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Classe C

Accoups perte de puissance mercedes c180 année 1995


Invité §All362Lt

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Invité §All362Lt

Bonjour,

Je rencontre un problème sur ma mercedes c 180 année 1995 181677 km elle donne des accoups et pertes de puissance importante elle a commencer a le faire rarement j'ai changer les bougies ,filtre essence ,tester injecteur ,changer les bobines et câbles d'allumage ,quand on m'as changer les bobines d'allumage le garagiste ma nettoyer tout les câbles elle tourner impeccablement bien pendant 2 semaines et après catastrophe c repartie de plus belle !! Je les amener chez mercedes pour un diag car impossible ailleurs il m'on confirmer que le problème et connu cela viendrais d'une pastille !! Il l on enlever me dise qu'au ralentie il y a des rater mes plus à chaud je viens de la récupérer j'ai pas étais loin mes je sens qu il y a toujours cette perte de puissance ,il m on dit que si le problème persiste cela étais le CALCULATEUR MOTEUR. A changer (très cher) ma question et pouvez vous m'éclairer si quelqu'un a rencontrer le même problème car comment expliquer le faite quand nettoyant les câbles elle fonctionner très bien pendant 2 semaines et que maintenant se serais le calculateur moteur ? J'aimerais être sur que le problème provient bien de ça !

Si quelqu un peu m'aider svp

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Allison

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Invité §dzi646JU

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As tu changé ton débimètre?

Perso mon problème venait de là......depuis plus de problème. (500€ chez MB)

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Invité §All362Lt

Salut ,enfin une réponse !! Merci beaucoup !! Non j'ai pas changer mon débitmètre!! C quoi exactement stp ,tu avais les même problème que moi ?

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Invité §All362Lt
http://www.forum-mercedes.com/img/members/515/c180-1.jpgJ'ai chercher le débitmètre et je ne les pas trouver serais tu ou il se trouve car j'ai pu constater qu il y avais un câble relier donc j'aurais voulu nettoyer comme le garagiste a fais pour voir si c le câble ou le débitmètre en lui même qui déconne ! Merci beaucoup
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Invité §dzi646JU

A priori tu n'en as pas, c'est un appareil branché électrique qui se trouve entre la sortie du filtre à air et le carburateur et qui module le débit d'air et c'est cet appareil qui chez moi était défectueux et provoquait les mêmes symptômes que chez toi.....désolé pour toi ! :jap:

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