Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

C63 AMG SW PP 487cv


Invité §C63781fK

Messages recommandés

Invité §gre357bq

 

Pourquoi pas en 18 ?

J'ai deja les pneus. Ca serait moi je prendrais pneu ete et hiver en 18... Mais la j'ai pas eu le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max131iq

Et tu comptes prendre des OEM ? Les 507 sont pas mal.. th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette rare version PPP, très sympa ce déménageur !

J'ai été confronté au même choix récemment mais l'attrait du v8 n'a pas été suffisant pour me faire oublier un dessin qui n'a pas séduit ni m1dame ni moi même.

Bonne route à son bord, viens nous raconter en détail tes impressions de conduite au fil de tes différents usages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette rare version PPP, très sympa ce déménageur !

J'ai été confronté au même choix récemment mais l'attrait du v8 n'a pas été suffisant pour me faire oublier un dessin qui n'a pas séduit ni m1dame ni moi même.

Bonne route à son bord, viens nous raconter en détail tes impressions de conduite au fil de tes différents usages.

 

 

 

Lequel 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

pas compris :ange:

 

 

alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

 

Le design, la gueule d'une voiture ça te parle ? Exemple "Je trouve que la Fiat Multipla est moche"

 

On parle donc du design ( dessin ou gueule ) de la voiture.

 

Dans le cas de Adrien, ce n'est pas la Fiat qu'il n'aime pas mais la C63 :jap:

 

Toujours pas compris ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Rare en effet en break PPP, question perf ça la met au niveau d'une 991 4S atmo. :)

 

http://www.zeperfs.com/duel3573-4496.htm

 

Pour les jantes, je n'ai trouvé pour l'instant trouvé que ça comme revendeur.

 

http://www.kunzmann.de/shop/en/

 

Peut-être y-a-t-il moins cher ailleurs...

 

 

Perso je connais que ce site.

 

Les 507 à 5000€.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Et tu comptes prendre des OEM ? Les 507 sont pas mal.. th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Oui mais j'ai la flemme de sortir la tune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63781fK

 

Perso je connais que ce site.

 

Les 507 à 5000€.. :D

 

 

J'ai vu, ça fait mal...Mais c'est très bÔ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63781fK

Oui mais j'ai la flemme de sortir la tune...

 

 

Moi aussi, je vais essayer de trouver un peu de motivation...

 

Tuono V4, c'est top ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Oui mais la batterie est a plat... L'autre jour je suis alle voir le concessionaire pour la débrider officiellement, mais elle a refuse de démarrer une fois arrive la bas... Le mécano me l'a démarré au booster, et je suis rentre sans m’arrêter.

Verdict avec mon chargeur de lipo, j'ai remis 2000mah au lieu des 10000. J'ai fait plusieurs cycles, des petites des gros, des désulfatages a l'optimate mais rien n'y fait, elle est morte.

Le je vais trouver une batterie lithium...

(ca c'est le modele 1100 2016 facto...)

 

Je me suis rendu compte que j'avais 654cv dans le garage :D. Bon, le Tuono v4, ca reste violent quand meme, et je roule plus trop avec...

Le taf est a 5 minutes a pied, alors déjà que je roule peu avec la voiture, la moto c'est peine perdue. Et puis je sais pas, depuis que j'ai un gosse, j'ai tendance a voir les accidents de moto differement. J'en ai jamais eu de serieux et je suis chanceux. Et autant j'ai fait des petites conneries en auto quand j'etais plus jeune; autant en moto je roulais vraiment fort...

Curieusement, depuis que je roule avec des moto tres puissantes, je me suis calme. Pourtant c'est de la balle cette tuono. L'antipatinage te permet de faire des travers progressif quand c'est un peu gras. A cote la C63 c'est on-off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Oui mais j'ai la flemme de sortir la tune...

 

 

Je comprends, c'est un peu chère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Oui mais la batterie est a plat... L'autre jour je suis alle voir le concessionaire pour la débrider officiellement, mais elle a refuse de démarrer une fois arrive la bas... Le mécano me l'a démarré au booster, et je suis rentre sans m’arrêter.

