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Classe S

classe s probleme vitre avant et arriere plus retros


Invité §Edr001yo

Messages recommandés

Invité §Edr001yo

bonjour a tous.

Voici le probleme que je rencontre sur ma classe s 320 annee 1999.

Impossible de descendre les vitres arrières depuis la commande conducteur et les commandes arrières.

Il est aussi impossible de descendre la vitre avant cote passager depuis la commande conducteur mais cela fonctionne depuis la commande passager.

Les rétros ne fonctionne plus,mais le toit ouvrant fonctionne .

Merci a vous pour m'aider.

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Invité §Edr001yo

Bonjour ,j'ai contacté l'ancien propriétaire de la voiture qui avait déjà ce probleme ,il me dit que c'est un fil qui doit etre coupe quelque part mais comment faire pour le retrouver ? pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

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Invité §Edr001yo

Bonjour je vais le faire des cette semaine mais une question je suppose qu'il est impossible de détecter cela a la valise ?.

Merci.

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Malheureusement non,la valise détecte le défaut,mais pas son emplacement ,

Donc il faut vérifié les fils,relais,contacts de ton côté

Et après ça,si ça ne fonctionne toujours pas ,binnn il restera les boîtiers ....

 

Tiens nous au courant

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Invité §HOM160sh

Edriche,

j'ai eu les mêmes pb que toi sur mes rétros dont les fils ont carrément cramés. Je te donne la solution facile si tu es bricoleur.

Il te faut démonter les rétro (fais gaffe c'est pleins d'astuce pour les déboiter et bien les remettre >> clips à décaler, etc

 

Tu débranches ton rétro et tu le sors, tu le démonte et tu verras je suis sur que le pb vient de là, car si quelqu'un les a fait marcher on laissant appuyer la commande alors que le moteur est en butée, le système de sur-intensité ne marche pas pour couper le courant. Donc les fils brulent, et moi j'ai compris quand j'ai vu la fumée sortir............

 

Donc j'ai refais le câblage des fils cramés, et isolés avec du schoch d'électriction sur les soudures.

 

Depuis ça marche, mais j'évite de faire le rabattage des rétros.

 

Voilà, bon courage, ça prend bien 3heures par rétros, mais ça en vaut la peine.

 

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Invité §Edr001yo

Bonjour j'ai toujours ce probleme chez Mercedes on me dit que c'est du vert de gris qui doit etre sur les fil et qu'il y a un branchement maitre qui commande rétros ,vitres etc... Que pensez vous de ça ? Est ce quelqu'un peut me dire comment depannoter la portiere .

Merci a vous

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