Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Did300UF

Je ne te cache pas qu'on avait le renfort des vendeurs Occasions, qui ne sont donc pas nécessairement au courant de ce genre de précision.

 

 

Oui, c'est bien pour ça que je ne critique pas, en plus chaque fois que je m'adresse à emb74 et à une personne en particulier, j'obtiens une réponse rapidement et précise (en plus je n'ai même pas à demander, cette personne le fait de manière proactive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irf616nl

Bonjour,

 

Je suis également sur le point de commander un glc, mais mon cc me dit que les airbags latéraux arrières ne sont pas disponibles sur le tarif France, bien qu'ils apparaissent sur le configurateur. Avez-vous des infos à ce sujet ? Si c'est le cas, ça voudrait dire que le glc ne disposerait pas d'airbags a l'arrière :(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les lambdas

 

Je reviens juste de la petite sauterie organisée par Mercedes / emb74.

Lancement de la Gle, Gle Coupé et notre Glc.

Endroit superbe, vue sur Annecy au bord du lac.

Filles à demi dénudées sur les bars, house music et sandwiches.

 

Justement, les sandwiches, j'étais d'abord venu pour eux et accessoirement pour la Glc.

Bon bien je suis resté sur ma faim, pas assez de sandwiches et trop mini mini.

 

Alors ce coffre.......?........

Effectivement, c'est petit. Les chiffres disent le contraire, mais à un moment je me suis même demandé si il n'était pas plus petit que celui de ma Gla actuelle.

Ce faux plancher est haut et qu'est ce qu'on peut bien mettre en dessous?

Une pizza, une enveloppe A2, une taie d'oreiller

 

Bref je confirme ce que beaucoup disent et répètent, c'est pas jojo au niveau du volume du coffre.

C'est LE point décevant/négatif, sinon, la voiture n'est pas massive, pas trop haute ce qui correspond plutôt à mes goûts et besoins.

Quand on m'a demandé si je voulais la tester, j'ai répondu, de toute façon c'est trop tard, ça a jeté un petit froid....aléa jacta est.

 

 

Oui, comme à l'époque ou tu avais affirmé, sur le forum dédié, que le coffre du GLK était plus petit que le coffre du GLA, je parle de l'époque ou tu intervenais sur le forum sous un autre pseudo (épicé celui là), pas de la période "Didyoufuck...." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

? Non, j'avais affirmé, dimensions officielle à l'appui, que l'arrière de la Glk (places arrières) était moins spacieux, horizontalement, que le Gla. C'était pas une affirmation basée sur un sentiment personnel, c'étaient les dimensions données par Mercedes. Je ne pense pas avoir affirmé cela à propos du coffre, et de nouveau, ce que je disais n'était pas un sentiment, juste une lecture des plans. Quoique le coffre n'était non plus pas très grand mais l'avantage du coffre Glk par rapport au Glc est je pense, la hauteur (à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

Ça aide d'avoir de la mémoire, donc, je parlais bien de l'habitabilité de la Gla vs. Glk et pas du coffre et mieux, je disais même que le coffre de la Glk était plus grand.

 

Message tel que publié le 27/08/2014:

--------------------------------------------------------------

Je viens de regarder sur le site de Mercedes l'espace disponible pour les passagers arrieres (objet de mes remarques) dans la Glk et Gla en reprenant les dimensions du site Mercedes.

 

La distance du dossier de la banquette arrière au dossier du siège avant:

Gla = 693, Glk = 663

Donc la Gla offre 3cm de plus pour les jambes des passagers arrières

 

Pour ce qui est de la largeur de la banquette arrière aux épaules:

Gla = 1350, Glk = 1408

Donc Gla est 5,8 cm plus étroite à la banquette arrière aux épaules.

 

La surface disponible pour les passagers arrières est globalement plus grande pour la Gla. 693 x 1350 comparé à 663 x 1408

 

 

Pour ce qui est de l'avant, même constat!

 

Distance du volant au dossier du siège avant:

Gla= 516, Glk= 448 !!!!!!!! Donc la Gla offre 6,8 cm de plus!

