Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Mercedes Classe C W204


etoile68

Messages recommandés

Bonjour,

 

A mon tour de visiter ton topic, je ne savais pas qu'il existait petit cachotier...

sympa les voitures fidèle Mercedes à ce que je vois.

Mention spéciale pour la dernière que je trouve très jolie.

 

 

oui l'écran se rabat a la coupure du contacte ;)

pour les photos l'applique c'est my sketch :jap:

 

 

 

Pourquoi ne pas avoir repris cette excellente idée sur la suivante ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

A mon tour de visiter ton topic, je ne savais pas qu'il existait petit cachotier...

sympa les voitures fidèle Mercedes à ce que je vois.

Mention spéciale pour la dernière que je trouve très jolie.

 

 

 

 

Pourquoi ne pas avoir repris cette excellente idée sur la suivante ??

 

 

bonsoir jcmondeo ravi de te lire

oui je trouve aussi que c'est dommage de plus il est plus grand que sur la phase 2 smile.gif?f-ed=1

je voulais impérativement une phase 1 que je trouve infiniment plus classieuse :jap: est avec les options que j'ai

et pour couronner le tout je suis un maniaque de premier1632579333_ange_giff-ed1.4c572765671405304b0334248a2d8e981386888423_a110_jagermeister_giff-ed1.24d8987fc4ead6140835a2eaca2590d7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince, les appareils argentiques non plus ?...

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui :ange: :ange:

 

oui mes j'ai perdu une tres grande partie de mas vie dans un divorce :pfff: je me suis fait dépouiller de tout y compris mes photos même celle de mes enfants :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui :ange: :ange:

 

oui mes j'ai perdu une tres grande partie de mas vie dans un divorce :pfff: je me suis fait dépouiller de tout y compris mes photos même celle de mes enfants :(

 

 

Elle a craqué parce que tu l'obligeais à regarder les sketchs de ton ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je lis de plus en plus souvent des commentaires anti-diesel je vais juste donner mon avis.

Cet avis n'engage que moi :) j'ai possédé un très grand nombre de voitures tout en essence soffe 2 diesels ma classe C; est une laguna coupé; en tout et pour tout j'ai dû faire 50.000 km en diesel je trouve le diesel bien plus agréable dû au couple consommation moindre on parle souvent de pollution mais si on fait le ratio consommation ( exemple avec ma C je fais une moyenne de 6litres avec son homologue en essence c'est 12litres minimome

de plus il y a un filtre à particule dit FAP qui limite encore les émissions nocives :??: :??: il faut qu'on m'explique la.)

 

je pense également que si la majorité de la population française achète du diesel ce n'est pas anodin :ange: :ange:

on va me répondre que le francais n'y connaît rien ? qu'il achète juste sur des critères de consommation :pfff: :pfff:

je sais que je suis très chauvin mais je n'y crois pas :( À ces arguments .

pour moi tout ceci est une mode il n'y a aucun argument qui refue le contraire.

ma prochaine voiture sera à nouveau une essence tout simplement parse que je ne roule plus beaucoup est qu'un diesel à tendance à s'abîmer s'il ne roule pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu risques à nouveau d'ouvrir un débat maintes fois commentés ici et là-bas...

 

Ta dernière phrase résume ce débat à mon avis, moi je peux me vanter de n'avoir jamais acheté un diesel, sans doute car élevé à l'essence puis au super lol.

 

Du couple j'en ai à revendre dans mon v6, et quand j'entends la sonorité de certains diesel, pas tous, encore heureux, quel son désagréable bien souvent, quelle odeur à la pompe...

 

J'ai pas de turbo, pas de fap, pas d'injecteurs à 2000 bars etc etc je pense qu'au niveau fiabilité cela devrait poser moins de problèmes COMPTE TENU de mon très faible kilométrage et uniquement de loisir. Alors si je consomme 4 L/100 kms de plus que l'équivalent mazout (quoique à prouver) 6 euros environ, j'ai pas l'impression de me ruiner quand la voiture boudée par 95 % des gens s'achète à un prix défiant "les" concurences"ou les 'concurentes".. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Mdrrr ce vieux débat : diesel vs éssence :lol:

