Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Classe A 180 122cv essence amg line


Invité §flo601Hl

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coy413WL

Un autre détail ..................................... :ange:

 

Le moteur 122 cv est identique au moteur 150 cv ! je vais donc passer ma fausse AMG 122 cv chez Mtech ET 2 h plus tard , elle sortira avec un petit 170 cv et adieu les diesels :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

javais essaye une a180 avec boite auto et elle avait pas du tout semble si sous motorisee que ca.. quand on combo pack amg/a180 c'est très populaire. perso je mettrais mon argent dans d'autres options mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi201qF

Le paraitre ,pas que dans l'automobile .....

Les vacances,l'habillement,le resto.etc....

Comme à dit Mr.BREL........" faut pas jouer les riches quand on a pas le sou "

 

 

C'est une des manières de voir les choses, mais pas la seule.

 

Je vais prendre le contre-pied de ce que vous tentez de démontrer.

Pour paraître riche, roulez en AMG !

Pas siglé " AMG ", mais AMG ....... d'occasion !

 

Vous semblez raisonner sur les véhicules neufs, en pensant " je n'ai pas le sou mais je colle un sigle ", alors que c'est bien moins cher d'acheter un modèle AMG âgé de 5 à 10 ans, pour lesquels les acheteurs ne courent pas les rues.

 

Exemples parmi mes proches :

ML 5.5 AMG V8 de 10 ans 120 000 km : 14.500 €

Touareg 6.0 W12 de 5 ans et 95.000 km : 32.000 €

 

Je suis sûr que c'est moins que la classe A neuve avec ses packs !

 

Bien sûr, à la pompe ( toutes les 3 heures ....... j'exagère ) , vous regretterez mais le prix de départ aura déjà compensé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi201qF

Et voilà ! Je pensais me faire allumer par les puristes, et je me suis trompé ! Ils doivent être coincés à la pompe à essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi201qF

Vous oubliez un détail...la finition Fascination arbore un look AMG Line discutable, effectivement>...mais surtout toute les options intérieures dernier cris...et ça c'est un confort.

 

GPS, toit ouvrant panoramique, et tout le toutim, les sièges sont magnifiques d'ailleurs dans cette finition, et ça le proprio le garde pour lui, pendant que d'autres se moquent de la finition extérieure en mégane avec un intérieur bien pourri, et beaucoup moins optionné ;)

 

http://www.google.fr/url?sourc [...] kYbsHrc7UQ

 

http://www.google.fr/url?sourc [...] iW6fMC---g

 

http://www.google.fr/url?sourc [...] jOoXbANvEg

 

Bonjour Franck, je ne sais pas si tu as remarqué, mais, entre la première photo et les deux suivantes, on t'a rajouté le levier de vitesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos832oQ

Bonjour je souhaiterai très prochainement faire l'acquisition d'une mercedes A180 122 fascination essence, je souhaiterai avoir des information sur la voiture en général, tenue de route, consommation, accélération pour un petit 122, fiabilité, confortabilité intérieure, tape cul ou non ect.

Et également savoir si quelques personnes ont déjà fait une reprogrammation sur ce type de véhicule et si vraiment ça vaut le coup ou non pour 600€.

Merci par avance pour toutes les réponse que vous pouvez m'apporter.

Johan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

Salut !

 

Bonne voiture avec un moteur correct mais pas transcendant ! J'ai fait une reprog à 173 cv et c'est déjà mieux !! la voiture prend rapidement de la vitesse mais manque de sensation ! le moteur est très linéaire , c'est dommage !

la tenue de route est excellente et le confort ferme disons avec les runflat . Pour la conso , c'est dans la moyenne avec 7/8 l sur route et 8/9 l en ville ! On est loin quand meme des consommations bidon UTAC !!

