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Classe A

classe A vibrations importantes et non résolues


Invité §gru232Wj
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Invité §zor023OB

pour vos pbs de vibration, avez vous des pneus runflat ?

 

 

 

pas du tout j' ai fait changer les pneus de devant (michelin) c'est pareil elle vibre de puis le premier km classe a 200 CDI

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Invité §Dob171oa

Salut à tous,

 

Ma femme a une W176 180 essence 50000 kms, jantes 18p, boite manu, ayant également ses problèmes de vibrations depuis le début :

- au début, la déformation des pneus continental en était la cause (problème d'ailleurs non reconnu, ni par Mercedes, ni par Continental)

- une fois les 4 pneus neufs (Ils lui ont remis les mêmes conti à l'avant !!! j'ai mis des MICHELIN PS3 à l'arrière), le problème de vibration est toujours présent

- voiture déposée chez Mercedes samedi => résultat : devis de 430€ pour changer les "paliers arrière sur bras transversal de l'essieu avant"

 

Ce problème connu de nombreux possesseurs de classe A proviendrait donc de ces silent bloc.

Par contre, pourquoi devrais je payer 430€ pour un défaut manifeste de fabrication de la part de Mercedes??

 

Qq'un a-t-il déja changé ses silents blocs?

La référence de cette pièce est 246 333 05 14

 

@+

Benjamin

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Invité §zor023OB

Salut à tous,

 

Ma femme a une W176 180 essence 50000 kms, jantes 18p, boite manu, ayant également ses problèmes de vibrations depuis le début :

- au début, la déformation des pneus continental en était la cause (problème d'ailleurs non reconnu, ni par Mercedes, ni par Continental)

- une fois les 4 pneus neufs (Ils lui ont remis les mêmes conti à l'avant !!! j'ai mis des MICHELIN PS3 à l'arrière), le problème de vibration est toujours présent

- voiture déposée chez Mercedes samedi => résultat : devis de 430€ pour changer les "paliers arrière sur bras transversal de l'essieu avant"

 

Ce problème connu de nombreux possesseurs de classe A proviendrait donc de ces silent bloc.

Par contre, pourquoi devrais je payer 430€ pour un défaut manifeste de fabrication de la part de Mercedes??

 

Qq'un a-t-il déja changé ses silents blocs?

La référence de cette pièce est 246 333 05 14

 

@+

Benjamin

 

 

Bonjour moi j 'ai fait constater le probleme par un expert on verra la suite .

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Invité §Jos743rN

Salut à tous,

 

Ma femme a une W176 180 essence 50000 kms, jantes 18p, boite manu, ayant également ses problèmes de vibrations depuis le début :

- au début, la déformation des pneus continental en était la cause (problème d'ailleurs non reconnu, ni par Mercedes, ni par Continental)

- une fois les 4 pneus neufs (Ils lui ont remis les mêmes conti à l'avant !!! j'ai mis des MICHELIN PS3 à l'arrière), le problème de vibration est toujours présent

- voiture déposée chez Mercedes samedi => résultat : devis de 430€ pour changer les "paliers arrière sur bras transversal de l'essieu avant"

 

Ce problème connu de nombreux possesseurs de classe A proviendrait donc de ces silent bloc.

Par contre, pourquoi devrais je payer 430€ pour un défaut manifeste de fabrication de la part de Mercedes??

 

Qq'un a-t-il déja changé ses silents blocs?

La référence de cette pièce est 246 333 05 14

 

@+

Benjamin

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif Benjamin

 

Il faut demander une prise en charge complète de la part de M-B France, comme Zorr fait intervenir un expert pour appuyer ta demande c'est un défaut connu

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Invité §Dob171oa

slt Josman,

 

J'ai demandé la prise en charge de ce défaut, mais ils ont refusés.

J'ai également vérifié auprès de la DGCCRF la liste des rappels pour classe A : ce point n'y figure pas....

 

De plus, la pièce n'est a priori pas prise en garantie constructeur.

