JOTDI140 4 septembre 2015 Signaler Partager 4 septembre 2015 Quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 5 septembre 2015 Signaler Partager 5 septembre 2015 Quoi de neuf ? Jo Contrat signé mais énormément de travail avec la rentrée... La voiture va bien, son entretien annuel sera fait dans 15 jours chez MLC. RAS à signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 13 septembre 2015 Signaler Partager 13 septembre 2015 toc toc toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 14 septembre 2015 Signaler Partager 14 septembre 2015 Qui est là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 14 septembre 2015 Signaler Partager 14 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 14 septembre 2015 Signaler Partager 14 septembre 2015 Ça dort pas les gars ça bosse de mon côté Entretien A chez MLC, Jeudi en matinée pour l'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 14 septembre 2015 Signaler Partager 14 septembre 2015 Et le pire c'est qu'il est modérateur donc censé être actif et présent Heureusement que c'est une section sans troll qui s'auto gère :cyp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 14 septembre 2015 Signaler Partager 14 septembre 2015 Et le pire c'est qu'il est modérateur donc censé être actif et présent Heureusement que c'est une section sans troll qui s'auto gère :cyp: Pour ta gouverne, je suis bien actif et présent, puisque je passe ici tous les jours et je lis tous les topics. Les MP et les alertes, que je reçois, sont réglés très vites et souvent dans l'heure. Pas mal de membres de cette section peuvent le confirmer. Si je laisse ce topic "tombé" c'est simplement par ce que je n'ai aucun élément nouveau à ramener. Donc ta réflexion n'a pas lieu d'être. Sur ce on va le laisser redescendre là où il était. Et quand il y aura du nouveau il remontera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 17 septembre 2015 Signaler Partager 17 septembre 2015 @futur GTI de retour de chez MLC63, entretien effectué en 2h, filtre, huile et niveau en plus de la vidange de BVA Prix:487€ TTC Édit: j'avais pas vu ton message sur FB en effet très pro le gars et ses mécanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur GTI 17 septembre 2015 Signaler Partager 17 septembre 2015 C'est reparti pour un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigben2504 21 septembre 2015 Signaler Partager 21 septembre 2015 Pour ta gouverne, je suis bien actif et présent, puisque je passe ici tous les jours et je lis tous les topics. Les MP et les alertes, que je reçois, sont réglés très vites et souvent dans l'heure. Pas mal de membres de cette section peuvent le confirmer. Si je laisse ce topic "tombé" c'est simplement par ce que je n'ai aucun élément nouveau à ramener. Donc ta réflexion n'a pas lieu d'être. Sur ce on va le laisser redescendre là où il était. Et quand il y aura du nouveau il remontera. Wooooow il est chaud le modo [:dufranchot] t'as raison, le claquage de fesses c'est ça qui est bon sur eiffa! T'as pas un lien ou 2 de trollic qui partent en live pour qu'on s'amuse un peu? @futur GTI de retour de chez MLC63, entretien effectué en 2h, filtre, huile et niveau en plus de la vidange de BVA Prix:487€ TTC Édit: j'avais pas vu ton message sur FB en effet très pro le gars et ses mécanos Pas mal le tarif, un 3.5 ça boit combien d'huile? Vidange BVA inclue ça me semble pas cher, il a fait un rincage? Cool si t'as trouvé une bonne adresse en tout cas, j'ai pas mal entendu parler de MLC. J'ai un poil décroché du topic depuis que Jo t'as poli avec du gravier ta rayure, t'es à combien de bornes là? Toujours heureux cigarillos aux lèvre