sinon, toujours aussi belle et bien finie et son seul défaut est cette foutu vibration à partir de 110 km/h qui me pourrit la vie .... vivement que je change les pneus pour voir si cela provient de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bonne voiture avec un moteur correct mais pas transcendant ! J'ai fait une reprog à 173 cv et c'est déjà mieux !! la voiture prend rapidement de la vitesse mais manque de sensation ! le moteur est très linéaire , c'est dommage !

la tenue de route est excellente et le confort ferme disons avec les runflat . Pour la conso , c'est dans la moyenne avec 7/8 l sur route et 8/9 l en ville ! On est loin quand meme des consommations bidon UTAC !!

sinon, toujours aussi belle et bien finie et son seul défaut est cette foutu vibration à partir de 110 km/h qui me pourrit la vie .... vivement que je change les pneus pour voir si cela provient de ça !

 

 

+ de 50cv avec une reprog sur un 1595cm3 essence...je suis dubitative !

 

De plus, j'espère pour toi que l'auto n'est plus garantie (dans le cas contraire, grosse erreur ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno704QL

 

+ de 50cv avec une reprog sur un 1595cm3 essence...je suis dubitative !

 

De plus, j'espère pour toi que l'auto n'est plus garantie (dans le cas contraire, grosse erreur ;) ).

Pas de doute à avoir, il suffit de se renseigner un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos832oQ

Quelqu'un a déjà acheté un véhicule par un mandataire ?

Je souhaiterai le faire et je me suis déjà renseigné sur "stallion motors" apparement c'est un excellent mandataire très sérieux et professionnel.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà passé par stallion ou autre pour me donner quelques infos.

Merci d'avance pour vos réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Patrice 03, Jostar 83

 

Oui moi aussi je devrais me porter acquéreur en neuf d'une GLA 180 essence 122 cv ligne Sensation en 7G-DCT et je fais que 9'000 km / an

 

Magnifique Marron Oriente int Similicuir ARTICO Beige avec pas mal d'options

 

J'ai reçu une très bonne offre y c avec ma reprise de la Golf VII série Cup de 2015 avec 8'900 km.

 

J'ai essayé la 180 - 122 cv en BM et après 2 km le couple est pas si mal

 

Pour le 122 cv en BA le Nm est de 200 à 5'000 tours

 

Votre avis en tenant compte que je ne suis pas un accroc de la perf..

 

ne sait pas bien comment mettre mes photos sans devoir créer un album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

 

+ de 50cv avec une reprog sur un 1595cm3 essence...je suis dubitative !

 

De plus, j'espère pour toi que l'auto n'est plus garantie (dans le cas contraire, grosse erreur ;) ).

 

 

 

La voiture n'est plus garantie mais de toute manière , s'il y a un soucis , je peux passer chez mon préparateur et il me la remet d'origine en 10 mn !! bien sur , après coup , il me la repasse à 173 ch gratuitement ( il mémorise les caractéristiques de ma prépa ) :D

 

Oui + 50 cv , j'ai la courbe de puissance et de couple sur papier car passage au banc ........... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La voiture n'est plus garantie mais de toute manière , s'il y a un soucis , je peux passer chez mon préparateur et il me la remet d'origine en 10 mn !! bien sur , après coup , il me la repasse à 173 ch gratuitement ( il mémorise les caractéristiques de ma prépa ) :D

 

Oui + 50 cv , j'ai la courbe de puissance et de couple sur papier car passage au banc ........... :o

 

 

"S'il y a un soucis , je peux passer chez mon préparateur et il me la remet d'origine en 10 mn !!"... oui mon ami, si tu en as le temps et la possibilité, tout dépend de la nature du "souci" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363nx

*Deterrage*

 

Vous me faites tous rire sur ce forum c'est dingue... J'vous explique, j'ai 21 ans, depuis le début de mon permis je roule une 106 1.5D, 54cv, une vraiiiiiiis auto qui se traîne. Je suis un bagnolard, ne croyez pas que je ne connais que ma 106 mazout et que je parle hors connaissance de causes.