 

Donc, ils vont faire un "geste" commercial....mais rien de plus.

 

J'y réfléchirai à 2x avant de racheter Mercedes, malheureusement...

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Invité §Zeb764wN

Idem chez moi, vibration a 120 Km/h. Quelqu'un a résolut définitivement ce problème?

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Invité §zor023OB

Idem chez moi, vibration a 120 Km/h. Quelqu'un a résolut définitivement ce problème?

 

 

Bonjour si vous etez sur toulouse il faudrait se retrouver pour en parler

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Invité §Vav281GR

Idem chez moi, vibration a 120 Km/h. Quelqu'un a résolut définitivement ce problème?

 

 

Quel type de vibrations ? A noter que tous les véhicules ont une vitesse à laquelle ils vibrent un peu (toutes proportions gardées bien sûr), donc faut essayer de faire la part des choses et ne pas tomber dans la psychose...

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Quel type de vibrations ? A noter que tous les véhicules ont une vitesse à laquelle ils vibrent un peu (toutes proportions gardées bien sûr), donc faut essayer de faire la part des choses et ne pas tomber dans la psychose...

 

 

Il semblerait que les vibrations des A et surtout des B soient bien au delà qu'une simple psychose...

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Invité §Vav281GR

 

Il semblerait que les vibrations des A et surtout des B soient bien au delà qu'une simple psychose...

 

 

Je n'ai pas écrit le contraire... ;)

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Invité §Zeb764wN

 

Quel type de vibrations ? A noter que tous les véhicules ont une vitesse à laquelle ils vibrent un peu (toutes proportions gardées bien sûr), donc faut essayer de faire la part des choses et ne pas tomber dans la psychose...

 

 

C'est flagrant, entre 110 et 130 Km/h (paroxysme a 120 KM/h) comme je fait 110 KM d'autoroute par jour et que je suis quasiment constamment a cette vitesse la, c'est très désagréable (et insécurisant).

 

Pneu runflat en 225/18 Conti. Sportcontact 5 (c'était aussi les pneus livrés d'origine chez moi)

 

RDV chez Merco mardi.

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Invité §PAB511nV

Bonjour,

 

Je possède également une A180 (65000 Kms) essence boite manuelle, en 18" Runflat. J'ai rencontré ces soucis de vibrations aux alentours de 45000 kms, fin de vie de la 1ère monte en Continental. Passé en Goodyear F1 pas d'amélioration.

 

Encore sous garantie, mon concessionnaire a remplacé les silentblocs (palier arrière de l'essieu avant) sans même proposer un rééquilibrage des pneus, comme si le pb était connu.

 

Le résultat est satisfaisant sans être parfait. Sur route, c'est quasiment imperceptible, sur AR elles redeviennent perceptibles à 140Km/h sans être gênantes.

 

Personnellement, je pense que Mercedes ne fait qu'atténuer ce défaut par la mise en place de paliers plus absorbants. Dans certains cas, cela est efficace mais pas systématiquement.

 

J'ai eu la chance de pouvoir profiter de la garantie (c'était vraiment limite) mais il n'est pas normal que la prise en charge ne soit pas faite systématiquement (garantie ou pas) par MB alors que le pb est avéré. Certes ce n'est pas apparemment pas généralisé, mais tout de même très fréquent donc pas normal sur des véhicules neufs ou très récents.

 

C'est ma première Mercedes, j'éprouve un réel plaisir à la conduire quotidiennement mais suis tout de même déçu par l'attitude de MB pour un pb qui semble vraiment être de conception (je ne parle pas de ma concession). L'image de la technologie allemande en prend un coup.

 

@+

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Invité §PHA620mM

Bonjour à tous,

 

je suis abattu par tout ce que je viens de lire et comprends votre déception, mécontentement.

