablement de l'application (sous Mac). La liaison Bluetooth entre le boîtier et mon iPhone s'établit, donc ils communiquent, mais il n'y a plus de transfert de données. La dernière mise à jour de Me Adapter: 1.80.51 date du 10 avril dernier. Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby087dq

pour faire suite à certains commentaires,je suis passé hier chez mon concess:

(mon CLA 250 fascination possède le Command on line/remote on line)

Ils m'ont posé l'ADAPTER gratuitement!(pièce et main d'œuvre,plus d'une demi-heure) .J'avais déjà téléchargé l'application et signé tout ce qui était demandé en ligne,mais c'est le technicien qui a finalisé sur mon smartphone(S5/Androîd)

Par contre,j'attends la confirmation du centre de gestion pour "renseigner nouveau véhicule" sur "Mecedes Me"...(Il m'a dit que le centre était surbooké et que cela prendrait plusieurs jours)

 

En ce qui concerne le Parking automatique,seuls les CLA très récents peuvent en bénéficier...

Indépendemment du véhicule,la situation semble donc assez confuse selon les pays/concess/véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iMo761qF

Content pour toi!

De mon côté, je suis ravi de voir Mercedes me activé enfin sur mon véhicule (pourtant je suis au Maroc où ça ne devrait pas marché)

je vois bien les données de mon véhicule... par contre, Ça m'annonce une consommation de 11 L / 100 KM ! Ce qui est très élevé par rapport au 5 L / 100 KM (C220 d coupé)

Toutes les autres données sont justes (kilométrage, niveau carburant..)

Avez-vous eu des soucis avec Mercedes me de ce genre les premiers jours de son activation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano433rc

Savez-vous s'il est nécessaire une carte SIM (UMTS, 3G) dans le module "Remote Online" fonctione?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeS810lk

Apparemment, depuis mercredi ils ont fait une maj des services connectés et depuis lors je n'ai plus accès aux applications comme la web radio. Est-ce que qqun a les mêmes soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Apparemment, depuis mercredi ils ont fait une maj des services connectés et depuis lors je n'ai plus accès aux applications comme la web radio. Est-ce que qqun a les mêmes soucis ?

 

Depuis leur mise à jour, moi lorsque je sors de la zone de gardiennage, je ne reçois plus de sms alors que avant ça fonctionnait.

J'ai contacté le service connect me au 0080097777777 et depuis le 6 septembre ils cherchent la cause sans rien trouver !!!

Ils me téléphonent tout les 10 jours pour me dire que leurs développeurs cherchent la raison mais ne trouvent pas...

Aujourd'hui 21 octobre je commence à en avoir ras le bol...

Pour une option payante après 3 ans, si ça continue je ne la renouvellerai pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

pour faire suite à certains commentaires,je suis passé hier chez mon concess:

(mon CLA 250 fascination possède le Command on line/remote on line)

Ils m'ont posé l'ADAPTER gratuitement!(pièce et main d'œuvre,plus d'une demi-heure) .J'avais déjà téléchargé l'application et signé tout ce qui était demandé en ligne,mais c'est le technicien qui a finalisé sur mon smartphone(S5/Androîd)

Par contre,j'attends la confirmation du centre de gestion pour "renseigner nouveau véhicule" sur "Mecedes Me"...(Il m'a dit que le centre était surbooké et que cela prendrait plusieurs jours)

 

En ce qui concerne le Parking automatique,seuls les CLA très récents peuvent en bénéficier...

Indépendemment du véhicule,la situation semble donc assez confuse selon les pays/concess/véhicules...

 

 

Pour être confus c'est le moins que l'on pourrait dire.

Je trouve que c'est un service qui n'est pas abouti et pourtant payant après 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Apparemment, depuis mercredi ils ont fait une maj des services connectés et depuis lors je n'ai plus accès aux applications comme la web radio. Est-ce que qqun a les mêmes soucis ?

 

 

Chez moi le web radio fonctionne tjs. Bien à toi.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j22304KG

Bonsoir,

 

Le passage en concession est-il obligatoire pour activer le remote online?

J'ai fait l'enregistrement en ligne mais on me propose de refaire le process en boucle (on me redemande d'activer le véhicule).

J'ai cru comprendre qu'il fallait passer un appel directement depuis la voiture pour l'activer. Est-ce le cas?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j22304KG

Merci!

Finalement j'ai fait à distance depuis la voiture et ça a parfaitement marché! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...