Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

"les camions les moins polluants"

Alors c'est quoi cette sale fumée noire qui sort de l'échappement

Tout particulièrement ceux immatriculés a l'étranger dont les calculateurs sont trompés avec des boitiers additionnels ...

 

Déjà, il faudrait définir ce qu'on appelle "pollution" (au-delà des posts absurdes qui polluent le forum, mais c'est une autre histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les camions les moins polluants"

Alors c'est quoi cette sale fumée noire qui sort de l'échappement

Tout particulièrement ceux immatriculés a l'étranger dont les calculateurs sont trompés avec des boitiers additionnels ...

 

 

 

je ne parlais évidement pas de chars militaire de 39-40, mais de véhicule moderne :jap:

 

Saches que le budget financier d'adblue pour un camion moderne est colossal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J’ai reçu mon nouveau « GLC 220d Business exec » du leaser le mois dernier et j’en suis très satisfait.

Cependant je me suis rapidement aperçu qu’il avait été livré avec la mauvaise taille de réservoir :

Dans le détail de ma configuration ainsi que sur le site Mercedes France au moment de ma commande, le GLC 220d Business exec devait être livré avec un réservoir de 66 litres.

Après quelques discussions avec Mercedes France, on m’a confirmé qu’il m’a été livré avec le mauvais réservoir de 50 litres.

Mercedes me dit ensuite « « Il y a eu en effet un dysfonctionnement dans la référence installée à l’usine sur certains GLC » sic

Puis un autre message disant « il semblerait que votre véhicule ne soit pas concerné par cette erreur mais plutôt par l’évolution du produit avec la diminution du réservoir de carburant au profit de l’augmentation du réservoir d’AD Blue. » sic

Ce problème a-t-il déjà été rencontré par un autre propriétaire de GLC ? Je suis extrêmement mécontent d’avoir un réservoir de 50 litres alors que j’avais besoin du 66 litres.

Merci d’avance pour vos conseils ; Cdt

 

 

Bonsoir,

Je suis le propriétaire d'un GLC 250d et j'ai eu le même problème que vous.

En effet mon véhicule a été livré avec un réservoir de 50 litres au lieu de 66. Or sur mon devis il est bien écrit que le réservoir est de 66 litres. Ce qui n'est pas le cas pour le GLC 220d qui peut être livré avec les 2 types de réservoir 50L ou 66L . Par contre pour le réservoir Adblue est de 27,5 litres pour TOUS LES MODÈLES.

Moi j'ai galéré pendant 5 mois en appelant et en écrivant des lettres recommander à mon concessionnaire et à Mercedes France pour qu'on me le change.

Faites attention oú vous le faites changer car moi suite au changement de mon réservoir on m'a cassé la trappe à carburant puis on me la coller sans rien me dire.

Ils m'ont aussi mal serré les vices de la transmission qui se sont dévissé après le trajet France Portugal. Suite à cela je suis tombé en panne au Portugal ou le service après vente m'a appris que les vices de la transmission avaient été mal serrés. Je suis très satisfait du sav Mercedes de Coimbra.

Par contre je vous deconseille fortement le concessionnaire GGE de Viry-Chatillon (91) en France

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Bonsoir,

J’ai reçu mon nouveau « GLC 220d Business exec » du leaser le mois dernier et j’en suis très satisfait.

Cependant je me suis rapidement aperçu qu’il avait été livré avec la mauvaise taille de réservoir :

Dans le détail de ma configuration ainsi que sur le site Mercedes France au moment de ma commande, le GLC 220d Business exec devait être livré avec un réservoir de 66 litres.

Après quelques discussions avec Mercedes France, on m’a confirmé qu’il m’a été livré avec le mauvais réservoir de 50 litres.

