Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Présentation] Mercedes SLS AMG


Invité §bil603SJ

Messages recommandés

Invité §bil603SJ

bonjour vous pourrez retrouver mes posts concernant ma M3 E92, ma CSL et ma Lamborghini Gallardo Spyder...je viens de changer cette dernière au profit d' une magnifique, le mot n' est pas trop fort, SLS AMG noire, interieur rouge, volant sport cuir/alcantara et soundsystem Bang&Olufsen. Prêt à répondre à vos questions au sujet de cette supercar puissante, rapide, envoutante etc...place aux photos:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/291861SLSAMGn1005.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/244735SLSAMGn1006.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/632322SLSAMGn1007.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/785054SLSAMGn1002.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/508149SLSAMGn1003.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/271329SLSAMGn1008.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/343884SLSAMGn1009.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/742887SLSAMGn2002.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/802633SLSAMGn1014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

excepté qu'elle est extra-magnifique pas grand chose à dire

 

tiens si, par rapport à tes autres sportives, tu peux comparer les sensations ? (les perfs on s'en fout elle sont de toute façon excellentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

comparée à la Lambo, tout est mieux, excepté peut être le son du V10 qui est juiste incroyable entre 4 000 et 8 000 trs, et le côté exclusif d' une lambo et le capital sympathie, si, si, qui va avec...avec la gallardo je n' avais que des témoignages de sympathie de la part des usagers de la route...avec la sls je ne sais pas trop encore...en tous cas elle accèlère beaucoup plus fort, elle est plus confortable, elle a un vrai coffre, on peut partir plusieurs jours en vacances, une sono d' enfer et une technologie embarquée incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CL6262rr

le topic du siècle :love: :love: :love:

elle accélère vraiment beaucoup plus fort que la Lambo?

 

question bête : pour l'ouverture des portes, y a t-il un risque d'accrocher si on se gare un peu trop près d'un mur ou d'une autre voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

bien sur qu' il y a un risque, mais il faut moins de place que pour ouvrir une porte normal, sauf en hauteur où il faut presque 2 m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

oui elle accélère + fort, il y a une grosse demie seconde sur le 0 à 100 et 4 s sur le 0 à 200...et ça se ressent bien au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

je précise que j' avais le spyder et pas le coupé, donc + lourd de 150 kgs environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

bien sur qu' il y a un risque, mais il faut moins de place que pour ouvrir une porte normal, sauf en hauteur où il faut presque 2 m...

 

 

Ah ben merde moi qui croyais l'inverse et n'avais pas retenu la sls comme option par crainte d'une largeur insuffisante des places de parking souterrains ou en ville etc...

 

belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

La troisième photo est juste à tomber par terre !

 

En un seul mot : Sublime...

 

Effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

merci Danny, si tu te souviens bien nous avons déjà bavardé sur le fofo M3 E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Salut Gilles !

Très heureux pour toi, superbe ta SLS, avec l'intérieur rouge, c'est juste ma configuration préférée ! J'adore cette auto ! J'en ai croisé une toute encore tout a l'heure dans Lyon, juste extra ! Et ce rugissement rauque... J'adore !

Plein de bonheur a son volant et au plaisir de te croiser à son volant bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Tout juste magnifique. Le rouge lui va très bien.

J'ai hésité longuement avant de la changer contre mon SLK55 (en roadster cependant).

Eu l'occasion de l'essayer à plusieurs reprises, sur route à l'usine, sur circuit. Impression mitigée.

Le moteur a un son démoniaque, la boîte est rapide pour une Mercedes le confort correct mais plusieurs choses m'ont chagriné quelque peu : soudures de caisse visibles quand on ouvre la porte (particulièrement sur le coupé) mauvaise visibilité vers l'avant et latéralement due à une hauteur trop faible du pare brise qui donne l'impression de voir à travers la meurtrière d'un blockhaus, montants de pare brise énormes, difficile à placer correctement sur les petites routes (on est toujours trop à droite) peu de place à l'intérieur malgré la taille imposante de l'engin, finition indigne de la capote une fois repliée pour une voiture de ce prix, fermeture de la porte difficile pour le coupé.

Roulant fréquemment sur circuit, j'en ai croisé (ou plutôt doublé!) quelques unes et pu me rendre compte qu'elle n'avait pas un comportement dynamique au top à cause de son poids, et les pneus ne suivent pas en utilisation piste.

