Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §mbs046wd

 

Pas de souci pour le pseudo :D

 

Sur les forums américains avec leurs lois, les personnes ne se plaignaient pas de perdre cet argent, mais qu'il fallait être très patient pour le récupérer.

En France dans les CGV des contrats de service, paragraphes 11, 11.1 et 11.2, il est dit que si tu as payé comptant un contrat, tu as un avoir qui dure 6 mois pour toute souscription d'un contrat de service pour un véhicule de remplacement de la marque (dans le cas d'un vol ou destruction du véhicule).

 

Après concernant la mensualisation, en effet, c'est un crédit et je suis d'accord, chacun fait ce qu'il veut.

Le gros inconvénient, c'est plus cher.

L'avantage c'est que si tu perds ton véhicule (vol, casse) ou que tu veux le revendre pour en prendre un d'une autre marque, tu perds "un peu moins d'argent" entre guillemets.

 

Je précise, que je ne travaille pas chez Mercedes :)

 

 

Pour ce qui me concerne, on a pris le contrat complete et dans ce contrat il est inclus la conciergerie. Ca fait 3 mois que j'essaie de savoir comment la contacter. Les 2 cc que j'ai questionné ne savent pas. Le service d'information Mercedes tarde à me donner des réponses... Bref c'est la galère pour ce service.

Ce n'est pas que j'en ai besoin car je l'ai déjà avec ma visa, mais quand je paie un service j'aime avoir la totalité de celui-ci. Et ça me permettrait de mettre en concurrence la conciergerie de ma visa.

 

Quelqu'un aurait une idée au sujet du mode de contact de la conciergerie dans le cadre du contrat complete?

 

 

Hello, peut-être en appuyant sur le bouton info à droite du bouton SOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet717Bd

 

Hello, peut-être en appuyant sur le bouton info à droite du bouton SOS ?

 

 

Bonjour,

 

1ère chose que nous avons testé en effet, ce bouton info. Ma femme est tombée sur la centrale qui redirige les appels en fonction de la demande et est tombée sur une personne désagréable au possible qui ne comprenait pas ce qu'on voulait faire et qui lui a dit qu'il n'y avait personne de dispo par rapport à la demande qu'elle ne comprenait même pas... donc pour l'instant je suis passé par le numéro ci-dessous pour expliquer cette mésaventure d'abord (que je trouve anormal de la part de Mercedes) et pour comprendre l'accès à ce service de conciergerie... je suis en attente.

Demandez plus d'informations

Sur nos Véhicules, notre SAV, nos Financements, nos garanties Mobilolife, notre Service 24h, nos Accessoires, nos Contrats Services ou encore d’autres sujets.N° Vert 00 800 17 777 777

(Appel gratuit depuis un poste fixe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

1ère chose que nous avons testé en effet, ce bouton info. Ma femme est tombée sur la centrale qui redirige les appels en fonction de la demande et est tombée sur une personne désagréable au possible qui ne comprenait pas ce qu'on voulait faire et qui lui a dit qu'il n'y avait personne de dispo par rapport à la demande qu'elle ne comprenait même pas... donc pour l'instant je suis passé par le numéro ci-dessous pour expliquer cette mésaventure d'abord (que je trouve anormal de la part de Mercedes) et pour comprendre l'accès à ce service de conciergerie... je suis en attente.

Demandez plus d'informations

Sur nos Véhicules, notre SAV, nos Financements, nos garanties Mobilolife, notre Service 24h, nos Accessoires, nos Contrats Services ou encore d’autres sujets.N° Vert 00 800 17 777 777

(Appel gratuit depuis un poste fixe)

 

 

 

en regle générale quand tu appelles les gens du contrat de service c'est une vrai galere ils ne savent jamais ou ils en sont c'est tres compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet717Bd

 

 

en regle générale quand tu appelles les gens du contrat de service c'est une vrai galere ils ne savent jamais ou ils en sont c'est tres compliqué

 

 

Je confirme... j'en suis au 3ème numéro de téléphone donné par différentes personnes.

