Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

symptômes convertisseur de boite c63amg


Invité §C63087DB

Messages recommandés

Invité §fa_441Jc

Je rajoute en parlant de fiabilite sur Amg comme le souligne Z_de_suisse personne n'ai vraiment est top et amg s'en sort pas trop mal.

-bmw série M probleme de coussinets soupape et moteur hs a 70 000kms pour certain sur m3 v8, sans parler des boîtes smg, pont arrière....

-Audi Rs système injection fsi capricieux et calamine a 100%

-Porsche 997 bielle cylindre numero 3 ou je ne sais plus lequel lâche et moteur hs.

Et j'en passe , donc personne n'ai parfait.

Dans ce cas il faut acheter une 205 1.9 grd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C63087DB

Oui et non moi je pense que tout comme @§Jos743rN la vidange de boîte a mal été faite. La sienne aussi à lâché malgré une bonne conduite.

 

J'ai pensé à faire écrire un courrier à l'ancien propriétaire, qui confirmerait dans son courrier que le jour de la vente nous sommes allé ensemble chercher la voiture et que le responsable sav a bien affirmé que le véhicule est très sain et qu'il ne présente aucun défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais te dire ne va peut être pas te plaire mais à ta place, je serai déjà content d'obtenir 50% de MB France.

Pourquoi?

Tout simplement parce que ton véhicule vient d'Allemagne!

 

Obtenir plus sera à mon avis difficile et surtout, te prendra du temps, de l'énergie, une immobilisation du véhicule (car il faudra passer par des expertises et pendant ce temps, tu ne pourras pas réparer et tu devras laisser ta voiture démontée dans un garage) et au final, beaucoup plus cher que la différence à remettre.

 

Il est difficile de demander le beurre et l'argent du beurre ...

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ce que je vais te dire ne va peut être pas te plaire mais à ta place, je serai déjà content d'obtenir 50% de MB France.

Pourquoi?

Tout simplement parce que ton véhicule vient d'Allemagne!

 

Obtenir plus sera à mon avis difficile et surtout, te prendra du temps, de l'énergie, une immobilisation du véhicule (car il faudra passer par des expertises et pendant ce temps, tu ne pourras pas réparer et tu devras laisser ta voiture démontée dans un garage) et au final, beaucoup plus cher que la différence à remettre.

 

Il est difficile de demander le beurre et l'argent du beurre ...

A méditer.

 

 

 

Juste pour infos mon véhicule venait d'Italie :jap: acheté à la concession Italienne de Milan, et entretenu jusqu'à ses 90MKM dans cette meme concession mais cela n'a pas empêché Mercedes Benz FRANCE de prendre en charge à 100% ma BVA.... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Ça me saoule de tout re expliquer deja fait sur mon topic sur 2-3 pages mais en gros immobilisation du véhicule pendant 10 jours environ, 3 experts passés le voir en 2 jours, accord de Mercedes suite à leur rapport apres 48h, diag final : mauvaise opération de vidange faite à 55MKM, unité centrale, capteur de vitesse HS, huile non approprié pour 7g tronic...etc. Et je tiens juste a souligner que ma cc a décidé de changer ma BVA directement sans jouer aux Mme IRMA avec différentes pieces gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63087DB

@Epicure06 , nous sommes là pour discuter et pas forcément pour entendre ce que nous aimerions entendre.

 

Certes ce véhicule vient d'Allemagne, le seul et unique propriétaire allemand qu'il ai eu c'est l'usine Mercedes Stuttgart, donc ce n'est pas comme si ce véhicule avait eu je ne sais combien de propriétaire particulier, car même pas un seul.

 

Secondo, pour le problème moteur qu'à eu l ancien propriétaire juste avant que je lui rachète, bein lui a eu 100 % de prise en charge par Mercedes France et le prix était bien plus élevé 8800€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atQ678Pm

Bonjour

 

Sur les AMG si la BA est une MCT-7

Comme je ne doute pas ,et bien cette BA n'a pas de convertisseur de couple

Il est remplacé par un embrayage multirisques à bain d'huile ......

Donc le C.d'ateleir ne connais rien aux AMG ....

 

2ème.chose,

S'ils ont changer les arbres à cames.....c'est que le 1er proprio.a bourré le moteur à froid,donc tout l'ensemble de cette heure d'art à reçu....ainsi que la BA

Je dis ça je dis rien

 

Pour un bon garage indépendant et spécialiste AMG

Me demander ,j'ai ça en magasin

 

syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

Ce que je vais te dire ne va peut être pas te plaire mais à ta place, je serai déjà content d'obtenir 50% de MB France.

Pourquoi?

Tout simplement parce que ton véhicule vient d'Allemagne!

