Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG GT [C190/R190] (2014-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

Mais, tu semble bien t'y connaitre...

Merci pour tes informations

 

 

Normalement, je devrai avoir le temps d'arriver en France avant la fin du salon de Paris !

La GT-C est bien présente sur le salon ?

pas au salon par contre elle etait au showroom sur les champs je ne sais pas si elle y est encore

 

photo prise par un ami lors de la presentation mondiale

 

14457389_1182240955170491_5141015282051251919_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max131iq

Aucune auto est fiable à 100%, mais ne t'inquiète pas AMG c'est du costaud, sans trop soucis de fiabilité mis à part les fameux casse turbo de la A45, réglé depuis longtemps. L'AMG GT n'est pas concernée n'aie pas peur :D

 

Maintenant il est clair que c'est tôt pour parlé de fiabilité de ce moulin, jusqu'ici rien à signaler sur le moteur et sur la GT en général (électroniques, suspensions etc..) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cohérent, ce serait une erreur livré un cabriolet en hiver.

 

 

 

Tu as tout à fait raison... Mais la logique n'est pas respecté à chaque fois !

Le Marché Canadien n'est pas prioritaire, surtout avec comme voisin les US....

Donc ici, tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

AMG GT R sur le configurateur. 174 800 € ! Je pensais à nettement plus !

 

Edit: Tarifs en Allemagne:

 

AMG GT Roadster: 129 180 €

AMG GT C Roadster: 160 650 €

 

Les prix français ne vont pas tarder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMG GT R sur le configurateur. 174 800 € ! Je pensais à nettement plus !

 

Edit: Tarifs en Allemagne:

 

AMG GT Roadster: 129 180 €

AMG GT C Roadster: 160 650 €

 

Les prix français ne vont pas tarder..

 

 

Moi aussi, je pensais de l'ordre de 200k. Ceci dit le tarif pour la Germanie est souvent plus bas qu'en France ou Belgique, mais les voitures sont moins optionnées.

 

Par ailleurs, il faut aussi savoir que le nombre de GT R sera limité. Ainsi, Il n'y en aura que 10 pour la France en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Si on prend l'exemple de l'AMG GT coupé, il y a une différence d'environ 10k € entre la France et l'Allemagne donc si l'on suit ce raisonnement le Roadster devrait être à environ 139k et 170k..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Tarifs français Coupé:

 

AMG GT: 126 200 €

AMG GT S: 145 300 €

AMG GT R: 174 800 €

 

Tarifs français Roadster:

 

AMG GT: 139 400 €

AMG GT C: 171 200 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs français Coupé:

 

AMG GT: 126 200 €

AMG GT S: 145 300 €

AMG GT R: 174 800 €

 

Tarifs français Roadster:

 

AMG GT: 139 400 €

AMG GT C: 171 200 €

 

 

 

La différence entre la GT-R et GT-C est tres proche...

Je pensais que l'écart serait plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Moi aussi, finalement la R est vraiment très intéressante ! Ah.. si j'avais pas d'enfants.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, finalement la R est vraiment très intéressante ! Ah.. si j'avais pas d'enfants.. :D

 

 

 

Je dois reconnaître que c'est une belle auto, mais cela ne serait pas mon 1er choix dans cette gamme auto !

Je la trouve moins exclusive qu'une 991 RS..

Je trouve le prix de la GT-C, plutot cher pour un Cab, même si elle reprend un certain nombre de chose de la "R"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Même avis pour la GT-C, plutôt cher mais un super look. Je me suis amusé un petit peu sur le configurateur, j'arrive à 190k sans forcer pour le cab..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Online Code: M1768847

 

Pour l'intérieur j'aime beaucoup aussi en rouge et noir, sinon voilà configuration assez sobre et plutôt classe.

 

Edit: Aucune idée pour l'option AMG track pace mais c'est gratuit.. J'aurais aimé voir un pack carbone extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment que le configurateur est sheap !!!!

Les explications sur les packs sont proche de Zero.. Aucunes photos

Pour des voitures ap res de 200.000 €.... !!!!!

Sans compter certaines options comme le détecteur d'angle mort à 550 €, c'est d'origine dans toutes les voitures moyennes gamme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Jolie aussi, en gros il y a les packs en moins + l'esthétique.

 

Tout pareil, plus d'infos ne ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

perso j arrive a 193k sans la ligne amg performance (pas trouvé)

M7814798

 

 

Mince j'avais pas vue la config.. La ligne est de série sur la GT C, encore une petite différence par rapport à la GT. En tout cas pour une fois Mercedes n'a pas mis de jantes dégueu de base je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince j'avais pas vue la config.. La ligne est de série sur la GT C, encore une petite différence par rapport à la GT. En tout cas pour une fois Mercedes n'a pas mis de jantes dégueu de base je trouve !

 

 

 

Exact, celles de "base" sont plutot pas mal !

 

Maintenant la question qu'il faut se poser...

Est-il préférable de prendre l'option de Mercedes pour d'autres jantes du catalogue ? Ou plutôt prendre celles d'origine et investir dans un set de BBS ou autres belles marques de jantes afin d'avoir quelque chose qui change vraiment de se que prendront majoritairement les clients de cette auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Là c'est un choix très personnel mais bien sûr c'est une possibilité.. Ça se fait beaucoup par exemple pour avoir un jeu été/hiver.

Pour ma part je préfère le "full stock" et encore plus dans une voiture aussi belle/classe donc à choisir je prendrais des jantes au catalogue Mercedes. Après il y a de belles jantes ailleurs c'est sûr et ça permet de se démarquer dans ce cas il vaut mieux laisser les jantes d'origine, qui sont très belles, je le répète ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

J'ai vu oui, pilotage propre. Je pense qu'il y a meme moyen de faire un peu mieux, quand on voit le tour de la guilia qv...

 

 

Ils se font charrier sur la qualité des pneus dans les commentaires. A savoir qu'AMG propose 2 type de pneus:

-Les meme que la GTS

-Des pneu plus typé piste mais legaux - Michelin Pilot Cup 2

Et il semble que ce soit ces derniers qui ont été utilises. Genre en 1000km ils sont mort (ou 3 tours de ring :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...