Mercedes me dit ensuite « « Il y a eu en effet un dysfonctionnement dans la référence installée à l’usine sur certains GLC » sic

Puis un autre message disant « il semblerait que votre véhicule ne soit pas concerné par cette erreur mais plutôt par l’évolution du produit avec la diminution du réservoir de carburant au profit de l’augmentation du réservoir d’AD Blue. » sic

Ce problème a-t-il déjà été rencontré par un autre propriétaire de GLC ? Je suis extrêmement mécontent d’avoir un réservoir de 50 litres alors que j’avais besoin du 66 litres.

Merci d’avance pour vos conseils ; Cdt

:coucou: Eddy,

 

Effectivement pas cool cette histoire, lorsque tu as fait ton plein du moins le premier (je ne sais pas combien de litres les concessions mettent lors de la mise en servie ?) combien de litres as tu réussi à mettre dans ton GLC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'avec les nouvelles normes antipollution qui intègre des calculs en fonctionnement réel, les nouveaux modèles consommeront beaucoup plus d'urée, l'agrandissement du réservoir d'adblue est logique si on ne veut pas faire le plein tous les 5000 kms.

Pour l'explication, les premiers GLC utilisent de l'adblue pour la dépollution sur une plage très réduite d'utilisation, sur les bancs d'essai et de contrôles il 'y a pas de vent, pas de pente et les essais sont fait avec des accélérations très très lente ( que l'on ne pourra reproduire dans la vie réelle ) ..... d'où les taux d'émission et les consommations basses que l'on peut lire sur les doc techniques. En dehors de ces plages d'utilisations, l'injection d'adblue est coupé.

Il en sera autrement à l'avenir si les constructeurs veulent conserver des mornes acceptables ! cela passera par une consommation accrue d'adblue.

 

parenthèse: les véhicules les moins polluants sont les camions ( et oui ! ), les plus polluants sont les voitures GPL exant de système antipollution. Les véhicules diesel sont sur plus propres que les véhicules essence. On lit et on entend ce que l'on veut nous faire croire !!!!!!!

 

 

 

Autant je suis d'accord avec la première partie de ton post, autant je ne suis pas d'accord avec la deuxième partie.

En effet, un moteur à combustion rejette et rejettera toujours des polluants et ce, d'autant plus que sa consommation sera importante.

Et peux tu nous rappeler combien consomme un camion?

 

 

 

je ne parlais évidement pas de chars militaire de 39-40, mais de véhicule moderne :jap:

 

Saches que le budget financier d'adblue pour un camion moderne est colossal .

 

 

 

Preuve que sa consommation et donc, ses rejets de polluants sont importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir commandé mon véhicule en 2016, je l'ai reçu en 2018, ce qui fait le triste record de 16 mois d'attente pour la commande de mon GLC.

 

 

C'est un pur bonheur, car j'avais essayé la voiture il y a 20 mois. Inutile de dire que j'avais complètement oublié les sensations de conduire une voiture de cette gamme.

 

Présentation :

 

- Camera 360

- vitre insonorisant

- Carplay

- Burmester

- vitres teintées

- chauffage additionnel

- crochet remorque

- suspension ABC

- phares LED ILS

- sièges cuir noir

- Ambiance lumière

- Keyless GO

- Distronics Plus

- et encore d'autres options que j'ai oubliés

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir commandé mon véhicule en 2016, je l'ai reçu en 2018, ce qui fait le triste record de 16 mois d'attente pour la commande de mon GLC.

 

 

C'est un pur bonheur, car j'avais essayé la voiture il y a 20 mois. Inutile de dire que j'avais complètement oublié les sensations de conduire une voiture de cette gamme.

 

Présentation :

 

- Camera 360

- vitre insonorisant

- Carplay

- Burmester

- vitres teintées

- chauffage additionnel

- crochet remorque

- suspension ABC

- phares LED ILS

- sièges cuir noir

- Ambiance lumière

- Keyless GO

- Distronics Plus

- et encore d'autres options que j'ai oubliés

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/9/6/1615696/6985878/img-6985878500.jpg?v=1

 

Très jolie.

Tu as fait changer la grille de calandre ou bien est ce un 63AMG :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man155qP

Félicitations mb300. Tu l’as attendu avec ta mésaventure de livraison.

