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Classe C

Claquement du moteur Mercedes Classe


Invité §lam837iG

Messages recommandés

Invité §lam837iG

Bonjour à tous, hier soir je suis devenu le nouvel acquéreur d’une Mercedes Classe c200 CDI de 2001 (w203). Une fois la joie retombée, je me suis aperçu ce matin que le moteur claque (à chaud comme à froid) non pas au ralenti mais entre 2000 et 3000 tours et ça sur tout les rapport. Je commence à m inquiéter sérieusement… Pourriez vous me donner un début de réponse à ce problème ? Merci à tous.

 

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Invité §stb110hb

Si tu persois des anomalies dans l'acceleration, consomme de l'huile, fume un peu bleu (a peine visible), ou lache un nuage dans les reprises, alors c'est la pompe d'injection qui a besoin d'etre reréglée, ou au pire changée.

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Invité §poc748Aw

y a pas de reglage sur la pompe injection .

c est une pompe haute pression .

 

pour moi si ca claque aussi vite que le moteur prend les tours,je pense a un injecteur.

 

bonne soiree

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Invité §stb110hb

y a pas de reglage sur la pompe injection .

c est une pompe haute pression .

 

pour moi si ca claque aussi vite que le moteur prend les tours,je pense a un injecteur.

 

bonne soiree

 

 

 

Bien vu, je suis resté a l'epoque des vieux diesels :)

 

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Invité §lam837iG

Merci à vous pour m’avoir répondu aussi vite. J’ai acheté le véhicule vendredi, aujourd’hui nous sommes dimanche, demain matin je file chez Mercedes pour un diagnostic et un devis, et dans la foulé j’appel l’ancien propriétaire pour trouver une solution. Il est impossible que lui-même n’a pas entendu ce claquement, j espère trouver un arrangement rapidement…

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Invité §May611Eo

Tu ne l'avais pas essayer avant de l'acheter?

Tu devrais aller voir le propriètaire et lui montrer avant d'aller changer la pièce comme ça tu pourras peut être trouver un arrangement avec lui et tu verras ce qu'il te dit.

Tu fais ce que tu veux mais je pense que c'est plus logique ;)

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Invité §lam837iG

OUI EFFECTIVEMENT, J’AI ESSAYÉ la voiture PENDANT 20 min…

Mais le propriétaire habite dans un quartier en réfection (chaussées, canalisation, trottoirs), je n’ai pas pu pousser les rapports et je suis allé la chercher à 150kms de chez moi ;

Une fois acheté j’ai pris l’autoroute à 5kms de chez l’ancien proprio je suis rentré chez moi (sur l’autoroute pas de bruits moteur). Sinon, la voiture est en très bon état avec le carnet complet (suivi uniquement chez MB), etc.

Bon bref….

 

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Invité §poc748Aw

Pour changer un injecteur il faut grand max 30 minutes si tout va bien.

mercedes je sais pas combien de temps il facture pour ca .

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Invité §rek848nW

A supposer, qu'il est question d'un injecteur coincé ouvert, cela peut arriver à tout moment ! filtre à go sale..il faut démonter l'injecteur le nettoyer repose..pour reperer l'injecteur defectueux, méme méthode que pour la recherche d'une bougie defectueuse, moteur tournant tu débloque le tuyau 1 puis si le claquement persiste tu reserre le tuyau 1 puis indem pour les autres cylindres, au déserage du tuyau si le claquement s'éfface, c'est l'injecteur defectueux..

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Invité §CAR116uo

Pauvre nul ce n est pas un diesel de base mais un comon rail

 

Quand on ne connait pas on ferme son clapet

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Invité §Dje175YN

Bonjour,

 

Dsl de remonter ce vieux post, mais j'ai le meme probleme et souhaite savoir si Lama a trouvé la solution a son probleme...

 

Merci

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