 

Alors qu'à l'avant la largeur utile de la Gla n'est que d'un cm plus petite que celle de la Glk (1391 vs. 1401).

 

La surface utile pour les passagers avant est donc beaucoup plus grande dans la Gla.

 

 

Bref, l'habitabilité de la Glk est moindre que celle de la Gla. Ceci confirme ce que j'ai toujours pensé de la Glk (voir les avis sur ce site): un relativement grand gabarit (12 cm plus longue) mais à cause du coffre avant immense destiné à recevoir des V6 et plus, l'habitabilité est réduite.

 

Note: le coffre arrière de la Glk est plus grand.

 

 

 

 

Oui, comme à l'époque ou tu avais affirmé, sur le forum dédié, que le coffre du GLK était plus petit que le coffre du GLA

 

 

Donc cette affirmation me concernant est fausse, je n'ai jamais prétendu que le coffre du Glk était plus petit que celui du Gla, au contraire Preuves à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

En passant voir un autre CC aujourd'hui, j'ai obtenu 8% de remise (contre 6% précédemment).

Je pense que je ne pourrai pas avoir plus.

Il faut convaincre madame maintenant :D

 

 

C'est même très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

Commande faite pour un GLC 220 fascination blanc pack AMG et burmester

 

 

Félicitations, question perso., vu que j'envisage d' acheter un petit 4x4 d'occasion, que vaut le Renegade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet, voici la comparaison Glk / Gla basée sur les dimensions données par le configurateur Mercedes. Ce n'était donc pas un avis subjectif, mais bien une constatation objective basée sur les données officielles.

 

Ça aide d'avoir de la mémoire, donc, je parlais bien de l'habitabilité de la Gla vs. Glk et pas du coffre et mieux, je disais même que le coffre de la Glk était plus grand.

 

Message tel que publié le 27/08/2014:

--------------------------------------------------------------

 

Texte:

 

Je viens de regarder sur le site de Mercedes l'espace disponible pour les passagers arrieres (objet de mes remarques) dans la Glk et Gla en reprenant les dimensions du site Mercedes.

 

La distance du dossier de la banquette arrière au dossier du siège avant:

Gla = 693, Glk = 663

Donc la Gla offre 3cm de plus pour les jambes des passagers arrières

 

Pour ce qui est de la largeur de la banquette arrière aux épaules:

Gla = 1350, Glk = 1408

Donc Gla est 5,8 cm plus étroite à la banquette arrière aux épaules.

 

La surface disponible pour les passagers arrières est globalement plus grande pour la Gla. 693 x 1350 comparé à 663 x 1408

 

 

Pour ce qui est de l'avant, même constat!

 

Distance du volant au dossier du siège avant:

Gla= 516, Glk= 448 !!!!!!!! Donc la Gla offre 6,8 cm de plus!

 

Alors qu'à l'avant la largeur utile de la Gla n'est que d'un cm plus petite que celle de la Glk (1391 vs. 1401).

 

La surface utile pour les passagers avant est donc beaucoup plus grande dans la Gla.

 

 

Bref, l'habitabilité de la Glk est moindre que celle de la Gla. Ceci confirme ce que j'ai toujours pensé de la Glk (voir les avis sur ce site): un relativement grand gabarit (12 cm plus longue) mais à cause du coffre avant immense destiné à recevoir des V6 et plus, l'habitabilité est réduite.

 

Note: le coffre arrière de la Glk est plus grand.

 

 

 

Donc ceci est faux:

 

 

 

Ce n'est pas ce que j'avais affirmé, preuve ci dessus.

 

 

 

Je prends note de tes chiffres et je ne les conteste pas, je ne peux toutefois pas les vérifier car l'ensemble de ton œuvre sur le forum, a disparu avec ton ancien pseudo (même si j'en ai sauvegardé quelques uns, un "best of"), mais pas celui-là.

 

C'est plutôt l'interprétation que tu en fais qui peut prêter à confusion.

 

En effet, les chiffres donnés sont soumis à une variable (le fait que les sièges avants ne soient pas fixe).