J'ai ouvert un topic dans la rubrique Mercedes où j'avouais mon attrait pour la classe A, et aussi séduit par un modèle par son esthétisme et confort intérieur, car j'avais aussi dit que je n'aimais plus les berlines mercedes avec des avants affreux cassant l'image traditionnelle qu'on se fait de cette marque

J'avais mis de côté de belles économies et pensais enfin me faire un kif, kif qui sera un enfer.

Je vais être obligé de me concentrer sur d'autres marques et d'être méfiant sur l'idée qu'on se fait d'un modèle et surtout du constructeur.

Faut croire que Mercedes n'a pas assez testé la Classe A pour avoir des vibrations à une certaine vitesse et au bout de x km. J'ai l'impression que la concurrence est telle, qu'ils n'ont plus le temps de faire les tests complets pour nous offrir des modèles fiables.

J'espère que l'un de vous obtiendra gain de cause.

 

PHAN100 (très triste de s'être trompé sur la classe A)

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Invité §tor860oP

Bonjour à tous,

 

je suis abattu par tout ce que je viens de lire et comprends votre déception, mécontentement.

J'ai ouvert un topic dans la rubrique Mercedes où j'avouais mon attrait pour la classe A, et aussi séduit par un modèle par son esthétisme et confort intérieur, car j'avais aussi dit que je n'aimais plus les berlines mercedes avec des avants affreux cassant l'image traditionnelle qu'on se fait de cette marque

J'avais mis de côté de belles économies et pensais enfin me faire un kif, kif qui sera un enfer.

Je vais être obligé de me concentrer sur d'autres marques et d'être méfiant sur l'idée qu'on se fait d'un modèle et surtout du constructeur.

Faut croire que Mercedes n'a pas assez testé la Classe A pour avoir des vibrations à une certaine vitesse et au bout de x km. J'ai l'impression que la concurrence est telle, qu'ils n'ont plus le temps de faire les tests complets pour nous offrir des modèles fiables.

J'espère que l'un de vous obtiendra gain de cause.

 

PHAN100 (très triste de s'être trompé sur la classe A)

 

 

Si tu veux l'acheter, y'a un "nouveau" modèle qui sort en septembre, peut être qu'ils auront gommé un soucis connu et reconnu, surtout que s'est un tout nouveau véhicule, s'est pas illogique qu'il se goure sur certain aspects comme ils "débutent" dans la catégorie, ici la vibration ou autres, certes sa fait chère l'erreur mais elles n'ont pas toutes le problème, moi sur la a180 même avec reprog je l'avais pas. Sa serais dommage de se priver d'une telle caisse pour des soucis qui ne sont pas avérés chez tout le monde.

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Invité §Dob171oa

Bonjour,

 

Je possède également une A180 (65000 Kms) essence boite manuelle, en 18" Runflat. J'ai rencontré ces soucis de vibrations aux alentours de 45000 kms, fin de vie de la 1ère monte en Continental. Passé en Goodyear F1 pas d'amélioration.

 

Encore sous garantie, mon concessionnaire a remplacé les silentblocs (palier arrière de l'essieu avant) sans même proposer un rééquilibrage des pneus, comme si le pb était connu.

 

Le résultat est satisfaisant sans être parfait. Sur route, c'est quasiment imperceptible, sur AR elles redeviennent perceptibles à 140Km/h sans être gênantes.

 

Personnellement, je pense que Mercedes ne fait qu'atténuer ce défaut par la mise en place de paliers plus absorbants. Dans certains cas, cela est efficace mais pas systématiquement.

 

J'ai eu la chance de pouvoir profiter de la garantie (c'était vraiment limite) mais il n'est pas normal que la prise en charge ne soit pas faite systématiquement (garantie ou pas) par MB alors que le pb est avéré. Certes ce n'est pas apparemment pas généralisé, mais tout de même très fréquent donc pas normal sur des véhicules neufs ou très récents.

 

C'est ma première Mercedes, j'éprouve un réel plaisir à la conduire quotidiennement mais suis tout de même déçu par l'attitude de MB pour un pb qui semble vraiment être de conception (je ne parle pas de ma concession). L'image de la technologie allemande en prend un coup.