 

J'ai reçu un mail avec ce lien :

http://www.mbconciergerie.mercedes.fr/vp/connexion

 

Mais pour l'instant pas de login membre et pas de procédure d'utilisation du service conciergerie.

 

 

Mais je ne vais pas lâcher :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou771dy

Bonjour

 

Vous n avez pas reçu le mail de confirmation par TAOPRESTIGE ?

( avec Login et mot de passe )

 

Dans mon cas , j avais relancé le CC

Suite à cela une personne m a appelé ce présentant comme mon contact privilégié ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet717Bd

Bonjour

 

Vous n avez pas reçu le mail de confirmation par TAOPRESTIGE ?

( avec Login et mot de passe )

 

Dans mon cas , j avais relancé le CC

Suite à cela une personne m a appelé ce présentant comme mon contact privilégié ..

 

 

Non, rien reçu de Taoprestige depuis mi-décembre. Et mon cc ne savait pas comment ça fonctionnait la conciergerie, c'est grave, non? :lol:

 

Suite à l'appel au service clientèle, j'ai récupéré le n° de phone et l'email de MBconciergerie.

Après avoir lu ton poste, je viens d'appeler à ce numéro pour leur dire que je n'ai jamais rien reçu de Taoprestige et il font le nécessaire pour m'envoyer mes accès membre.

 

Ouf, ça va se décanter. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le menu ATH, je peux sélectionner que le message de navigation, la vitesse actuelle et la vitesse réglée du DistronicPlus et pas les panneaux de signalisation détectés.

Je n'arrive pas à accéder à la fonction "infos affichées".

Ya t'il une personne qui a la même configuration que moi Audio20 avec navigateur Garmin et qui a l'affichage de l'indicateur des panneaux de circulation sur l'ATH.

 

 

Je ne vois pas ce tu veux afficher de plus dans l'ATH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de souci pour le pseudo :D

 

Sur les forums américains avec leurs lois, les personnes ne se plaignaient pas de perdre cet argent, mais qu'il fallait être très patient pour le récupérer.

En France dans les CGV des contrats de service, paragraphes 11, 11.1 et 11.2, il est dit que si tu as payé comptant un contrat, tu as un avoir qui dure 6 mois pour toute souscription d'un contrat de service pour un véhicule de remplacement de la marque (dans le cas d'un vol ou destruction du véhicule).

 

Après concernant la mensualisation, en effet, c'est un crédit et je suis d'accord, chacun fait ce qu'il veut.

Le gros inconvénient, c'est plus cher.

L'avantage c'est que si tu perds ton véhicule (vol, casse) ou que tu veux le revendre pour en prendre un d'une autre marque, tu perds "un peu moins d'argent" entre guillemets.

 

Je précise, que je ne travaille pas chez Mercedes :)

 

 

Pour ce qui me concerne, on a pris le contrat complete et dans ce contrat il est inclus la conciergerie. Ca fait 3 mois que j'essaie de savoir comment la contacter. Les 2 cc que j'ai questionné ne savent pas. Le service d'information Mercedes tarde à me donner des réponses... Bref c'est la galère pour ce service.

Ce n'est pas que j'en ai besoin car je l'ai déjà avec ma visa, mais quand je paie un service j'aime avoir la totalité de celui-ci. Et ça me permettrait de mettre en concurrence la conciergerie de ma visa.

 

Quelqu'un aurait une idée au sujet du mode de contact de la conciergerie dans le cadre du contrat complete?

bonsoir

je ne l'utilise pas car pas pas choisi car pour l'instant j'attends la reponse de mon cc pour savoir si je transfere mon extension de garantie normale en complete

j'avais lu que Mercedes soutratait tout a tao prestige

https://taoprestige.fr/fr/accueil/

http://taoprestige.fr/wp-conte [...] s-benz.pdf

https://www.facebook.com/TAOPRESTIGE/

https://www.mercedes-benz.fr/c [...] rgerie.pdf

 

si cela peut vous aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet717Bd

bonsoir

je ne l'utilise pas car pas pas choisi car pour l'instant j'attends la reponse de mon cc pour savoir si je transfere mon extension de garantie normale en complete

j'avais lu que Mercedes soutratait tout a tao prestige

https://taoprestige.fr/fr/accueil/

http://taoprestige.fr/wp-conte [...] s-benz.pdf

https://www.facebook.com/TAOPRESTIGE/

https://www.mercedes-benz.fr/c [...] rgerie.pdf

 

si cela peut vous aider..