 

Même si la mesure a été prise avec les sièges reculés ou avancés au maximum (de la même manière dans les deux cas), la longueur du débattement des sièges avants peut varier entre les deux autos, faussant ainsi le résultat, ces deux autos reposant sur deux chassis différents (A pour la GLA et C pour le GLK).

 

On peux aussi imaginer et admettre facilement qu'en installant le nain de Fort Boyard à l'avant de n'importe quelle auto, l'espace aux jambes des places arrières sera meilleur que si on y installe John Isner, Ivo Karlovic ou encore Joaquim Noah, quoique dans leurs cas il sera préférable d'ôter purement et simplement le siège avant et de les installer directement aux places arrières (T-O recommandé/ CAB conseillé).

 

La seule valeur non variable que tu donnes (la largeur de la banquette arrière aux épaules) est largement en faveur du GLK.

 

Je note également que tu omets de donner les chiffres de la hauteur au niveau des places arrières (largement en faveur du GLK), hauteur qui participe grandement à l'habitabilité générale de l'auto (il n'y a qu'à monter dans une GLA et ensuite dans un GLK pour le constater).

 

En ce qui concerne le GLC (qui nous intéresse ici) il est plus long (4.66 vs 4.54), plus large (1.89 vs 1.84) et moins haut (1.64 vs 1.67) que son prédécesseur, j'ignore les mesures : dossier de banquette arrière/sièges avants et distance volant/dossier de siège avant, mais je gage qu'il sera d'une meilleure habitabilité que son ancêtre, quand à savoir ou il se positionnera par rapport au GLA... l'essentiel est ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

Je ne vais pas revenir sur cette discussion (d'Août 2014) qui ne doit intéresser personne ici (à part toi et moi). Je n'ai remis le message original ici que pour invalider ton accusation ("j'aurais prétendu que le coffre de la Glk est plus petit que celui du Gla"), pas pour réinitialiser une discussion.

 

Je te cite "je ne peux toutefois pas vérifier car l'ensemble de ton œuvre sur le forum, a disparu", saches que tous les messages sont encore dans le forum, page 88, et les dimensions du Glk sont encore disponibles sur le Web. Donc, pas besoin de garder des dossiers sur ma personne.

 

En sortant tes derniers mots de leur contexte, "l'essentiel est ailleurs"....très juste et très loin d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor068Vk

Bornincasa,

 

Sais-tu quelle est la couleur de ce modèle ?

 

Merci !

 

 

Euh non désolé. Pas sûr qu'elle fasse partie des couleurs proposées en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas revenir sur cette discussion (d'Août 2014) qui ne doit intéresser personne ici (à part toi et moi). Je n'ai remis le message original ici que pour invalider ton accusation ("j'aurais prétendu que le coffre de la Glk est plus petit que celui du Gla"), pas pour réinitialiser une discussion.

 

Je te cite "je ne peux toutefois pas vérifier car l'ensemble de ton œuvre sur le forum, a disparu", saches que tous les messages sont encore dans le forum, page 88, et les dimensions du Glk sont encore disponibles sur le Web. Donc, pas besoin de garder des dossiers sur ma personne.

 

En sortant tes derniers mots de leur contexte, "l'essentiel est ailleurs"....très juste et très loin d'ici.

 

 

 

Tu ne veux y revenir mais un peu quand même non ?

 

Tu nous ponds un pavé multicolore, tu vas déterrer un message (de plus d'un an) qui n'apporte rien de concret comme je l'explique plus haut, pour finir par me dire que les dimensions du GLK sont encore dispo sur le web, alors que j'en ai un dans mon garage.

 

Sacré Passemoilesel ops... Didyoufuck !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irf616nl

Je me permets de relancer ma question, les airbags arrières n'apparaissant pas sur la fiche tarifaire France, avez-vous pu les commander ? C'est bizarre quand même une Mercedes sans airbags arrières.