s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 24 septembre 2015 Signaler Partager 24 septembre 2015 Ben Oui c'est une très bonne adresse, et les mécanos y sont très pros. Je dois lui ramener la smart le mois prochain également. Pour l'huile aucune idée, mais je dois être dans la normalité puisque je n'ai eu l'alerte de niveau que la veille de mon entretien annuel. Pour la BVA oui il fait un rinçage, il t'explique sa procédure juste avant de commencer. Là je suis à 115MKM et toujours content de l'auto et des silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 31 octobre 2015 Signaler Partager 31 octobre 2015 Je vais poser une question qui va fâcher : MLC entretien les véhicules roulants au carburant noble aka le mazout ? :pastaper: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur GTI 31 octobre 2015 Signaler Partager 31 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 31 octobre 2015 Signaler Partager 31 octobre 2015 Cool je passerai faire la BVA un de ces quatre. Sinon c'est le pied la E coupé, le juste compromis entre classe et sportivité côté esthétique avec le pack Amgay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur GTI 31 octobre 2015 Signaler Partager 31 octobre 2015 T'imagines en 350 CGi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 31 octobre 2015 Signaler Partager 31 octobre 2015 Je vais poser une question qui va fâcher : MLC entretien les véhicules roulants au carburant noble aka le mazout ? :pastaper: Salut @now comme l'a dit @futur GTI oui il fait tout chez MLC y compris la gamme smart. Et ses tarifs sont très abordables. En outre gros plussoiement pour la E coupe pour le moment c'est le bon compromis pour moi en attendant la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 1 novembre 2015 Signaler Partager 1 novembre 2015 T'imagines en 350 CGi Ben franchement en CDI je trouve que c'est ce que je voulais y a du koüple à gogo c'est de la bombe dommage qu'ils n'aient pas fait une version 500cdi ça aurait été un avion. Salut @now comme l'a dit @futur GTI oui il fait tout chez MLC y compris la gamme smart. Et ses tarifs sont très abordables. En outre gros plussoiement pour la E coupe pour le moment c'est le bon compromis pour moi en attendant la suite. Ok merci après j'ai juste l'appréhension en cas de revente que le carnet soit pas full Mercedes pour l'entretien standard donc je verrai pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur GTI 1 novembre 2015 Signaler Partager 1 novembre 2015 Il est quand-même bien plus reconnu que certaines concess. où tu serais un client lambda. Je ne veux pas dire qu'il te sort le tapis rouge avec champagne et buffet à volonté à chaque fois mais super agréable, sympa, pro. et rien à redire sur son travail COM-PE-TENT !!! c'est rare de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 1 novembre 2015 Signaler Partager 1 novembre 2015 Bonjour le problème avec les interventions qui ne sont pas effectuées en concession et le trou que ça laisse dans la traçabilité énormément de personne dont je fais partie fuie les voitures avec un trou dans l'historique a savoir que Mercedes est un des rares constructeurs à avoir un site qui retace toutes les interventions d'ailleurs on en a déjà parlé si je me souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 1 novembre 2015 Signaler Partager 1 novembre 2015 Dommage pour le buffet à volonté sinon mon choix serait fait d'office. :grossac: Après oui comme dit Étoile tout dépend de ce qu'on veut faire pour ma part je pense la garder un moment je vais voir. Est-ce que vous savez ce que comprend la révision des 140 000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §.De163pQ 