Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GL / GLS

Essai du GL AMG...


Invité §tol043ct

Messages recommandés

Invité §tol043ct

Salut à tous et toutes !

Quelqu'un a t-il déjà roulé dans un GL AMG ?

Quels sont les points positifs/négatifs d'un tel engin ?

J'espère pouvoir en essayer un un jour car cette voiture me botte vraiment... Mais ça ne court pas les rues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tol043ct

Oui c'est superbe ! MAIS... Car il y a un mais. Quand vous faites 1m90, et que vous êtes carré alors le siège n'est pas assez large... Incroyable !!!! Mais vrai........ Je me suis assis dedans et franchement quel regret !!

Les sièges dit "baquet" c'est pas top top en fait pour les grands et gros gabarits (autour de 110kgs)...

Je vais aller voir ailleurs du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

y en a tellement peu que je ne vois même pas ce que c' est!!!

Je crois que j'en ai jamais vu sur la route ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale123BR

Oui c'est superbe ! MAIS... Car il y a un mais. Quand vous faites 1m90, et que vous êtes carré alors le siège n'est pas assez large... Incroyable !!!! Mais vrai........ Je me suis assis dedans et franchement quel regret !!

 

 

Un comble pour une voiture de ce gabarit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Un comble pour une voiture de ce gabarit !

 

 

Ben oui, siège baquet pas adapté aux gens "Costauds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale123BR

Et tu ne peux pas prendre les sièges dits "normaux" en lieu et place des baquets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale123BR

en payant ça doit être possible, mais pas donné je suppose

 

 

J'pense aussi que ce soit possible.

Après, le GL AMG (hors option) est à 150k€ il me semble, donc 2-3k en plus si t'as vraiment flashé sur le véhicule, t'es plus à ça près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale123BR

Ah, effectivement, là ça va être plus compliqué alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Un régime accéléré?! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

C'est fou sur un véhicule de ce gabarit tout de même... enfin AMG quand même.

 

Un "standard" doit être plus accueillent! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol043ct

http://automiddleeast.com/wp-content/uploads/2012/06/Mercedes-GL-63-AMG-3.jpg

Belle bête toute blanche :-)

 

aac56 : Régime accéléré : pas bête ! :-D sauf que c'est au niveau des jambes (trop longues ?), des hanches que ça gêne un peu et ça c'est pas normal dans une voiture de ce prix !

Dans la C63 AMG c'est déjà pas top.

J'ai fait 400 bornes dans la classe C63 AMG et j'en avais marre... Mais marre... Oui je sais c'est snob de dire ça mais c'est la vérité !!!! Je ne parle pas des suspensions bien raides comme il faut...

J'ai eu un modèle de "base" en GL. Super confortable, fauteuil large mais qui maintient quand même... Un vrai bonheur !!! Mais côté motorisation ce n'est pas le AMG évidemment même si c'est pas mal quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale123BR

Pour les sièges, sur l'AMG que tu convoites, regarde avec le CC si tu ne peux pas les monter en seconde monte.

 

Les AMG tu les fou en vente sur LBC, je pense qu'ils partiront assez facilement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol043ct

J'attends son retour de vacances... La question a été posée par mail il y a qques jours déjà. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello - gros déterrage!

 

Quelqu'un a pu faire un vrai essai de ce GL63? J'en ai un en vue mais j'hésite. Quid de la fiabliité? Le 2013 que j'ai repéré a déjà quasi 70 000miles...

 

Thanks les étoilés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Moi, si tu as des questions n'hésite pas j'essayerais d'y répondre.

 

Miles ? Si tu parles bien en miles il a bien rouler en 3 ans :o Concernant la fiabilité moteur aucun soucis, ce moteur est utilisé sur plusieurs modèles et rien à signaler. La fiabilité du modèle en général je sais pas trop. En tout cas j'ai rien entendu jusqu'à présent donc on peut le considérer fiable ;)

 

Point à contrôler classique, la vidange BVA, entretiens etc..

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top max merci pour ton accueil - entre Top membres prémioums on se comprend tibtib4.gif.0f2faa862e607b9c58b30081bbb72e35.gif

 

Donc oui en miles car je suis à Londres. Le gars est un Lord blindé qui roule sur autoroute et avale 35.000 bornes annuelles environ, et s'en fout du cout d'entretien. Carnet full Mercedes, nouvelles plaquettes et disques aux 4 coins juste montés... Tout a été fait bien sur.

 

Ceux qui n'ont que 30 000 bornes sont encore à plus de 100K, c'est hard. Moi je ne roule que 10.000 annuels, et encore maxi...

 

J'avais un peu peur vu le poids de l'engin. D'autant plus si je lui colle un stage 1 à 660ch et 1100Nm tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Ah merde un Audiste tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

Il a l'air d'être bien entretenu le gros bébé, 110 000 km pour une AMG on appelle ça un rodage :o franchement si tu lui mets 10000 à l'année ça va.. Après je sais pas combien de temps tu gardes tes autos.

 

En tout cas les freins sont super bons, tu en auras besoin avec ta reprog de beauf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110000 km sur autoroute et il change les 4 disques ??? En région parisienne avec pas mal d'autoroute sur ma 406 coupé, j'ai changé mes disques avant à 165000 km et les arrière à plus de 200000 km.

 

Son garage a du l'arnaquer ou alors ce sont des disques en carton ou alors il a fait plus de ville qu'il ne le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bah un GL c'est un panzer a arreté quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne moyennement pour les disques, ceux de mon X5 étaient morts de chez morts à 50.000kms :ange:

 

Bon ca part comme des petits pains en tout cas ces bestiaux.. Meme pas eu le temps d'aller le voir, vendu en 48h! Je veille quand même, si y'en a un qui sort avec 40.000mi c'est mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Ca m'étonne moyennement pour les disques, ceux de mon X5 étaient morts de chez morts à 50.000kms :ange:

 

Bon ca part comme des petits pains en tout cas ces bestiaux.. Meme pas eu le temps d'aller le voir, vendu en 48h! Je veille quand même, si y'en a un qui sort avec 40.000mi c'est mieux :o

 

 

A 50000 km :hebe: ça m'étonne moyennement, chez BM.. amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

C'est quand même rare un GL 63 du coup les occasions peuvent partir vite, très vite ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ca m'étonne moyennement pour les disques, ceux de mon X5 étaient morts de chez morts à 50.000kms :ange:

 

Bon ca part comme des petits pains en tout cas ces bestiaux.. Meme pas eu le temps d'aller le voir, vendu en 48h! Je veille quand même, si y'en a un qui sort avec 40.000mi c'est mieux :o

 

 

Salut Ben tu lâches déjà le Q7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...