 

Obtenir plus sera à mon avis difficile et surtout, te prendra du temps, de l'énergie, une immobilisation du véhicule (car il faudra passer par des expertises et pendant ce temps, tu ne pourras pas réparer et tu devras laisser ta voiture démontée dans un garage) et au final, beaucoup plus cher que la différence à remettre.

 

Il est difficile de demander le beurre et l'argent du beurre ...

A méditer.

 

 

Epicure, TOUTES les AMG viennent d'Allemagne et il n'y a pas de version speciale France qui soit plus solide que les autres. Si une voiture a un probleme anormal pour son age, peut importe qu'elle ai ete vendue neuve en France, en Allemagne ou en Italie. C'est pour ca que je recommande d'ecreire au groupe a Stuttgart ou a AMG pour faire jouer la dimension europeenne de Merco plutot que de rester au niveau de MB France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

 

2ème.chose,

S'ils ont changer les arbres à cames.....c'est que le 1er proprio.a bourré le moteur à froid,donc tout l'ensemble de cette heure d'art à reçu....ainsi que la BA

Je dis ça je dis rien

 

Pour un bon garage indépendant et spécialiste AMG

Me demander ,j'ai ça en magasin

 

syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

Le probleme peut avoir ete un probleme de vis de culasse qui sont connues pour casser sur le M156. Dans ce cas, pas certain que le 1er proprio etait un bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63087DB

@Z_de_Suisse , je viens d'avoir Mercedes France au téléphone et ils m'ont dit que ce n'est pas eux qui ont pris en charge les 50 %, mais bien Mercedes usine Stuttgart.

 

J'ai exactement 1 mois à partir de la demande c'est à dire jusqu'au 15 avril pour accepter ou refuser cette participation, donc vraiment pas le temps d'écrire à AMG .

 

Je suis dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

Il te reste plus qu'a accpeter mais cependant je pense pas que cela doit t'empecher d'ecrire

Ecrit toujourd même pendant les travaux a voir si tu as un remboursement de ces 50% verse a ta charge essaie toujours tu risque rien en fesant cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit Mercedes Stuttgart qui prend en charge les 50% confirme ce que j'ai dit plus haut.

Vu que le véhicule vient d'Allemagne, Mercedes France n'en a rien à faire.

Donc, si demande supplémentaire, cela doit se faire au près de Mercedes Allemagne :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste pour infos mon véhicule venait d'Italie :jap: acheté à la concession Italienne de Milan, et entretenu jusqu'à ses 90MKM dans cette meme concession mais cela n'a pas empêché Mercedes Benz FRANCE de prendre en charge à 100% ma BVA.... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Ça me saoule de tout re expliquer deja fait sur mon topic sur 2-3 pages mais en gros immobilisation du véhicule pendant 10 jours environ, 3 experts passés le voir en 2 jours, accord de Mercedes suite à leur rapport apres 48h, diag final : mauvaise opération de vidange faite à 55MKM, unité centrale, capteur de vitesse HS, huile non approprié pour 7g tronic...etc. Et je tiens juste a souligner que ma cc a décidé de changer ma BVA directement sans jouer aux Mme IRMA avec différentes pieces gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

 

T'ai je demandé de tout me réexpliquer?

 

De plus, ton problème vient d'une erreur technique reconnue par Mercedes, ce qui change complètement la donne :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Epicure, TOUTES les AMG viennent d'Allemagne et il n'y a pas de version speciale France qui soit plus solide que les autres. Si une voiture a un probleme anormal pour son age, peut importe qu'elle ai ete vendue neuve en France, en Allemagne ou en Italie. C'est pour ca que je recommande d'ecreire au groupe a Stuttgart ou a AMG pour faire jouer la dimension europeenne de Merco plutot que de rester au niveau de MB France.

 

 

 

 

Insulterais tu mon intelligence en écrivant cela :ange: ?

je n'ai jamais dis qu'il y avait des différences ; simplement, Mercedes France, qui est un simple intermédiaire, se sent moins concerné par ce problème vu qu'il n'a pas vendu le véhicule.

Donc, légalement, ils ne sont pas responsables.

Grosse nuance, tu en conviendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa_441Jc

Je pense aussi que les 50% de prises en charges sont bon a prendre car ils auraient pu mettre la cause sur la mauvaise utilisation...

 

Après la 2ème solutions c'est expertise de l'huile de boite et justice pour prouver le manque de compétence de la concession.

Je pense que c'est une perte financière qui ne vaut pas le coup en passant par la justice sans l'aide juridique d'une assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63087DB

Oui c'est sûr que c'est mieux que rien. Mais je vais quand même voir le directeur de la concession demain matin pour une participation, je verrais bien.