 

Autre question, au sujet des sièges ventilés. Avez-vous un avis sur l'efficacité du système ? J'habite dans les dom, avec un climat tropical, d'où ma question. Pensez-vous que les sièges ventilés soient moins confortables que des sièges classiques à cause des ventilateurs ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

2016-Mercedes-Benz-GLC-Class-side-front-airbags.jpg

 

 

Mercedes France ( http://m.mercedes-benz-merbag- [...] rt/safety) parle de:

 

Airbags genoux pour conducteur (1)

Airbags frontaux (4)

Airbags rideaux (2)

 

Et d'un tas de fonctions de sécurité comme le retrait du pédalier de frein en cas de collision ou l'ouverture automatique des fenêtres ou encore la ventilation forcée.

 

Mais Mercedes (francophone) et la presse francophone ne parlent pas des airbags dans les montants latéraux et comptent 7 airbags en standard et j'ai remarqué que la presse anglophone en parle et donne un chiffre de 9 airbags de série.

 

Et il existe bien une option pour les "airbags lateraux arrières" à 450 € dans le configurateur. Voir l'onglet "equipement".

 

Donc, il y a 7 airbags auxquels on peut adjoindre 2 airbags latéraux supplémentaires en option sinon l'arrière n'est protégé que par des airbags rideaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irf616nl

Merci beaucoup pour cette réponse précise qui me rassure. La documentation française ne parle effectivement pas des airbags arrières. Et l'option airbags latéraux arrières n'apparait pas sur la fiche tarifaire téléchargeable sur mercedes.fr, bien que présente dans le configurateur.

 

Si vous avez un retour d'expérience sur les sièges ventilés, n’hésitez pas.

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

@§irf616nl

 

A ce stade de la commercialisation il se peut qu'une option soit présente dans le configurateur mais pas encore disponible en réalité (dixit mon cc pour quelques options que j'avais choisies à l'époque) ce qui pourrait expliquer que cette option ne soit pas encore dans la fiche tarifaire, à vérifier avec le cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xov537ZY

Je suis retourné accompagné à la cc samedi pour réessayer le GLC (220D) et vérifier différents points :

 

- Toit ouvrant : Effectivement la partie avant s'ouvre en s'effaçant vers l'arrière, un petit "filet" monte sur l'avant de l'ouverture (courants d'air, moustiques, etc.) et les rideaux avant/arrière sont bien solidaires

 

- Frein moteur : C'est parfois le souci avec des véhicules à boite automatique et "petits" moteurs approchant les 2 tonnes (je n'en ai pratiquement pas sur le Multivan). Là, le frein moteur est vraiment important dès que vous lachez l'accélérateur. Je crois (pas certain) que c'est encore plus net en mode "Sport+" qu'en "Confort"

 

- Coffre : J'ai bien regardé la surface/volume. Effectivement pas grand place sous la plaque, mais on peut tout de même y mettre qq trucs en travers sur la partie arrière. Je pense que ceux qui ont pris l'option lecteur 6 DVD vont trouver le boitier à cet endroit, au fond (découpe qui y ressemble). Pour ma part, le filet de séparation est indispensable pour pouvoir "empiler" lors des départs en vacances

 

- J'ai essayé le système "COMAND Online"... très déçu par le pavé tactile... pas très intuitif ni ergonomique, plastoc, franchement pas à la hauteur du reste... je ne comprends pas qu'ils n'aient pas plutôt mis un écran tactile puisque, de toutes les façons, le regard doit être posé sur l'écran pour valider les choix des doigts ! Le système de navigation par contre semble pas mal (reste à tester sur des endroits à embranchements multiples)

 

- Espace aux places arrières. Je ne peux que réécrire ce que j'ai déjà indiqué précédemment. Il y a de l'espace pour les jambes à l'arrière

 

- Le gros plus : Direction et tenue de route. Pour moi, c'est l'atout de cette voiture : sur des rails

 

Voilà, voilà...

 

/* HS ON*/

Sinon, je vous conseille chaudement d'aller au cinéma voir "Youth"... ce film est une merveille

/* HS OFF*/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

Et le 220d, tu l'as trouvé suffisant?

Je suppose qu'elle n'avait pas l'Airmatic?

Est-ce que les bruits moteurs et de roulement sont bien amortis à l'intérieur? ambiance feutrée?