Comment expliquez vous qu'avec une voiture si peu puissante j'arrive à prendre du plaisir sur la route ?

Vous savez il y a 30/40 ans quand on avait 30cv on était déjà au ange !

Sur route ouverte à quoi bon avoir 500cv ?... Je comprend mieu pourquoi beaucoup de keke me collent au cul et pourquoi je vois pas mal de monde dans les faussés ou dans les prés avec les voiture toute neuve !

 

Ce que j'en pense c'est que si avec 54cv je prend du plaisir, bien que ca soit tres vaux certaines fois, alors avec un 1.6 T qui fait un jolie bruit et qui fais un peu plus du double en puissance je vois pas comment on peut s'emmerder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

Si les "kékés " comme tu dis te colle au cul , c'est simplement que tu es une chicane roulante et que tu traines tellement que tu les obliges à prendre des risques finalement pour te doubler :non:

Je suis alors certainement plus en sécurité dans mes caisses ( j'ai aussi une M3 E46 ) qui bénéficient d'accélération et des reprises bien supérieures à ton mazout dangereux et polluant ! La vitesse par contre , je m'en fous un peu vu les radars et autres .....

Sinon , je te conseillerais de faire un tour dans une voiture de plus de 200 cv ( on peut s'amuser avec moins attention mais bon mazout de 50 cv :lol: ) et tu verras ce que c'est de s'amuser en voiture niveau sensations , il n'y a pas photos avec ta " merveille " amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos832oQ

Salut, j'aimerais avoir plusieurs avis si possible sur la reprogrammation pour la mercedes A180 122 qui monte à 175cv

merci pour toutes vos réponses car d'ici peu je vais faire l'acquisition d'une 122 fascination amg full aptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor860oP

Salut,

 

Pour revenir à la question initiale, la A180 fascination est une bonne voiture, je l'ai eu 1 an et je n'ai pas rencontré de soucis particulier avec. Un problème de filtre à essence et d'un jaloux qui ma cassé la vitre passager pour me voler des broutilles, il devais pensé que c'était une A45?? et qu'il trouverais du fric?? Ce qu'il faut savoir, c'est une voiture vraiment tape à l'oeil, faut pas être timide avec cette Mercedes, surtout avec le "pack AMG" xénons et toit pano car certaine personne vous regarde comme si vous roulez en Porsche.

A part sa, la voiture est très agréable à conduire, répond très bien en ville de 0 à 60, je dirais qu'elle répond quasiment comme la A200, par contre si on veut taper dedans sur l'autoroute, passer les 90kmh, honnêtement s'est une calamité, si vous sortez d'une voiture avec plus de 130ch, vous tenez pas un an avec la A180, car sa reste frustrant de rouler dans une voiture avec si peu de puissance et tellement de potentiel. Certes on peu la reprog et gagner 50ch, sa reste risqué avec les garanties constructeurs, mais je pense que sa doit lui donner une bonne pêche.

 

Après j'avoue quand je vois une classe A160d avec le pack AMG et avec les halogènes, je me dit qu'il yen a ils sont fort pour refourguer des veaux pareil, et d'autres tout autant pour les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais avoir plusieurs avis si possible sur la reprogrammation pour la mercedes A180 122 qui monte à 175cv

merci pour toutes vos réponses car d'ici peu je vais faire l'acquisition d'une 122 fascination amg full aptions

 

 

Tout dépend quelle voiture tu conduisais avant.

 

J'ai une A180 122 depuis fin janvier, reprogrammée à 176cv 1 mois plus tard.

J'avais auparavant une Golf V 1.9 TDI - personnellement même après reprogrammation je suis déçu.

 

Je crois que le couple offert par mon mazout précédent me manque énormément.

Après reprogrammation, effectivement elle a de la pêche mais forcément il faut aller la chercher dans les tours.