1 novembre 2015 Signaler Partager 1 novembre 2015 Superbe ta E now ! Elle a de la gueule en AMG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 1 novembre 2015 Signaler Partager 1 novembre 2015 Bonjour le problème avec les interventions qui ne sont pas effectuées en concession et le trou que ça laisse dans la traçabilité énormément de personne dont je fais partie fuie les voitures avec un trou dans l'historique a savoir que Mercedes est un des rares constructeurs à avoir un site qui retace toutes les interventions d'ailleurs on en a déjà parlé si je me souviens Ouais bon MLC 63 ce n'est pas non plus le pèquenaud du coin qui tient un garage lambda dans le fin fond de la banlieue Parisienne. Le mec a une certification AMG et est RECONNU par Mercedes, y a qu'à voir son parc Auto pour être convaincu que ce mec est le spécialiste en IDF de tout ce qui est Mercedes-AMG-SMART, bien mieux reconnu que pas mal de concession. Et pour le client relou il existe un truc qui s'appelle : une Facture ! Mieux qu'un carnet car il peut appeler directement le garage pour se renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 1 novembre 2015 Signaler Partager 1 novembre 2015 Dommage pour le buffet à volonté sinon mon choix serait fait d'office. :grossac: Après oui comme dit Étoile tout dépend de ce qu'on veut faire pour ma part je pense la garder un moment je vais voir. Est-ce que vous savez ce que comprend la révision des 140 000 ? Va voir son site il fait tout chez MLC ! Sauf le covering qu'il sous traite. Il fait toutes les opérations pointues sur moteur et/ou BVA. Suffit juste de l'appeler pour en discuter avec. Pour les 140.000KM je ne sais pas, car chez Merco ça alterne entre entretien A et B soit petite et grande. Tout dépend de l'utilisation de l'auto dans l'année précédent la prochaine échéance. Néanmoins tu peux regarder dans ton menu assyst pour savoir si ça sera un entretien A ou B ensuite regarde regarde ici pour savoir à quoi ça correspond comme intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 1 novembre 2015 Signaler Partager 1 novembre 2015 Il est quand-même bien plus reconnu que certaines concess. où tu serais un client lambda. Je ne veux pas dire qu'il te sort le tapis rouge avec champagne et buffet à volonté à chaque fois mais super agréable, sympa, pro. et rien à redire sur son travail COM-PE-TENT !!! c'est rare de nos jours Gros +1 rajoute aussi que es tarifs sont corrects. Par contre je constate que les délais pour les rdv sont de plus en plus grands. Il est surbooke pour décembre par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 1 novembre 2015 Signaler Partager 1 novembre 2015 Ben franchement en CDI je trouve que c'est ce que je voulais y a du koüple à gogo c'est de la bombe dommage qu'ils n'aient pas fait une version 500cdi ça aurait été un avion. Ok merci après j'ai juste l'appréhension en cas de revente que le carnet soit pas full Mercedes pour l'entretien standard donc je verrai pour le reste. Franchement n'ai pas d'appréhension. Comme dit plus haut il te donne une facture en bonne et dû forme et ce gars est vraiment une référence en IDF honnêtement. Tu peux y aller les yeux fermés et avec les factures le futur acquéreur peut appeler chez MLC pour vérifier ce qui a été fait sur l'auto. Sinon d'accord avec toi pour le 350CDI ça marche très bien et le couple est bien présent, c'est un excellent moteur et une voiture fiable dans l'ensemble. Elle est vraiment sympa la tienne, feloche en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Superbe ta E now ! Elle a de la gueule en AMG ! Merci, le pack AMG y contribue beaucoup. Ouais bon MLC 63 ce n'est pas non