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CLK

CLK 320 : passe de la 4eme au point mort


Invité §pen440ZW

Messages recommandés

Invité §pen440ZW

Bonjour a tous,

 

Voila 1 mois et demi que je possède cette magnifique MB CLK 320 W208!

Le souci que je rencontre n'est pas des moindres : Cela fait plusieurs fois que je double une file de voitures et arrivé a 140 km/h après avoir doublé, lors de la décélération, que la vitesse saute au point mort, PAF un coup sec de freinage et accélération dans le vide.

Pourtant la boite est vidangée correctement, les vitesse passent tout en douceur!

 

Je suis obligé de m'arrêter pour que ça reparte!

Visiblement ma BVA passe au point mort.

L'un d'entre vous aurait il déjà rencontré ce problème?

 

(Edit: message mis a jour :Visiblement c'est après avoir doublé, lors de la décélération, que la vitesse saute au point mort.)

 

Merci d'avance :D

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Invité §pen440ZW

Up: après réinitialisation de la mémoire de la boite (avec l'astuce de la pédale enfoncée) plus aucun soucis!

Si quelqu’un a ce problème un de ces 4...

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Pendergast ou le prototype du membre autonome (le mec mi-homme, mi-atelier).

 

Il signale un pb, le règle tout seul et donne par la même occasion, un "tips" aux autres membres !

 

Même CLKris, toujours prompt à intervenir et donner un coup de main, n'a pas eu le temps de réagir...

 

La prochaine fois que tu as un pb, même si tu le solutionne tout seul à la vitesse de l'éclair, soit sympa, laisse à la communauté l'impression de t'avoir aidé !

 

BTW Bravo à toi

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Invité §aac033Sl

Up: après réinitialisation de la mémoire de la boite (avec l'astuce de la pédale enfoncée) plus aucun soucis!

Si quelqu’un a ce problème un de ces 4...

 

 

Bonjour,

 

Il serait intéressant d'avoir ton astuce de la pédale enfoncée! :jap:

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Attention au propos homophobe, les modos, même s'ils sont en vacances, veillent !

 

Bonjour boella

J'aime bien ta remarque et de plus ou peut on trouver des pédales enfoncées ou pas à par sur Mercedes

Comme certains le disent humour du 2ème degré

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Bonjour boella

J'aime bien ta remarque et de plus ou peut on trouver des pédales enfoncées ou pas à par sur Mercedes

Comme certains le disent humour du 2ème degré

 

Attention toutefois à ne pas abusé du second degré, pas toujours bien assimilé par tous les intervenants...(pour le 3ème degré il convient d'oublier purement et simplement).

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voici la mainip:

 

 

- Mettre le contact

- Appuyer et maintenir l'accélérateur 5s au delà du point dur (kickdown)

- Couper le contact sans enlever la clé

- Retirer le pied de l'accélérateur

- Attendre 2 minutes puis retirer la clé de contact.

 

ça fait un reset au paramétrage du calculateur de boite

 

------

 

ça marche sur les boites 5/6 vitesses par contre je ne sais pas si ça marche sur les nouvelles 7g tronic, plus et DTC

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Invité §aac033Sl

voici la mainip:

 

 

- Mettre le contact

- Appuyer et maintenir l'accélérateur 5s au delà du point dur (kickdown)

- Couper le contact sans enlever la clé

- Retirer le pied de l'accélérateur

- Attendre 2 minutes puis retirer la clé de contact.

 

ça fait un reset au paramétrage du calculateur de boite

 

------

 

ça marche sur les boites 5/6 vitesses par contre je ne sais pas si ça marche sur les nouvelles 7g tronic, plus et DTC

 

 

Ah ok merci, c'est également la procédure que l'on m'avait donné pour un reset des paramètres moteur suite à un mode dégradé après changement de batterie. Ca fonctionne mais au bout de quelques kilomètres, le problème revient!

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Invité §pen440ZW

Hahaha j'ai pas eu le temps de donner l'astuce du coup (pour cause de départ en vacances^^)

Merci aac56 :)

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Invité §pen440ZW

Edit du 2.09.14:

Apres un rdv chez spécialiste Mercedes j'ai appris que ma bva n'avait pas été vidangé par le garage qui m'a vendu la clk.

Le problème de rapport qui saute avait recommencé et la voiture restait parfois bloquée en 1ère.

Une vidange de boite à réglé le problème!

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