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GLK

FAP sur GLK 350 CDI


Invité §GEG486kR

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Invité §GEG486kR

Je suis propriétaire d'un GLK 350 CDI toutes options depuis le 24/12/2009. Il affiche 33.000 km

Ce véhicule régénère son FAP tous les 300 Kms : monter en régime à 900 tours au ralenti, bruit et chaleur et une odeur de cramé car pour terminer cette opération il faut monter à 3500 Tours ou faire de l'autoroute mais vitesse limitée à 110 et je n'ai pas toujours le temps.

Il ne faut pas arrêter le moteur ce qui est très pénible sur un parking, les gens vous regardent...

 

Contacté, le service client Mercedes me dit que je ne roule pas assez, que je fais trop de ville et qu'ils ne peuvent rien faire !!!

La doc ne précise pas que ce véhicule est réservé aux représentants...

 

Dites moi si vous rencontrez ce problème ou non ?

A part cela, super véhicule, confort agrément moteur silence tenue de route malgré une conso à 11,5 l/100

Merci de vos réponses sur cette opération de régénération.

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  • Réponses 44
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Invité §Mer401HG

Bonsoir,

 

Juste un conseil,

 

Si tu peux le supprimer,fais le ,et tu n'auras plus de souci ,ton moteur respirera mieux,la pollution ne changera pas,et au CT pas de souci non plus......

Beaucoup l'ont fait,mais ne le disent pas.....

Tu mais à la place un tube inox,ou tu le vides.....

 

À toi de voir,

 

Mais c'est vrait que ce n'est pas un moteur pour faire de la ville,il n'aime pas du tout,ce sont des moteurs à faire tourné vite ......

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Invité §mbc220Es

ok d'accord, car y a des pro aussi qui sont specialise pour sa aussi,

sinon tu connais des gars qui fon,t sa en mp si tu veut

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Invité §Mer401HG
Invité §mbc220Es

non pas peur, et y aura jamais d'ennui comme sa, car le fap coute cher a remplacer

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Invité §mbc220Es

apres y en a qui font defape, apres mon pere veut pu de fap car quand il se regenere il faut un certain tours, et on le fais pas et puis on a pas trop le temps. encore si j'aurai l'autoroute allemande a cote de cher moi, ok la elle irai souvent dessus pour la decrasse, mais je dis pas non plus que l'on roule comme des vieux, mais 100 110 et des fois c'est 80 90 avec

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Invité §mbc220Es

toi tu laisserai le fap, si tu ferai un trajet quotidien comme moi par ex,

apres le fap mercedes tien mieux que d'autre marque je pense, par contre cher bm sa lache souvent, sur le topic 335d y en a beaucoup de defap et reprog.

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Le FAP est la et qu'il y reste.

 

J'ai fait 100'000 bornes avec et pas de soucis.

Après si vraiment faut le décrasser tu peux aussi bien bloquer un rapport inférieur et y rester quelques minutes. Et sans être en excès de vitesse.

 

Maintenant je n'ai plus, pour l'instant, d'auto fappée.

Mais la prochaine a venir le sera.

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Invité §mbc220Es

ok d'accord et pour mon trajet quotidien a l'allure que je roule est ce qu'il risque de se boucher ou pas a ton avis?

ta prochaine fappé va etre koi comme auto?

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Invité §Mer401HG

Quand ils ont fait le moteur,il n'avait pas de code pour FAP ,CATA,VANNE EGR .

Donc en entrant dans ces données,et en les shuntant pour faire croire que toutes ces pièces sont bien là,aucun problème pour les supprimer réellement......

Beaucoup l'ont fait ,et ça fonctionne ,bien sûr il faut l'équipement électronique,et le savoir faire.....

Ils y a des gens qui cherchent tous les jours pour shunter n'importe quoi .

 

Mecedes à fait ça,donc pour un technicien pas mal bon,arrive à trouver.....

Et puis de chefs d'atelier, en mécano.et techniciens,avec les données qu'ils possèdent en concessions,elles se vendent sous le manteau .....

C'est sûr que les petit mécano.qui ont ces données,font payé cette manip.normal......

On peut très bien enlevé la bride des 250 KM/H il suffit d'aller dans le calculo.moteur.

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Invité §mbc220Es

ok d'accord, car mon pere est bien decide a faire suprime fap et egr,

tu a deja defappé une mercedes a toi mercedes 350 sl?

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Quand ils ont fait le moteur,il n'avait pas de code pour FAP ,CATA,VANNE EGR .

Donc en entrant dans ces données,et en les shuntant pour faire croire que toutes ces pièces sont bien là,aucun problème pour les supprimer réellement......

Beaucoup l'ont fait ,et ça fonctionne ,bien sûr il faut l'équipement électronique,et le savoir faire.....

Ils y a des gens qui cherchent tous les jours pour shunter n'importe quoi .

 

Mecedes à fait ça,donc pour un technicien pas mal bon,arrive à trouver.....

Et puis de chefs d'atelier, en mécano.et techniciens,avec les données qu'ils possèdent en concessions,elles se vendent sous le manteau .....

C'est sûr que les petit mécano.qui ont ces données,font payé cette manip.normal......

On peut très bien enlevé la bride des 250 KM/H il suffit d'aller dans le calculo.moteur.

 

 

 

Pour le V6 CDI et le FAP suis d'accord.

Par contre dire que le moteur n'a pas été étudié pour être catalysé et avoir une EGR j'attends impatiemment que tu me le démontres.

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ok d'accord et pour mon trajet quotidien a l'allure que je roule est ce qu'il risque de se boucher ou pas a ton avis?

ta prochaine fappé va etre koi comme auto?

 

 

Franchement fais comme j'ai écrit plus haut tu n'auras pas de soucis.

 

Pour le diesel fappé ça va être, je pense au printemps, un GLK 320/350cdi pour remplacer la B de mon épouse.

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Invité §mbc220Es

tu croi qu'il pourrai avoir des panne? en genre?

la j'ai une durite de gazoile qui fuit elle a 145 000km la, mais c'est une petite durite au niveau du filtre a gazoile

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Jamais rien fait dessus,

Pas le temps,j'étais encore au boulot........

Et revendu à 63.000 Km.

Et mon mécano.ne l'aurait jamais fait,et ne le fera jamais à personne,

Trop de risque.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ok. Alors faut pas dire que t'as eu que des essences. On dirait que c'est la honte de rouler au diesel.

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tu croi qu'il pourrai avoir des panne? en genre?

la j'ai une durite de gazoile qui fuit elle a 145 000km la, mais c'est une petite durite au niveau du filtre a gazoile

 

 

Pour l'egr ce moteur est clairement conçu pour fonctionner avec.

 

Pour le FAP, de ce que j'ai compris le soucis viendrait d'un manque de contre-pression qui serait nuisible au turbo.

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Invité §mbc220Es

avec le fap le turbo reste toujours en chauffe, par rapport a une non fappé?

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