 

 

Merci Bilou59, je savais que le service était sous-traité (indiqué dans CGV des contrats de service) et j'avais déjà pas mal de ces docs, mais ça peut servir à d'autres.

 

Ca se règle petit à petit, voir mes posts un peu au dessus.

 

J'ai le n° de tél, l'@ email et l'url du portail. Il me manque juste mon login d'accès membre, qu'ils sont censé m'envoyer par mail.

 

Et pour info, ils se présentent comme "MB conciergerie" et pas Taoprestige.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet717Bd

 

Merci Bilou59, je savais que le service était sous-traité (indiqué dans CGV des contrats de service) et j'avais déjà pas mal de ces docs, mais ça peut servir à d'autres.

 

Ca se règle petit à petit, voir mes posts un peu au dessus.

 

J'ai le n° de tél, l'@ email et l'url du portail. Il me manque juste mon login d'accès membre, qu'ils sont censé m'envoyer par mail.

 

Et pour info, ils se présentent comme "MB conciergerie" et pas Taoprestige.

 

Merci

 

 

Juste une dernière question concernant ce service de conciergerie.

 

Y'a-t-il une app ios/android MB pour faire et suivre les demandes? Ou au pire peut-on le faire avec l'app TAOprestige qui elle existe bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou771dy

Oui le login et mot de passe permet de s identifier sur l application tao prestige .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano566SM

Oui le login et mot de passe permet de s identifier sur l application tao prestige .

 

 

Merci pour cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet717Bd

Oui le login et mot de passe permet de s identifier sur l application tao prestige .

 

 

 

Oups, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon post précédent et mon pseudo...

 

Merci pour l'info Poup0137.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano666Hv

 

La notice du GLC mentionne bien que la couronne du volant doit être en cuir Nappa sur Fascination (cf. extrait ci-dessous)

Détail des garnitures intérieures présentant du cuir :

-Toutes garnitures intérieures : couronne du volant et levier de vitesse en cuir sur GLC et couronne du volant en cuir Nappa sur Executive, Sportline et Fascination.

-Cuir (221/224/225/234/241/971/975) : couronne du volant, assises et partie avant des dossiers, joues latérales intérieures des sièges et partie avant des appuie-tête en cuir.

-Autres parties aspect cuir : autres matériaux ; cuir exclusivement en cuir de vachette-origine Allemagne.

 

 

Bonjour à tous,

 

Mon GLC 43 est ENFIN arrivé...

 

Je suis allé le voir hier soir et il est juste magnifique. Tout content, je fais le tour et en entrant dans le véhicule, grosse déception, le volant performance AMG n'y était pas.

 

Mon cc a oublié de l'ajouter...savez-vous si c'est possible de commander ce volant après-coup ? et surtout s'il y a un surcout?

 

Par contre le volant d'origine est en cuir nappa de très bonne qualité.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

AAAAAAAH un 43 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Quelle couleur ? Jantes de 20 ? Pack night ?

 

Si je comprends bien, il était sur ton bdc mais le concessionnaire ne l'a pas retranscrit chez MB ? Si c'est ce cas, il doit le prendre à sa charge ma foi.

 

Je crois qu'il doit coûter dans les 1.000€, ils devraient être capables de le commander en accessoire, mais probablement pas sur ton numéro de chassis si il n'était pas équipé au départ avec, mais ils ont d'autres moyens de le commander je suppose bien.

 

Suis curieux de la conso et du confort si tu as pris les 20", je ne l'ai essayée qu'en 19" et l'ai commandé en 20".