 

Elle est superbe. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd620Hs

 

Bonsoir,

Je suis le propriétaire d'un GLC 250d et j'ai eu le même problème que vous.

En effet mon véhicule a été livré avec un réservoir de 50 litres au lieu de 66. Or sur mon devis il est bien écrit que le réservoir est de 66 litres. Ce qui n'est pas le cas pour le GLC 220d qui peut être livré avec les 2 types de réservoir 50L ou 66L . Par contre pour le réservoir Adblue est de 27,5 litres pour TOUS LES MODÈLES.

Moi j'ai galéré pendant 5 mois en appelant et en écrivant des lettres recommander à mon concessionnaire et à Mercedes France pour qu'on me le change.

Faites attention oú vous le faites changer car moi suite au changement de mon réservoir on m'a cassé la trappe à carburant puis on me la coller sans rien me dire.

Ils m'ont aussi mal serré les vices de la transmission qui se sont dévissé après le trajet France Portugal. Suite à cela je suis tombé en panne au Portugal ou le service après vente m'a appris que les vices de la transmission avaient été mal serrés. Je suis très satisfait du sav Mercedes de Coimbra.

Par contre je vous deconseille fortement le concessionnaire GGE de Viry-Chatillon (91) en France

Cordialement

 

merci Sam182, cela me rassure de ne pas être le seul avec ce problème... Et je n'arrive pas à trouver de solutions entre le concessionnaire, Mercedes France, mon garage Mercedes et le leaser. Tous se renvoient la balle.

Pour ce type de véhicule, 43 litres de réservoir avant la réserve, c'est trop peu. Je vais devoir m’habituer à consommer une grande partie de la réserve de 7 litres.

Sur mes premiers 2500km , mon autonomie avant la réserve était de 535 km en moyenne (7,8 litres au 100 sur autoroute, sans dépasser les limites de vitesse). Mais la période de rodage n'est peut-être pas représentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd620Hs

:coucou: Eddy,

 

Effectivement pas cool cette histoire, lorsque tu as fait ton plein du moins le premier (je ne sais pas combien de litres les concessions mettent lors de la mise en servie ?) combien de litres as tu réussi à mettre dans ton GLC ?

 

@Tornade, si je fais le plein dès que le témoin de réserve s'allume, je peux mettre 40 à 43 litres (et le compteur me dit que je n'ai plus que 70-90km d'autonomie) donc cela correspond à peu près un réservoir de 50 litres avec une réserve de 7 litres.

Si je consomme la réserve jusqu'à avoir les messages d'alertes insistants et l’autonomie qui ne s’affiche plus au compteur, je peux mettre 45 litres.

Résultat: après un trajet de 500km sur autoroute et pour atteindre ma destination (+50km sur des petites routes), il me faut absolument faire le plein sur l'autoroute avant d'arriver... ce n'est pas pratique.. je ne peux faire ma pause que dans une station essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça et à vue de nez (d... sait s'il est grand!) je ne vois pas de différence pour l'extérieur, peut-être le tablier avant semble revu. Le volant multi fonctions prend les molettes et le touchpad vient des nouvelles S 2018.

Pas de quoi faire un échange standard en 2019, j'aurais préféré le dual écran intégré des classe E et suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Entièrement d'accord

Je préfère même visuellement l'intérieur actuel

Et de l'arrière, se prendrait pas un peu pour un Q5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra(it) bien que le nouveau GLC offre quelque chose en +, parce que en l'état actuel des choses, si j'en crois le lien de KingKhal, ça vend pas du rêve, contrairement aux versions "restylées" des A et déclinaisons à venir qui proposent elles, une vraie "mutation".

