Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

avis bruit ralenti sur classe e 300 td avangarde


sgsx5

Messages recommandés

Bonjour a tous et bonne année

 

je suis peu etre futur proprietaire d'une 300 td de 98 avangarde 12cv 177 din, tres propre et entretenu 2 eme main etc.. j'aurais voulu avoir un avis sur le bruit du ralenti qui m'a un peu etonné !! je m'attendais a un bruit de velours et non? pas la cata non plus mais que je ne me souviens pas avoir entendu

 

les injecteurs tarés, pompe injection neuve en acceleration un beau bruit de 6 cylindres 388 000 kms

 

voila est ce que c'est normale? le proprio me dit que ce sont les poussoirs hydrauliques et que toutes le font!

 

si c'est les poussoirs qui sont usés comment cela se change? compliqué, cher?

 

merci pour vos avis

 

si je prend cette auto ce ne sera que pour les longs trajets pas pour tout les jours

 

edit= ah oui dans un rond point lors de l'essais j'ai entendu un tres leger sifflement! toujours d'apres le vendeur bruit normal de la DA !?

 

je ne connais pas du tout ces voitures c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide afin de ne pas me retrouver avec un gouffre!

 

help je vais la chercher samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un tres petit budget c'est pour cela que je cherche ce kilometrage rp et alentours

disons que je cherche une auto pour faire de long trajets occasionellement sinon j'ai une auto pour tout les jours et d'autres de collections en cours de remontage

voila le pourquoi du budjet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des trucs a revoir la mienne ctrl vierge et rien a faire sort de revision, facture entretien depuis la sortie usine! c'est juste le son du moteur que je ne connais pas sur cette auto( au ralenti)

 

juste un tout petit pet milieu parchoc ar

 

 

a l'essais la voiture repond bien la boite impecc vidangé tout les 60000 etc.

 

je vais voir si je peu en entendre une autre au ralenti....

 

merci de ta recherche en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

bon alord pas si bruyante que ça ! j'en est vu une autre et je me suis payé le culot de demander a un type dans la rue qui a bien voulus ouvrir son capot :)

 

donc j'ai une mercedes!!!! :love:

 

juste un petit soucis parfois la clef de contact fait des miseres... faux contacts!!? ou ragarder? (lors du demarrage au neiman je tourne et rien puis hop ça remarche)

 

bon on verra ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p {margin:0;}Malgré les 177 ch de son moteur turbo-diesel, la Mercedes 300 TD n'est plus la berline TD la plus puissante du monde. Mais elle est toujours aussi performante, confortable et sûre.C'est à une véritable bataille, celle du diesel le plus puissant du monde, que se livrent les deux marques d'outre-Rhin, BMW et Mercedes. A ce petit jeu, BMW a eu le dernier mot avec sa 530d.Que les aficionados de la marque à l'étoile se rassurent, l'E300 TD n'a pas pour autant perdu de sa superbe. Elle est toujours capable d'accélérations dignes d'une sportive et franchit aisément le cap des 220 km/h en vitesse de pointe.Et toutes ces performances se font dans le plus grand silence ; mieux vaut être particulièrement vigilant pour ne pas dépasser les limitations de vitesse. Au niveau du comportement routier, l'E300 TD demeure là aussi une référence. Malgré un poids important (1 608 kg), elle prend peu de roulis et sait se montrer agile quel que soit le type de route rencontré.Uniquement livrée en boîte automatique,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui concerne le demarrage ça a l'aire d'aller ' la clef), le bruit moteur ça va, tout allait bien jusque perte de puissance elle roule mais du mal a monter dans les tours

 

j'ai ete voir ici pour essayer de comprendre cette histoire de debimetre!!! et voila ou j'en suis!! snif

 

la voiture marchait bien mais voila......

 

elle fume pas pas de bruit de turbo anaormale....

 

e290 TD W210 - ou est le debimetre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir donc pas de soucis turbo juste une durite ouf! reglé la voiture marche comme un avion et franchement j adore cette caisse meme avec ce kilometrage la voiture est plus silencieuse que n'importe quelle voiture française haut de gamme neuve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour repondre ici , en fait le bruit venait beaucoup de la poulie debrayable de l'alternateur par moment, donc de ce coté reglé, en ce qui concerne la clef et bien parfois ça le refait!! j'ai constaté qui si je bouge le levier de vitesse un peu sur P ou N suivant le cas ça remarche donc je pense a des capteurs/contacts qui ont des faiblesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...