Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W213/S213] (2016-2023)


Invité §sta103Zj
 Partager

Messages recommandés

Comme je l'ai dit, ce n'est pas le choix qui manque.

 

Sur la Classe E, on a la E 43 AMG 4MATIC de 401ch. Là, on doit prendre du plaisir, sans aucun doute. Et elle ne coute "que" 82k€ en prix de base.

 

Et si le budget est un peu juste, une C 43 AMG 4MATIC fera sans doute parfaitement l'affaire, pour 15 à 20k€ de moins ... ou même le V6 333ch des C et E 400 4MATIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En fait tout dépend de ce que l'on recherche. Pour moi plus c'est onctueux, moins on sent la route, plus c'est silencieux, moins on entend le moteur, mieux c'est! C'est pourquoi je reste toujours en mode Confort. J'en suis à ma troisième MB avec BVA, je n'ai jamais, jamais utilisé le mode sport, sur aucune des 3. Si j'ai besoin de doubler, ça arrive..., j'appuis à fond sur la pédale et la voiture s'envole comme sur un tapis roulant et atteint aussitôt des vitesses inavouables. C'est largement suffisant pour perdre son permis! C'est cette sensation "ouatée" qui me plait chez MB. Mais encore une fois, chacun ses goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820zk

98 % du temps je suis sur autoroute, c'est pour cela que je me suis dirigé vers ce modele en faisant entre 30 000 et 40 000 km par an

 

j'ai la chance d'avoir deux enfants en bas age 2.5 an et 3 mois, c'est pour cela que j'ai pris ce modele également.

 

Je voulais juste savoir si je pouvais m'attendre à un peu de reprise les rares moments pour lesquels j'aurai voulu m'amuser.

 

sur un test de l'essence 400, il y avait d'apres le testeur une véritable sensation de rprise et d'accélération.

 

mais bon ce n'est vraiment pas le plus important

 

merci pour la réponse même si le ton est un peu agressif

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

 

Je voulais changé d'avatar et j'ai pris cette Classe E, elle est chère mais la ligne est sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Ce ne sont pas forcément les haut de gammes les plus intéressant. Par exemple l'impossibilité de mettre un étoile sur le capot dans les versions HDG. Or, pour moi, une Mercèdes Classe E se DOIT d'avoir une étoile SUR le capot. La, et pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Tu aurais pu prendre une version un peu moins bas de gamme ^^

 

J'aime bien la calandre avec le viseur avec le viseur sur le capot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Tu aurais pu prendre une version un peu moins bas de gamme ^^

 

Le haut de gamme (qui à moins de charme selon moi):

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout dépend de ce que l'on recherche. Pour moi plus c'est onctueux, moins on sent la route, plus c'est silencieux, moins on entend le moteur, mieux c'est! C'est pourquoi je reste toujours en mode Confort. J'en suis à ma troisième MB avec BVA, je n'ai jamais, jamais utilisé le mode sport, sur aucune des 3. Si j'ai besoin de doubler, ça arrive..., j'appuis à fond sur la pédale et la voiture s'envole comme sur un tapis roulant et atteint aussitôt des vitesses inavouables. C'est largement suffisant pour perdre son permis! C'est cette sensation "ouatée" qui me plait chez MB. Mais encore une fois, chacun ses goûts...

 

 

Je suis à 100% sur la même approche que toi.

 

Sérénité et sécurité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik721PA

C'est l'option "Extérieur EXCLUSIVE" chez nous (Belgique), et les jantes 17/18/19 sont dispos !

 

 

c.jpg

cc.jpg

b.jpg

bb.jpg

a.jpg

aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 pouces ça doit être le bon compromis esthétique/confort sur cette nouvelle Classe E....car sur les deux modèles ci-dessus, celle en 17 pouces fait cheap et celle en 20 pouces fait tuning !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

a priori courant mai 2016

je n'ai pas de date exacte

 

arrivée vers le 20/05 la mienne était la première en Alsace

voilà...

 

Déjà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui !

 

là j'approche les 5000km et je viens de tester le mode Eco

 

c'est chiant à mourir et d'une mollesse quasi caricaturale

 

à mi-course sur l'accélérateur il ne se passe rien

 

par contre ça m'a permis de découvrir une fonctionnalité assez amusante

il s'agit du " mode croisière"

 

si je comprends bien la boite se désaccouple et l'auto est quasi en roue libre

 

assez perturbant au début mais rigolo de se sentir "glisser" sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Sympa le retour de la E55, je trouve que ça sonne bien :) Mais par contre leurs appellations c'est n'importe quoi, va falloir ranger tout ça ! Parce que 43 en L6, 45 en L4, 55 en L6, 63 en V8 et 65 en V12, il n'y a aucune logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le retour de la E55, je trouve que ça sonne bien :) Mais par contre leurs appellations c'est n'importe quoi, va falloir ranger tout ça ! Parce que 43 en L6, 45 en L4, 55 en L6, 63 en V8 et 65 en V12, il n'y a aucune logique...

 

 

La logique c'est la puissance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ça rigole pas la puissance des nouveaux moteurs en ligne, essence comme diesel !!!

Me suis fait la même remarque, mais tant mieux remarque pcq ils commençaient à être sacrément à la ramasse par rapport à BM, surtout en Diesel. Et 612 chevaux la 63S, ça va causer sévère. mcjeangui.gif.0af9d105a141cbab4755d618c0ebadb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le retour de la E55, je trouve que ça sonne bien :) Mais par contre leurs appellations c'est n'importe quoi, va falloir ranger tout ça ! Parce que 43 en L6, 45 en L4, 55 en L6, 63 en V8 et 65 en V12, il n'y a aucune logique...

Les 43 devraient être rebaptisées 50. En plus E50, c'est "historique" comme appellation (W210 si mes souvenirs sont bons ?). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Les 43 devraient être rebaptisées 50. En plus E50, c'est "historique" comme appellation (W210 si mes souvenirs sont bons ?). :jap:

 

 

Pourtant 43 ça sonne bien aussi, et rappel de la C43 :) (yes ;) )

 

Je préfèrerai une gamme simplifiée, du genre 43 pour les "petits" moteurs, 63 pour les V8 et 73 pour les V12. Et du coup, rappel historique là aussi.

Mais bon, ils n'ont jamais été aussi clair que chez BM sur les appellations commerciales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73, je l'avais oubliée celle-là. :love:

 

Ouais BM est un peu plus clair, encore qu'avec les "Mxxx" ça commence à se complexifier aussi. :ddr:

Finalement c'est Audi qui a les appellations les plus simples je trouve. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Et pourquoi pas en 36 AMG ! :o

 

Franchement avec les nouveaux 43 c'est un sacré bordel.

 

-E63s AMG

-E63 AMG

-E55 AMG

-E43 AMG

 

Ça commence pas à faire beaucoup pour un modèle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...