plus le pèquenaud du coin qui tient un garage lambda dans le fin fond de la banlieue Parisienne. Le mec a une certification AMG et est RECONNU par Mercedes, y a qu'à voir son parc Auto pour être convaincu que ce mec est le spécialiste en IDF de tout ce qui est Mercedes-AMG-SMART, bien mieux reconnu que pas mal de concession. Et pour le client relou il existe un truc qui s'appelle : une Facture ! Mieux qu'un carnet car il peut appeler directement le garage pour se renseigner. Ok vas voir, j'ai une révision qui approche bientôt. Va voir son site il fait tout chez MLC ! Sauf le covering qu'il sous traite. Il fait toutes les opérations pointues sur moteur et/ou BVA. Suffit juste de l'appeler pour en discuter avec. Pour les 140.000KM je ne sais pas, car chez Merco ça alterne entre entretien A et B soit petite et grande. Tout dépend de l'utilisation de l'auto dans l'année précédent la prochaine échéance. Néanmoins tu peux regarder dans ton menu assyst pour savoir si ça sera un entretien A ou B ensuite regarde regarde ici pour savoir à quoi ça correspond comme intervention. Ok, je chercherai pour la révision à prévoir mais il me semble que c'était la grosse la dernière fois et si c'est le cas tant mieux alors. Franchement n'ai pas d'appréhension. Comme dit plus haut il te donne une facture en bonne et dû forme et ce gars est vraiment une référence en IDF honnêtement. Tu peux y aller les yeux fermés et avec les factures le futur acquéreur peut appeler chez MLC pour vérifier ce qui a été fait sur l'auto. Sinon d'accord avec toi pour le 350CDI ça marche très bien et le couple est bien présent, c'est un excellent moteur et une voiture fiable dans l'ensemble. Elle est vraiment sympa la tienne, feloche en tout cas. Merci, sympa aussi la tienne même si je suis plutôt partisan du full stock. Vais juste monter une alarme prochainement et refaire les poignées des sièges, ils auraient pu mettre quelque chose de plus résistant dans le temps vu le standing de la voiture parce que là ça fait un peu cheap. Sinon je squatte encore, voilà la liste des options pour la mienne (j'en cherchais un max ) : 030 POMPE A CARBURANT A REGULATION ELECTR. DIESEL 197U NOIR OBSIDIENNE 202B INSTRUCTIONS DE SERVICE ET CARNET D'INSPECTION - A 213 DIRECTION PARAMETRIQUE / DIRECTION VARIO 218 CAMERA DE MARCHE ARRIERE 230 STATIONNEMENT GUIDE 233 REGULATEUR DE DISTANCE PLUS (DISTRONIC PLUS) 236 FEUX DIURNES 242 SIEGE AV D A REGLAGE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE 249 RETROVISEUR INTERIEUR AUTOMATIQUE JOUR/NUIT 250A CUIR 251A CUIR - NOIR / ANTHRACITE 255B Aucune désignation de code disponible 260 MONOGRAMME SUR CAPOT AR - SUPPRESSION 260B PLAQUETTE AIRBAG - ALLEMAND/ANGLAIS 275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR 277 VOLANT SPORT 293 AIRBAG LATERAL A L'ARRIERE, A GAUCHE ET A DROITE 2XXL REPUBLIQUE FEDERALE D'ALLEMAGNE 302B LANGUE UNITE CENTRALE - ALLEMAND 332B LANGUE COMBINE INSTRUMENTS/ HU - ALLEMAND 386 PREEQUIP. TEL.MOBILE AVEC INTERF.UNIVERSELLE(MTUS) 401 CLIMATISATION DE SIEGE AVANT 409 SIEGE MULTICONTOUR AVANT GAUCHE ET DROIT 413 TOIT OUVRANT PANORAMIQUE/TOIT PANORAMIQUE EN VERRE 427 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 7 RAPPORTS 428 TOUCHES COMM.VOLANT/PALETTES COMM.VOLANT-PEINTES 474 FILTRE A PARTICULES DIESEL 477 AVERTISSEUR DE PERTE DE PRESSION DES PNEUS 483 PACK MOTRICITE 527 COMAND DVD APS AVEC NAVIGATION 540 STORE ELECTRIQUE POUR LUNETTE ARRIERE 581 CLIMATISEUR AUTOMATIQUE 600 LAVE-PHARES 608 ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE (IHC) 619 ECLAIRAGE ADAPTATIF 622 PROJECTEUR AVEC ILS CIRCULATION A DROITE 670 EXPLOITATION DE LA CHALEUR RESIDUELLE DU