 

la majorité des gens achètent Diesel car pour eux diesel = économie a la pompe c'est tout ! Tous les gens autour de moi qui roulent en diesel c'est a cause du prix à la pompe ! Ils pensent pas au reste à savoir entretien, assurance, plaisir, vibration, fiabilite....etc

 

J'ai rien contre le diesel mais les gens qui font 10.000KM voir moins a l'année et te prennent des diesel puis se plaignent de la fiabilite de leurs autos moi je dis LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vaux arguments ca se limite essentiellement a la fiabilité http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/wink.gif?f-ed=1

 

jcmondeo j'ai possédé plusieurs V6 mercedes classe E alfa romeo V6 arese :love: :love: V6 prv pas pas le meilleur je vous l'accorde :ange: j'ai eu

j'ai eu également des V8 une pontiac trans am porche 928S alfa montreal etcetera ;)

Mais il faut avouer quand reprise un diesel :love: :love: :love: la seul voiture que j'ai possédé est qui avais des reprises aussi vigoureuse qu'un diesel c'est ma

ford sierra cosworth fochesato ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je lis de plus en plus souvent des commentaires anti-diesel je vais juste donner mon avis.

Cet avis n'engage que moi :) j'ai possédé un très grand nombre de voitures tout en essence soffe 2 diesels ma classe C; est une laguna coupé; en tout et pour tout j'ai dû faire 50.000 km en diesel je trouve le diesel bien plus agréable dû au couple consommation moindre on parle souvent de pollution mais si on fait le ratio consommation ( exemple avec ma C je fais une moyenne de 6litres avec son homologue en essence c'est 12litres minimome

de plus il y a un filtre à particule dit FAP qui limite encore les émissions nocives :??: :??: il faut qu'on m'explique la.)

 

je pense également que si la majorité de la population française achète du diesel ce n'est pas anodin :ange: :ange:

on va me répondre que le francais n'y connaît rien ? qu'il achète juste sur des critères de consommation :pfff: :pfff:

je sais que je suis très chauvin mais je n'y crois pas :( À ces arguments .

pour moi tout ceci est une mode il n'y a aucun argument qui refue le contraire.

ma prochaine voiture sera à nouveau une essence tout simplement parse que je ne roule plus beaucoup est qu'un diesel à tendance à s'abîmer s'il ne roule pas :jap:

 

 

Les raisons du "diesel" à tout va, sont simples, premièrement la fiscalité qui, ces dernières années, a "boosté" le segment diesel avec les émissions de co² (merci Jean-Louis Borloo), moi par exemple lorsque j'ai commandé mes dernières autos de fonctions, les moteurs essence étaient intouchables à cause des rejets co² (j’étais limité à 159G) de plus les leasers imposaient le diesel pour les flottes, pour des raisons de valeur résiduelle.

 

Deuxièmement la technologie essence qui a "végété" pendant des décennies (le gros du travail des constructeurs était axé sur le diesel)

 

Troisièmement, la presse automobile (Caradisiac en tête) ces dernières années il était quasi impossible de trouver un essai d'un modèle en essence, les versions essayées étaient systématiquement des diesels dits "cœur de cible".

 

Quatrièmement, les CC qui n'avaient jamais de modèles essence à l'essai (toujours systématiquement des versions diesel qui sont devenues ultra performante certes, mais au prix d'une fiabilité très aléatoire.

 

Pour info, 59.8% des véhicules légers + 91.7% des utilitaires + 93.9% des véhicules lourds soit 81.8% des véhicules roulent au diesel en France....

 

Mais les choses ont changé, un gros travail sur les motorisations essence a été fait en terme de couple et de conso, les moteurs essence d'aujourd'hui sont (presque) aussi coupleux que les moteurs diesel, en plus ils travaillent sur une plage plus importante, les consos sont devenues très maitrisées (donc les émissions co² plus acceptable).

 

De toute façon , je pense qu'à moyen terme, le diesel est condamné en France (et c'est tant mieux).

 

Il était temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Les raisons du "diesel" à tout va, sont simples, premièrement la fiscalité qui, ces dernières années, a "boosté" le segment diesel avec les émissions de co², moi par exemple lorsque j'ai commandé mes dernières autos de fonctions, les moteurs essence étaient intouchables à cause des rejets co² (j’étais limité à 159G) de plus les leasers imposaient le diesel pour les flottes, pour des raisons de valeur résiduelle.