Verdict avec mon chargeur de lipo, j'ai remis 2000mah au lieu des 10000. J'ai fait plusieurs cycles, des petites des gros, des désulfatages a l'optimate mais rien n'y fait, elle est morte.

Le je vais trouver une batterie lithium...

(ca c'est le modele 1100 2016 facto...)

 

Je me suis rendu compte que j'avais 654cv dans le garage :D. Bon, le Tuono v4, ca reste violent quand meme, et je roule plus trop avec...

Le taf est a 5 minutes a pied, alors déjà que je roule peu avec la voiture, la moto c'est peine perdue. Et puis je sais pas, depuis que j'ai un gosse, j'ai tendance a voir les accidents de moto differement. J'en ai jamais eu de serieux et je suis chanceux. Et autant j'ai fait des petites conneries en auto quand j'etais plus jeune; autant en moto je roulais vraiment fort...

Curieusement, depuis que je roule avec des moto tres puissantes, je me suis calme. Pourtant c'est de la balle cette tuono. L'antipatinage te permet de faire des travers progressif quand c'est un peu gras. A cote la C63 c'est on-off.

 

 

Ça coûte combien une batterie moto ???

 

C'est dans les combien une assurance moto ? Je me suis toujours posé cette question :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63781fK

Oui mais la batterie est a plat... L'autre jour je suis alle voir le concessionaire pour la débrider officiellement, mais elle a refuse de démarrer une fois arrive la bas... Le mécano me l'a démarré au booster, et je suis rentre sans m’arrêter.

Verdict avec mon chargeur de lipo, j'ai remis 2000mah au lieu des 10000. J'ai fait plusieurs cycles, des petites des gros, des désulfatages a l'optimate mais rien n'y fait, elle est morte.

Le je vais trouver une batterie lithium...

(ca c'est le modele 1100 2016 facto...)

 

Je me suis rendu compte que j'avais 654cv dans le garage :D. Bon, le Tuono v4, ca reste violent quand meme, et je roule plus trop avec...

Le taf est a 5 minutes a pied, alors déjà que je roule peu avec la voiture, la moto c'est peine perdue. Et puis je sais pas, depuis que j'ai un gosse, j'ai tendance a voir les accidents de moto differement. J'en ai jamais eu de serieux et je suis chanceux. Et autant j'ai fait des petites conneries en auto quand j'etais plus jeune; autant en moto je roulais vraiment fort...

Curieusement, depuis que je roule avec des moto tres puissantes, je me suis calme. Pourtant c'est de la balle cette tuono. L'antipatinage te permet de faire des travers progressif quand c'est un peu gras. A cote la C63 c'est on-off.

 

 

Idem pour moi, On se calme en vieillissant et c'est tant mieux. je la sors que lorsque les conditions sont optimales, loisir uniquement. (3000/an)

 

Elle est assortie aux étriers de freins de l'AMG. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Ca depend de beaucoup de chose comme en voiture, mais pour cette moto, 1000cc sans accident enregistre, 550 bonus depuis plusieurs annees, je paie 950/an. C'est pas une petite moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

Idem pour moi, On se calme en vieillissant et c'est tant mieux. je la sors que lorsque les conditions sont optimales, loisir uniquement. (3000/an)

 

Elle est assortie aux étriers de freins de l'AMG. :D

 

 

 

DSC_2535.jpg

 

 

r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Ca depend de beaucoup de chose comme en voiture, mais pour cette moto, 1000cc sans accident enregistre, 550 bonus depuis plusieurs annees, je paie 950/an. C'est pas une petite moto...

 

 

Ah quand même.. Pratiquement le même tarif qu'une auto puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63781fK

 

Ça coûte combien une batterie moto ???

 

C'est dans les combien une assurance moto ? Je me suis toujours posé cette question :??:

 

 

En tout risques avec 50% de bonus entre 300 et 700 euros par an fonction du modèle. Et plus si monstre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

:jap:

 

D'ailleurs il n'y a pas un partenariat entre Ducatti et AMG..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

 

Ah quand même.. Pratiquement le même tarif qu'une auto puissante.