 

@+

 

 

Slt,

 

Paliers changés également. Amélioration tres sensible !!!

Mais comme tu le dis, pas parfaite !!!!

Les vibrations dans le siège ont disparues, celle ds le volant ont été très fortement réduites.

Tt cela pour 385€ (ils ont faits un geste de 50€ grâce à un ami qui connaît les gens de la concession)....

 

Je vais appeler le service client et tenter ma dernière carte en leur faisant part de mon mécontentement et de ma déception quant à cette marque!

Leur image de fiabilité est tres entachée par ces défauts de classe À, B et également C!!!!

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Invité §Zeb764wN

Ma voiture a passé la journée en atelier. Problème constaté mais pas résolut. Apparement l'usine leurs conseils de changer, je cite "des petits caoutchouc sur les suspensions" J'ai pas demandé plus de précision.

RDV prit pour les changer, mais après mes vacances, donc fin Aout.

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Invité §Jos743rN

Ma voiture a passé la journée en atelier. Problème constaté mais pas résolut. Apparement l'usine leurs conseils de changer, je cite "des petits caoutchouc sur les suspensions" J'ai pas demandé plus de précision.

RDV prit pour les changer, mais après mes vacances, donc fin Aout.

 

 

Les silent blocs ?

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Invité §Zeb764wN

 

Les silent blocs ?

 

 

Probable, mais comme je ne connais rien a la mécanique et que la charmante agente du service technique ne devais pas non plus être beaucoup plus douée que moi, j'ai pas insisté.

 

Il y a d'autres caoutchouc sur les amortisseur que les silent blocs?

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Invité §zor023OB

 

Si tu veux l'acheter, y'a un "nouveau" modèle qui sort en septembre, peut être qu'ils auront gommé un soucis connu et reconnu, surtout que s'est un tout nouveau véhicule, s'est pas illogique qu'il se goure sur certain aspects comme ils "débutent" dans la catégorie, ici la vibration ou autres, certes sa fait chère l'erreur mais elles n'ont pas toutes le problème, moi sur la a180 même avec reprog je l'avais pas. Sa serais dommage de se priver d'une telle caisse pour des soucis qui ne sont pas avérés chez tout le monde.

 

Ils m'ont prêté des classes A et B et elles vibraient toutes mêmes les mécanos l'ont reconnu

inadmissible pour une voiture de plus de 30000 euros je croyais que MERCEDES était du haut de gamme

j'ai eu beaucoup de voitures Allemande j'ai jamais eu un tel problème

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Invité §Jos743rN

 

Probable, mais comme je ne connais rien a la mécanique

 

 

Pour votre question c'est non. Les silent blocs sont les principales pièces au niveau des amortisseurs dont le rôle premier est d'encaisser les chocs entre les différents pièces et le châssis, afin de limiter les vibrations. Ils sont aussi présents au niveau du moteur.

 

Disons que pour des vibrations il faut procéder par élimination : (déjà faut déterminer si on ressent les vibrations quand l'auto roule, lors du passage des vitesses, ou à l'arrêt)

 

Pneus (RF ou non) Faire une geo, une para, vérifier l'usure...etc

Jantes (voilées ou non ?)

Amortisseurs (silent blocs de mauvaise qualité ou déjà usés ?)

Trains roulants

Moteurs (silents blocs ?)

Volant moteur...etc

 

Donc je pense que votre concession a opté pour un changement de ces silents :jap:

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Invité §Jos743rN

Ils m'ont prêté des classes A et B et elles vibraient toutes

 

 

 

Personnellement ce qui m'attriste c'est de voir autant de proprios de ces classe A/B , avec moins de 30.000 KM au compteur, se plaindre de vibrations, bruits parasites, mauvaise insonorisation...etc alors que je vois des veilles classe de E/C de 10 ans qui n'ont absolument rien.

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Invité §Zeb764wN

Les pneus c'est des runflat, ils sont neufs (2 semaines) même modèles que ceux montés d'usine.