Le couple est passé de 200nm à 310nm environ mais n'est pas disponible très tôt.

 

Donc conclusion en ce qui me concerne, je la trouve (encore) trop molle.

Niveau consommation ça reste acceptable en conduite très souple (un peu + de 6L).

Dans les bouchons + quelques accélérations franches on arrive vite à 8.5 / 9L de moyenne, ça commence à faire beaucoup !

 

L'idéal restant de faire un essai sur route pour te faire ta propre opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos832oQ

Je vous remercie pour vos réponse, je conduit actuellement une seat fr tsi de 2013, je pensais tout de même que la A180 reprogrammé a 175 serait pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponse, je conduit actuellement une seat fr tsi de 2013, je pensais tout de même que la A180 reprogrammé a 175 serait pas mal !!!

 

 

Ben oui elle est "pas mal", mais tout est relatif ;)

Ca dépend vraiment de ce que tu attends, en comparaison avec ce que tu avais/as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos832oQ

je cherche une voiture très confortable, très bonne tenue de route, une consommation raisonnable, une très belle ligne, la classe A fascination je la trouve superbe tout simplement, je pensais que le 122 était tout de même correct avec un peu de nervosité, quitte a la faire reprog à 175 mais si ça reste moyen :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça reste moyen, ça pousse quand même pas mal en 2ème-3ème entre 3000 et 5000 trs/min grosso modo.

M'enfin chargé à 4 ou 5 dans la voiture tu sens plus grand chose :D

 

Il faut aimer les montées en régime "rageuses" quoi, d'ailleurs je dois admettre que le bruit est pas si désagréable pour un si petit moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg804vf

Ce topic avait pris un vilain tournant là c'est mieux....la classe a 180 122 est suffisante pour le quidam, ce n'est pas une routière, mais une compacte qui se veut "branchée" il faut bien le dire.

 

Elle plait aux femmes la preuve ma femme me tanne pour changer sa golf 7 qui est trop virile et "moche" pour elle...

Faut dire que Merco l'a bien dessiné cette A d'ou le succes commercial et je confirme pour en avoir empruntée une qu'avec pack AMG on ne passe pas inaperçu surtout en blanc cirrus!!!!

 

Dur à trouver en France j'ai trouvé celle là :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1002622178.htm

 

Vous verrez qu'à la revente une A essence sera + facile qu'un 180cdi...moins sur le marché et la mentalité change vis à vis du diesel...

 

Et désolé mais je comprends tout à fait qu'on veuille une allemande équipée avec un moteur raisonnable....d'ailleurs les 3 marques ont bien compris qu'une appellation ne se limitait pas à 3/4 bagnoles surpuissantes...mais commercialement profitait à toute une gamme...

 

Une Mercos pack AMG est plus belle qu'une sans désolé

Idem AUDI S LINE, idem BMW pack M suffit de voir une confort ou luxe à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic avait pris un vilain tournant là c'est mieux....la classe a 180 122 est suffisante pour le quidam, ce n'est pas une routière, mais une compacte qui se veut "branchée" il faut bien le dire.

 

Elle plait aux femmes la preuve ma femme me tanne pour changer sa golf 7 qui est trop virile et "moche" pour elle...

Faut dire que Merco l'a bien dessiné cette A d'ou le succes commercial et je confirme pour en avoir empruntée une qu'avec pack AMG on ne passe pas inaperçu surtout en blanc cirrus!!!!

 

Dur à trouver en France j'ai trouvé celle là :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1002622178.htm

 

Vous verrez qu'à la revente une A essence sera + facile qu'un 180cdi...moins sur le marché et la mentalité change vis à vis du diesel...

 

Et désolé mais je comprends tout à fait qu'on veuille une allemande équipée avec un moteur raisonnable....d'ailleurs les 3 marques ont bien compris qu'une appellation ne se limitait pas à 3/4 bagnoles surpuissantes...mais commercialement profitait à toute une gamme...