 

Je viens d'appeler mon cousin qui habite Stuttgart, il va se mettre en relation avec Mercedes Stuttgart ainsi qu'avec AMG pour essayer d'avoir une participation supplémentaire.

 

Merci à tous d'avoir été à l'écoute, d'avoir pris de votre temps pour répondre afin de trouver une solution à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui c'est sûr que c'est mieux que rien. Mais je vais quand même voir le directeur de la concession demain matin pour une participation, je verrais bien.

 

Je viens d'appeler mon cousin qui habite Stuttgart, il va se mettre en relation avec Mercedes Stuttgart ainsi qu'avec AMG pour essayer d'avoir une participation supplémentaire.

 

Merci à tous d'avoir été à l'écoute, d'avoir pris de votre temps pour répondre afin de trouver une solution à mon problème.

 

 

 

Accepte les 50% mais continue néanmoins les démarches auprès de ta concession meme pendant les travaux, et écrit à AMG...

J'espère que ça marchera avec ton cousin et que t'auras une rep positif de Stuttgart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63087DB

Merci @§Jos743rN oui reste plus qu'à prier et continuer.

 

Ce qui m'a choqué c'est lors de notre conversation téléphonique avec Mercedes France, c'est quand elle m'a dis que même le responsable sav de ma concession était d'accord que 50 % était largement suffisant A moi il me dit qu'il appuiera mon dossier et derrière moi c'est le contraire. homer-tho.gif.972ce87ab10ccdc536ce3e9b03a27cab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay516pZ

Ce qui me choque c'est qu'ils ont essayé de réparer en changeant des pièces et que ça a empiré. Un garage, et à fortiori une concession mercedes, n'a pas un devoir de résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque c'est qu'ils ont essayé de réparer en changeant des pièces et que ça a empiré. Un garage, et à fortiori une concession mercedes, n'a pas un devoir de résultats?

 

 

Associer "a fortiori" (à plus forte raison) et M-B revient à considérer qu'une marque moins "premium" aurait un "devoir" moindre... c'est une absurdité.

 

N'importe quel garage, de n'importe quelle marque, à un devoir de résultat, M-B pas plus (et pas moins) que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Associer "a fortiori" (à plus forte raison) et M-B revient à considérer qu'une marque moins "premium" aurait un "devoir" moindre... c'est une absurdité.

 

N'importe quel garage, de n'importe quelle marque, à un devoir de résultat, M-B pas plus (et pas moins) que les autres.

 

 

 

Je pense qu'il voulait juste dire que ce genre de choses ne devraient pas arriver avec MB surtout, car on achète une MB on paie pour avoir une certaine excellence au niveau du service et pas se retrouver comme un con délaissé à son sort. chez une marque moins premium ça passerait mieux parce que les tarifs ne sont pas les mêmes lex-is.gif.6707ab865a496ab3fe33e3eb9275e2a1.gif

 

Mais dans le fond plutôt d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay516pZ

 

Associer "a fortiori" (à plus forte raison) et M-B revient à considérer qu'une marque moins "premium" aurait un "devoir" moindre... c'est une absurdité.

 

N'importe quel garage, de n'importe quelle marque, à un devoir de résultat, M-B pas plus (et pas moins) que les autres.

 

 

T'as rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63087DB

Donc ce matin réunion avec le Directeur de la concession et le responsable sav, celui ci raconta au directeur que mon véhicule avait déjà les claquements lors des passages de vitesse en plus des vibrations bien avant le remplacement du convertisseur.

 

C'est alors que je lui ai posé cette question " Disons que oui, alors pourquoi n'avez vous pas fait un devis pour remplacement de la boîte? Donc arrêtez de mentir, c'est suite à une mauvaise réparation que les claquements sont apparus."

 

Il ne savait plus quoi dire, il a commencé à begailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay516pZ

Ca sent l'embrouille tout ça...

Je connais un peu le dirlo. Je peux essayer de lui toucher un mot si tu veux. Donne moi tes coordonnées en MP si ca t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Franchement ce n'est même plus marrant lex-is.gif.6707ab865a496ab3fe33e3eb9275e2a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63087DB

@§jay516pZ , merci vraiment pour ta proposition ça me touche, je peux t'envoyer tout ça sans soucis, mais après tout ce qui a été négocié et demandé, que penses tu pouvoir faire de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay516pZ

Disons que s'ils sentent que plusieurs personnes sont au courant ca fera peut etre un plus pression. Apres ca mange pas de pain que je passe le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay516pZ

 

 

Alors que là, tout d'un coup, c'est devenu très clair...

 

 

Tu vois quand tu fais un effort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63087DB

Ok, bein là de toute façon c'est fermé jusqu'à mardi donc je t'enverrai tout ça pour la semaine prochaine. toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...