MOT. (MRA 739 INSERTS DECORATIFS - ALUMINIUM 76V INDICE DE VITESSE + CHARGE 91Y+94Y XL 772 VERSION EXT. AMG - SPOILER AV, BAS DE MARCHE LATER 786 ROUES A DOUBLES RAYONS AMG 18" AVEC MONTE MIXTE 800 AEJ 09/1 810 SYSTEME DE SONORISATION PREMIUM 928 DEPOLLUTION DES GAZ ECHAPPEMENT AVEC TECHN. EURO 5 950 PACK SPORT AMG 967 CERT.CONF. TECH. EURO5 AVEC ATTEST.IMMATR. PART. 2 A22 NOUVELLE GENERATION DE CONVERTISSEUR A24 BRIDE ACCOUPLEMENT 4 BRAS 120 A41 LOGICIEL 2 A49 CONVERTISSEUR AVEC 3 LAMELLES DE FRICTION A52 PLATEAU DE COMMANDE R AVEC VGS 3 F207 SERIE 207 G902 CODE BOITE DE VITESSES VERSION 02 GA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE HA ESSIEU ARRIERE J52 CODE SUPPLEMENTAIRE POUR REVETEMENT INSONORISANT K10 COMMANDE LOGICIELLE POUR ECLAIRAGE VIRAGE STATIQUE K11 FEU STOP ADAPTATIF CLIGNOTANT K13 CODE DE CONTROLE P INTERVALLE DE MAINTE 25000 KM K22 COMMANDE LOGIC. P. FEUX CROISEM. SANS DESIGN NUIT L DIRECTION A GAUCHE M019 PUISSANCE REPOSITIONNEE M30 CYLINDREE DE 3,0 LITRES M642 MOTEUR DIESEL V6 OM642 NB6 CODE COMMANDE USINE DE BREMEN P35 PACK-CLAIRAGE (FFO) P64 PACK MEMOIRES AVANT R01 PNEUS ETE U01 AFFICHAGE ETAT DE CEINTURE ARRIERE U18 DETECTION AUTOMATIQUE DE SIEGE ENFANT (AKSE) U26 TAPIS DE SOL - AMG U60 PROTECTION PIETONS - CAPOT MOTEUR ACTIF U72 LECTEUR DVD AVEC CODE REGIONAL 2 EUROPE,JAPON VL PARTIE GAUCHE DE L'ESSIEU AVANT VR PARTIE DROITE DE L'ESSIEU AVANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur GTI 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Franchement n'ai pas d'appréhension. Comme dit plus haut il te donne une facture en bonne et dû forme et ce gars est vraiment une référence en IDF honnêtement. Tu peux y aller les yeux fermés et avec les factures le futur acquéreur peut appeler chez MLC pour vérifier ce qui a été fait sur l'auto. Sinon d'accord avec toi pour le 350CDI ça marche très bien et le couple est bien présent, c'est un excellent moteur et une voiture fiable dans l'ensemble. Elle est vraiment sympa la tienne, feloche en tout cas. Propre le mercoSSe Merci, sympa aussi la tienne même si je suis plutôt partisan du full stock. Vais juste monter une alarme prochainement et refaire les poignées des sièges, ils auraient pu mettre quelque chose de plus résistant dans le temps vu le standing de la voiture parce que là ça fait un peu cheap. Sinon je squatte encore, voilà la liste des options pour la mienne (j'en cherchais un max ) : 030 POMPE A CARBURANT A REGULATION ELECTR. DIESEL 197U NOIR OBSIDIENNE 202B INSTRUCTIONS DE SERVICE ET CARNET D'INSPECTION - A 213 DIRECTION PARAMETRIQUE / DIRECTION VARIO 218 CAMERA DE MARCHE ARRIERE 230 STATIONNEMENT GUIDE 233 REGULATEUR DE DISTANCE PLUS (DISTRONIC PLUS) 236 FEUX DIURNES 242 SIEGE AV D A REGLAGE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE 249 RETROVISEUR INTERIEUR AUTOMATIQUE JOUR/NUIT 250A CUIR 251A CUIR - NOIR / ANTHRACITE 255B Aucune désignation de code disponible 260 MONOGRAMME SUR CAPOT AR - SUPPRESSION 260B PLAQUETTE AIRBAG - ALLEMAND/ANGLAIS 275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR 277 VOLANT SPORT 293 AIRBAG LATERAL A L'ARRIERE, A GAUCHE ET A DROITE 2XXL REPUBLIQUE FEDERALE D'ALLEMAGNE 302B LANGUE UNITE CENTRALE - ALLEMAND 332B LANGUE COMBINE INSTRUMENTS/ HU - ALLEMAND 386 PREEQUIP. TEL.MOBILE AVEC INTERF.UNIVERSELLE(MTUS) 401 CLIMATISATION DE SIEGE AVANT 409 SIEGE MULTICONTOUR AVANT GAUCHE ET DROIT 413 TOIT OUVRANT PANORAMIQUE/TOIT PANORAMIQUE EN VERRE 427 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 7 RAPPORTS 428 TOUCHES COMM.VOLANT/PALETTES COMM.VOLANT-PEINTES 474 FILTRE A PARTICULES DIESEL 477 AVERTISSEUR DE PERTE DE PRESSION DES PNEUS 483 PACK