 

Deux idées pour les ingénieurs M-B (simples et pas chères) : mettez nous une vitre de coffre "ouvrable" (sans avoir à ouvrir le hayon en entier), mon père avait ça sur son 4Runner Toyota des années 90, qu'est-ce que c'était pratique... et un accoudoir "réglable" en hauteur et profondeur !!! (pour celles qui comme moi, partage la conduite avec un type qui mesure 24cm de plus qu'elles, avec les bras et les avants bras à l'avenant...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit simplement d'un restylage pour le GLC. Pourquoi Mercedes changerait-il de fond en comble ce véhicule alors qu'il cartonne ?!

 

La prochaine Classe A, ça n'est pas du tout un restylage, c'est une toute nouvelle voiture. Evidemment qu'elle change de fond en comble, elle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Félicitations MB300 pour ta nouvelle acquisition elle est très chouette.

Sympa également le nouveau logo de l'étoile sur la calandre sur les modèles MY18 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

avez vous deja ce message via votre email et via mercedes connect et aussi le tableau de bord?[h2]disp"L'état de charge de la batterie de démarrage du véhicule (plaque d'immat) est critique"[/h2]

 

j'ai deja eu ce message il y a 6 mois et le cc n'avait rien trouvé d'anormal

 

merci d'avance de vos retours avant que je retourne demain voir mon cher cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! il faut soit rouler une bonne vingtaine de kms hors de la ville ou prendre son chargeur pour le brancher toute la nuit. Les batteries se déchargent même quand on ne roule pas, d'ailleurs c'est mon cas, moins de 8000kms/an et sortie de la voiture au moins une fois tous les 8/10 jours. Merci Connect Me et autres qui consomment sans modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! il faut soit rouler une bonne vingtaine de kms hors de la ville ou prendre son chargeur pour le brancher toute la nuit. Les batteries se déchargent même quand on ne roule pas, d'ailleurs c'est mon cas, moins de 8000kms/an et sortie de la voiture au moins une fois tous les 8/10 jours. Merci Connect Me et autres qui consomment sans modération.

Merci Mikel2b

pourtant je roule 30 km/jour et 100 km le week et revient même il y a 4 jours 600 km

comme vous dites, l'electronique bouffent tout

 

bref, vais aller chez mon cc et vous dirait quoi

 

par contre, une batterie considérée comme "consommable" est elle garantie avant la fin de la garantie légale de 2 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul676VT

Bonjour à vous,

 

Je viens à vous car j ai un réel dilemme ...

 

Je dois rendre mon leasing Q3 dans les prochaines semaines. J adore cette caisse... sauf que c est un veau, 1,4, 140 cv..

La même en RS aurait été formidable sauf que le modèle est arrêté jusqu a la sortie du nouveau en 2019. Le Q5 je le trouve moche et le Q7 c est un tank.

 

Bref, j ai signe un bon de commande pour un GLC coupe noir fascination 300 , 245 CV. Alors pourquoi celui là ? Parce que c le seul que je peux avoir en un mois et ma demande est assez urgente...

sauf que aujourd’hui on me propose pour le même tarif un 43 Amg noir... pour un prix quasi équivalent, moins optionne que le 300 ( qui est un modèle de showroom qui a donc quasi toutes les options possibles ).

 

Du coup je ne sais plus quoi faire... gardez le 300 que je peux récupérer début mars, ou le AMG que je peux récupérer dans deux semaines ( c est pour le coup une occasion de fin 2016, avec 9000 km).

 

La vitesse de pointe je m en contrefous, je ne fais que dû banlieue paris quotidiennement et je passe ma vie dans le périphérique. En revanche je suis à la recherche d un moteur nerveux et qui offre une reprise très sportive. J en viens à votre expérience ( j ai que deux ans de permis et qu un q3 de 140 cv et une slk 250 cdi Diesel de 204cv), à savoir si le 300 suffira à mon bonheur, ou que je risque d être déçu. Sur une bagnole à 80 k, j aimerai ne pas me planter. Autre chose, le CC qui me vend le 300 me dit qu elle a l option échappement sport et que du coup le son est modifié. Est ce que, sans atteindre la sonorité du V6 du amg 43, je peux trouver sur le 300 une sonorité très sportive ? ( il y a très peu d articles et vidéos sur ce modèle précis ).