 

Une Mercos pack AMG est plus belle qu'une sans désolé

Idem AUDI S LINE, idem BMW pack M suffit de voir une confort ou luxe à coté...

Celle que tu mentionnes n'a pas le pack AMG, ni intérieur ni extérieur d'ailleurs :jap:

Au passage, je vais bientôt vendre la mienne, je dis ça je dis rien :ange:

 

+1000

Dès que tu parles d'une MB pack AMG, t'en prends tout de suite pour ton grade... "c'est pour les kéké qui peuvent pas se payer le moteur" blablabla

Effectivement je n'avais pas le budget pour prendre la "vraie" AMG.

 

Et d'un point de vue design, le pack AMG fait une énorme différence, c'est un bonheur de pouvoir en prendre plein la vue tous les jours.

+ de 6 mois que je l'aie, je ne me lasse toujours pas de l'admirer.

N'en déplaise à ceux qui pensent que c'est juste pour faire le kéké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos832oQ

Je vais bientôt me prendre la Classe A 180 122 fasination pack amg toute option.

Je l'ai essayé en diesel pour 136cv ( ce qui n'est pas énorme ) car en concession très difficile bien évidement de pouvoir essayer une essence, c'est au moins pour me faire une idée de la voiture qui est vraiment à mon gout simplement magnifique intérieur comme extérieur.

j’espère que ce moteur 122 essence est pas mal car le 136 en diesel est moyen ( avis personnel simplement car les diesels ne le plaisent pas ).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt me prendre la Classe A 180 122 fasination pack amg toute option.

Je l'ai essayé en diesel pour 136cv ( ce qui n'est pas énorme ) car en concession très difficile bien évidement de pouvoir essayer une essence, c'est au moins pour me faire une idée de la voiture qui est vraiment à mon gout simplement magnifique intérieur comme extérieur.

j’espère que ce moteur 122 essence est pas mal car le 136 en diesel est moyen ( avis personnel simplement car les diesels ne le plaisent pas ).

:)

Tout dépend de ce que tu conduisais avant, c'était quoi ?

 

J'ai la A 180 122, que j'ai trouvé vraiment linéaire voire molle, en sortant d'un 1.9 TDI 105.

Je suis plutôt diesel je l'admets.

Du coup je l'ai faite reprogrammée (176cv), elle est bien plus agréable c'est vrai, bien qu'elle manque toujours de couple à bas régime.

M'enfin faut pas trop en demander ça reste un petit bloc essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

j’espère que ce moteur 122 essence est pas mal car le 136 en diesel est moyen ( avis personnel simplement car les diesels ne le plaisent pas ).

:)

Bonjour,

 

Si tu trouves qu'en diesel à 136 cv c'est moyen dis toi bien qu'en essence à 122 cv c'est plus que très moyen limite "champ plat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au temps pour moi je n'avais pas vu que tu avais déjà posté sur ce fil, et même sur cette page, pour ce véhicule :)

 

Tu en es content de ton TSI sur la Leon ?

Combien de chevaux ?

 

Je rejoins le commentaire précédent, tu risques d'être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos832oQ

Aie :s d'accord donc mou pour un 122cv, j'avais une seat ibiza tsi que j'ai revendue j'en était content mais trop petit, sportif donc 3 portes, petit coffre ect, j'avais envie de passer à mercedes voir un peu.

Quitte à la faire reprogramme mais si c'est pas terrible je préfère alors prendre un peu plus de cv.

Niveau confort ça à l'air vraiment super en tout cas en toute option.

J'aimerais savoir pour ceux qui l'on, si la sonorité d'origine des hauts parleur et du poste est bonne ? car j'ai entendu dire que le son d'origine est du Bose et l'option est du harman Kardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie :s d'accord donc mou pour un 122cv, j'avais une seat ibiza tsi que j'ai revendue j'en était content mais trop petit, sportif donc 3 portes, petit coffre ect, j'avais envie de passer à mercedes voir un peu.

