Invité §joo275jb 16 janvier 2014 Signaler Partager 16 janvier 2014 Bien l'bonjour! J'ai acheté il y a 1semaine une w124 250d de 1990, beaucoup de kilomètre (350000), mais prix ridicule. Elle a pas mal de soucis style manque 2 dents sur vitre électrique, patte de barre stab cassé ( que j'ai ressoudé et changé les silent bloc ), des points de rouille carrosserie etc etc... Mais venons en au soucis qui me préoccupe le plus pour le moment, le voyant de l'abs est toujours allumé, et quand je freine, en dessous de 50km/h la pédale secoue , et au dessus de cette vitesse la voiture secoue complétement, comme si un disque était voilé ( disque neuf ). J'ai donc nettoyé mes capteurs abs a l'avant , chargé de limaille. Par contre a l'arrière, je ne les ai pas trouvé, je suppose qu'il y en a non ? Après avoir nettoyé les capteurs, en roulant un bruit bizarre c'est fait entendre, un peu comme une pompe de lave glace, et a se moment la le voyant c'est éteint, au freinage suivant le voyant c'est rallumer, et est resté bloqué... J'ai aussi vérifié les fusibles , tous bons. ( Ceux de la boite compartiment moteur uniquement ) Donc mes questions: - Y a t-il des capteurs a l'arrière ? - Est-il possible de tester des capteurs ? - Une idée d’où sa peut venir ? Autre problème, voiture levé, un jeu enorme quand je seccoue la roue de gauche a droite , et rien quand je seccoue de haut en bas. Rotule de direction ? ( uniquement d'un coté ) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joo275jb 16 janvier 2014 Signaler Partager 16 janvier 2014 Autre détails qui peut avoir son importance, quand je met le contact le voyant s'allume, quand je démarre il s'éteint, et il se rallume qu'a partir du moment ou je commence a rouler ( 2-3 mètre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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