 

Vous remerciant pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Je viens à vous car j ai un réel dilemme ...

 

Je dois rendre mon leasing Q3 dans les prochaines semaines. J adore cette caisse... sauf que c est un veau, 1,4, 140 cv..

La même en RS aurait été formidable sauf que le modèle est arrêté jusqu a la sortie du nouveau en 2019. Le Q5 je le trouve moche et le Q7 c est un tank.

 

Bref, j ai signe un bon de commande pour un GLC coupe noir fascination 300 , 245 CV. Alors pourquoi celui là ? Parce que c le seul que je peux avoir en un mois et ma demande est assez urgente...

sauf que aujourd’hui on me propose pour le même tarif un 43 Amg noir... pour un prix quasi équivalent, moins optionne que le 300 ( qui est un modèle de showroom qui a donc quasi toutes les options possibles ).

 

Du coup je ne sais plus quoi faire... gardez le 300 que je peux récupérer début mars, ou le AMG que je peux récupérer dans deux semaines ( c est pour le coup une occasion de fin 2016, avec 9000 km).

 

La vitesse de pointe je m en contrefous, je ne fais que dû banlieue paris quotidiennement et je passe ma vie dans le périphérique. En revanche je suis à la recherche d un moteur nerveux et qui offre une reprise très sportive. J en viens à votre expérience ( j ai que deux ans de permis et qu un q3 de 140 cv et une slk 250 cdi Diesel de 204cv), à savoir si le 300 suffira à mon bonheur, ou que je risque d être déçu. Sur une bagnole à 80 k, j aimerai ne pas me planter. Autre chose, le CC qui me vend le 300 me dit qu elle a l option échappement sport et que du coup le son est modifié. Est ce que, sans atteindre la sonorité du V6 du amg 43, je peux trouver sur le 300 une sonorité très sportive ? ( il y a très peu d articles et vidéos sur ce modèle précis ).

 

Vous remerciant pour votre aide précieuse

 

 

 

attention ce n'est que mon avis ,pour moi sans hesiter le 43 si tu peux te le permetre

 

car le 300 est un moteur ''battard'' guere plus puissant que le 250 (34 cv de difference) pour un prix prohibitif vu le gain ,et a la revente plus compliqué

l'histoire de l'echappement sport me laisse dubitatif

 

le 43 est un v6 donc pas il n'y a pas photo ,de plus a la revente aucun problemes, il est sur ,coté revison ce n'est pas non plus le meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul676VT

 

 

attention ce n'est que mon avis ,pour moi sans hesiter le 43 si tu peux te le permetre

 

car le 300 est un moteur ''battard'' guere plus puissant que le 250 (34 cv de difference) pour un prix prohibitif vu le gain ,et a la revente plus compliqué

l'histoire de l'echappement sport me laisse dubitatif

 

le 43 est un v6 donc pas il n'y a pas photo ,de plus a la revente aucun problemes, il est sur ,coté revison ce n'est pas non plus le meme prix

 

 

Merci de ton retour. En soit la revente je m’en fous, c du leasing, mais faut que je le garde 3 ans et comme je me lasse très vite faut pas que je me plante. J ai un 3 eme choix demain, une cayenne S noire, de 16000 km modèle 2016, que Porsche accepte de financer en LOA et dispo immédiatement.. mais bon niveau design je préfère le coupe glc..

donc soit j ai un coupe glc 300 noir avec toutes les options possibles et il est vrai magnifique mais avec un Moteur assez basique, soit le AMG 43, moins équipé mais avec moteur ... sachant que d un côté je tiens qd même au confort..et qu au final les seuls trucs qui m intéressent vraiment sont le bruit ( et je veux pas mettre de kit son de keke ) et la reprise.