 

 

Moi je conseille d'aller voir Le Nouveau Testament, un film poétique, très étonnant, très créatif, très visuel, très sur-réaliste (encore plus que ces forums), très tout. Ce n'est pas une comédie au sens strict du terme, ce n'est pas fait pour "rire", c'est drôle. Beaucoup d'enfants dans la salle alors que ce film ne leur est pas destiné, trop de références.

Ce qui ne trompe pas, c'est quand les gens restent dans la salle, ceux qui ne sont pas partis déçus que c'est pas 'les chtis 3', encore sous le charme ou le choc, jusqu'à la fin du générique.

J'irai voir Youth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné accompagné à la cc samedi pour réessayer le GLC (220D) et vérifier différents points :

 

- Toit ouvrant : Effectivement la partie avant s'ouvre en s'effaçant vers l'arrière, un petit "filet" monte sur l'avant de l'ouverture (courants d'air, moustiques, etc.) et les rideaux avant/arrière sont bien solidaires

 

- Frein moteur : C'est parfois le souci avec des véhicules à boite automatique et "petits" moteurs approchant les 2 tonnes (je n'en ai pratiquement pas sur le Multivan). Là, le frein moteur est vraiment important dès que vous lachez l'accélérateur. Je crois (pas certain) que c'est encore plus net en mode "Sport+" qu'en "Confort"

 

- Coffre : J'ai bien regardé la surface/volume. Effectivement pas grand place sous la plaque, mais on peut tout de même y mettre qq trucs en travers sur la partie arrière. Je pense que ceux qui ont pris l'option lecteur 6 DVD vont trouver le boitier à cet endroit, au fond (découpe qui y ressemble). Pour ma part, le filet de séparation est indispensable pour pouvoir "empiler" lors des départs en vacances

 

- J'ai essayé le système "COMAND Online"... très déçu par le pavé tactile... pas très intuitif ni ergonomique, plastoc, franchement pas à la hauteur du reste... je ne comprends pas qu'ils n'aient pas plutôt mis un écran tactile puisque, de toutes les façons, le regard doit être posé sur l'écran pour valider les choix des doigts ! Le système de navigation par contre semble pas mal (reste à tester sur des endroits à embranchements multiples)

 

- Espace aux places arrières. Je ne peux que réécrire ce que j'ai déjà indiqué précédemment. Il y a de l'espace pour les jambes à l'arrière

 

- Le gros plus : Direction et tenue de route. Pour moi, c'est l'atout de cette voiture : sur des rails

 

Voilà, voilà...

 

/* HS ON*/

Sinon, je vous conseille chaudement d'aller au cinéma voir "Youth"... ce film est une merveille

/* HS OFF*/

 

Merci pour ce retour, en particulier concernant le Comand Online.

Finalement, tu vas opter pour cette (onéreuse) option (sauf si tu pars directement sur la finition Fascination) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xov537ZY

J'ai choisi l'option fascination effectivement.

 

Bon, "COMAND online" c'est aussi :

 

Ecran 8.4'

Navigation 3D (cartographie Europe par disque dur intégré avec mise à jour comprise pendant 3 ans)

Fonction Live Trafic Information (3 ans d'abonnement inclus)

Commande vocale LINGUATRONIC

Assistant de signalisation routière

Double tuner radio

Lecteur CD/DVD audio/vidéo

Deux interfaces USB (dans l'accoudoir central)

Port de carte SDHC

Registre musical et vidéo de 10 GO

Streaming audio

Navigateur Internet

Wi-Fi intégré

Fonction d'appel d'urgence

 

Mais ce track pad... enfin, c'est sans doute une question d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xov537ZY

Tu parlais de "COMAND online" et "d'onéreuse option", d'où le rappel du contenu de ce formidable package à 2300 € :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais de "COMAND online" et "d'onéreuse option", d'où le rappel du contenu de ce formidable package à 2300 € :D

Oui c'est vrai :D

Mais la plupart des fonctionnalités ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse surtout c'est la taille de l'écran.

Et sur le GLC, il n'y a pas d'option à 200€ pour simplement avoir un écran de 8" (comme sur le GLA par exemple)

Du coup, payer 2300€ pour 1" en plus, ça fait mal bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

2300 € pour 1"...c'est un raccourci un peu violent.

