Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Présentation] Mercedes SLS AMG


Invité §bil603SJ

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil603SJ

ça j' en mettrai pas ma main au feu! c' est très spartiate et les sièges ne sont pas confortables du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

les sièges son beaux, mais ils font peur!!!

en tout cas super jouet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j' en mettrai pas ma main au feu! c' est très spartiate et les sièges ne sont pas confortables du tout!

moi j'aime le luxe et la puissance alors meme si la Lotus c'est l'eclate total sur petite route et circuit je prefere la SLS [:warior67:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

les sièges son beaux, mais ils font peur!!!

en tout cas super jouet ;-)

non seulement ils font peur, mais ils font mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

 

Moteur central

Bon chassis

Bon freins

Bonne direction

Bon rapport poids puissance

Fiable

Prix raisonnable

Concessionaire à 10 mn de la maison

et ben dis donc tu peux répondre à ma place, y a pas de problème!! sauf concernant le prix, je ne le trouve pas très raisonnable au vu de ce qui est proposé...en comparaison on peur s' offrir une mégane RS de 275 cv...

Disons que la "bonne" reprise de la Z1 a été un élément décisif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

sans indiscrétion, qu'elle est la valeur de marché d'une Z1 en bon état aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli.

 

Tu laisses l'échappement d'origine ?

 

J'avais mis un stage deux, très bruyant mais jouissif. A savoir, avec deux rampes pour soulever la voiture, une visseuse avec douille de 10 tu changes le silencieux en moins d'une heure pour aller tourner au laquais par exemple très strict sur le bruit.

 

//www.youtube.com/embed/Gnj1Sry7BtM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Bonjour, c' est ton ex en vidéo? pas mal le son éffectivement, mais je me vois mal changer le silencieux chaque fois que je veux aller sur un circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

sans indiscrétion, qu'elle est la valeur de marché d'une Z1 en bon état aujourd'hui?

va voir sur la centrale, il l' a mise en vente à 27900€, mais je doute que les clients se bousculent à ce prix là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

j'adore, bien plus belle à la lumière du jour que dans le Show room^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli.

 

Tu laisses l'échappement d'origine ?

 

J'avais mis un stage deux, très bruyant mais jouissif. A savoir, avec deux rampes pour soulever la voiture, une visseuse avec douille de 10 tu changes le silencieux en moins d'une heure pour aller tourner au laquais par exemple très strict sur le bruit.

 

//www.youtube.com/embed/Gnj1Sry7BtM

 

Bonjour, c' est ton ex en vidéo? pas mal le son éffectivement, mais je me vois mal changer le silencieux chaque fois que je veux aller sur un circuit

 

 

Oui, mon ex.

 

Si tu fais beaucoup de circuit, effectivement. Je faisais environ 15000km/an et deux ou trois sorties circuit au laquais.

 

Trois fois par an, changer le silencieux, ça va pour en profiter beaucoup le reste du temps.

 

Et puis tous les circuits ne sont pas du contraignants avec le bruit que le laquais.

 

Sinon, c'est une 220 ou 240 cv avec le compresseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri688TS

Très belle Lotus. Le rouge lui va à merveille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

tu sais s' il existe des housses rembourrées pour les sièges car les sièges de la club racer sont horribles au point de vue du confort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Très belle Lotus. Le rouge lui va à merveille !!

oui je l' aime bien en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Jolie cette Lotus!

 

J'aime beaucoup le concept du " Chassis - moteur " et rien d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Elle est bien mais ça a l'air spartiate ! En tout cas je penses que les sensations ne doivent pas manquer dans ce genre d'engin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

je vous fait part de mes 1ères impressions et sensations de conduite sur les petites routes du Forez...Je rode la voiture convenablement c' est à dire que pour l' instant je ne dépasse pas les 3500-4000 trs, ce qui ne m' empèche pas de prendre les virages très vite car j' évite de freiner afin de ne pas couper ma vitesse...et bien je peux vous dire que la voiture passe très fort en virages et aime beaucoup les enchainements de virolos! elle est stable et ne prend quasiment pas de roulis...le confort est rudimentaire...le chant du moteur est presque imperceptible et je suppose qu' il chantera mieux entre 5000 et 7000 trs qui sera certainement sa plage de prédilection pour développer toute sa puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

toi aussi :D :D :D :D :D :D :D

 

vraiment pas mal mais je trouve les sieges vraiment space

 

 

Il y a plus de place dans une Elise qu'on ne peut penser. Je loge mes 1m90 dedans sans probleme :D

 

il n'y a .......RIEN dedans :D

un chassis et un moteur et roule ma poule :D c'est ça le plaisir!!! il y a des chances de prendre plus de plaisir ladedans que dans la SLS :alainpo:1

 

 

Les Elises actuelles se sont quand meme bien embourgeoisees par rapport a la premiere generation, mais elles restent de belle machine a plaisir.

 

J'ai aussi une SL55 et meme si les philosophies sont differents, les deux voitures procurent quand meme un plaisir enorme !

 

Felicitations pour ton achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

"J'ai aussi une SL55 et meme si les philosophies sont differents, les deux voitures procurent quand meme un plaisir enorme"

 

j' ai roulé ce matin avec la SLS et cet aprem avec la Lotus...thèse, antithèse, mais chacune distille à sa façon beaucoup de plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les normes polution ils peuvent garder le 6.2l atmo :??:

pourquoi alors avoir reduit la cylindree et ajouté un turbo sur les autres modeles AMG de la gamme ?

 

 

Je parle du moteur de la GT3 pas de celui des voitures de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

 

 

 

D'un autre coté, tu n'as pas tort... Puisque le règlement demande au GT3 d'avoir la même base que les voitures de route !!!

Mais lorsque tu regarde les Z4 GT3, elles sont équipées de V8 qui n'existe pas (sauf erreur de ma part) sur les modelés de route !?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...