Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

Fonction "Race Start"


Invité §Ama334dm

Messages recommandés

Invité §Ama334dm

Bonjour à tous,

 

Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une A45 et me pose des questions sur la fonction "Race Start", impacte sur la boite de vitesse, usure, fiabilité etc...?

 

Et vous, quel est votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

LE RACE START : c'est bien mais faut pas en abuser.

ça tire évidemment sur la transmission (chaine cinématique: pignon, cardan,....).

 

j'ai du l'utiliser pour le fun 12-15 fois en 50 000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama334dm

Merci pour ton intervention Nano, ca démange de le tester c'est sur. :D

 

J'ai vu tes Ultraleggera dans ton Topic, tu les as déja montées?

 

Sinon d'autres possesseurs de petits bolides qui ont testés ce Race Start?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268Fw

18900 km et j'ai du en faire entre 5 et 10 pour le fun avec les copains :ange: et aucun souci! Après je tourne au moins un quart d'heure avec pour qu'elle s'en remette! C'est psychologique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Je trouve les Race-Start impressionnants mais je ne vais pas en faire trop car on sent bien que ca met la mécanique à rude épreuve. Je trouve néanmoins dommage que la coupure d'allumage aux changement de rapports semble atténuée dans ce mode. Le moteur émet en effet moins de pétarades que lors d'un départ arrêté en mode S standard. (en tout cas sur le GLA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama334dm

Je trouve les Race-Start impressionnants mais je ne vais pas en faire trop car on sent bien que ca met la mécanique à rude épreuve. Je trouve néanmoins dommage que la coupure d'allumage aux changement de rapports semble atténuée dans ce mode. Le moteur émet en effet moins de pétarades que lors d'un départ arrêté en mode S standard. (en tout cas sur le GLA)

 

 

 

Tu as pas attendu pour l'essayer en tout cas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Je trouve les Race-Start impressionnants mais je ne vais pas en faire trop car on sent bien que ca met la mécanique à rude épreuve. Je trouve néanmoins dommage que la coupure d'allumage aux changement de rapports semble atténuée dans ce mode. Le moteur émet en effet moins de pétarades que lors d'un départ arrêté en mode S standard. (en tout cas sur le GLA)

 

 

 

Tu as pas attendu pour l'essayer en tout cas. :D

 

 

Oh ben quand même. J'ai fait le premier a 1900 km et le deuxième a 2200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...