Donc tout dépend si le 300 peut m apporter satisfaction sur la reprise ( bon après je pars de loin avec un q3 de 140 cv mais bcp plus léger ) et au niveau du son si l échappement sport amg que me vend le vendeur comme une sonorité différente ( car je pense pas que comme chez maserati il y ait un bouton pour modifier directement le son depuis l habitacle ).

 

Après c vrai que le 300 c un mystère on en voit nul part.

Merci

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ton retour. En soit la revente je m’en fous, c du leasing, mais faut que je le garde 3 ans et comme je me lasse très vite faut pas que je me plante. J ai un 3 eme choix demain, une cayenne S noire, de 16000 km modèle 2016, que Porsche accepte de financer en LOA et dispo immédiatement.. mais bon niveau design je préfère le coupe glc..

donc soit j ai un coupe glc 300 noir avec toutes les options possibles et il est vrai magnifique mais avec un Moteur assez basique, soit le AMG 43, moins équipé mais avec moteur ... sachant que d un côté je tiens qd même au confort..et qu au final les seuls trucs qui m intéressent vraiment sont le bruit ( et je veux pas mettre de kit son de keke ) et la reprise.

Donc tout dépend si le 300 peut m apporter satisfaction sur la reprise ( bon après je pars de loin avec un q3 de 140 cv mais bcp plus léger ) et au niveau du son si l échappement sport amg que me vend le vendeur comme une sonorité différente ( car je pense pas que comme chez maserati il y ait un bouton pour modifier directement le son depuis l habitacle ).

 

Après c vrai que le 300 c un mystère on en voit nul part.

Merci

Julien

 

 

 

si tu te trompes dans ton choix et que tu passes 3 ans dans un 43 ,ca va il y a pire

 

a mon avis le bruit sport sur un 4 cylindre doit faire keke ,tout en respectant le choix des personnes qui ont pris cette option bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul676VT

 

 

si tu te trompes dans ton choix et que tu passes 3 ans dans un 43 ,ca va il y a pire

 

a mon avis le bruit sport sur un 4 cylindre doit faire keke ,tout en respectant le choix des personnes qui ont pris cette option bien sur

 

 

 

Mais par ton expérience qui semble bien plus grande que la mienne, tu penses que le discours du commercial est vrai sur le fait que l échappement sport AMG mis sur un modèle « classique » modifie considérablement la sonorité qui en ressort ? Je cherche pas à avoir un son sorti d un V8 comme on peut en trouver sur des kit additionnel ou dans des marques comme maserati qui sur un Ghibli Diesel, permet de déguiser le son en V8 en pressant un bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais par ton expérience qui semble bien plus grande que la mienne, tu penses que le discours du commercial est vrai sur le fait que l échappement sport AMG mis sur un modèle « classique » modifie considérablement la sonorité qui en ressort ? Je cherche pas à avoir un son sorti d un V8 comme on peut en trouver sur des kit additionnel ou dans des marques comme maserati qui sur un Ghibli Diesel, permet de déguiser le son en V8 en pressant un bouton.

 

 

 

honnetement je n'ai jamais entendu le bruit d'un echappemnt sport ,mais je me doute du resultat sur un 4 cylindres, on ne fait pas d'un ane un cheval de course

 

apres le cc doit etre content de trouver un acheteur pour son 300 car comme tu l'as dit ça ne court pas les rues

 

et le bruit d'un v6 c'est quand meme autre chose non ?

 

je te le redis pour moi il n'y a pas photos le 43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'assurance déjà.

 

Ensuite, forcément, un 43 AMG d'occasion (car c'est de ça que l'on parle) revient grosso modo au même prix qu'un 300 neuf. Personnellement, évidemment que je prendrai le 43 AMG. On passe d'un 4-cylindres à un V6.

 

Le bruit du 300, c'est celui d'un 4-cylindres essence, ça va pas t'exciter beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis étonné que le concessionnaire te propose d'abandonner ton GLC 300 neuf pour un 43 AMG d'occasion. Il va se retrouver avec un GLC 300 invendable sur les bras, alors qu'un 43 AMG d'occasion ça devrait partir assez facilement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...