 

D'après ce que j'ai compris tous les réglages sont bon (donc je pense qu'ils ont contrôlé les jantes, équilibrage et géométrie) comme le problème persistait ils ont contacté l'usine qui a conseillé ce changement.

 

La bonne nouvelle c'est qu'elle est sous garantie.

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Invité §Jos743rN

Les pneus c'est des runflat, ils sont neufs (2 semaines) même modèles que ceux montés d'usine.

 

D'après ce que j'ai compris tous les réglages sont bon (donc je pense qu'ils ont contrôlé les jantes, équilibrage et géométrie) comme le problème persistait ils ont contacté l'usine qui a conseillé ce changement.

 

La bonne nouvelle c'est qu'elle est sous garantie.

 

 

Personnellement je virerai les RF tous les proprios se plaignent de vibrations avec ces pneus, en outre ils sont encore neufs et donc même pas rodés completement. Je les changerai pour des standards et je referai une geo, et un parallélisme.

 

Si encore sous garantie c'est une bonne chose, mais les lâche pas tant que c'est pas resolu badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

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Invité §Zeb764wN

 

Personnellement je virerai les RF tous les proprios se plaignent de vibrations avec ces pneus, en outre ils sont encore neufs et donc même pas rodés completement. Je les changerai pour des standards et je referai une geo, et un parallélisme.

 

Si encore sous garantie c'est une bonne chose, mais les lâche pas tant que c'est pas resolu badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

 

J'ai bien hésité, surtout que les RF sont bien plus chers. Mais le conseiller Euromaster m'a dit qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les assurances dans le cas d'un sinistre (je précise que je suis en Suisse). Malheureusement je ne sais pas si c'est du flan ou pas.

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Invité §Jos743rN

 

Le conseiller Euromaster m'a dit qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les assurances dans le cas d'un sinistre

 

 

Justement c'est avec tes RF que tu risques un réel sinistre sur la route [:g@el du 74] Je pense que tes vibrations viennent en parti de ces pneus.

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Invité §zor023OB

 

Personnellement je virerai les RF tous les proprios se plaignent de vibrations avec ces pneus, en outre ils sont encore neufs et donc même pas rodés completement. Je les changerai pour des standards et je referai une geo, et un parallélisme.

 

Si encore sous garantie c'est une bonne chose, mais les lâche pas tant que c'est pas resolu badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

je n' ai pas des RONFLAS sur ma classe a et elle vibre depuis le début .

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Bonjour

Bienvenue au club et un de plus embêté avec des vibrations.

Je suis possesseur d'une classe à 200 pack AMG boîte auto

J'ai le même problème de vibrations à partir de 90 km

Même quand je repose ma tête sur la têtière c'est infernal

Je pensais que c'était un simple équilibrage mais d'après ce que je lis ça a l'air bien plus grave que cela

Donc je me rallie aux possesseurs de Mercedes classe a 200

Suite au prochain numéro

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Bonjour

Bienvenue au club et un de plus embêté avec ses vibrations anormal

Je suis possesseur d'une classe à 200 pack AMG boîte auto

J'ai le même problème de vibrations à partir de 90 km

Même quand je repose ma tête sur la têtière c'est infernal

Je pensais que c'était un simple équilibrage mais d'après ce que je lis ça a l'air bien plus grave que cela

Donc je me rallie aux possesseurs de Mercedes classe a 200

Suite au prochain numéro

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Invité §lau401EL

Bonjour,

 

Je possède une CLASSE A CDI 200 FASCINATION, boite auto, Jantes de 18", pneus normaux (pas run flat) , depuis un peu moins de 2 mois.

C'est un véhicule de démo qui avait 6000km.

 

J'ai aussi des vibrations entre 110 et 130km/h

 

1er visite chez Mercedes 15j après l'achat , ils me disent que ça vient de l'équilibrage et que le problème est réglé

Ce qui n'est pas le cas.

