Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre860iW

Entre la 1ère année qui essuie les plâtres, la 3ème qui précède le facelift, et la 5ème à partir de laquelle le modèle commence à être dépassé par les concurrents, puis en fin de vie...

 

D'ailleurs, l'écran GPS en question est également celui de la future Classe A.

 

 

Et meeee... j'ai commandé la deuxième année pour une livraison la troisième. Quel balot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

En même temps on n'est pas certain que ce soit un facelift mais plus un façon de démarquer le modèle présenté :voyons:

 

J'avais entendu parlé du second semestre 2019 pour le facelift ce qui laissait de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y a pas de règles, d'échéanciers sur les sorties des facelifts chez Mercedes.

Pour le CLA SB mis en prod en Mars 2015 et touché pour le mien en Avril 2015, nous avons eu droit une évolution des boucliers Av/Ar, des feux Ar, des phares (leds). Gamme complète présentée à l'occasion du salon de Genève (mars 2016) et les premieres séries sont sortis vers septembre. Tous les modèles de la classe A, ceux du CLA coupé et Shooting Brake et le GLA ont eu fin 2016 droits à ces modifications.

Mon véhicule n'avait pas un an (un des premiers de la série SB) et il devenait déjà Young Timer, vu la rareté de la première production j'aurais dû le garder ou le donner à l'un de mes petits enfants. :mouais:

Pour en revenir à notre GLC j'aurais bien vu un "wide screen cockpit" comme sur la E, dommage pour nous mais la C passera d'abord son nouveau facelift et le GLC en héritera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y a pas de règles, d'échéanciers sur les sorties des facelifts chez Mercedes.

Pour le CLA SB mis en prod en Mars 2015 et touché pour le mien en Avril 2015, nous avons eu droit une évolution des boucliers Av/Ar, des feux Ar, des phares (leds). Gamme complète présentée à l'occasion du salon de Genève (mars 2016) et les premieres séries sont sortis vers septembre. Tous les modèles de la classe A, ceux du CLA coupé et Shooting Brake et le GLA ont eu fin 2016 droits à ces modifications.

Mon véhicule n'avait pas un an (un des premiers de la série SB) et il devenait déjà Young Timer, vu la rareté de la première production j'aurais dû le garder ou le donner à l'un de mes petits enfants. :mouais:

Pour en revenir à notre GLC j'aurais bien vu un "wide screen cockpit" comme sur la E, dommage pour nous mais la C passera d'abord son nouveau facelift et le GLC en héritera..

 

 

je dirais meme + mb est a la traine sur ce genre de technologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

De toute façon il n'y a pas de règles, d'échéanciers sur les sorties des facelifts chez Mercedes.

Pour le CLA SB mis en prod en Mars 2015 et touché pour le mien en Avril 2015, nous avons eu droit une évolution des boucliers Av/Ar, des feux Ar, des phares (leds). Gamme complète présentée à l'occasion du salon de Genève (mars 2016) et les premieres séries sont sortis vers septembre. Tous les modèles de la classe A, ceux du CLA coupé et Shooting Brake et le GLA ont eu fin 2016 droits à ces modifications.

Mon véhicule n'avait pas un an (un des premiers de la série SB) et il devenait déjà Young Timer, vu la rareté de la première production j'aurais dû le garder ou le donner à l'un de mes petits enfants. :mouais:

Pour en revenir à notre GLC j'aurais bien vu un "wide screen cockpit" comme sur la E, dommage pour nous mais la C passera d'abord son nouveau facelift et le GLC en héritera..

Oui, je me souviens de ce bin's à l'époque pas cool :oui:

 

Bon apparement no face lift pour 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la 1ère année qui essuie les plâtres, la 3ème qui précède le facelift, et la 5ème à partir de laquelle le modèle commence à être dépassé par les concurrents, puis en fin de vie...

 

D'ailleurs, l'écran GPS en question est également celui de la future Classe A.

 

À mon avis, vu que le GLC est l'héritière de la classe C, le nouveau tableau de bord du FCell sera celui de la C Facelift. C'est ma déduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, vu que le GLC est l'héritière de la classe C, le nouveau tableau de bord du FCell sera celui de la C Facelift. C'est ma déduction.

 

Oui, probablement que la GLC aura, pour son vrai facelift, droit au même tableau de bord que la C Facelift, avec 2 écrans contigus. Et que l'écran "tablette" élargi qu'on voit ici arrivera avant. Peut-être en même temps que la Future A, prévue pour l'an prochain ? Pour laisser à cette dernière le plaisir de l'inaugurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... le projet avance bien !!! :ange:

 

Qu'avez vous comme délais sur un 350e Hybrid ?

 

Chieux moi, le signeur de bons de commandes m'a dit dispo sous 2 mois pour un Diesel ... au moins 6 ou plus pour un hybride ... :lol: :lol: :lol:

 

Et en dehors d'ici ... vous connaissez un bon forum sur le GLC ? :D

 

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon631Tt

Qu'avez vous comme délais sur un 350e Hybrid ?

-> 4 mois et demi pour moi

Commandé le 15/05, livraison 15/09, retardé d'une 15 de jours (elle serait en transit actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon631Tt

D’après ma concessionnaire la remise pour le GLC serait de 5%, mais je crois que c’est rès variable suivant les concessions/régions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

J'ose espérer que ce soit un bug dans le catalogue GLC (2017), les 220d et 250d ont un petit réservoir de 50 litres comme le 350E alors qu'il était de 66 litres auparavant :voyons:

Pas cool si c'est ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

J'ose espérer que ce soit un bug dans le catalogue GLC (2017), les 220d et 250d ont un petit réservoir de 50 litres comme le 350E alors qu'il était de 66 litres auparavant :voyons:

Pas cool si c'est ça :(

En Suisse en tout cas c'est ainsi et il faut cocher la case "grand" réservoir de 66l en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig
:coucou: A celles & ceux qui ont reçus ces derniers jours votre GLC 220d ou 250d, quel est la contenance de votre réservoir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien livré le 28/06/2017, un 250d c'est 50 litres.J'attend que Mercedes me le change pour un de 66 litres comme sur mon devis.

 

 

Déjà que je trouve que 70L c'est limite, alors 50L, soit environ 600 bornes d'autonomie, c'est carrément la loose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an derrnier, j'avais évoqué la contenance faible du réservoir du GLC .... On m'avait plus ou moins répondu qu'il était largement suffisant, que les stations essence étaient très rependues et qu'il était bon de s'arrêter en temps en temps ......

 

Aujourd’hui je vois que mon avis est bien partagé.

 

Personnellement, s'il y avait eu une option 80L j'aurais pris de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même peur après avoir signé la commande. J'avais vu sur des plaquettes que le GLC diesel était livré en 50 ou 66L !!! Quelle peur.

J'ai de suite appelé la concession et on m'a confirmé qu'il était livré en France avec un 66L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger la notice ... j'ai de quoi potasser ... :lol:

 

les 3 questions du soir :

 

1 Il y a bien un limiteur de vitesse ?

2 il faut régler celui-ci à chaque redémarrage ?

3 la lecture des panneaux de limitation de vitesse est de série ?

 

Merci ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...