Aussi curieux de ce qu'ils vont te dire pour le rodage, d'après ce que je lis, c'est 3.000 km sous 4.000t/m sans trop d'autoroute à régime constant.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano666Hv

AAAAAAAH un 43 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Quelle couleur ? Jantes de 20 ? Pack night ?

 

Si je comprends bien, il était sur ton bdc mais le concessionnaire ne l'a pas retranscrit chez MB ? Si c'est ce cas, il doit le prendre à sa charge ma foi.

 

Je crois qu'il doit coûter dans les 1.000€, ils devraient être capables de le commander en accessoire, mais probablement pas sur ton numéro de chassis si il n'était pas équipé au départ avec, mais ils ont d'autres moyens de le commander je suppose bien.

 

Suis curieux de la conso et du confort si tu as pris les 20", je ne l'ai essayée qu'en 19" et l'ai commandé en 20".

Aussi curieux de ce qu'ils vont te dire pour le rodage, d'après ce que je lis, c'est 3.000 km sous 4.000t/m sans trop d'autoroute à régime constant.

 

Bonne journée !

 

 

Enfin un 43 et j'ai tellement hâte de l'essayer demain. Sobre et agressif en même temps, juste magnifique.

 

Il est noir métalisé avec jantes de 20 chromées avec finition noire brillante et pack night. La tienne?

 

Exactement sur le BDC il y est mais il a oublié de le retranscrire malheureusment mais on va trouver un accord ;)

Je vais lui dire de le commander et de le changer au plus vite à leur frais.

 

Je te redirai tout ça début de semaine prochaine si ca t'intéresse.

A bientôt et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man155qP

 

Enfin un 43 et j'ai tellement hâte de l'essayer demain. Sobre et agressif en même temps, juste magnifique.

 

Il est noir métalisé avec jantes de 20 chromées avec finition noire brillante et pack night. La tienne?

 

Exactement sur le BDC il y est mais il a oublié de le retranscrire malheureusment mais on va trouver un accord ;)

Je vais lui dire de le commander et de le changer au plus vite à leur frais.

 

Je te redirai tout ça début de semaine prochaine si ca t'intéresse.

A bientôt et bonne journée.

 

 

 

Super félicitations

 

Vivement les photos et ton retour lors de la prise en main.

 

Oui effectivement pour le volant faut pas laisser passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man155qP

J'avais mis le lien d'une vidéo assez drôle sur le magic control de mercedes. Jaguar à répondu d'une manière tout aussi drôle.

 

La vidéo de mercedes est en premier en plus afin de comprendre la blague. Voici le lien.

 

https://youtu.be/KzWjQVt3kcY

 

Bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Mon GLC 43 est ENFIN arrivé...

 

Je suis allé le voir hier soir et il est juste magnifique. Tout content, je fais le tour et en entrant dans le véhicule, grosse déception, le volant performance AMG n'y était pas.

 

Mon cc a oublié de l'ajouter...savez-vous si c'est possible de commander ce volant après-coup ? et surtout s'il y a un surcout?

 

Par contre le volant d'origine est en cuir nappa de très bonne qualité.

 

Merci

 

Merci de l’info, je suppose que c'est une finition Pack AMG Line intérieur avec le volant avec méplat ?

En fait sauf erreur, le pb de cuir du volant a uniquement été relevé sur des véhicules avec Pack Exclusif Intérieur, en standard sur Fascination. Pas sur pack AMG Line ou Designo qui se superposerait à Fascination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

En effet, l'AMG 43 a d'office le pack AMG intérieur et extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l’info, je suppose que c'est une finition Pack AMG Line intérieur avec le volant avec méplat ?

En fait sauf erreur, le pb de cuir du volant a uniquement été relevé sur des véhicules avec Pack Exclusif Intérieur, en standard sur Fascination. Pas sur pack AMG Line ou Designo qui se superposerait à Fascination.

