Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe S

:??: Mercedes 280/380 SE des année 80 :??:


Invité §eve325bC

Messages recommandés

Invité §eve325bC

:??: Bonjour à tous, je suis en réflextion pour acheter une mercedes 280 ou 380 SE des années 80, pour la restaurer et l'utiliser quotidiennement. Quel sont les mauvaises surprises à eviter et les difficultées à attendre? :??:

 

Cordialement.

Marc-Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi personne ne répond ?

 

Moi je te demande pourquoi 280 où 380 et pas celle du milieu: la 300 SE ?

 

J'adore ces caisses-là ! Magnifique !!!

 

Pourquoi parles-tu de la restaurer ? Elles sont pas si rares que ça celles en état de rouler. A moins que tu souhaites y mettre moins de 1500 €...

 

Je ne crois pas qu'il y est de mauvaises surprises, tout dépends de la périodicité de l'entretien ainsi que de la révision de la boîte (auto bien souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv757Cx

Sur les 380 il y a la timing chaine qui pete. Nimporte quelle mercedes mais mondieu pa la 380!!

C'est vache et sa boit comme une train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul232WE

la 380 est tres agreable a conduirer mais c'est vraiment preferable d'opter pour une 280...

il vaut vraiment mieux acheter une impeccable un peu plus cher qu une a restaurer pour moins cher..(qui te coutera plus cher qu'une qui etait impec au depart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha255sL

BONSOIR A TOUS,JE PEUX VAIS VOUS DONNER UN AVIS PERSO ,J'AI UNE 300SE TYPE 126 ET CELLE-CI ME DONNE ENTIERE SATISFACTION ,ET JE SUIS DU MEME AVIS QUE (Sultan63) :):) C'EST MA TROISIEME MERCEDES

....LA PREMIERE UNE 300SE,LA DEUXIEME UNE 500SE QUE J'AI ENCORE, MAIS JE NE ROULE PLUS AVEC CAR J'AI EU UN CHOC A L'ARRIERE (REPARABLE) MAIS J'AI PAS LE TEMPS DE M'EN OCCUPER ....AVIS AUX AMATEURS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE074DQ

:jap: avant d'acheter tu dois différencier ces 126.

 

première série 280 en 6 cyl puis 380 et 500 en V8, de 1981 a 1985.

deuxiéme série 260 et 300 en 6 cyl puis 420, 500 et 560 en V8, de 1986 a 1990 environ.

 

Pas de problème particulier sur ces voitures en général mais les V8 de couterons plus chère en carburant et en entretien.

le 260 est un peu a la rame pour cette grosse berline donc opte pour une 280 ou 300 si tu veux rouler beaucoup et si ce n'est pas le cas fait toi plaisir avec un V8 ( préférence 500 ou 560 ).

 

Coté version tu a les SE en chassis court et les SEL en chassis long ( portes arrières plus longues ).

 

Tu peu en trouver facilement en bon état et c'est d'ailleurs a privilégié si tu veux plus d'infos demande c'est gratuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv412pX

:??: Bonjour à tous, je suis en réflextion pour acheter une mercedes 280 ou 380 SE des années 80, pour la restaurer et l'utiliser quotidiennement. Quel sont les mauvaises surprises à eviter et les difficultées à attendre? :??:

 

Cordialement.

Marc-Antoine

 

bonjour, je possede une 280se grise 1984(roule au super98),ve fc clim cuir bleu fonce, 210000km (moteur echange standart mercedes a 100000)boite auto fatigue,je ne m'en sers plus elles s'abime,plus de renseignement au 0611555213 sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...