MOTRICITE 527 COMAND DVD APS AVEC NAVIGATION 540 STORE ELECTRIQUE POUR LUNETTE ARRIERE 581 CLIMATISEUR AUTOMATIQUE 600 LAVE-PHARES 608 ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE (IHC) 619 ECLAIRAGE ADAPTATIF 622 PROJECTEUR AVEC ILS CIRCULATION A DROITE 670 EXPLOITATION DE LA CHALEUR RESIDUELLE DU MOT. (MRA 739 INSERTS DECORATIFS - ALUMINIUM 76V INDICE DE VITESSE + CHARGE 91Y+94Y XL 772 VERSION EXT. AMG - SPOILER AV, BAS DE MARCHE LATER 786 ROUES A DOUBLES RAYONS AMG 18" AVEC MONTE MIXTE 800 AEJ 09/1 810 SYSTEME DE SONORISATION PREMIUM 928 DEPOLLUTION DES GAZ ECHAPPEMENT AVEC TECHN. EURO 5 950 PACK SPORT AMG 967 CERT.CONF. TECH. EURO5 AVEC ATTEST.IMMATR. PART. 2 A22 NOUVELLE GENERATION DE CONVERTISSEUR A24 BRIDE ACCOUPLEMENT 4 BRAS 120 A41 LOGICIEL 2 A49 CONVERTISSEUR AVEC 3 LAMELLES DE FRICTION A52 PLATEAU DE COMMANDE R AVEC VGS 3 F207 SERIE 207 G902 CODE BOITE DE VITESSES VERSION 02 GA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE HA ESSIEU ARRIERE J52 CODE SUPPLEMENTAIRE POUR REVETEMENT INSONORISANT K10 COMMANDE LOGICIELLE POUR ECLAIRAGE VIRAGE STATIQUE K11 FEU STOP ADAPTATIF CLIGNOTANT K13 CODE DE CONTROLE P INTERVALLE DE MAINTE 25000 KM K22 COMMANDE LOGIC. P. FEUX CROISEM. SANS DESIGN NUIT L DIRECTION A GAUCHE M019 PUISSANCE REPOSITIONNEE M30 CYLINDREE DE 3,0 LITRES M642 MOTEUR DIESEL V6 OM642 NB6 CODE COMMANDE USINE DE BREMEN P35 PACK-CLAIRAGE (FFO) P64 PACK MEMOIRES AVANT R01 PNEUS ETE U01 AFFICHAGE ETAT DE CEINTURE ARRIERE U18 DETECTION AUTOMATIQUE DE SIEGE ENFANT (AKSE) U26 TAPIS DE SOL - AMG U60 PROTECTION PIETONS - CAPOT MOTEUR ACTIF U72 LECTEUR DVD AVEC CODE REGIONAL 2 EUROPE,JAPON VL PARTIE GAUCHE DE L'ESSIEU AVANT VR PARTIE DROITE DE L'ESSIEU AVANT Belle liste Les échappements de celle de Josman s'accordent super bien avec l'ensemble de l'auto... Sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier_duduche 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Ouais bon MLC 63 ce n'est pas non plus le pèquenaud du coin qui tient un garage lambda dans le fin fond de la banlieue Parisienne. Le mec a une certification AMG et est RECONNU par Mercedes, y a qu'à voir son parc Auto pour être convaincu que ce mec est le spécialiste en IDF de tout ce qui est Mercedes-AMG-SMART, bien mieux reconnu que pas mal de concession. Et pour le client relou il existe un truc qui s'appelle : une Facture ! Mieux qu'un carnet car il peut appeler directement le garage pour se renseigner. Complètement d'accord ! Je dirais que le carnet c'est bof, les factures c'est top Petite anecdote : j'ai failli acheter une 330i E90 avec carnet tamponné 100% chez BMW. Le vendeur en était fier --> c'était un argument pour sa vente. Il a été suffisamment compréhensif pour me laisser tout ce qui concerne la voiture (N° de châssis et immatriculation). J'ai donc pris le N° de téléphone des concessions pour en savoir plus sur les tampons. Je n'ai pas obtenu de duplicata des factures mais l'un des tampons (ils sont rares chez BMW avec leurs espèces d'entretiens long life) correspondait à... un changement de liquide de freins. La personne que j'ai eu au téléphone m'annonçant fièrement que la voiture était connue de leurs services. Mais en attendant, la vidange avait été "oubliée". Sans compter que si l'on est un peu parano, un carnet est bien plus facilement falsifiable qu'une facture. Je préfère aussi les garagistes indépendants où l'on peut discuter avec le gars qui s'est occupé de la voiture plutôt qu'avec une concession où c'est le chef d'atelier qui fait les papiers tout en ne faisant que relire ce qu'a réalisé son mécano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Bé pour le carnet y a plus