Quitte à la faire reprogramme mais si c'est pas terrible je préfère alors prendre un peu plus de cv.

Niveau confort ça à l'air vraiment super en tout cas en toute option.

J'aimerais savoir pour ceux qui l'on, si la sonorité d'origine des hauts parleur et du poste est bonne ? car j'ai entendu dire que le son d'origine est du Bose et l'option est du harman Kardon.

 

 

Elle faisait combien ton chevaux ton Ibiza ?

 

Niveau coffre, la A n'est pas fameuse... il manque surtout d’accessibilité.

Par contre niveau confort rien à redire, après ça reste encore une fois une question de goûts.

 

J'ai le son d'origine mais ça n'est pas du Bose, sauf erreur.

Je ne sais même pas si c'est proposé sur cette A, il me semble que tu peux uniquement choisir le HK.

Quoi qu'il en soit je trouve que le son d'origine est très bon, même si je ne suis probablement un puriste dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos832oQ

D'accord.

J'avais une 115cv pour 1090kg. c'était sincèrement très correct.

J'aime énormement écouer de la musique donc le son est très important.

La puissance aussi, si ele n'a aucunes reprise la A180 122 ça ne m'intéresse pas du tout alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Moi aussi j'ai une A180, je l'ai depuis 3 ans et demi et à l'époque je ne pouvais pas tellement prendre plus puissant à cause des assurances en tant que jeune conducteur.

Les 122ch faisaient très bien le boulot et il y a + an j'ai fais une reprog à 180ch et la voiture est transformée. Le couple est très sympa et la puissance est suffisante dans mon cas, la voiture passe la barre des 200km/h j'ai pas besoin de plus.

Pour moi le pack AMG était une obligation tellement je trouvais cette ligne magnifique, de plus c'est un bonheur de la voir tous les jours.

Si je devais changer maintenant... une A250 Sport, une A45, une BMW M235i... bref je sais pas trop et en attendant j'en suis très content.

En plus le bruit de ce petit moteur essence est très sympa, j'en pouvais plus du diesel!

Bref même quand elle faisait 122ch je l'aimais beaucoup, maintenant qu'elle fait plus c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une A180, je l'ai depuis 3 ans et demi et à l'époque je ne pouvais pas tellement prendre plus puissant à cause des assurances en tant que jeune conducteur.

Les 122ch faisaient très bien le boulot et il y a + an j'ai fais une reprog à 180ch et la voiture est transformée. Le couple est très sympa et la puissance est suffisante dans mon cas, la voiture passe la barre des 200km/h j'ai pas besoin de plus.

Pour moi le pack AMG était une obligation tellement je trouvais cette ligne magnifique, de plus c'est un bonheur de la voir tous les jours.

Si je devais changer maintenant... une A250 Sport, une A45, une BMW M235i... bref je sais pas trop et en attendant j'en suis très content.

En plus le bruit de ce petit moteur essence est très sympa, j'en pouvais plus du diesel!

Bref même quand elle faisait 122ch je l'aimais beaucoup, maintenant qu'elle fait plus c'est parfait!

Je te rejoins totalement la-dessus, à chaque fois que j'ouvre mon garage j'en prends plein la tête, pourtant on pourrait croire que l'habitude fait son oeuvre, mais pas avec cette merveille :love:

+1 pour le bruit du moteur, qui est d'ailleurs vraiment très silencieux.

Sauf quand on monte à 5000 trs en 2ème, mais là c'est du grand Beethoven :D

Atteindre des vitesses élevées perso ça ne m'intéresse pas, je roule rarement au-delà de 150-160 ce qui est déjà relativement imprudent à bien des égards ;)

Par contre niveau couple, encore une fois tout dépend nos références, mais même après reprogrammation c'est pas vraiment bluffant, disons juste suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...