 

Deuxièmement la technologie essence qui a "végété" pendant des décennies (le gros du travail des constructeurs était axé sur le diesel)

 

Troisièmement, la presse automobile (Caradisiac en tête) ces dernières années il était quasi impossible de trouver un essai d'un modèle en essence, les versions essayées étaient systématiquement des diesels dits "cœur de cible".

 

Quatrièmement, les CC qui n'avaient jamais de modèles essence à l'essai (toujours systématiquement des versions diesel qui sont devenues ultra performante certes, mais au prix d'une fiabilité très aléatoire.

Mais les choses ont changé, un gros travail sur les motorisations essence a été fait en terme de couple et de conso, les moteurs essence d'aujourd'hui sont (presque) aussi coupleux que les moteurs diesel, en plus ils travaillent sur une plage plus importante, les consos sont devenues très maitrisées (donc les émissions co² plus acceptable).

 

Il était temps !

 

Pour faire un parallèle à ce que tu dis, au mondial de l'auto dernièrement à Porte de Versailles, je ne sais pas si tu as été, mais par exemple 98% des autos présentées et mis à l'éssai étaient des moteurs Diesel, faut dire que ce genre de comportement pousse énormément l'acheteur lambda à se diriger vers ce genre de motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un parallèle à ce que tu dis, au mondial de l'auto dernièrement à Porte de Versailles, je ne sais pas si tu as été, mais par exemple 98% des autos présentées et mis à l'éssai étaient des moteurs Diesel, faut dire que ce genre de comportement pousse énormément l'acheteur lambda à se diriger vers ce genre de motorisation

 

 

 

On est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

il y a juste quelque chose qui m'interpelle c'est cette phrase boella ( Mais les choses ont changé, un gros travail sur les motorisations essence a été fait en terme de couple et de conso, les moteurs essence d'aujourd'hui sont (presque) aussi coupleux que les moteurs diesel, en plus ils travaillent sur une plage plus importante, les consos sont devenues très maitrisées (donc les émissions co² plus acceptable).)

 

juste pour confirmait vos dires donnés un exemple :??: :??: merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je possède exactement le clone de ta voiture depuis presque 1 an.

Je lui ai apportée quelque modifications esthétiques depuis avec la suppression des logo arrières c220 et cdi, le remplacement des phares arrières par des full led tintées en noir, le fumage des vitres, le remplacement de la calandre avant par une de c63 amg 2011 1 barre, le remplacement des entourages d'antibrouillards par des entourages avec feux diurnes intégrés.Bref, elle est encore plus belle depuis ces changement pour un budget de 1000€ environ.

En tout cas c'est une sacrée bonne voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos mais elles dépassent 2 mo et je peux donc pas les poster.Un peu nul la dessus ce forum!

 

 

vraiment dommage tu peux pas les rétrésires

 

surtout les feux diurnes :jap: :jap: ou me donner un lien pour voir merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'ai des photos mais elles dépassent 2 mo et je peux donc pas les poster.Un peu nul la dessus ce forum!

 

 

 

:ange:

 

 

 

@etoile68 toujours content de ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà et voici les photos après modifs ésthetiques deux mois après achat:

 

Ont été modif>

-les rétros

-les entourages d'antibrouillards avec feux diurnes intégrés

-les feux arrières fulls leds fumés noir

-le fumage des vitres

-et sur les deux dermières photo la calandre types c63 amg 2011

 

DITE MOI SINCEREMENT CE QUE VOUS EN PENSEZ!

 

mercam-img_1535-tns0.jpgmercam-img_1537-tns0.jpgmercam-img_1540-tns0.jpgmercam-img_1541-tns0.jpgmercam-img_1546-tns0.jpgmercam-img_1544-tns0.jpgmercam-img_1539-tns0.jpgmercam-img_1604-tns0.jpgmercam-img_1603-tns0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Joli tout ça, surtout le passages des feux diurnes à l'avant sa fais plus moderne, la calandre aussi sympa plus sportive, mais j'me disais pourquoi il y a une W204 grise ? Les feux arrières fumées c'est vraiment pas mon truk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...