chez Merco tout est électronique donc de ce côté là, plus de souci. Après effectivement, l'idéal est de vérifier par soi-même auprès de la concession ce qu'il en est si possible avant d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 @Now J'ai aussi le même soucis avec les poignets des sièges, la partie métallique se barre en cacahuète.. Pour le non-stock franchement pas choquant, j'ai juste libéré un peu le V6 en supprimant les silencieux et les inter histoire d'avoir plus de sonorité sans pour autant avoir un truc kekosse... Si tu veux débloquer la vidéo en roulant, fais-le moi savoir, je connais un site sympa. Sinon très belle liste d'équipement, le distronic et le toit ouvrant sont des plus non négligeables en cas de revente. J'ai monté une alarme MED sur la mienne pour 600€ environ au mois d'Avril. Paramétrique, volumétrique, et anti soulèvement, ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Je préfère aussi les garagistes indépendants où l'on peut discuter avec le gars qui s'est occupé de la voiture plutôt qu'avec une concession où c'est le chef d'atelier qui fait les papiers tout en ne faisant que relire ce qu'a réalisé son mécano. En effet. Et puis le responsable chez MLC est vraiment accessible donc pas de soucis là dessus en cas de revente si un acheteur veut se renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Bé pour le carnet y a plus chez Merco tout est électronique donc de ce côté là, plus de souci. Après effectivement, l'idéal est de vérifier par soi-même auprès de la concession ce qu'il en est si possible avant d'acheter. Exact. En fait quand tu fais ton entretien chez Merco Ils te donnent des identifiants (sur demande) et tu peux par la suite sortir tous les rapports d'entretien via le site de M-B et vérifier ce que tu désires ou imprimer pour le futur acquéreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Les échappements de celle de Josman s'accordent super bien avec l'ensemble de l'auto... Sublime Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 @Now J'ai aussi le même soucis avec les poignets des sièges, la partie métallique se barre en cacahuète.. Pour le non-stock franchement pas choquant, j'ai juste libéré un peu le V6 en supprimant les silencieux et les inter histoire d'avoir plus de sonorité sans pour autant avoir un truc kekosse... Si tu veux débloquer la vidéo en roulant, fais-le moi savoir, je connais un site sympa. Sinon très belle liste d'équipement, le distronic et le toit ouvrant sont des plus non négligeables en cas de revente. J'ai monté une alarme MED sur la mienne pour 600€ environ au mois d'Avril. Paramétrique, volumétrique, et anti soulèvement, ça marche nickel Je vais monter une Patrolline par un ancien de Merco, 450€ sans volumétrie (c'est lui qui m'a déconseillé) mais avec détecteur de choc, anti-soulèvement et sur plip d'origine. Au niveau des options, y a aussi le HK qui est top. Et oui pour le VIM je m'y intéresse. Quel prix, où le monter et quel format lit le lecteur ? En effet. Et puis le responsable chez MLC est vraiment accessible donc pas de soucis là dessus en cas de revente si un acheteur veut se renseigner. Je vais déjà voir pour la vidange BVA je pense bientôt, je sais pas si elle a déjà été faite et je n'aimerais pas qu'il m'arrive la même mésaventure que la tienne. Exact. En fait quand tu fais ton entretien chez Merco Ils te donnent des identifiants (sur demande) et tu peux par la suite sortir tous les rapports d'entretien via le site de M-B et vérifier ce que tu désires ou imprimer pour le futur acquéreur. Cool ça de pouvoir consulter librement chez soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.