Finalement j'ai opté pour la MP4 12C Spider qui pour le même prix de base offre à mes yeux plus d'agrément, que ce soit en terme de confort, de tenue de route, de sportivité.

Ce n'est pas non plus une voiture exempte de défauts (rangements dans l'habitacle inexistants, son du moteur qui prend beaucoup moins aux tripes, liste d'options pharamineuses toutes aussi inutiles les unes que les autres donc indispensables :D , accès assez sportif, portes qui prennent une envergure énorme, esthétique de la poupe discutable, réseau inexistant mais usine très réactive)

Mais c'est une voiture claire, aérée, on s'y sent bien dès qu'on s'installe au volant, aucun temps d'adaptation on a l'impression de l'avoir toujours conduite telement sa prise en main est facile, accélérations époustouflantes toute comme le freinage, tout ça dans un confort royal quel que soit l'état de la route. Et au final beaucoup plus exclusive.

Je dirais que la McL est une belle supercar et la SLS une magnifique GT avec un pouvoir de séduction sans doute supérieur.

 

 

En tous cas, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton bijou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

ton analyse est pertinente, même si je mettrais qqs bémols au niveau du "blockhaus"! clair que ce n' est pas une auto de circuit même si elle réalise d' excellents temps au Ring, 7:40 tout de même...je la situe à mi-chemin entre la supercar et la maxi-GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

merci Danny, si tu te souviens bien nous avons déjà bavardé sur le fofo M3 E46

 

Oui je me rappel :oui:

Chaque fois que je vois ta belle j'ai la chair de poule telememt elle esr belle :love: magnifique config :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Oui je me rappel :oui:

Chaque fois que je vois ta belle j'ai la chair de poule telememt elle esr belle :love: magnifique config :)

 

Merci, je ne me lasse pas de la regarder moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Putain t'es chiant Bill!

 

Tu viens de me donner envie d'en prendre une :ddr:

 

Et bien vas y n' hésites pas, c' est que du bonheur cette caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Et bien vas y n' hésites pas, c' est que du bonheur cette caisse!

 

 

 

J'ai déjà mandaté quelqu'un pour m'en trouver une :cyp:

Mais en cab si ça rentre dans mes prix (elle est plus rare donc je préfère...)

 

C'est a peux près la même config que toi que je veux, sauf que je préfère les jantes noir multi-bâtons et avec le liseré rouge sur le contour de celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

les multi batons sont les jantes forgées, je ne les ai pas vues avec le liseret rouge...prend la bang&olufsen, c' est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

en ce qui me concerne j' ai préferé prendre le coupé à cause de ces splendides portes papillon qui rappellent le modèle mythique de 1957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

les multi batons sont les jantes forgées, je ne les ai pas vues avec le liseret rouge...prend la bang&olufsen, c' est super!

 

 

Pour le liseré, il faut le faire sois même... D'origine, le liseré est couleur Alu...

 

en ce qui me concerne j' ai préferé prendre le coupé à cause de ces splendides portes papillon qui rappellent le modèle mythique de 1957

 

 

 

J'adore le coupe aussi à cause de ses portes papillons... Mais je sais pas si je pourrais ouvrir les portes dans mon parking... Et surtout, une fois que tu as goûté à un cab, il est très dur de revenir dans un coupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

les portes papillon n' ont pas plus d' encombrement en largeur, au contraire, il faut juste avoir une hauteur de 1,95 m mini ce qui est le cas de la plupart des garages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Les portes papillons apportent une exclusivité qu'il n'y a pas dans une cab :) mais bon un sls cab sa court pas les rues n'ont plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

les portes papillon n' ont pas plus d' encombrement en largeur, au contraire, il faut juste avoir une hauteur de 1,95 m mini ce qui est le cas de la plupart des garages

 

 

Tu veux dire que quand tu ouvre la porte, le débattement est moins important qu'avec une porte classique?

Du style, si tu est un peux serré dans un parking, tu pourras ouvrir la porte?

 

Les portes papillons apportent une exclusivité qu'il n'y a pas dans une cab :) mais bon un sls cab sa court pas les rues n'ont plus :)

 

 

 

Exactement! Voilà le dilemme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

oui la zone de basculement qui dépasse la largeur du véhicule est de 37 cms seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...