Je suis d'accord que les fonctionnalités du Comand ne valent absolument pas 2300 € (si c'est le prix), mais l'essayer, l'utiliser et on ne peut plus s'en passer. Il y a une chose dont je ne pourrais plus me passer, c'est la lecture et le rappel des limitations de vitesse par lecture de panneaux en temps réel. Ca ça m'a déjà fait économiser des points.

Quant à l'écran tactile ou pas, je pense que Mercedes a dû faire des tests (enfin...j'imagine) et que d'après eux, un écran tactile est plus dangereux, sinon, ici encore, je suis persuadé qu'après quelques semaines on ne pourra plus se passer du pavé tactile, personne ne s'en plaint sur les forum C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un raccourci violent, mais c'est en tout cas ce que je ressens pour mon cas personnel.

Je ne doute pas que les fonctionnalités peuvent satisfaire des personnes ici, mais pour moi l'option à 200€ pour avoir un écran de 8" m'aurait suffit :)

 

Concernant l'écran tactile : à ma connaissance, aucune marque "premium" (Audi, BMW, Mercedes) ne fait d'écran tactile ... allez savoir pourquoi :D

Peut être une question d'image pour ne pas "salir" l'écran avec les doigts ? 731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xov537ZY

Le cc m'a indiqué samedi qu'il est possible, malgré les 129 g de CO² du 220D ou 250D, d'avoir à payer un "léger" malus... en cause, le diamètre des roues...

 

Effectivement, quand je regarde la doc. je vois CO² 129-143 g/km.

143 correspond aux roues de 20' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

Le cc m'a indiqué samedi qu'il est possible, malgré les 129 g de CO² du 220D ou 250D, d'avoir à payer un "léger" malus... en cause, le diamètre des roues...

 

Effectivement, quand je regarde la doc. je vois CO² 129-143 g/km.

143 correspond aux roues de 20' ?

 

 

 

C'est quelque part une tromperie ça non?

Tu achètes en fonction de caractéristiques définies au moment de l'achat.

En l’occurrence, le configurateur indique pour une 250d Fascination précisément 129 g/km donc en dessous du Malus non?

Maintenant, est-ce que les 129 g sont réels? Et n'est ce pas une rectification (la peur du cas VW aux US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des roues et des options.

 

En ce qui concerne le tactile, JLR le propose et il me semble que Porsche s'y met aussi.

Les interfaces avec molette sont vraiment bizarres à utiliser je trouve.

 

Je suis d'accord : aujourd'hui avec les smartphones et tablettes, nous avons tous l'habitude de manipuler des écrans tactiles.

Le fait de manipuler un pavé ou une molette, on ressent une sorte de régression au niveau de l'expérience utilisateur, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xov537ZY

 

 

C'est quelque part une tromperie ça non?

Tu achètes en fonction de caractéristiques définies au moment de l'achat.

En l’occurrence, le configurateur indique pour une 250d Fascination précisément 129 g/km donc en dessous du Malus non?

Maintenant, est-ce que les 129 g sont réels? Et n'est ce pas une rectification (la peur du cas VW aux US)

 

 

J'en étais au même point que toi, heureux de ne pas avoir à payer ENCORE une taxe avec ces 129 g/km...

Mais après ce que m'a dit le commercial, j'ai regardé la doc. et j'y ai trouvé les indications 129-143 !!

 

GLC CO2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

C'est beaucoup plus sécurisant d'avoir la commande sous la main que d'avoir à tendre le bras.

Audi qui passe au 100% écran comme pour le TT ou le Q7, reste malgré tout sur une commande manuelle

 

De toute façon la réelle avancée et la plus sûre sera le vocal intégral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

@sifusan

 

Faut poser la question à ceux qui l'utilisent, pas sûr qu'en pratique il trouve que ce soit un problème ou une régression. A vérifier.

Déjà pour la gamme A (Cla, A, Gla) il y eu un lever de boucliers, dont moi, après à l'utilisation du système, on n'y voit aucun inconvénient. Donc, attention à une position théorique, en pratique je ne vois personne qui se plaint du manque d'écran tactile (en tout cas j'en ai pas vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...