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Classe E

Moteur qui cale a chaud sur 260e / W124


Invité §jon434XR

Messages recommandés

Invité §jon434XR

Bonjour à toutes et tous.

J'ai fais il y a quelques mois l'acquisition d'une 260 e qui a 140 000 km. L'ancien propriétaire me la vendue a un prix dérisoire car elle sortait après 6 ans de la grange et ne démarré pas. J'ai réussis à la faire démarré après avoir changé, l'allumage complet (bobine, faisceaux, doigts..) les bougies et la batterie.

Maintenant j'ai un gros soucie, la voiture démarre au quart de tour et tourne super bien mais elle cale a chaud !! Et là impossible de la redémarré avant que celle-ci ne refroidisse !! Et quand elle redémarre enfin, grosse fumé bleu qui sort de l'échappement !

Je pense a un joint de culasse mais sa me ferrais un peu c""é quand même !

Quelqu'un aurait il eu le même problème et/ou aurait une solution ou méthode pour le diagnostic s'il vous plaît ?

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Invité §cc2438KH

Bonsoir ,

 

vérifie, si à chaud, le carburant arrive (pompes a essences activées).

 

P.S. C'est un modèle indestructible

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Invité §cc2438KH

le plateau je ne pense pas .

 

J'en ai eu une pendant 23 ans et 490 000 km , tous les équipements sont très robustes.

 

Est ce qu'elle se noie à chaud (voir les bougies a chaud)?

 

peut être le relais de pompe qui fait aussi fonction de démarrage a froid.

 

vérifie si les pompes ( près de la roue AR droit) sont alimentées a chaud.

 

Cordialement

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Invité §jon434XR

Bonjour et merci a tous pour vos réponses.

Alors en faite le problèmes venez juste du fais que la voiture n'est pas tournée pendant des années !!

Je les démarré et laissé tournée tous les jours jusqu'à qu'elle cale. Plus les jours passées et plus elle tenait, jusuq'à un beau jour ou elle n'a plus callé du tout !!! Depuis elle tient bien le ralentis, j'ai juste une fuite d'huile que je dois voir maintenant et puis voilà !!

 

Comme quoi des fois..

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Invité §jon434XR

Bonjour et merci a tous pour vos réponses.

Alors en faite le problèmes venez juste du fais que la voiture n'est pas tournée pendant des années !!

Je les démarré et laissé tournée tous les jours jusqu'à qu'elle cale. Plus les jours passées et plus elle tenait, jusuq'à un beau jour ou elle n'a plus callé du tout !!! Depuis elle tient bien le ralentis, j'ai juste une fuite d'huile que je dois voir maintenant et puis voilà !!

 

Comme quoi des fois..

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Invité §cc2438KH

parfait.

 

ce sont des voitures d'une robustesse a toute épreuve. Surtout si on en prends soin.

 

De quelle année est elle?

 

Bonne route

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Invité §agm740my

Bonsoir,

Je viens de tomber sur votre conversation.

J'ai un soucis de même ordre:

Ma 260e de 1986 démarre en 1 ou 2 coup à froid, par contre, dès qu'elle a tourné un peu, si je l'arrête, elle n'en veut plus.

Bon, pour compliquer le tout, elle a été montée au gaz. La semaine prochaine je fais démonter cette installation car elle nécessite un réglage 2 fois par an, prend de la place et je roule peu.

Vu le mauvais réglage, j'ai eu quelques explications dans le compartiment moteur, mon boîtier de filtre à air est fendu et on m'avait parlé comme vous d'un plateau plier.

Quelqu'un sait m'en dire plus sur ce plateau et me donner une référence de Piece?

Merci. Bonne soirée.

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Invité §agm740my

Bonsoir,

Je viens de tomber sur votre conversation.

J'ai un soucis de même ordre:

Ma 260e de 1986 démarre en 1 ou 2 coup à froid, par contre, dès qu'elle a tourné un peu, si je l'arrête, elle n'en veut plus.

Bon, pour compliquer le tout, elle a été montée au gaz. La semaine prochaine je fais démonter cette installation car elle nécessite un réglage 2 fois par an, prend de la place et je roule peu.

Vu le mauvais réglage, j'ai eu quelques explications dans le compartiment moteur, mon boîtier de filtre à air est fendu et on m'avait parlé comme vous d'un plateau plier.

Quelqu'un sait m'en dire plus sur ce plateau et me donner une référence de Piece?

Merci. Bonne soirée.

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