Une meme temps une 1000 debridee, c'est 180 a 200 cv pour 200kg, 300 avec le pilote. Tu tape le 300, 0-100 en 3s, 0-200 en 8s... c'est du niveau d'une 918/P1...https://youtu.be/5eandKMtm8w?t=20s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Continuons a digresser... Je viens d'acheter une batterie lithium pour la moto... 1.2kg avec le packaging contre les 4kg de la yuasa d'origine :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Continuons a digresser... Je viens d'acheter une batterie lithium pour la moto... 1.2kg avec le packaging contre les 4kg de la yuasa d'origine :o.

 

 

Bien, pour les mêmes caractéristiques/puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63781fK

:jap:

 

D'ailleurs il n'y a pas un partenariat entre Ducatti et AMG..?

 

 

Ducati et Audi

MV agusta et AMG

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63781fK

Continuons a digresser... Je viens d'acheter une batterie lithium pour la moto... 1.2kg avec le packaging contre les 4kg de la yuasa d'origine :o.

 

 

Batterie Lithium c'est top plus léger et plus énergique au démarrage, je vais certainement y passer...

 

Pour continuer la digression mon petit roadster qui n'est pas une sportive donne:

 

0-100 en 3,2 s

0-200 en 9,2 s

 

C'est un peu mieux qu'une 458 Italia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63781fK

Donc on est déjà 3 sur ce forum à combiner une AMG (ou bientôt) et une moto ritale :D

:sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

Ducati et Audi

MV agusta et AMG

;)

 

 

Ah ok, je viens de voir que c'est fini entre Ducati et AMG :cry: Ils avaient pourtant fait une Diavel Édition AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63781fK

Bon, je crois que je vais finalement prendre les multibatons en 19", moins chères et sympa également.

Juste une question technique, j'ai la mesure de pression des pneus au tableau de bord.

Le system TPMS que j'ai sur mes jantes 18" est-il adaptable au 19" ?

Je pense y monter les michelin pilot super sport à la place des conti 5P, des avis ?

 

http://www.allopneus.com/MICHE [...] 54608.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas spécifiquement le système TPMS, mais comme dans tous systèmes de contrôle de pneus tu refais une validation après avoir confirmé la pression de tes nouveaux boudins sur l'odb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Oui mais si il change de jante, il faut que le système soit compatible avec les nouvelles jantes.

Pour les pneu je suis content des yoko advan, mais j'ai pas teste autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63781fK

Toujours pas passé en 19".

 

En effet, depuis mon essai à Nogaro ou j'ai découvert la C63S sur circuit, elle me fait de l'oeil. :love:

Donc, pas changement de jantes si je change de voiture...

Certes, la nouvelle C63S est passé au downsizing mais ça reste quand même un V8 et de 4 litres!!!

Ce moteur m'a fait une super impression, méga coupleux en bas, 700Nm à 1850 tr/m ça cause et un son superbe avec la touche sport.

AMG a vraiment réussi le passage au turbo.

La nouvelle est également épatante au niveau du chassis.

En terme de motricité, il y a une différence vraiment significative avec l'ancienne. J'ai pourtant l'option différentiel autobloquant sur la mienne.

C'est surprenant car les pneus ne sont qu'en 265...Peut-être est-ce l'effet du différentiel piloté et du nouveau train arrière inspiré de l'AMG-GT...

Au moment ou je suis sur le point de casser la tirelire, je ne peux m'empêcher de jeter un oeil sur la 911.Et oui, j'en ai eu deux dans ma jeunesse, un Carrera 3,2 et une turbo. :sol:

Et quand les enfants sont arrivés... :non:

l'AMG break est un couteau suisse. Elle est très habitable et j'ai besoin d'avoir une voiture habitable pour mes loisirs...

Toutes les voitures en une...ce qui me permet de l'utiliser régulièrement en alternance avec une petite citadine pour la ville.

Une 911 pourrait remplacer l'AMG break et un monospace la citadine.

Le dilemme, c'est qu'au final, je risque de rouler très régulièrement dans le monospace et très peu en 911.

Le concessionnaire m'a invité à essayer lundi le boxster 718S et la 991 phase 2.

La suite au prochain numéro...

 

@+.

 

Comparaison perf 991 2S et C63S. Même sur circuit le break n'est pas ridicule.

 

http://www.zeperfs.com/duel5865-4084.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...