 

2ème visite 40j après l'achat, retour chez Mercedes, 3 pneus sur 4 ont des défauts !!!! , ils changent les 4 pneus .

(Défauts non vus au précédent équilibrage => ce n'est pas sérieux)

 

Avant de reprendre le véhicule , j'ai fait un essai avec un mécano et lui ai dit que je ressentais toujours ces vibrations. Lui NON !

Il me dit que du fait que les pneus sont neufs , il faudra que je repasse faire un nouvel équilibrage après avoir roulé un peu.

 

Depuis, j'ai fait 500km et le problème persiste.

Les vibrations sont dans le fauteuil seulement pas dans le volant.

Elles sont plus marquées en décélération de 130 à 110km/h.

 

J'ai été très polie jusqu'à présent mais ma prochaine visite sera un peu moins courtoise sans doute dans la mesure ou le problème est connu de la marque.

 

J'ai eu d'autre véhicule similaires (Audi A3, BMW serie 1) et jamais aucun problème.

C'est dévevant compte tenu du prix.

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Classe A 200 fascination pack AMG boîte Auto.

Slt Laure quand je vous lis ça fait peur

Donc il y a vraiment un gros soucis sur les classe A concernant les vibrations. Ce ne serai pas un simple équilibrage comme tout le monde peu le prétendre .

Ce qui pourrai être très dangereux concernant la tenue de route,etc..........

Pour info souvenez vous du rappel de la firme MERCEDES

Concernant la tenue de route de la première classe A ,qui ressemblait à une pape-mobile,passez moi l'expression,"elle ce cassait la gueule."

Ci dessous petit lien pour rappel de mémoire:

http://www.liberation.fr/vous/ [...] es-_217994

 

Je suis très déçu de la marque ,

et jai grave les boules pour une voiture à ce prix là.

D'ailleurs la semaine prochaine je vais directement Peter les plombs à Mercedes.

Il faut leur faire savoir notre gros soucis,et notre mécontentement.

Avant celle ci j'avais une Cooper,et une golf 6,

Je n'ai jamais eu de problème de cette ordre là.

Si vous êtes mécontents,Il faut poster un maximum de message,afin de faire bloc et faire grandir la chaîne.

Ne peut pas laisser MERCEDES gagner.

Impatient de vous lire,@+

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Invité §Vav281GR

J'ai du mal à me représenter le type de vibrations que cela produit. C'est fort et ca secoue tous les passagers ? Ou bien c'est plus subtile si bien que personne ne le remarque à bord du véhicule ?

 

Ma B200 modèle 2015 avec jantes 18 vibre un peu vers 120 kmh, mais mais c'est assez aleatoire en fonction des routes, et je ne sais dire si ce sont les jantes de 18 qui sont raides ou bien si y a vraiment un souci... ?

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Avis à tous les fans de Mercedes Classe A,

J'ai mis en place sur mon Facebook un sujet

Concernant ce gros problème de vibrations anormal.

Sur Facebook vous tapez "Pablo Vicendo"

Et là vous pouvez vous exciter,et exprimer votre mécontentement et votre désarroi.

Ce n'ai pas normal de laisser les clients dans l'ignorance.

Il faut absolument que ca ce sache en faisant le Buzz,

afin de faire réagir la sois disant marque prestigieuse.

N'oubliez pas,"l'union fait la force"

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Je viens d'appeler le garage Mercedes de toulon,

j'ai RDV ce jeudi 20 août à 9h00 en atelier pour qu'ils fassent un essais sur route,afin de diagnostiquer le phénomène.

Je vous tiendrai au courant des résultats de la course.

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Invité §zor023OB

Je viens d'appeler le garage Mercedes de toulon,

j'ai RDV ce jeudi 20 août à 9h00 en atelier pour qu'ils fassent un essais sur route,afin de diagnostiquer le phénomène.

Je vous tiendrai au courant des résultats de la course.

 

 

Bonjour suite a votre problème a t' il était résolu si oui pouvez- vous nous se qu'ils ont fait .

 

 

merci

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