Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

mercedes G63 AMG 6X6


jbentot

Messages recommandés

Invité §aac033Sl

Clair que le concept est excellent!

 

Pour les riches exploitations minières! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mastodonte Mercedes G63 AMG 6x6 est facturé 451.000 euros sur son marché national.

 

Au mois de mars dernier, Mercedes créait la surprise en présentant un G63 AMG à six roues motrices . Dérivé du Classe G, l’engin mesure 5,87 mètres de long et impressionne par son troisième essieu. Il reçoit une motorisation V8 5.5 litres bi-turbo forte de 544 chevaux pour 760 Nm de couple, pèse pas moins de 3.775 kilos et sera limité entre 20 à 30 exemplaires annuellement.

 

Mercedes livre aujourd’hui le tarif allemand, qui démarre à 379.000 euros sans les taxes. En ajoutant les 19% de taxes outre-Rhin, le mastodonte affiche un costaud 451.000€, devenant ainsi le modèle le plus cher de la gamme devant la SLS AMG Electric Drive . Les premières livraisons sont programmées début 2014.[h3]L'anti-urbain[/h3]

Nous ne disposons pas encore du tarif français qui sera légèrement plus élevé, mais l'Allemand se destine quasiment exclusivement à une clientèle émiratie. Mercedes précise qu'il ne proposera que des versions "volant à gauche" et que le G63 AMG 6x6 ne sera pas disponible aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

 

Quoi qu'il en soit, nous avons peu de chance de croiser la route de ce franchisseur expert, dont la place n'est autre que dans le désert ou les chemins boueux.

 

Découvrez toute la gamme Mercedes dans notre rubrique Prix du Neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Le mastodonte Mercedes G63 AMG 6x6 est facturé 451.000 euros sur son marché national.

 

Au mois de mars dernier, Mercedes créait la surprise en présentant un G63 AMG à six roues motrices . Dérivé du Classe G, l’engin mesure 5,87 mètres de long et impressionne par son troisième essieu. Il reçoit une motorisation V8 5.5 litres bi-turbo forte de 544 chevaux pour 760 Nm de couple, pèse pas moins de 3.775 kilos et sera limité entre 20 à 30 exemplaires annuellement.

 

Mercedes livre aujourd’hui le tarif allemand, qui démarre à 379.000 euros sans les taxes. En ajoutant les 19% de taxes outre-Rhin, le mastodonte affiche un costaud 451.000€, devenant ainsi le modèle le plus cher de la gamme devant la SLS AMG Electric Drive . Les premières livraisons sont programmées début 2014.[h3]L'anti-urbain[/h3]

Nous ne disposons pas encore du tarif français qui sera légèrement plus élevé, mais l'Allemand se destine quasiment exclusivement à une clientèle émiratie. Mercedes précise qu'il ne proposera que des versions "volant à gauche" et que le G63 AMG 6x6 ne sera pas disponible aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

 

Quoi qu'il en soit, nous avons peu de chance de croiser la route de ce franchisseur expert, dont la place n'est autre que dans le désert ou les chemins boueux.

 

Découvrez toute la gamme Mercedes dans notre rubrique Prix du Neuf.

permis "C" poids-lourds obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

seul le permis B est demandé ; d'après centre auto école, s'il ne tracte pas

 

S'il pèse 3775 kilos, il faut le C, à moins que la règlementation ait changée, car à partir de 3500 kilos à vide c'est du poids-lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

donc a priori les centre auto ne sont pas tous d'accord !

 

 

regarde ici : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2843.xhtml

 

Si déjà le poids du véhicule à vide est de 3775 kilogrammes, le PTAC est de bien plus, donc automatiquement permis C !

 

extrait : Le permis C autorise la conduite des véhicules affectés au transport de marchandises ou de matériel dont le poids total autorisé en charge ( PTAC ) est supérieur à 3,5 tonnes. Ces véhicules sont par ailleurs conçus et construits pour le transport de 8 passagers au maximum en plus du conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

regarde ici : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2843.xhtml

 

Si déjà le poids du véhicule à vide est de 3775 kilogrammes, le PTAC est de bien plus, donc automatiquement permis C !

 

extrait : Le permis C autorise la conduite des véhicules affectés au transport de marchandises ou de matériel dont le poids total autorisé en charge ( PTAC ) est supérieur à 3,5 tonnes. Ces véhicules sont par ailleurs conçus et construits pour le transport de 8 passagers au maximum en plus du conducteur.

 

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

regarde ici : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2843.xhtml

 

Si déjà le poids du véhicule à vide est de 3775 kilogrammes, le PTAC est de bien plus, donc automatiquement permis C !

 

extrait : Le permis C autorise la conduite des véhicules affectés au transport de marchandises ou de matériel dont le poids total autorisé en charge ( PTAC ) est supérieur à 3,5 tonnes. Ces véhicules sont par ailleurs conçus et construits pour le transport de 8 passagers au maximum en plus du conducteur.

 

 

 

Si tant est qu'un de ces véhicules soit commercialisé en France...au moyen Orient je dis pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

Si tant est qu'un de ces véhicules soit commercialisé en France...au moyen Orient je dis pas !

évidemment, çà va de soit ! Au moyen-Orient, là je ne connais pas la réglementation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

regarde ici : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2843.xhtml

 

Si déjà le poids du véhicule à vide est de 3775 kilogrammes, le PTAC est de bien plus, donc automatiquement permis C !

 

extrait : Le permis C autorise la conduite des véhicules affectés au transport de marchandises ou de matériel dont le poids total autorisé en charge ( PTAC ) est supérieur à 3,5 tonnes. Ces véhicules sont par ailleurs conçus et construits pour le transport de 8 passagers au maximum en plus du conducteur.

 

 

Si il est considéré comme PL, cela veut donc dire qu'il est limité à 90Km/h sur nos routes françaises/€uropéennes?!! :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Si il est considéré comme PL, cela veut donc dire qu'il est limité à 90Km/h sur nos routes françaises/€uropéennes?!! :??::D

 

éh oui ! Clairement pas fait pour la France mais pour les pays du Golfe Arabique je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...