 

Pour Designo, je vous dirai ça dans 15 jours... c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar485xO

 

Je ne vois pas ce tu veux afficher de plus dans l'ATH ?

 

lecture des panneaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est peut-être lié au GPS. Mais qui achète un GLC de base sans GPS et prend l'option tête haute ??

 

Configuration Audio 20 avec navigateur Garmin et pas d'affichage des panneaux de limitation de vitesse Dans l'ATH !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbs046wd

@Hadhoud100 Mais tu as pris le détecteur de panneau via une caméra? Ou alors c'est la vitesse du Garmin que tu souhaiterais projeter? Dans ce dernier cas, je crains bien que ce soit impossible, car le Garmin n'est pas vraiment compatible à ce niveau-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Mon GLC 43 est ENFIN arrivé...

 

Je suis allé le voir hier soir et il est juste magnifique. Tout content, je fais le tour et en entrant dans le véhicule, grosse déception, le volant performance AMG n'y était pas.

 

Mon cc a oublié de l'ajouter...savez-vous si c'est possible de commander ce volant après-coup ? et surtout s'il y a un surcout?

 

Par contre le volant d'origine est en cuir nappa de très bonne qualité.

 

Merci

cela metait arrivé sur mon M3, et juridiquement ils sont en tord:

3 possibilités:

- tu refuses la livraison pour produit non conforme au bdc et ils te rembourse intégralement

- il prenne a leur compte la modification a posteriori du volant (le faire écrire noir sur blanc avant de le payer: car les paroles s'envolent et les écris restent)

-tu exige logiquement une remise au minimum du prix du volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbs046wd

Je ne m'y connais pas vraiment; mais ça se change pas facilement un volant non? Surtout qu'il y a les palettes intégrées sur le Mercedes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Je ne m'y connais pas vraiment; mais ça se change pas facilement un volant non? Surtout qu'il y a les palettes intégrées sur le Mercedes...

 

Les palettes sont juste des switches electroniques, rien de compliqué.

Par ailleurs, je crois qu'ils sont plus grands et en alu sur l'AMG mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano666Hv

cela metait arrivé sur mon M3, et juridiquement ils sont en tord:

3 possibilités:

- tu refuses la livraison pour produit non conforme au bdc et ils te rembourse intégralement

- il prenne a leur compte la modification a posteriori du volant (le faire écrire noir sur blanc avant de le payer: car les paroles s'envolent et les écris restent)

-tu exige logiquement une remise au minimum du prix du volant

 

 

J'ai reçu un email de mon CC me communiquant que le volant a été commandé ce matin et à leur frais bien entendu.

 

Effectivement les 3 possibilités sont correctes mais je ne me voyais pas refuser mon véhicule après 10 mois d'attente.

 

Le prix final est bien sûr sans le volant, c'est parfait.

 

Je vais le retirer ce soir, j'ai hâte de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic246ZX

 

J'ai reçu un email de mon CC me communiquant que le volant a été commandé ce matin et à leur frais bien entendu.

 

Effectivement les 3 possibilités sont correctes mais je ne me voyais pas refuser mon véhicule après 10 mois d'attente.

 

Le prix final est bien sûr sans le volant, c'est parfait.

 

Je vais le retirer ce soir, j'ai hâte de l'essayer.

 

 

Sans volant, comment vas tu faire ? :p Bon je sors.... En tout cas tu as un CC correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un aurait t'il la réponse à mon problème suivant.

Sur mon GLC j'ai pris l'option Intelligent Light System (ILS) à LED et j'ai oublié de prendre l'Assistant feux de route Plus, mon véhicule ne pouvant plus être modifié peut t'on le rajouter après livraison. Je pensais à une programmation par exemple. Merci pour vos réponses

 

Bonjour,

Même problème que vous, es ce que vous avez pu acheter la programmation auprès de Mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou771dy

Oui l' assistant feux de route peut être rajoute par programmation si tu as les caméras

 

Cela est peu connu des cc , mais le mien l à fait apres protocole récupèré auprès de MB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...